Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 je n'ai pas de conversations avec ma Tulpa?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


je n'ai pas de conversations avec ma Tulpa? Empty10
MessageSujet: je n'ai pas de conversations avec ma Tulpa?   je n'ai pas de conversations avec ma Tulpa? I_icon12Mer 14 Jan 2015 - 15:38

Bonjour ou bonsoir !

J'aimerais vous exposer mon problème : j'ai créé ma Tulpa Kallos il y a presque deux mois maintenant. Cependant, elle n'est toujours pas vocale ( je sais que ça prend du temps ^^ ) mais parfois, quand je lui parle, il y a des réponses aux questions que je me pose ou au contraire des questions vis-à-vis ce que je dis que j'entends subitement dans mon esprit. C'est pas vraiment une voix ( du moins je ne crois pas? )c'est plutôt comme quand on se parle à soi même mais en moins audible...

J'aurais donc voulu savoir si c'était Kallos qui me parlait, ou si c'est seulement mon imagination? ^^

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Eleven_Onze_Elf
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2014

je n'ai pas de conversations avec ma Tulpa? Empty10
MessageSujet: Re: je n'ai pas de conversations avec ma Tulpa?   je n'ai pas de conversations avec ma Tulpa? I_icon12Mer 14 Jan 2015 - 15:44

Et bien... Je pense qu'il sagit de Kallos.
Mais comme Ombre aussi n'est toujours pas vocale (même si j'entends quelques sons -voir un mot- de temps en temps, c'est surtout par visuel qu'on cmmunique...), je ne peux pas être sur de ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

Sexe : Masculin
Messages : 582
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2013

je n'ai pas de conversations avec ma Tulpa? Empty10
MessageSujet: Re: je n'ai pas de conversations avec ma Tulpa?   je n'ai pas de conversations avec ma Tulpa? I_icon12Ven 16 Jan 2015 - 22:53

en fait il y a de grand chance que si tu considère que c'est ton tulpa cela l'aidera a parlé.
alors que si tu crois que c'est ton imagination et que donc ces réponces ne mérite pas considération quand est ce que tu crois que ton tulpa parlera dans ce cas ?
il faut y croire et s'accrocher !

en suite, peut-être que les tulpa sont le fruite de notre imagination et après tous ces avec l'imagination que l'on les as crée a l'origine.
donc est ce que le fait de penser que c'est imaginé est un problème ?
moi je crois pas je m'en fiche je prend ce qui vien et j'y crois tous ceci n'est pas arriver pour rien il y a forcément une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


je n'ai pas de conversations avec ma Tulpa? Empty10
MessageSujet: Re: je n'ai pas de conversations avec ma Tulpa?   je n'ai pas de conversations avec ma Tulpa? I_icon12Sam 17 Jan 2015 - 12:25

Merci de m'avoir répondu ! je pense aussi que c'est Kallos désormais, hier soir je l'ai à nouveau entendue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

Sexe : Masculin
Messages : 582
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2013

je n'ai pas de conversations avec ma Tulpa? Empty10
MessageSujet: Re: je n'ai pas de conversations avec ma Tulpa?   je n'ai pas de conversations avec ma Tulpa? I_icon12Mer 21 Jan 2015 - 1:40

bah tu vois Wink
ravis d'avoir pu t'aidé
Revenir en haut Aller en bas
Deviiluke
Nouveau
Nouveau
Deviiluke

Sexe : Masculin
Messages : 19
Date d'inscription : 10/01/2015

je n'ai pas de conversations avec ma Tulpa? Empty10
MessageSujet: Re: je n'ai pas de conversations avec ma Tulpa?   je n'ai pas de conversations avec ma Tulpa? I_icon12Sam 14 Fév 2015 - 15:20

moi aussi Yoru commence à envoyer des "pensées" hap

Par exemple des fois quand je me souvient plus d'ou j'ai pu mettre une console ou un classeur je me concentre un peu et je lui demande clairement dans ma tête si elle se souvient puis "oh, magie!" je me souvient d'un seul coup de l'endroit ou c'est censé être! hap

Du coup je suis persuadé que je l'entend mais la visualisation étant trop difficile pour l'instant (je vais attendre de pouvoir l'entendre) je sais plus trop de quoi lui causer maintenant :<:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


je n'ai pas de conversations avec ma Tulpa? Empty10
MessageSujet: Re: je n'ai pas de conversations avec ma Tulpa?   je n'ai pas de conversations avec ma Tulpa? I_icon12Ven 24 Avr 2015 - 18:09

J'ai un nouveau souci, donc je reviens vers vous.

J'ai l'impression que je parrote sans m'en rendre compte, en fait. Récemment j'ai réalisé cela, et j'ai donc voulu vérifier si c'était avéré. J'ai donc posé une question à Kallos, et elle ne m'a pas répondu. J'ai essayé pendant quelques jours, et je crois vraiment que je parrote et que je n'ai que rarement entendu Kallos.
Du coup je désespère : je ne sais pas si je parrote ou si elle n'a pas voulu me répondre. De plus avant que je ne réalise cela ( je m'en rend compte maintenant ), c'est comme si je faisais de grandes conversations avec moi même. La voix qui me répondait était la même et je réfléchissais pour répondre à la place de ma Tulpa, je crois.

Qu'est-ce qu'il faudrait que je fasse, du coup? j'ai vraiment besoin d'aide svp !
Revenir en haut Aller en bas
Thaumiel
Ambitieux
Ambitieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 264
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2014

je n'ai pas de conversations avec ma Tulpa? Empty10
MessageSujet: Re: je n'ai pas de conversations avec ma Tulpa?   je n'ai pas de conversations avec ma Tulpa? I_icon12Sam 25 Avr 2015 - 1:57

Le truc, c'est qu'il y a pas mal de situations qui pourraient te faire penser à du parroting alors qu'il s'agit d'autre chose, et si tu t'inquiètes trop à cause de ça, ça n'améliorera pas forcément la situation.

Par exemple, lorsqu'un tulpa apprend à parler, l'hôte entend, des fois, un genre d'écho, qui donne une impression d'avoir pensé la même chose deux fois d'affilée, et qui fait croire à un "parroting inconscient". Parfois, ce problème est simplement du à un décalage de temps entre le moment où le tulpa commence à s'exprimer (en pensant), et le moment où l'hôte comprend ce qui est dit (éventuellement avec des mots).

Il est aussi possible que tu aies plus de mal, sur certaines courtes périodes, à communiquer avec Kallos. Il m'arrivait, des fois, de ne pas pouvoir communiquer correctement avec Lyra et Nature pendant plusieurs jours, que ce soit à cause de stress, de fatigue, de maladie ou d'un mélange des trois. Il m'est arrivé, un peu plus rarement, de ne vraiment pas voir pourquoi je n'arrivais pas à communiquer avec elles pendant une certaine période ; dans tous les cas, ce genre de truc a pu passer avec les heures et les jours, et je suis sûr que vous pourrez revenir à quelque chose de stable, vous aussi, avec un petit peu de temps et de repos.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


je n'ai pas de conversations avec ma Tulpa? Empty10
MessageSujet: Re: je n'ai pas de conversations avec ma Tulpa?   je n'ai pas de conversations avec ma Tulpa? I_icon12Sam 25 Avr 2015 - 6:30

Salut, Tyzone

A vrai dire, je suis assez fatigué et stressé ces derniers temps. Bon là les vacances sont arrivées, donc je vais pourvoir me reposer convenablement et voir ce que ça donne.

Comme tu dis, avec le décalage de temps entre lequel Kallos s'exprime et le temps ou je l'entend avec des mots, ça s'améliore avec le temps? C'est vrai que parfois je ressens des sensations, des bouffées de chaleur, ou autres choses, comme une impression de bonheur tout d'un coup, quand je parle avec Kallos. Je pense que c'est elle qui dialogue avec moi mais avec des sensations, des sentiments.

En tout cas merci d'avoir éclairé ma lanterne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thaumiel
Ambitieux
Ambitieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 264
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2014

je n'ai pas de conversations avec ma Tulpa? Empty10
MessageSujet: Re: je n'ai pas de conversations avec ma Tulpa?   je n'ai pas de conversations avec ma Tulpa? I_icon12Sam 25 Avr 2015 - 12:15

Normalement oui, ce genre de décalage peut disparaître avec le temps ; peut-être qu'aider Kallos à trouver une voix distincte pourrait vous aider ?

Certains pensent que les émotions peuvent être partagées entre hôte et tulpa(s). Si on croît donc ça, alors oui, Kallos pourrait bien être derrière ces émotions que tu aurais du mal à expliquer autrement. Ça peut aussi être autre chose, mais pour ça, je ne peux pas vraiment t'aider, c'est à toi de voir si quelque chose d'autre pourrait te faire ressentir ça. Razz

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


je n'ai pas de conversations avec ma Tulpa? Empty10
MessageSujet: Re: je n'ai pas de conversations avec ma Tulpa?   je n'ai pas de conversations avec ma Tulpa? I_icon12Sam 25 Avr 2015 - 18:41

Salut,
j'ai depuis peu la même impression que toi : des sortes de vagues d'émotion et même parfois j'ai l'impression de "trop ressentir" mes émotions, comme si elles étaient doublées. Je sais pas trop comment expliquer c'est comme si ma tulpa était plus dans mon cœur que dans ma tête Smile même si c'est tout récent je pense pas que ce soit moi qui me fait des idées. Les tulpas doivent parler par émotions au départ je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je n'ai pas de conversations avec ma Tulpa? Empty10
MessageSujet: Re: je n'ai pas de conversations avec ma Tulpa?   je n'ai pas de conversations avec ma Tulpa? I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
je n'ai pas de conversations avec ma Tulpa?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'amuser avec sa Tulpa
» Aucun contact avec ma tulpa
» Faire un rêve lucide avec sa tulpa
» Problème de tulpa qui à jouer avec la tulpamancie
» Méthodes de travail avec votre tulpa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Les Tulpae: Création :: Création-
Sauter vers: