Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

journal d'une Mandaryne et de sa choupette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PetiteMandaryne
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: journal d'une Mandaryne et de sa choupette   Mer 12 Nov - 5:27

Nous commençons ici notre journal Khanā et moi. Je lui ai déjà trouvé un surnom très affectif comme vous pouvez le voir. C'est ma petite choupette :3 À la base c'est mon père qui me surnomme ainsi mais je trouve ce surnom tellement affectif que je me le suis appropriée pour elle. Ça sonnera bizarre maintenant venant de lui xD bref, j'ai commencé a parlé vraiment à ma choupette vers le 9 au soir . Mais quand je dis parler vraiment c'est parlé vraiment ! Plus d'une heure à lui parler de tout et de rien. Je lui parle toute la journée mais c'est beaucoup moins intense que le soir ou on parle vraiment. J'ai reçu d'ailleurs ce soir (11oct 23h a 00:35) de nombreuses manifestations de sa part. Je suis heureuse qu'on avance bien comme ça vous ne pouvez pas savoir ! (Ou peut être que si justement :3) je n'avais pas encore fais la liste officielle de ses traits de caractère donc je l'ai faite en sa présence. Pour les traits principaux j'ai voulu au début mettre souriante, bavarde et forte. J'ai sentit comme un non pour le bavarde. Elle n'en voulait pas pour ses traits principaux apparement. Je n'ai pas protesté (bon je l'ai taquiné à écrire tout de même une seconde fois après l'avoir effacé le mot bavarde :3 elle m'a refait une petite douleur au coin de la tête mais plus fort cette fois) j'ai finalement remplacé le bavarde que j'ai mis dans les secondaires pour joyeuse. Madame ne s'est pas manifestée donc pas de problème cette fois si ^^ j'ai aussi entendue pendant que je lui parlais et écrivait (je lisais a haute voix quoi) un "oui" avec ma voix. Je suis sure et certaine que ce n'était pas le mien! J'ai redis après cela un oui dans ma tête que j'avais pensé, la sensation était différente. Tout ça me laisse penser que ma choupette avance comme une chef , ça me fait plaisir. Pour préciser, quand je parle avec Khanā, du moins la nuit , j'utilise ma voix , la vraie. Pas la mentale. Comme ça si elle s'exprime ou essaye je peux comprendre que c'est elle plus facilement et puis c'est plus pratique pour moi. Comme je suis eeeextremement bavarde je parle beaucoup. Apparement ce n'est pas pour lui déplaire elle est même très attentive. Je lui parle au moins 3 h d'affiler sans m'arrêter en changeant continuellement de sujets. Je me suis aussi entrainée à lui parler tout en faisant des calculs. Au début je mélangeais tout puis j'ai finis par réussir a faire plus ou moins les deux en même temps. Un bon exercice de concentration que je pense pratiquer souvent avec elle. Ha! J'ai aussi commencé un journal avec elle . Beaucoup plus personnelle cette fois. Je le fais sur flipnote studio. Dessus j'écris ce qu'on fait je mets des notes personnelles j'écris quand je sens qu'elle me parle ou se manifeste... bref c'est beaucoup plus collectif. Celui-ci ne l'est pas tant que ça . Pour vous dire à l'heure ou je vous parle madame dort ! xD (bon elle est fatiguée aussi je comprends. On a fait notre première séance de forcing tout a l'heure et on s'est bien débrouillées ^^

Bon je vous parle de Khanā , choupette, mais au final vous savez qui elle est? Eeeh bah non en fait. Khanā est une jeune renarde possédant un pelage blanc aux reflets bleus et une immense queue touffue. Cette queue touffue est ornée de symboles rouges et finit en arc-en-ciel, à sa pointe, une fleur, rose/mauve très élégante . Elle est plutôt mince et petite. Ses pattes et ses oreilles  
pointues (un peu comme celles d'un lynx) sont rouges au bout.

Bon je suis consciente que pour le premier post sur notre journal c'est long ET ce n'est même pas finis! Je n'ai pas encore décris l1 séance de forcing! Accrochez vous bien.

1ere.
J'ai dans mes oreilles le son très faible de la pluie pour me calmer et me concentrer. Nous avons commencé à 00:00 et finis à 00:27
J'ai décider de visualiser la chambre d'hôtel de mon séjour récent en France. J'avais adoré ce séjour. J'ai essayer de penser au mieux aux détails sans grande réussite. J'ai donc préferé faire dans la globalité et seulement visualiser la chambre et Khanā. Elle me regardait . Elle a un très beaux regard. Ses yeux verts sont captivants. Je lui est expliqué en détail ses trois premiers caractères (j'ai commencé par les principaux) tout s'est bien déroulé dans l'ensemble et j'ai réussis a bien lui expliquer. Je ne voyais pas nettement ce qui se passait à ce moment mais dans mes souvenirs la scène est nette, comme si je l'avais vraiment vu de mes yeux et vécue alors que ce n'était pas la même impression au moment de le faire. J'ai sentie deux larmes coulées sur mes joues. Ce n'était pas les miennes, c'est sur. Ce n'était pas des larmes de tristesse non! Des larmes... d'émotions... je crois qu'elle était émue. Je lui ai fais visité (avec ma visualisation pas très au point) les autres chambres où j'ai dormis durant mon séjour. Je lui raconté un peu ce que j'ai fais en France puis la sentant fatiguée j'ai écourtée mon discour. 27minutes je trouve ça bien pour un début.

Penser à: améliorer ma visualisation et mon élocution

j'ai finis ce premier post sur mon journal. Donnez moi vos avis, conseils, je suis preneuse ^w^

Dernière édition par PetiteMandaryne le Ven 14 Nov - 5:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GraviSpar
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: journal d'une Mandaryne et de sa choupette   Mer 12 Nov - 10:42

Eh ben pour un début, c'est vraiment pas mal. A mes débuts je n'arrivais pas à faire plus de 15 min de forcing, donc que tu arrive à faire autant la première fois c'est vachement bien.
Pour le corps Khana, je pense avoir vue une image sur DeviantArt qui s'en rapprochait énormément, tu me diras si vraiment il y en a une ou pas... Je me trompe surement.
Je suis impressionner que tu arrive à entendre un ou deux mots de Khana, et je suis vachement content pour vous, j'espère arriver à avoir autant de certitudes de mon coté.

Bon, je ne sais pas si ça marche puisque tout le monde n'est pas du même avis mais c'est à vous d'essayer, vous pourriez utiliser une musique pour vos forcings, tu dis que tu as un fond de pluie dans les oreilles? Si tu es intéresser il y a une musique sur Youtube qui est très similaires et très relaxante: Night Mist de Adrian von Ziegler.Tu peux demander à Topy au cas où, je lui avais déjà donner le lien de la compilation où se trouve la musique.

Bonne chance pour la suite, et à la prochaine vous deux.
Julien
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: journal d'une Mandaryne et de sa choupette   Mer 12 Nov - 20:30

Je te cite : plus d'une heure à parler de tout et de rien.

Honnêtement au vu des premières impressions que tu m'as fait sur ta presentation et le pavé que tu viens d'écrire je n'en doute pas ^^
Tu sembles bien réussir, continue comme ça.
PetiteMandaryne
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: journal d'une Mandaryne et de sa choupette   Ven 14 Nov - 4:29

Eeeh mais tu me traites de piplette la mr Juju! (Même si c'est vrai et j'aime bien qu'on me le dise :3) et Capsule je vais chercher et écouter cette mu sique. Pour l'image si tu pouvais me passer un lien si tu la retrouves ca m'arrangerai que je puisse te dire si oui ou non. Je compte mettre un dessin de ma choupette en avatar (la qualite papier en photo ce n est pas le mieux mais le scan avec le pc qu on a est un horreur la tablette graphique c'est pas pour tout de suite) je vais d'abord faire le forcing et apres je mettrai notre journal a jour j'ai encore beaucoup de choses dire . Et merci vous deux pour vos encouragements ca nous fait plaisir ^^
PetiteMandaryne
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: journal d'une Mandaryne et de sa choupette   Ven 14 Nov - 4:31

