Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Petite question à propos de la façon de parler des Tulpae

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mana
Nouveau
Nouveau
Mana

Sexe : Féminin
Messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2013

Petite question à propos de la façon de parler des Tulpae Empty10
MessageSujet: Petite question à propos de la façon de parler des Tulpae   Petite question à propos de la façon de parler des Tulpae I_icon12Lun 14 Oct 2013 - 13:08

Bonjour !

Mon Tulpa m'a parlé hier soir, c'est sa deuxième phrase (pour rappel, je l'ai créé début Août, il a dit sa première phrase début octobre et la deuxième aujourd'hui. Je suis incapable de le voir pour le moment sinon). Il a dit qu'une personne, dont je parlais avec lui, était épouvantable. (à savoir que je n'utilise JAMAIS le mot épouvantable)
Mais cette fois je n'ai pas entendu la phrase comme la première qu'il m'avait dite. Celle là je l'ai entendue dans ma tête pendant que je lui parlais de la personne en question. Il m'a carrément "coupée" dans ce que je disais. (je parle avec lui mentalement, parler oralement causerait quelques soucis vis à vis de ma mère et du chien étant donné que je discute beaucoup la nuit avec lui, si je parle oralement le chien va m'entendre et m'aboyer dessus (la nuit elle fait ça, elle aboie si elle entend parler) et en journée quand ma mère est là elle va se poser des questions.)

La première fois qu'il avait parlé je l'avais clairement "entendu" ce qui m'avais surprise. Entendu comme si quelqu'un avait parlé à côté de moi. C'est très surprenant. Cela ne peut pas être quelqu'un de chez moi, ma mère dormais et mon chien ne parle pas.
Là, cette nuit (ou plutôt ce matin, il était 6h) c'était dans ma tête mais le fait que ça me coupe dans ce que je disais m'a aussi surprise.

Donc voilà ma question : Est ce que c'est normal qu'un coup je l'entende clairement et l'autre coup dans ma tête?

(Il ne m'a plus reparlé après, impossible de lui faire dire quoi que ce soit mentalement ou plus "oralement". Mais bon, je sais qu'en travaillant il reparlera, je suis contente d'avoir eu ses deux petites phrases qui me rassurent sur sa présence. )
Revenir en haut Aller en bas
Lothdraen
Admin
Lothdraen

Sexe : Masculin
Messages : 136
Date d'inscription : 24/09/2013

Petite question à propos de la façon de parler des Tulpae Empty10
MessageSujet: Re: Petite question à propos de la façon de parler des Tulpae   Petite question à propos de la façon de parler des Tulpae I_icon12Mar 15 Oct 2013 - 13:13

Tout d'abord, il faut différencier clairement les deux types de réponses que tu as reçu e: une réponse orale qui est en réalité de l'imposition ou hallucination auditive (domaine que je n'ai rendu les guides disponibles qu'aux futurs membres du groupe ''avancé'') et qui à ce stade des recherches sur le sujet est très limité et fait que c'est un phénomène inconstant qui apparaît au moins une fois chez chaque tulpamancer à un moment ou à un autre, il n'y a donc aucun moyen de travailler cela pour l'instant. Tandis que la seconde réponse est de type mentale, c'est le mode de communication normal de tout tulpa à son hôte, et c'est par la narration et le forcing en particulier sur la voix par la méthode ping-pong qui te permettra d'améliorer la communication, qui au début ne sera que quelques mots isolés ou un simple ''oui/non" vers des phrases normales.
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Nouveau
Nouveau
Mana

Sexe : Féminin
Messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2013

Petite question à propos de la façon de parler des Tulpae Empty10
MessageSujet: Re: Petite question à propos de la façon de parler des Tulpae   Petite question à propos de la façon de parler des Tulpae I_icon12Mer 16 Oct 2013 - 14:22

D'accord ! Merci de ta réponse !

Je vais donc essayer de travailler sur le deuxième mode de communication pour essayer d'avoir davantage de réponses de sa part !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite question à propos de la façon de parler des Tulpae Empty10
MessageSujet: Re: Petite question à propos de la façon de parler des Tulpae   Petite question à propos de la façon de parler des Tulpae I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question à propos de la façon de parler des Tulpae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les tulpae: comment en parler aux autres?
» Petite Question.
» Petite question
» Petite question!
» Petite question !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Communauté :: Discussions générales-
Sauter vers: