Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une présentation lambda par un être lambda

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pickouille
Nouveau
Nouveau
Pickouille

Sexe : Féminin
Messages : 10
Age : 25
Date d'inscription : 25/04/2015

Une présentation lambda par un être lambda Empty10
MessageSujet: Une présentation lambda par un être lambda   Une présentation lambda par un être lambda I_icon12Sam 25 Avr 2015 - 17:21

Bonsoir, bonjour, ou entre les deux,

Ci-joint, vous pourrez lire et vénérer ma présentation infiniment passionnante.


1] L'origine de votre pseudo ?
Déformation d'un surnom que me donne ma meilleure amie, surnom de base venant d'un roman de C. Dickens.

2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ?
À la base, je voulais taper "tulipe", mais mon clavier a fait des siennes. noel De fil en aiguille, je me suis renseigné, et j'ai découvert ce forum.

3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?
Toutes mes excuses, j'y ai répondu un peu au dessus sans que vous me le demandiez.

4] Que faites-vous dans la vie ?
Je suis lycéen. Pour parler des mes activités personnelles, je fais de l'escrime, je compose de la musique, je programme, j'écris, et je passe du temps (beauwcoup) sur Internet.

5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).
À vrai dire, je n'ai pas encore la moindre tulpa ou idée, mais j'espère réussir à fixer ça grâce à vous. :oui:

6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ?
On va se le dire de suite, je n'ai pas des masses d'amis, pour ne pas dire presque pas. hap Je suis quelqu'un qui passe du temps à réfléchir à peu près tout le temps, et le fait d'avoir des retours sur mes pensées me semble presque inconcevable, c'est pour cela que curieux, je désirerais en savoir plus.

(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ?
J'ai autour de 16 ans, j'habite dans la région Rhône-Alpes, j'ai des yeux verts/bruns et je suis plutôt bon en pâtisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Fellou
Ambitieux
Ambitieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 247
Date d'inscription : 26/07/2014

Une présentation lambda par un être lambda Empty10
MessageSujet: Re: Une présentation lambda par un être lambda   Une présentation lambda par un être lambda I_icon12Sam 25 Avr 2015 - 17:26

Bienvenue.
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser.
Revenir en haut Aller en bas
The red pacman
Nouveau
Nouveau
The red pacman

Sexe : Masculin
Messages : 28
Age : 26
Date d'inscription : 14/04/2015

Une présentation lambda par un être lambda Empty10
MessageSujet: Re: Une présentation lambda par un être lambda   Une présentation lambda par un être lambda I_icon12Sam 25 Avr 2015 - 17:27

Et bien welcome pickouille, entre escrimeur on devrait s'entendre je pense. Hésite pas à passer sur le skype si tu as la moindre question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une présentation lambda par un être lambda Empty10
MessageSujet: Re: Une présentation lambda par un être lambda   Une présentation lambda par un être lambda I_icon12Sam 25 Avr 2015 - 18:24

Bienvenue à toi! Je suis nouveau donc je peux pas te dire grand chose si ce n'est qu'avoir une tulpa change ta vie (la mienne n'a que cinq jours, je ne peux pas l'entendre mais tout est déjà différent!) mais je pense qu'il faut bien réfléchir avant ^^ à toi de voir donc
Revenir en haut Aller en bas
GraviSpar
Curieux
Curieux
GraviSpar

Sexe : Masculin
Messages : 224
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2014

Une présentation lambda par un être lambda Empty10
MessageSujet: Re: Une présentation lambda par un être lambda   Une présentation lambda par un être lambda I_icon12Dim 26 Avr 2015 - 7:30

Bienvenue sur le forum mon pique à brochette

Si tu as des questions à nous poser, n'hésite pas il y a les topics ou les mp pour cela, et si tu veux il y a même skype si besoin. Faut pas t'inquiéter, on intégrer très vite les nouveaux et on n'hésite pas à les aider si il faut.

Bon courage pour toi et t'as tulpa et à la prochaine mon grand o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une présentation lambda par un être lambda Empty10
MessageSujet: Re: Une présentation lambda par un être lambda   Une présentation lambda par un être lambda I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Une présentation lambda par un être lambda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Un passage temporaire; peut-être définitif.
» Présentation! ^^
» Présentation
» La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: