Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Présentation de Gideon.

Aller en bas 
+3
Julien
Astarathe
Gideon
7 participants
AuteurMessage
Gideon
Nouveau
Nouveau
Gideon

Sexe : Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2015

Présentation de Gideon. Empty10
MessageSujet: Présentation de Gideon.   Présentation de Gideon. I_icon12Dim 4 Jan 2015 - 0:57

1] L'origine de votre pseudo ? Mon pseudo ? C'est un petit hommage au groupe de musique qui a comme nom " Gideon ", aussi car j'ai beaucoup apprécié le personnage Gideon du jeu C.O.D Advenced Warfare ^^

2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ? Grace à ma petite amie Moon Heart. ^^

3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ? Je voulais me renseigner sur le sujet qui m'a l'air ma foi, passionnant, je suis tombé sur ce forum grâce au très bon ami qu'est Google.

4] Que faites-vous dans la vie ? Je suis un étudiant.

5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa). Pour le moment j'hésite toujours, je me pose des questions pour savoir si je suis assez mature pour un(e) tulpae, je vais donc lire le contenu du forum, et si j'en aurais envie, dans se cas le sujet sera modifié.

6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ? J'espère être ami avec elle, pouvoir partager mes passions avec elle, du moins en parler ( se qu serait un bon début pour moi ^^ ) mais avant cela j'attend d'être sur de vouloir une tulpa, j'ai pu savoir que c'est un choix important.

(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ? J'aime pas trop parler de moi, désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Astarathe
Débutant
Débutant
Astarathe

Sexe : Féminin
Messages : 114
Age : 26
Date d'inscription : 22/11/2014

Présentation de Gideon. Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de Gideon.   Présentation de Gideon. I_icon12Dim 4 Jan 2015 - 1:07

Jolie image de Yurripe !!!
Maudit que j'aime Angel Beats ^^

Sinon, coucou et Bienvenue parmi nous,
On est fou, et très sociables (pour certains)
Donc, Tout d'abort, Hésite pas a consulter les guide et a t'informer ^^
De plus, Si tu as des problèmes ou des questions, n'hésite pas a nous MP, ou nous rejoindres sur notre "Si merveilleux" groupe Skype ^^

Sur ce, Tourlou :DD
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Curieux
Curieux
Julien

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 26
Date d'inscription : 14/09/2014

Présentation de Gideon. Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de Gideon.   Présentation de Gideon. I_icon12Dim 4 Jan 2015 - 7:58

Bienvenue à toi.
Je connais un autre gideon dans la série hannibal, j'espère que y'a pas de liens ^^ (c'est un tueur psychopathe qui en admire un autre).
Je pense être le premier à utiliser tueur psychopathe pour souhaiter la bienvenue à quelqu'un ^^
Encore bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Gideon
Nouveau
Nouveau
Gideon

Sexe : Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2015

Présentation de Gideon. Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de Gideon.   Présentation de Gideon. I_icon12Dim 4 Jan 2015 - 13:15

Angel Beats... L'anime qui ma rendu triste et joyeux en même temps x) Sinon d'accord, je pense que je trouverai toute mes réponses sur le fow' ou sinon au pire je demande ^^

Non ne t'en fait pas, je suis un petit peu psyco' mais rien de grave, tuer n'est pas mon passe-temps, du moins pas pour le moment >:3

Sinon merci pour m'avoir souhaité la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
SlashedPie
Curieux
Curieux
SlashedPie

Sexe : Masculin
Messages : 130
Date d'inscription : 04/11/2013

Présentation de Gideon. Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de Gideon.   Présentation de Gideon. I_icon12Dim 4 Jan 2015 - 15:05

C'est fou le nombre de nouveaux qui sont renfermés rendu à la question [(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ?] Mais bon, on ne vous oblige pas x)

Bienvenue sur le forum !! J'espère que tu te sentiras à l'aise parmi les fous Twisted Evil Si tu as des questions, faut vraiment pas te gêner, viens nous voir Wink Moi je te conseil de lire un maximum de guides avant de vraiment te lancer dans la tulpamancie.
Revenir en haut Aller en bas
Twister Burst
Débutant
Débutant
Twister Burst

Sexe : Masculin
Messages : 96
Age : 27
Date d'inscription : 20/07/2014

Présentation de Gideon. Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de Gideon.   Présentation de Gideon. I_icon12Dim 4 Jan 2015 - 15:12

T'inquiete pas Slashed, j'ai deja pris Moon et Gideon en mains, les seuls qui sont pas fou ici c'est NOUS ! Et ils l'ont su !

Je t'ai deja souhaité la bienvenu ici, et surtout par skype comme la on parle actuellement
Donc passe de bon moments quand meme ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyena
Curieux
Curieux
Hyena

Sexe : Masculin
Messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2014

Présentation de Gideon. Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de Gideon.   Présentation de Gideon. I_icon12Dim 4 Jan 2015 - 16:32

Le chat du cheshire a écrit:

"Mais je n'ai nulle envie d'aller chez les fous", fit remarquer Alice."

Oh ! vous ne sauriez faire autrement, dit le chat : Ici, tout le monde est fou. Je suis fou. Vous êtes folle."

"Comment savez-vous que je suis folle ?" demanda Alice.

"Il faut croire que vous l'êtes, répondit le chat ; sinon, vous ne seriez pas venue ici."

<huhuhu^^>

Revenir en haut Aller en bas
Fellou
Ambitieux
Ambitieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 247
Date d'inscription : 26/07/2014

Présentation de Gideon. Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de Gideon.   Présentation de Gideon. I_icon12Dim 4 Jan 2015 - 18:52

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Gideon. Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de Gideon.   Présentation de Gideon. I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gideon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation!
» Présentation de .
» Présentation
» Présentation
» Ma Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: