Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Journal de Bord Léa et Louis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rioreur
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Journal de Bord Léa et Louis   Dim 12 Avr - 12:56

L : Bonjour tout le monde Very Happy, après avoir réussi a bien s'installer sur ce forum Louis et moi on a décidé de commencer un peu à tester les différents domaines des Tulpae que nous ne connaissions pas.

Bon, vous le savez peut-être déjà mais pour ce qui est du switch et du blabla on maitrise pas mal ^^ (étant donné que Louis m'a remarqué au moment ou il a commencé a m'entendre et que l'on savait switch quasiment au même moment). La possession n'est pas non plus un problème (je ne reviendrais donc pas là dessus, c'est juste un switch un peu différent). Par contre nous n'avons jamais expérimenté le wonderland. Jusque là lorsqu'on l'on switchait l'autre était juste dans une sorte de gros vide.

Du coups je parlerais ici de nos progrès en ce qui concerne notre wonderland (ce qui devrait nous occuper pour encore un petit moment).

Je précise aussi que tout ce qui sera écrit en gras et en jaune sera dit par moi et le reste sera dit par Louis ^^, vous aurez donc le droit a deux commentaires pour le pris d'un Very Happy

Mardi 7 avril 2015 :
Commencement du forcing wonderland, j'arrive a me détendre assez vite et je commence a me visualiser une pièce. on avait opté pour une chambre un peu vielle. J'ai passé pas mal de temps a me visualiser le sol pour réussir a marcher dessus sans passé à travers. Je fini par créer un sol en planche assez stable pour marcher quelques pas. Le sol reste néanmoins très vague.

Mercredi 8 avril 2015 :
Un véritable fiasco. j'essaye de resté concentré mais malgré les efforts de Léa j'ai beaucoup de mal a ne pas avoir d’idée parasite. J'arrive tout de même a mieux voir les détails de la pièces. Un lit à baldaquin sur lequel je me trouve, sur le mur de droite, une fenêtre qui laisse passer la lumière et qui fait apparaitre la poussière ambiante, sur le mur de gauche une porte fermé. C'est là que mes idées parasite on commencé a m’embêter. Dans le wonderland j'ai l’impression que la moindre pensé deviens réalité. Le seul fait de m’être demandé ce qu'il y avait derrière cette porte la faite s'ouvrir et comme il n'y avait rien d'autre que du vide derrière (logique, je n'avait pensé qu'a la chambre) je me suis retrouvé aspiré et me suis réveillé en sursaut. Malgré mes nombreux essais je ne suis  pas arrivé à me retirer ces idées de la tête. J'ai abandonné l'idée d'essayer seul dans mon coins et demande de l'aide a Mudjai (que je remercie d’ailleurs)

Jeudi 9 avril 2015 :

L : Merci à Mudjai Very Happy, il nous à beaucoup aidé notamment en nous conseillant de nous inspiré de la genèse pour la création de notre wonderland. Louis a donc commencé par se concentré uniquement sur le sol. A la fin de notre séance nous avions un sol stable (Louis ne passait plus du tout au travers XD). A par le sol il n'y avait rien de spéciale, on a couru un peu histoire de nous habituer mais on n'a pas prolonger la séance plus que ça. Je dirais que nos séances durent environs 30 minutes mais la notion de temps est un peu compliqué, j'avoue ne pas être sûr.

Vendredi 10 Avril 2015 :

Nouvelle soiré, maintenant que mon monde n'est plus juste du vide mais du vide en haut et du sol bien dure en bas j'ai décidé de créer un ciel ainsi que de la lumière. Je me retrouve donc avec un beau ciel bleu, parsemé de nuage avec un soleil bien lumineux comme un bon gros jour d'été bien chaud. Le sol étant noir la veille je me suis imaginé qu'il reflétait le ciel, j'ai donc créé une grande étendu d'eau bien limpide. J'ai par la suite ajouté des endroits gelé histoire de pouvoir avoir un vrais sol palpable. C'est là que les choses se sont gâté. A partir du moment ou je me suis retrouvé sur la glace la stabilité c'est barré dans tout les sens. Non pas que je passais a travers le sol mais je n'arrivais pas à rester les pieds vers le bas.
L : (assez pathétique d’ailleurs -_-)
après pas mal de temps j'ai réussi a resté droit en allant dans l'eau. Par la suite j'ai finalement réussi (à peu près) à marcher sur la glace après plusieurs minutes de galère. On c'est arrêté là pour la soirée mais on a eu le droit à une petite surprise au réveil. Je n’arrivais plus à bouger. Apparemment c'était une paralysie du sommeil (d’après ce que j'en sais). J'ai mis une 30ene de secondes avants de réussir a bouger.

Samedi 11 Avril 2015 :

L : de retours dans le wonderland. Cette fois-ci on a quasiment fait que travailler la stabilité de Louis. On a remplacer l'eau par un sol avec de la verdure et pendant toute la durée du forcing Louis à essayé de marcher droit (sans se retourner dans tout les sens XD). Finalement il a réussi à rester stable
(enfin o/)
L : par la suite il a voulu créer une montagne mais ça n'a pas était très concluant, c'est pas facile de s’imaginer un truc aussi énorme. Le seul moyen qu'il a trouvé pour lui faire prendre la bonne taille à était de la mettre très loin. Au réveil on a de nouveau eu une paralysie du sommeil et on a encore une fois mis une 30ene de secondes avant de  bouger
Revenir en haut Aller en bas
rioreur
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Journal de Bord Léa et Louis   Jeu 16 Avr - 19:11

Mercredi 15 Avril 2015 :
Bon, durant ces quelques jours j'ai réussi a réaliser un truc... J'ai des gros problèmes de stabilité. J'ai donc commencé ce soir a ne travailler que ma stabilité. J'ai décidé de me concentré sur mon "accéléromètre" (je ne sais plus le nom de ce sens mais en gros l'oreille interne) pour ne pas me mettre a tourner dans tout les sens.
Enfin une soiré concluante. A la fin de la séance je pouvais faire des roulades en ayant vraiment l’impression de rotation. J'arrive donc enfin a être un peu stable. Je referais ces exercices demain
sinon même paralysie du sommeil habituel. C'est désormais systématique après mes séances.
Revenir en haut Aller en bas

Journal de Bord Léa et Louis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1