Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Zagris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zagris
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Présentation de Zagris   Mer 10 Déc - 23:15

1] L'origine de votre pseudo ? Mon pseudo à une histoire assez bizarre enfait on peut dire qu'il a évoluer avant d'être tel quel. A la base mon pseudo devait être inspiré de spyro 2 sur PS1 mais avec le temps est devenu tel que vous pouvez le lire.

2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ? J'en ai entendu parler par des amis et le sujet sans qu'ils l'ai détaillé m'a interpellé.

3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ? avec une simple recherche google j'ai trouvé ce forum et me voila maintenant en train décrire ces quelques lignes !

4] Que faites-vous dans la vie ?je suis lycéen en première pour être plus précis.

5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa). Pour tout vous dire bien que cela soit relativement impulsif comme décision l'idée m’intéresse énormément. Et c'est là que ma principale hésitation: arrive suis-je suffisamment mature pour m'occuper d'une tulpa ? Plus j'y pense moins j'arrive à une réponse.

6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ? Personnellement j’espérerais de ma tulpa une amie (très vague comme terme je sais) une personne qui pourrai être ma confidente. J'ai toujours était seul étant fils unique (c'est un peu compliqué mais comme cela que j'ai été élevé) et en plus mon caractère faisait que je me retrouvais avec très peu d'amis ou de personnes avec qui passer du temps autre que ma famille.