Je crois que c'est a cause de l'heure que j'ecris en oubliant des mots je fais moins attention xD
PetiteMandaryne
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: journal d'une Mandaryne et de sa choupette   Ven 14 Nov - 5:39

2eme
Nous avons fini la deuxième séance de forcing qui a durée de 00:40 à 1:10 donc 30 minutes.
Je me sentais fatiguée avant la séance et la ON se sent fatiguées, c'est pire xD Khanā m'a même dit pendant la séance "tu devrais te reposer" avec ma voix et je lui ai répondu que je lui avais promis et donc finirai quand même. J'y suis arrivée non sans difficulté. J'ai eu un peu de mal a me concentrer au début avec la musique conseillée par mr Capsule de bouteille mais au final je suis revenue a mon son de pluie faible. J'ai un peu mieux réussi à me concentrer mais on était moins précise sur le coup. Dans mes souvenir je m'en souviens comme si nous l'avions vécu de manière précise, encore. N'empêche que la séance c'est bien passé et j'ai malgré tout réussis a lui expliquer trois autres traits de caractères. j'ai ressenti un spasme sur ma cuisse. Mais bon je n'étais pas vraiment étonnée. Elle est partie se coucher comme elle fatiguée (je lui ai dis bonne nuit elle m'a répondu merci)

Je m'explique. En dehors du forcing: je lui ai parlé toute la journée comme à mon habitude . J'ai aussi découvert qu'elle n'aimait pas les tomates. Du moins la variété de tomates qu'on a acheté... Bref je m'égare. Il y a deux choses importante don je voulais parler
-j'avais promis a Khanā de lui créer avec elle son thème musical. On avait trouvé que c'était une chouette idée et que je pourrai surtout fredonner cette air n'importe où pour me souvenir d'elle ou lui montrer qu'on est désormais bien liées. Donc ma choupette, excitée comme une puce, a commencé a me bombarder de pression jusqu'à ce que j'ai mal au crâne. Quand on a commencé j'étais soulagée elle s'était un peu calmée. Ensuite j'ai mis de côté pour un moment la musique pour regarder une vidéo avec elle. Je sais pas si ça lui a déclenché quelque chose cette vidéo mais elle m'a fait beaucoup de spasmes. Des spasmes et des chatouilles. Les spasmes dans les bras, jambes doigts et pieds et les chatouilles dans la nuque. Comme si elle s'amusait (et c'est réellement ce qu'elle faisait) à manipuler mon corps et aussi attirer mon attention sur elle. Ma nuque me chatouillait comme si elle y passait sa queue pour m'embêter . J'ai quand même plutôt apprécié ce moment, mais moins qu'elle vu que c'était l'éclate xD (d'ailleurs en ce moment elle recommence. Faut croire que ce que j'écrivais la réveillé et lui a donné envie). Elle s'amuse très souvent d'ailleurs depuis cette vidéo a me faire des spasmes et me chatouiller. Je considère ça comme un trèèès gros progrès personnellement. Après pour vous je ne sais pas. Ah et pour le thème de tout a l'heure! J'ai trouvé les premières notes avec son aide . De ce côté la aussi tout avance bien. Si vous avez des conseille et des remarques je les accueille à bras ouverts (puis fermés *gros câlin*)

Penser à: bien dormir ce "soir" xD finir le thème , mettre le dessin en avatar, ne plus faire de forcing aussi tard et faire des promesses qui seront réalisées dans les plus cours délais (donc pas faire attendre Khanā pour ne pas se faire défoncer le crâne)
PetiteMandaryne
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: journal d'une Mandaryne et de sa choupette   Mer 26 Nov - 2:56

J'ai fais ma 3eme séance de forcing le 22 novembre mais je n'ai pas grand chose a dire dessus. Tout s'est bien passé et rien n'a bougé. A un moment elle s'est mise sur le dos les pattes en l'air j'ai trouvé ça mignon et j'ai ris. Je vais essayé de mieux organiser mon journal parce que c'est un vrai fouillis xD (ce n'est pas mon fort l'organisation)

Aujourd'hui nous avons beaucoup parlé et il y a une chose que je dois signaler. Khanā a décider de changer un peu son apparence .J'ai essayé de la visualiser en cours pendant un long moment d'ennuie pour m'entrainer et la regarder: impossible de la voir avec ses symboles rouges et sans cette chose a la base de sa queue. Une sorte de... comme des... tentacules? Enfin non pas des tentacules..  bref je ne pourrai pas le décrire mais c'est très beau!

À noter:
Ma visualisation s'améliore doucement mais surement.
Penser à:
Ne pas trop faire de promesses, passer plus de temps avec ma choupette, faire du forcing plus souvent.
PetiteMandaryne
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: journal d'une Mandaryne et de sa choupette   Jeu 27 Nov - 19:53

Khanā commence à utiliser sa deuxième forme. Une forme humaine. Jeune fille aux cheveux courts, blancs aux reflets bleus comme son pelage. Les yeux verts le visage fin, de longs cils et une bouche rose. Je la ressens en moi comme si elle s'était mise en humaine ou en renarde. Ça depend des moments. Seulement je suis perdue. Parfois je ne sais qui d'elle ou de moi parle . J'ai l'impression de répondre a sa place sans faire attention. Par exemple je peux recevoir deux réponses qui n'ont rien a voir. Mentalement j'entends un oui et un non. Sauf que je ne sais pas pourquoi. Peut-être que je formule une des deux réponses sans m'en rendre compte. J'aurai juste besoin d'un avis ou même d'un conseil pour mieux comprendre ça
PetiteMandaryne
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: journal d'une Mandaryne et de sa choupette   Ven 28 Nov - 2:08

22h05. Nous écoutons de la musique. Après quelques spasmes, mon majeur gauche bouge tout seul *joie*
PetiteMandaryne
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: journal d'une Mandaryne et de sa choupette   Mer 31 Déc - 2:59

Voila bien longtemps que je n'avais pas écrit dans ce journal. Pour tout vous dire nous avons arrêtez les séances de "forcing" comme vues plus haut. Sur ses bases que nous avions déjà mis en place (caractères principaux) ses autres caractères se sont tous développés tout seul. Bien sur pour la plus part différents de ceux normalement prévus. Nous sommes quasiment toujours ensemble. Je la "vois" immobile ou non. Elle est indépendante de ma volonté désormais. Aujourd'hui elle n'était pas très présente. Elle était déprimée et découragée à cause des évènements d'hier. J'ai fais de mieux pour la rassurer et l'aider a retrouver la patate. Elle vaaa... un peu mieux .n. Elle a tout de même accomplis un exploit ! Elle a réussit à bouger ma main volontairement! Depuis on s'entraîne et s'amuse à recommencer. La main gauche réagit mieux que la droite.  Moi j'ai réussi a sentir l'odeur de ses cheveux (qui sentent très bon d'ailleurs ^^) Je ressens de gros frissons ces temps-ci venant d'elle. Et pas toujours volontaires. Quand elle vient près de moi ou se sent apaisée j'ai ce gros frisson qui me parcoure . Quand elle ne le fait pas exprès c'est assez agréable, sinon c'est pour me faire chier et la c'est moins drôle u3u

Je vous souhaite une bonne année a tous en avance!

À noter:
Elle a des ailes de cristal et parle (sans imposition hein) depuis peu
Penser à :
Arrêter de déprimer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: journal d'une Mandaryne et de sa choupette   

journal d'une Mandaryne et de sa choupette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1