Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour, je suis Louis et c'est Léa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rioreur
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Bonjour, je suis Louis et c'est Léa   Mar 7 Avr - 15:46

ouaaa, j'ai failli faire un gros hors sujet, heureusement que j'ai vu a temps que j'avais écris n'importe quoi Very Happy

1] L'origine de votre pseudo ?
alors ça date de dofus (haaaaaaa) et je l'ai gardé depuis, c'est mon nom d'internet depuis mes 13 ans (en sois c'est juste le premier truc qu'y m'étais passé par la tête)

2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ?
et bien c'est un amis qui m'a balancer le nom en me disant que ça m’intéresserais (san splus de détail)

3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?
en cherchant 5 minutes sur google avec pour seul info : Tulpa (depuis je me suis un peu informé XD)

4] Que faites-vous dans la vie ?
et bien je suis en Terminal S, j'entamerais probablement une Prépa math intégré l'année prochaine. Sinon j'aime beaucoup programmer, regarder des animées et faire des karaoke. Léa elle aime bien dessiner

5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).
Alors là c’est la grande question. On m'a conseillé ce forum lorsque j'ai parlé de ma seconde personnalité a un amis. Maintenant je me dis que c’est probablement une Tulpa (même si premièrement, on échange très souvent le contrôle du corps et deuxièmement, je n'ai jamais fais de forcing ou autre chose pour la développer. Elle c'est plus ou moins développé toute seul.)
Pour ce qui est de sa personnalité c'est une fille (je dirais un peu plus jeune que moi si je devais lui donner un âge.), plutôt timide. Ce qu'elle aimerais le plus c'ets être reconnu par les personnes qui l’entour et ne pas juste être "un fantôme qui fait semblant d'être toi pour pas choquer les autres" (je site ses mots). Au niveau de l'apparence et bien j'ai découvert avec ce forum qu’apparemment elles peuvent être très varié mais globalement elle est exactement comme moi XD (surement le fait que j'ai des traits assez féminin, les cheveux long, et aussi le fait que je la considérais plus comme étant la moitié de moi-même au début plutôt que comme une personne a par entière)

6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ?
et bien je n'espère pas grand chose d'elle ^^, j'avoue être plutôt soucieux de son bonheur mais si je devais vraiment répondre a cette question... J'aimerais qu'elle me donne un avis externe. Je suis quelqu'un qui réfléchis beaucoup sur les choses qui m'entoure et j'ai tendance a être très logique et scientifique, là où elle, est beaucoup plus ouvert d’esprit et centré sur ses émotions plutôt que sur des faits logique. En sois on se complète plutôt bien ^^ et ça me permet d'avoir un avis plutôt objectif.

(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ?
Et bien j'ai fais cette présentation en considérant que Léa est une tulpa mais j'avoue ne pas le savoir. A ce que j'ai compris le fait d'en avoir créée une sans vraiment le vouloir ainsi que de pouvoir faire de la "Possession:" (je crois que c'est le thermes que vous utilisez) tout sa sans "entrainement" (le jour ou je l'ai entendu on pouvais changer celui qui contrôlais le corps) est un peu gros a gober. Du coups je ne suis pas sûr que Léa soit une Tulpa. Après je n'ai pas encore trouvé quelque chose qui correspond a mon cas. je ne pense pas que Léa soit du a un trouble dissociatif de la personnalité puisque nous partageons nos souvenir et je ne suis pas schizophrène (même si il n'y a pas vraiment de rapport). Pour l'instant les Tulpae sont se qui se rapproche le plus de mon cas.
J'avoue aussi que le principe du wonderland et de l'Imposition nous intéresse beaucoup Razz

Dernière édition par rioreur le Mar 7 Avr - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Topy
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Louis et c'est Léa   Mar 7 Avr - 16:43

Salut jeune fou, bienvenue ici bas !
Hésite pas a poster tes questions aux membres et a suivre leurs conseils, souvent ça aide et hésite pas a nous rejoindre sur Skype (ajoute moi, topy.macaron)
SlashedPie
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Louis et c'est Léa   Mar 7 Avr - 17:02

Bienvenue sur le forum, attends-toi à rencontrer des tas de gens qui ont développé des maladies mentaux.

Ne t'inquiètes pas, d'après ce que j'ai lu, Léa est bien une tulpa.
Fellou
Ambitieux
Ambitieux

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Louis et c'est Léa   Mer 8 Avr - 18:53

Bienvenue.
Tu n'es pas le seul à avoir dévelloppé une tulpa inconsciemment (si c'en est bien une).
En tout cas ça à l'air d'en être une.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Louis et c'est Léa   

Bonjour, je suis Louis et c'est Léa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1