Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le Journal Complet d'Alyssa

Aller en bas 
AuteurMessage
SlashedPie
Curieux
Curieux
SlashedPie

Sexe : Masculin
Messages : 130
Date d'inscription : 04/11/2013

Le Journal Complet d'Alyssa Empty10
MessageSujet: Le Journal Complet d'Alyssa   Le Journal Complet d'Alyssa I_icon12Jeu 27 Nov 2014 - 12:33

Après une réflexion, je décide de faire une nouvelle Tulpa. Toutes les séances de forcing actif sera inscrit ici.

Nom : Alyssa

Date de création : 26/11/2014

Apparence :
Cheveux mi-longs noirs, yeux bruns foncés, une bouche et un nez aux bonnes proportions ornent son visage. Elle porte un sweat shirt de Nirvana.

Traits de caractère : Calme, gentille, câline, indépendante, marrante, créative, timide, patiente, silencieuse, renfermée, tolérante et attentionnée.

1ère séance de forcing : 26/11/2014  21h05-21h45

Musique : Alternative and Modern Rock Ultimate Collection

Description :

J'ai eu du mal à visualiser Alyssa au début, sa coupe de cheveux changeait de taille, son visage était quelque peu brouillé mais dans l'ensemble, j'arrivais à m'imaginer à quoi elle ressemble. On a créée notre wonderland avec une maison au bord d'une falaise devant la mer.

On s'est promenés dans la forêt et on s'est assis sur un banc. Je lui ai expliquer en quoi consistaient les traits que je lui ai attribuée. Calme, Gentille et Câline, puis nous nous sommes baladés plus loin dans la forêt. Je pense faire du puppeting pour le moment mais ça reste à vérifier.

On est retourné à la maison et on s'est assis sur le bord du balcon devant la mer, on a discuté un peu de tout et de rien. Alyssa a sauté dans l'eau, ça m'a surpris donc j'ai fait de même. On a nagé jusqu'à la rive et on est retournée dans la maison pour définir les pièces et sa chambre. Je lui ai fait écoutée quelques musiques de rock alternatif.

Je sentais pas vraiment sa présence, j'avais l'impression que c'était un mannequin ou une poupée qui m'accompagnait.

Au prochain forcing : Best of Green Day et Nirvana.

-----


Dernière édition par SlashedPie le Sam 29 Nov 2014 - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SlashedPie
Curieux
Curieux
SlashedPie

Sexe : Masculin
Messages : 130
Date d'inscription : 04/11/2013

Le Journal Complet d'Alyssa Empty10
MessageSujet: Re: Le Journal Complet d'Alyssa   Le Journal Complet d'Alyssa I_icon12Ven 28 Nov 2014 - 15:46

2ième séance de forcing : 27/11/2014 22h25-??h??

Musique : Best of Nirvana/Celestial White-Noise

Description :

Après avoir révisé comme un fou pour mon examen d'histoire, j'ai relaxé un peu et j'ai fais du forcing pendant environs une demi heure avant de me coucher. On s'est promenés dans une prairie et on s'est assis sur un banc, on a admirer le paysage et je lui ai expliquer ses traits principaux et pourquoi ils sont importants pour moi. Je lui ai ensuite parlé des autres traits, l'Indépendance, la Créativité et la Plaisanterie. Je me suis endormi après...

Au prochain forcing : Celestial White-Noise et/ou Best of Green Day

-----
Revenir en haut Aller en bas
SlashedPie
Curieux
Curieux
SlashedPie

Sexe : Masculin
Messages : 130
Date d'inscription : 04/11/2013

Le Journal Complet d'Alyssa Empty10
MessageSujet: Re: Le Journal Complet d'Alyssa   Le Journal Complet d'Alyssa I_icon12Dim 30 Nov 2014 - 14:49

3ième séance de forcing : 30/11/2014 01h20-01h55

Matériel : Écouteurs-Celestial White-Noise/Un bon livre

Description :

Il était tard, j'ai pas vu l'heure donc je suis allé me coucher et on a forcer pendant une demi-heure avant de dormir. J'ai voulu tester un truc, c'est de couper les "liens" dans le corps d'Alyssa, les "liens" qui servent au puppeting. En coupant ces "liens", elle devient "libre" et je ne suis plus capable de faire du puppeting. Le problème c'est que je crois qu'à chaque fois qu'elle bouge, c'est du puppeting, ça casse un peu notre développement. Après ça, j'ai mis des écouteurs avec du bruit blanc pour mieux me concentrer. J'ai pris un livre "Wariwulf" écrit par Bryan Perro et je lui ai fait la lecture du premier chapitre. Puis on s'est endormi après.

Au prochain forcing : Lecture du deuxième chapitre/Celestial White-Noise

-----
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Journal Complet d'Alyssa Empty10
MessageSujet: Re: Le Journal Complet d'Alyssa   Le Journal Complet d'Alyssa I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Journal Complet d'Alyssa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'eso
» Journal de Léo et moi
» Journal de Sophie
» Journal de Diane
» mon quasi journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Communauté :: Journaux de bord-
Sauter vers: