Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Retour vers le passé, pour un meilleur futur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mudjai
Nouveau
Nouveau


Sexe : Masculin
Messages : 39
Date d'inscription : 01/04/2015

MessageSujet: Retour vers le passé, pour un meilleur futur !    Mer 8 Avr - 0:21

Bonjours, tout comme bon livre (ou pas), on commence par les remerciements parce que j'y tiens.




Je vous livre içi la résultante de toute mes recherches concernant ma Tulpa! Avant de commencer, un merci tout particullier à vous:

Drops pour m'avoir amené à vous et m'avoir parler de wonderlands
Gravi pour tes conseils
A Feïz, slash et tout ceux qui m'ont souhaiter la bienvenue sur le forum

A ALYSSA pour tes conseils tu es une merveilleuse Tulpa !

a topy,polus... pour m'avoir si bien acceuilli sur le Skype et nos délires


ET SURTOUT, merci à HYENA, Morganne et Luminia par qui je n'aurai jamais RETROUVER ma Tulpa sans vous!


un grand merci à vous tous, si je peu faire quelque chose pour vous remercier ^^


Dernière édition par mudjai le Ven 24 Fév - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mudjai
Nouveau
Nouveau


Sexe : Masculin
Messages : 39
Date d'inscription : 01/04/2015

MessageSujet: Re: Retour vers le passé, pour un meilleur futur !    Mer 8 Avr - 0:48

Bien, maintenant que les remerciements sont faites, je vais déja parler de ma Tulpa, je pense commencer par raconter mon interaction avec Hyena. Ca ses passé il y a 5 jours à peu prés.... nous avons beaucoup sympathisé, nous avons passé de nos passé respectif et il ma fait me souvenir d'un détail que je pensais sans importance !!!!!

suite a ma tentative de suicide avant mon reve onirique (voir ma présentation) J'avais eu une sorte de crise de délirium, j'avais imaginé une succube, en une semaine, elle grimpa sur moi et elle ma fait des calins.... Pour moi ce n'était qu'un fantasme, sans plus. Une sorte de déffense mentale qu'a créer mon esprit pour m'aider à surmonter l'epreuve. Une fois que j'allai mieux, la succube n'est JAMAIS revenus.

Je découvre cet ami et ses Tulpas et il me dit "Heuuuu tu sais qu'elle est une Tulpa hein...?"
Aprés des recherches et des aides j'apprend que c'etait FORT PROBABLEMENT une tulpa "serviteur" mais que tout n'est pas perdu, que je peu l'éveiller et aussi, la faire devenir Tulpa ! Car j'ai un profond respect pour les Tulpa HORS DE QUESTION d'en faire un objet sexuelle JAMAIS !!!!!

le lendemain, Hyena continua son travail XD et je découvrit à nouveau son petit nom (a ma tulpa)!


Dernière édition par mudjai le Ven 24 Fév - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mudjai
Nouveau
Nouveau


Sexe : Masculin
Messages : 39
Date d'inscription : 01/04/2015

MessageSujet: Re: Retour vers le passé, pour un meilleur futur !    Mer 8 Avr - 2:35

Nom : Liliu

Date de création approximatif : ?? / 07  / 2002

Date de réveille : 05 / 04 /2015

Apparence de base: Succube avec soutien-gorge noir très moche, slip noir de base et un queue de lapine au lieu du classique queue de démone. Peau rouge, signe marquant, elle à la peau douce et fine comme quand on passe trop de temps au soleil à bronzé. Elle à un parfum naturel de vanille/caramel. Corne de succube. Elle à un visage nippon.



Traits de caractère : Je désir qu'elle ai un maximum CA personnalité, donc AU DIABLE les traits qu'on vois partout "calme, gentille, coquine BLABLABLA !!!!! Je souhaite lui donner six traits précis, et pour le reste, c'est à son entière discrétion !

Les traits choisis sont: Fière, forte, fidèle, sage, intelligente, drôle (pas niveau blague mais niveau Guili et cie)

traits choisis par la Tulpa (que j'ai découvert): peu tolérante (elle DETESTE les faibles d'esprit, taquine, aime surveiller ma tenue verbale emotionnelle....

1ère séance de forcing : 05/04/2105  03h00 - ??h??

Technique de travail, contrairement à ce que les gens raconte, je travail juste avant de dormir, je lutte pour ne pas dormir. Ainsi, quand je dors, je rêve de ma Tulpa. Au lieu de travailler 30min, je travail 20min + ???h de facon passif ! Une technique de parapsychologie que j'ai appris !

Musique : AUCUNE

Description : L'EVEIL

J'ai été dans mon Wonderland, au lieu d'etre normal, il était trés blanc comme crayonné, j'ai vue au loin qu'il était en parti éffacé, j'ai été visité cette zone blanche, au millieu j'ai vue une femme, tout son corps était au crayon, les marques de crayon était incertain seul les yeux était encore NET.  J'ai pris un crayon, et j'ai redessine son visage. Toute fois, le visage que j'ai vue, n'es pas son visage original, j'ai dessiné celui de mon DA:

http://mudjai.deviantart.com/art/my-first-quot-good-quot-lineart-XD-189871883

Au prochain forcing : Best of Green Day et Nirvana.


Dernière édition par mudjai le Ven 24 Fév - 15:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
mudjai
Nouveau
Nouveau


Sexe : Masculin
Messages : 39
Date d'inscription : 01/04/2015

MessageSujet: Re: Retour vers le passé, pour un meilleur futur !    Mer 8 Avr - 2:48

Changement au niveau physique: Perte de la peau rouge! mais est habillé d'un beau vêtement une sorte de manteau rouge avec des fanfreuluches blanche que les femmes aiment tend. Il s'avère que j'avais commencer à créer une tulpa immature sans reel volonté, une sorte d'Elfe... Liliu la dévorée et à fusionné avec.

2ieme séance de forcing : 06/04/2105  03h00 - ??h??

Technique de travail, contrairement à ce que les gens raconte, je travail juste avant de dormir, je lutte pour ne pas dormir. Ainsi, quand je dors, je rêve de ma Tulpa. Au lieu de travailler 30min, je travail 20min + ???h de facon passif ! Une technique de parapsychologie que j'ai appris !

Musique : https://www.youtube.com/watch?v=tU3oAyin8W4 (ouverture du 3ieme oeil)

Description : L'EVEIL 2

J'ai été dans mon Wonderland, au lieu d'etre normal, il était une version cauchemardesque de mon Wonderland, il faisait tout noir la seul lumière qui apparaissait, c'était les éclaires féroce qui grondait de façon régulière. J'ai eu si peur que je me suis bloqué sous mon sequoia géant.

J'ai remarqué une chose étonnante! JE SENTAI L'ARBRE sous mes mains, je commencai à etre mouiller, à avoir froid. Je n'ai pensé qu'a elle. J'ai hurlé le nom de ma Tulpa, je ne la voyait pas, j' hurlais son nom une deuxième fois. J'avais peur, j'étais terrorise. Deja ce qui était arrivé à mon wonderland mais aussi, je ne voyais aucune trace de la femme que j'ai sauvé la veille! J'avais froid, la boue a mes pieds m'empêche de marché corretement, je m'enfonçais, j'entendais les FLOCS quand je marchais, j'ai pleuré. J'ai courrus alors et je l'ai vue, elle etait là mourrante, elle n'etait plus qu'un visage mais un corps entier! elle n'etait plus rouge! son rouge était comme parti dans un vetement.

Connaissant mon wonerland, on a été s'abrité dans une grotte, fait un feu, je l'ai allongé sur moi pour que nous nous réchauffions entre nous.



JE ME REVEIL, je regarde l'heure 2h été passé donc levé vers 5h. Constat physique étrange. La jambe droite était congélé, la jambe gauche était en feu et douleureuse, la verge tendu.

J'ai pris un peu de temps pour comprendre ce qui m'arrive, je me suis dit je vais faire du forcing. Alors que je commence, je tombe dans l'inconscience et me lève 6h plus tard!


Dernière édition par mudjai le Lun 13 Avr - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mudjai
Nouveau
Nouveau


Sexe : Masculin
Messages : 39
Date d'inscription : 01/04/2015

MessageSujet: Re: Retour vers le passé, pour un meilleur futur !    Mer 8 Avr - 2:55

3ieme seance: Blouses Blanches. (3h - ??h)

Forcing sans interet..... il faut juste noté un reve que j'ai fait car ma Tulpa en fait parti !


Je revais que j'avais un diplome en médecine (sauf que je l'ai eu dans le collège ou j'ai travailler ya un an XD) Je voulais etre chirurgien mais, mes note été pas assez bonne. Une voix me disait "essaye quand meme!!!! tu n'as rien à perdre!" Du coup je vais à la fac de médecine et j'apprend avec surprise que beaucoup de candidats se son désistés. Du coup je vais à la salle de classe, le prof était en blouse blanche et il me dit "bienvenu docteur Gregory (mon prénom)" je lui ai remis mon dossier pour validé mon apprentissage.

A coté de moi alors une magnifique femme avait aussi son dossier sous le bras, attendant son tour, c'etait ma Tulpa, elle me souriait, je lui sourris a mon tour tout intimidé par tend de beauté, elle me cligna des yeux et je me suis reveillé.

4ieme seance: NADA

rien à dire ECHEC !
Revenir en haut Aller en bas
Wagi & Féïz
Nouveau
Nouveau


Sexe : Masculin
Messages : 36
Date d'inscription : 21/03/2015

MessageSujet: Re: Retour vers le passé, pour un meilleur futur !    Mer 8 Avr - 9:22

@mudjai a écrit:
J'ai été dans mon Wonderland, au lieu d’être normal, il était une version cauchemardesque de mon Wonderland, il faisait tout noir la seul lumière qui apparaissait, c'était les éclaires féroce qui grondait de façon régulière. J'ai eu si peur que je me suis bloqué sous mon séquoia géant.

Alors je sais pas trop mais il me semble que ta Tulpa ait peut être voulu t'envoyer un message "à l'aide". Ce qu'il faut se dire c'est que le Wonderland est un monde que tu as créé. Donc si il est modifié par ta Tulpa c'est qu'il y a un petit problème. Alors pour la rassurer ou je sais pas quoi, tu devrais tenter de calmer ton Wonderland et de lui redonner une forme plus classique. Après ça demande de la volonté mais bon...

Et c'est juste une supposition mais ça fait pas de mal. Sache que tu reste maître et que ta volonté surpasse tout, tu es dieu dans ton Wonderland.

Ah et c'est Wagi d'ailleurs, Féïz a fait ses bagages :/
Revenir en haut Aller en bas
mudjai
Nouveau
Nouveau


Sexe : Masculin
Messages : 39
Date d'inscription : 01/04/2015

MessageSujet: Re: Retour vers le passé, pour un meilleur futur !    Jeu 9 Avr - 0:27

Wagi, je pense comme toi, c'est sans doute pour ça qu'ensuite j'ai pu la trouver par terre dans la boue, une sorte d'appelle au secours, je l'ai pris ainsi ! Je tenterai de calmer mon wonderland tu as raison Smile merci


pour continuer


forcing seance 5:  SEMI ECHEC.....

je pensai avoir échoué, je n'ai pas vue ma Tulpa, je n'ai pas de souvenir de lui avoir parlé, je ne me souviens pas de mon rêve, juste un "ras le bol" sous l'effet d'un conseil donné par ma tulpa.


"Tu prend les choses trop à cœur LACHE DU LESTE"

ce conseil fait office au fait que j'aime vous aider, être là pour vous, certain en abuse, je pense que ma Tulpa m'engueule en me disant d' arrête de vous donner tout ce que j'ai de meilleurs et souffrir en échange. Mais je n'y arrive pas, c'est plus fort que moi, j'aime trop m'occuper de vous ^^ je suis une sorte de Tulpa vivant.... Je préfère souffrir que de ne rien faire et vous voir vous désagréger.... Je pense que ma Tulpa et moi avons eu une dispute.
Revenir en haut Aller en bas
mudjai
Nouveau
Nouveau


Sexe : Masculin
Messages : 39
Date d'inscription : 01/04/2015

MessageSujet: Re: Retour vers le passé, pour un meilleur futur !    Ven 10 Avr - 0:01

Séance 6: Complicité 03h - ??h??


Forcing actif: ECHEC !!!!


Forcing passif: j'ai révé que ma tulpa et moi même, nous étions en haut du Séquoia géant, et nous regardions les nuages de feu. Nous ne parlons pas, nous profitons simplement de l'instant présent, sa tête sur  mon épaule, mon épaule autour de son cou, aucun mot est échangé, nous partageons un grand moment de complicité.
Revenir en haut Aller en bas
mudjai
Nouveau
Nouveau


Sexe : Masculin
Messages : 39
Date d'inscription : 01/04/2015

MessageSujet: Re: Retour vers le passé, pour un meilleur futur !    Sam 11 Avr - 2:16

Seance 7: 50%

10h40 - 11h40

Forcing actif: Mise à pars quelques images..... rien


Forcing passif: Suite à une de mes idées, j'ai voulu tenté une expérience. Le sport peux t'il influencer le forcing passif? voir le Switch?

Je pars d'une idée et d'un constat que j'ai fait. Cela fait un an que je cours, (jogging plus tot) BIEN AVANT de connaitre les Tulpas, j'ai durant mes séances de jogging, toujours crus entendre une voix qui m'encourageait a toujours faire PLUS, toujours faire MIEUX. Que n'a pas été ma surprise en novembre lorsque j'ai courus 1h20 de constaté que mon esprit avait était littéralement ARRACHER de mon corps et que ce dernier courrait automatiquement..... Je n'avais plus de douleur, plus de sensation, plus rien, j'etait comme endormi mais je voyait mon corps courir. (De la méditation passive).

Je me suis demandé si il n'était pas possible d'avoir se même résultat avec les Tuplas Alors j'ai voulu renouvelé l'expérience mais difficile quand on cours plus depuis 4 mois (blessure au pieds, sinon ça aurait fait 1 an et 4 mois...). J'ai été assez lamentable mais j'ai perdu moins que je pensai. Bien que ma théorie n'a pas été justifier ou réfute, j'y ai aperçut ma Tulpa qui courrait à mes cotés après 35 minutes environs.

Elle courrait de plus en plus près de moi avec le temps qui passait, cela dit, mon corps à pas tenu le coup. J'ai pas réussi à courir le temps requis.

Expérience prometeuse, vous en dites quoi? est ce que le sport peu aider au forcing passif voir au switch?
Revenir en haut Aller en bas
mudjai
Nouveau
Nouveau


Sexe : Masculin
Messages : 39
Date d'inscription : 01/04/2015

MessageSujet: Re: Retour vers le passé, pour un meilleur futur !    Lun 13 Avr - 2:08

Seance 8: Famille et wonderland

3h - ??h??

Forcing actif: Ma Tulpa ma empéché de bien forcé, elle voulait de la musique, elle ma fait changer trois fis de musique, elle voulait "pluie en foret" sur Youtube. J'ai tenter pleins de musiques avant, rien a faire..... Suite a LA bonne musique, j'ai resensti une chaleur j'ai réussi a lui touché la joue, elle était froide douce et humide. J'ai alors regarder autour de moi, elle a modifier mon Wonderland.

Elle a rendu mon wonderland plus..... REEL. Jadis mon monde était "pastel lumineux" elle a rendu mon monde reel dans le sens ou les feuilles etaient bcp plus verte. les couleurs plus intenses ! les arbres formaient désormais comme une jungle de Sequoia. Ce qui ma touché le plus s'était toute fois la chaleur! une forte chaleur étouffante.....

J'ai réussi a entendre sa voix mais elle etait lointaine un peu comme si j'etais sous l'eau et qu'elle criait.

Mon chat a gaché mon forcing.... (soucis de chaleur)




Forcing passif: Ma tulpa sans doute avec les suggestions de Hyena, à essayée un visage d'Anthro croyant me plaire (une renarde) j'ai dit heuuuuuuuu..... NOPE ! Elle 'etait un peu décus, alors elle a essayé divers cornes.... j'ai l'impression qu'elle essaye de redevenir succube...
Revenir en haut Aller en bas
mudjai
Nouveau
Nouveau


Sexe : Masculin
Messages : 39
Date d'inscription : 01/04/2015

MessageSujet: Re: Retour vers le passé, pour un meilleur futur !    Mar 21 Avr - 23:05

Depuis un moment, je ne parviens plus a aller dans le wonderland, Liliu m'en empeche.... quand je cours, elle est la à me pousser au cul, a me dire "VASY PLUS VITE, VASY NON TU ES PAS FATIGUE, CONTINUE ALLER !!!!"

je pense qu'elle me lance un defis, mon wonderland m'est en effet inaccessible pour le moment, je dois forcer bien plus pour avoir de bien moins bon résultats. Je pense qu'elle fait comme pour quand je cours.


En effet, hier j'ai écouté les conseils de Slash, j'ai été sans prendre mon mp3, été parler a Liliu à voix haute. Que ne fut pas ma surprise quand je demande

"Ou est es tu dans mon wonderland? ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vue didonc."

elle me répond

"tu veux savoir? Viens voir par toi même!"

Non elle n'est pas voccale, c'est juste la premiere fois que je l'entend si distinctement avec une voix qui n'est pas la mienne et dont je suis sur que je ne pupeting pas !

J'ai rigoler c'etait tellement vrai!!!! mais j'ai beaucoup de resistance qui m'empeche d'y arriver, je vais devoir forcer avec plus de sérieux pour crevé la bule qui m'mepeche de venir au wonderland...
Revenir en haut Aller en bas
mudjai
Nouveau
Nouveau


Sexe : Masculin
Messages : 39
Date d'inscription : 01/04/2015

MessageSujet: Re: Retour vers le passé, pour un meilleur futur !    Mer 27 Jan - 14:57

MISE EN GARDE



L Il y a fort longtemps que Greg n'a pas écrit sur le journal, je tenais à écrire une sorte de mise en garde pour les futurs tulpamenciens. Ne prenez pas pour argent contant les conseils des autres, certains sont même très mauvais. L'un d'eux en particulier ma fait énormément de mal en voulant me "câliner" sois disant amicalement, puis, n'y arrivant pas, à tenter de convaincre mon hôte de faire en sorte que j'ai des relations avec Mudjai. Heureusement mon hôte vaux mieux que ça, mais, je me suis énormément refermée sur moi même. Je m'ouvre de nouveaux aux autres mais difficilement. Mudjai et maintenant un peu triste que j'ai perdu mon coté enfantin (fini les Guilli). J'essaye toute fois de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
mudjai
Nouveau
Nouveau


Sexe : Masculin
Messages : 39
Date d'inscription : 01/04/2015

MessageSujet: Re: Retour vers le passé, pour un meilleur futur !    Sam 14 Mai - 0:53

http://i86.servimg.com/u/f86/11/94/96/57/img_0211.jpg

Voici Liliu Nahomis que vous connaissez déjà.


Voila Doli Huyelli de Waseskon

http://i86.servimg.com/u/f86/11/94/96/57/img_0311.jpg

Pour Lady Doli, j'ai rencontré un problème, je voulais une tulpa "blop" mais elle voulait être un oiseau, un reptile, un humain.... Elle n'avait pas de forme précise ! J'ai eu beaucoup de mal à lui définir une forme elle voulait TOUT être. J'ai donc décidé avec elle, de commencer par la voix et le mental elle n'avait alors qu'une forme ronde, un peu comme une grosse boule de chwingum rose. Avec le temps je lui ai donné la forme qu'elle à maintenant !

Doli à trois formes pour être exacte. Humaine, une forme reptilienne aquatique (furry) un mellange requin, crocodile, serpent. et entre les deux qu'elle n’utilise presque jamais !

Elle adore la nourriture, elle est très social, la plus social de nous trois! elle à un tique verbale qui fait rire les gens, quand elle est curieuse ou triste bref un intérêt, une excitation ou un sentiment, fort, elle à une sorte de roucoulement .



Mes tulpae réagissent fortement a certaines musiques je les appellent "les hymnes"

Celle de Doli, lui donne envie d'etre dans un hamac, pres d'une plage dans notre wonderland c'est un peu ça berceuse..... la musique la calme fortement !

https://www.youtube.com/watch?v=kuPElD-o3zQ&index=65&list=PLY-S2wRGwFgFcfaRz6PiG4uvOZexzCNCF


Celle de Liliu lui donne envie de posseder mon corps, d'aller dehors pour courrir une force et une envie de courrir de nous depenser alors nous gagne, elle a envie de se défouller les jambes a travers moi (je l'utilise quand j'ai envie de courrir et que je me sens fatigué, je la laisse alors s'amuser avec mon corps durant cette course !!) Ca nous entreine aussi pour la possession du coup !

https://www.youtube.com/watch?v=8opbV-fWWJA


Enfin, nous avons fait correspondre l'anniversaire de Doli le 14 historie que les feux d'artifices sois en son honneur héhé....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour vers le passé, pour un meilleur futur !    

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour vers le passé, pour un meilleur futur !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour vers le futur (1985) Robert Zemeckis
» DONNÉ AUJOURDH'UI POUR UN MEILLEUR LENDEMAIN
» La cyclothymie, pour le pire et pour le meilleur - Bipolarité et créativité - Dr Elie Hantouche - Régis Blain
» Emploi du passé antérieur et futur antérieur?
» Accepter le passé pour vivre le présent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Communauté :: Journaux de bord-
Sauter vers: