Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelle vie, Journal de Wagi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wagi & Féïz
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Nouvelle vie, Journal de Wagi    Lun 6 Avr - 23:29

Bon, prêt à se lancer dans l'aventure...

07/04/2015 00:04 :
Allez, c'est décidé Aïleen prendra vie. Depuis le 28/03/2015 je la tease. Après un bon temps de 'Teasing Narratif' il est temps de se jeter dans le bain. J'ai l'impression de la sentir hurler, elle veut vivre. Où alors c'est juste moi qui ressens un besoin pressant de lui donner vie. Mais bon.

Alors je n'ai absolument pas besoin d'une Tulpa mais après avoir été assailli par Féïz et deux Shinentaï j'ai vraiment envie d'une présence calme et qui ne souhaiterait pas ma mort.

Et puis plus je parle avec les deux autres (mes Shinentaïs), plus j'ai l'impression qu'une présence cherche à prendre vie... Définitivement je suis taré.

Donc j'ai décidé de lui donner vie en lui laissant le choix. Elle pourra décider de tout, sa personnalité, sa forme, sa voix etc... Même son nom.

Mais comme il faut bien commencer par quelque chose j'ai décidé de lui attribuer une forme qui me plaît déjà à la base, ainsi qu'un nom. Le nom étant "Aïleen" /ajli:n/, évidemment elle aura le choix (à la base c'était le nom Papi qui m'avais trotté dans la tête, puis Cali). Pour la forme j'avais pensé aux sœurs anges, gardiennes des îles célestes en Ærinn (ça sert à rien de le googler). C'est à dire deux superbes harpies pouvant faire rêver les humains durant plusieurs lunes. Enfin une forme plutôt avantageuse.

Pour ce qui est de sa personnalité...
Je suis encore dessus. Et de toute façon elle aura le droit de changer comme elle veut.

Par contre en ce qui est de la création je suis un peu à sec...
En effet j'ai pris l'habitude de ne rien avoir à raconter car mes deux résidents connaissent déjà tout de moi et vivent en même temps que moi, en voyant déjà tout. De plus la méditation des Tulpamancers est tellement différentes de celle que je pratique généralement...
Enfin bon, pour une fois je ne vais pas griller les étapes et commencer déjà par créer sa conscience.

Mais pour ça il faut lui parler, et raconter des choses... Et c'est surtout le fait de raconter qui pose problème... JE SAIS PAS QUOI LUI RACONTER/LUI DIRE ><
Revenir en haut Aller en bas
Wagi & Féïz
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Nouvelle vie, Journal de Wagi    Mar 7 Avr - 1:43

Donc un résumé de tout ce petit monde:
Hôte :
Nom : Wagi
Date d'éveil : 25/01/2015
Date de naissance : 16/09/96
Forme physique : Garçon banal aux cheveux longs et bruns.
Forme spirituelle : Avian-FeuFollet Turquoise aux flammes turquoises avec des yeux azurs et flammes oculaires azures.
Trait de caractère : (Je laisse Aïleen Juger)

Nom : Silvy
Type : Shinentaï Noire éveillée
Date de naissance : 12/09/2014
Date d'éveil : 21/03/2015
Forme : Très jeune(13 ou 14 ans) fille. Pas très grande et très fine (66A, 58, 71, 116, 1m66). Elle a de longs cheveux blanc gris lui tombant jusqu'aux fesses. Elle a des faux rouges sombres sortant de ses poignets vers l'extérieur, de l'arrière du tibia et une grande sortant du dos. Elle est "habillée" avec une simple culotte grise et une paire de kneesocks rayées grises et noires. Et elle trimballe toujours une putain de hallebarde.
Caractère : Capricieuse, Cinglée, Coléreuse, Énergique, Hystérique, Impatiente, Impulsive, Insolente, Mauvaise, Passionnée, Sadique, Sanguine, Sans pitié, Spontanée, Vive, Violente.

Nom : Evan
Type : Shinentaï Blanc éveillé
Date de naissance : 24/03/2015
Date d'éveil : 24/03/2015
Forme : Un jeune adulte (25 ans peut être) vraiment musclé. Il a des cheveux noirs mi-longs et se balade dans une veste en jean. Il ne porte rien dessous. Sinon il a un pantalon en jean assez serré. Il a deux gros tentacules blanc gris avec une petite teinte de rouge orangé qui lui sortent des omoplates. Il se ballade pieds nus et agite une grosse épée copiée sur Gravity Core de Rave Master.
Caractère : Ambigu, Attentif, Attentionné, Audacieux, Confient, Courageux, Délicat, Dévoué, Digne, Égoïste, Impliqué, Jaloux, Loyal, Passionné, Possessif, Protecteur, Rassurant, Réfléchi, Solidaire, Têtu.

Nom : Aïleen
Type : Tulpa
Date de naissance : 28/03/2015
Date d'éveil : Indéterminé
Forme : Une grande Harpie blonde aux yeux bleus-verts. Un physique finement musclé plutôt avantageux et une paire d'ailes de plumes dorées. OU : Une harpie type Ange aux cheveux gris mi-longs avec des yeux rouges. Le même physique qu précédemment. Une paire d'ailes dorsales grises plutôt imposantes. Après le reste c'est du détail qui peut parfois... Nevermind.
Caractère : Artiste { Créative, Imaginative, Mélomane, Originale, Passionnée }
Grande-Gueule { Arrogante, Directe, Émotive, Excentrique, Expressive, Franche, Hystérique, Imprudente, Insolente, Spontanée, Vantarde }
Gentille/attentionnée { Apaisante, Attentive, Féminine, Loyale, Tendre, Tolérante }
Sanguine { Audacieuse, Coléreuse, Impulsive, Indépendante, Rebelle, Taquine }
Fière { Confiante, Digne, Honorable, Possessive, Optimiste, Persévérante }
Joyeuse { Amusante, Bavarde, Fêtarde, Joyeuse, Malicieuse, Ouverte }
Débauchée
Désordonnée

Lieux de Vie :
Moi + Aïleen :
Wonderland:
Un immense désert de sable orangé. De grandes dunes au fond. Un ciel noir peu étoilé avec quelques volutes de gaz cosmique rose ou bleu. Dans le désert, juste devant nous quand on Spawn se trouve six Obélisques de cristal noir couvertes de runes rouges rangées en deux colonnes de trois. Toutes les obélisques sont rongées de l'intérieur et fissurées par des Roses rouges étranges dont les tiges puissantes sont recouvertes de pics mortels. Entre les deux obélisques du centre se trouve un cube de 1m^3 en verre. Il ressemble au Tesseract des Avengers en plus grand et avec des volutes énergétiques roses en moins grande proportion que les volutes bleues.Au dessus du cube se trouve une échelle de cordes avec barreaux en bois montant et disparaissant dans le ciel. À gauche du spawn se trouve une petite île volante. Sur cette île il y a une forêt remplie d'animaux débiles (des golems) qu'on utilise pour la chasse. Vers l'est on a une plage avec des transats et des parasols et une mer qui va vers l'infini. Il y a une petite baraque en bois et une cahute à cocktails tenue par un black type Dutch de Black Lagoon (un autre golem). Le ciel sur l'île est un ciel bleu avec très peu de nuages et un grand soleil. Ensuite derrière nous au spawn on a une putain de grande ville blanche et grise vivante. Elle vit grâce à la musique ambiante (Dubstep) et ses artères sont injectées de néon Bleu et Rose. Lors des Drops ou des Kicks puissants elle se met à vibrer et prend un effet de flou comme quand il y a des  interférences. Elle est remplie de silhouettes grises sans expressions. Des golems humanoïdes classiques.

Silvy :
Sanctuaire/Fightland:
Une grande plaine désertique couverte de cendres avec des rochers et des morceaux de piliers. Plein de ruines. Un ciel gris sans soleil.

Evan :
Sanctuaire/Fightland:
Une montagne dont le sommet est couvert de neige. Ensuite, plus bas, c'est surtout du rocher nu. Puis la montagne devient une montagne verdoyante. Pleins de petites baraques de bergers etc partout.

__________________________________________________________________________________
Wagi & Féïz
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Nouvelle vie, Journal de Wagi    Jeu 16 Avr - 23:53

17/04/2015 :
Rien, toujours rien à part un mal de crâne qui a disparu quand je parle à Aïleen.
Sinon ni Evan, ni Silvy n'arrivent à sentir sa présence...
Wagi & Féïz
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Nouvelle vie, Journal de Wagi    Sam 25 Avr - 22:58

26/04/2015 :
Still Nothing
Wagi & Féïz
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Nouvelle vie, Journal de Wagi    Mer 6 Mai - 1:56

06/05/2014 :
Aucun avancement... Mon cerveau est soit con, soit obstiné.
Wagi & Féïz
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Nouvelle vie, Journal de Wagi    Mar 19 Mai - 22:25

20/05/2014 :

Toujours rien... Peut être une sensation mais je suis même pas sur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle vie, Journal de Wagi    

Nouvelle vie, Journal de Wagi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1