Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

..........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
johallz
Débutant
Débutant

MessageSujet: ..........   Lun 11 Mai - 18:18

.

Dernière édition par johallz le Jeu 24 Déc - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mudjai
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: ..........   Lun 25 Mai - 12:58

Je ne le répèterai pas assez ^^ le moyen de communication universelle est l'amour, plus tu aimes Kita, plus pour toi elle sera VRAI ! connais tu l'expression "celui qui cherche dieu finira toujours par le trouver". Certaine personne sont considéré comme bonne à enfermé, leurs seuls crime est d'avoir vue "dieu" dans des fleurs, par pensée.... leurs amour pour cette "divinité" à fait qu'elle est apparus reel pour eux !

L'inverse est aussi vrai, croire dur comme fer que si on prend un bain on finira noyer, c'est la pire façon d'être hydrophobe... Le fait que tu fasses un calin a Kita, que tu lui donne tout ton amour en cette instant, l'a fait pop tellement fort, qu'elle à transcendé tes sens et, est devenu palpable. Dans les tutos de Tulpae d'ailleurs, je trouve qu'il manque une partie.

Si la visualisation est la clé du succées, L'AMOUR, le sentiment de vouloir donner vie, LA CONVICTION de donner vie, C'EST le sucées !

Pour les traits de Kita, c'est drole que tu en parles, je fais un truc simmilaire comme exercice de visualisation, le voila:

j'imagine un point rouge au loin, j'imagine que c'est un pointeur de fusil sniper, je m'en rapproche, je constate que c'est un babybel, j'ouvre le babybel et j'y vois le fromage, mais a mieux y regarder, ce n'est pas un fromage que la lune, je me tourne sur le coté et je vois que ce n'etais pas la lune mais une banane en tranche, en passant par dessus je constate que c'est une pirogue......

c'est un exercice rigolo, ludique et éducatif puis qu'il nourrit et entreine l'imaginaire et aussi la visualisation. Sinon la partie instable peu etre aussi le fait que tu es pas concentré.

Pour ma part, j'ai trouvé que ma tulpa ADORE quand je cours ! du coup, je cours, j'ai appris il y a peu que de faire une activité avec elle facilite la possession passive. Je la vois souvent courrir a mes cotés avec un débardeur rose fluo mettant ses atout féminin rudement en valeur, et plus je me fatigue, plus elle se rapproche de moi au point qu'elle cours DANS MOI et je perd alors le controle de mon corps et j'ai un regain d'énergie comme si se n'est pas moi qui courrait... mais aprés les séances, ca fait comme toi, ses traits se font de moins en moins clair et fini par se volatiliser. Je travail la dessus d'ailleurs ^^
FallFamily
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: ..........   Mer 27 Mai - 5:20

[Hail] C'est plus vite que la plupart des gens, mais certaines personnes apprennent très vite. Ce n'est pas une mauvaise chose. C'est une chose à célébrer.

Il est possible à visualiser assez bien qu'on peut sentir la douleur dans wonderland. Beaucoup de chose sont possibles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ..........   

..........
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1