Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Clément et Line ❤

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HarlemAx
Nouveau
Nouveau
HarlemAx

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7
Age : 24
Date d'inscription : 13/05/2015

Présentation de Clément et Line ❤ Empty10
MessageSujet: Présentation de Clément et Line ❤   Présentation de Clément et Line ❤ I_icon12Mer 13 Mai 2015 - 6:28

1] L'origine de votre pseudo ?
Mon pseudo mwhaha.. Étant allé au collège comme (presque) tout le monde, nous bénificiâmes de merveilleux cours de musique. Le sujet était l'apartheid et la musique des noirs (lel no racist) étaot le harlem et ma "bande" de potes kikoolel de minecraft avaient tous un pseudo terminant en "Ax" d'où HarlemAx et maintenant HarlemaSan.
2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ?
A CAUSE DE TOPYYYYYYYY >< CASSER LES COUILLES TOUT LE TEMPS TULPA TULPA ALLER VIENS SUR LE FORUM.. chui la.
3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?
Chui la. Voir question 2
4] Que faites-vous dans la vie ?
Je branle du chien tout les jours sauf le mercredi.. xD Plus sérieusement lycéen avec TOPYY >< et j'ai une très grande culture geek concernant les jeux vidéo.
5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).
J'ai déjà une tulpa que se llama Line, le jour de sa création je n'avais pas d'idée pour son nom et j'avais déjà lu sur le forum qu'il ne fallait pas en inventer unz a partir d'un personnage fictif ou réel.. Line est la première chose qui m'as traversé l'espri. Elle est petite brune et elle même a voulu les yeux verts, elle est assez timide mais elle sait l'ouvrir pour n'importe quoi et elle a un peu d'humour ^^. Je ne suis pas un kikoolel de 13 ans en manque de sexe mais j'aime Line.. Je l'as protège je voulais qu'elle soit une amie et je l'aime et je voudrais qu'elle soit avec moi a jamais..
6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ?
Qu'elle reste comme elle est, qu'elle n'essaie pas de me tuer comme j'ai pu le voir dans certaines discutions..
(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ?
Nope. J'aime bien jouer a Csgo/payday2
Revenir en haut Aller en bas
Laio
Nouveau
Nouveau
Laio

Sexe : Masculin
Messages : 13
Age : 26
Date d'inscription : 08/05/2015

Présentation de Clément et Line ❤ Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de Clément et Line ❤   Présentation de Clément et Line ❤ I_icon12Mer 13 Mai 2015 - 11:16

Binevenue HarlemAx Smile

Tu gagne un point cool pour le fait que tu ait une grande culture geek et un autre point cool parce que tu joue a CS:GO (on pourra se faire des game ptetre :3)

Tu dis que tu aimerais que Line reste avec toi pour toujours mais si tu fais en sorte de ne pas l'oublier et d'être toujours la pour elle , elle ne te quittera jamais de ta vie Smile

Bonne continuation l'ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaiba
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2015

Présentation de Clément et Line ❤ Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de Clément et Line ❤   Présentation de Clément et Line ❤ I_icon12Mer 13 Mai 2015 - 11:30

Bienvenue \o/.

J'ai une petite question a te poser~. Quand tu as commencer a te mettre dans le processus de création d'un tulpa, tu as eu des réactions directement ou tu as du attendre quelques mois owo?
Revenir en haut Aller en bas
HarlemAx
Nouveau
Nouveau
HarlemAx

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7
Age : 24
Date d'inscription : 13/05/2015

Présentation de Clément et Line ❤ Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de Clément et Line ❤   Présentation de Clément et Line ❤ I_icon12Mer 13 Mai 2015 - 19:04

Le processus de création j'ai vu sur le fofo qu'il y avait plusieurs manières d'y parvenir et étant patient j'ai choisi le forcing passif il me semble et j'ai fais d'ailleurs m'as plus longue séance de forcing (4h). j'ai lu le forum pendant une semaine mais je m'en sentait pas le courage de m'y inscrire.

Ps : Laio quand tu veux ^^ (Silver Elite master)
Revenir en haut Aller en bas
Laio
Nouveau
Nouveau
Laio

Sexe : Masculin
Messages : 13
Age : 26
Date d'inscription : 08/05/2015

Présentation de Clément et Line ❤ Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de Clément et Line ❤   Présentation de Clément et Line ❤ I_icon12Mer 13 Mai 2015 - 20:59

4h pour une séance de forcing ? Tu devais faiblir à la fin non ? Ça devais être fatiguant et tu devais perdre de la concentration au fur et à mesure de la séance ?

PS: C'est mon grade à moi aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
HarlemAx
Nouveau
Nouveau
HarlemAx

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7
Age : 24
Date d'inscription : 13/05/2015

Présentation de Clément et Line ❤ Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de Clément et Line ❤   Présentation de Clément et Line ❤ I_icon12Mer 13 Mai 2015 - 21:26

Ben pour tout dire j'me suis mis dans un coin et sa a fini par m'endormir..
Revenir en haut Aller en bas
Laio
Nouveau
Nouveau
Laio

Sexe : Masculin
Messages : 13
Age : 26
Date d'inscription : 08/05/2015

Présentation de Clément et Line ❤ Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de Clément et Line ❤   Présentation de Clément et Line ❤ I_icon12Mer 13 Mai 2015 - 22:42

Haha d'accord :3
Revenir en haut Aller en bas
The red pacman
Nouveau
Nouveau
The red pacman

Sexe : Masculin
Messages : 28
Age : 26
Date d'inscription : 14/04/2015

Présentation de Clément et Line ❤ Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de Clément et Line ❤   Présentation de Clément et Line ❤ I_icon12Jeu 14 Mai 2015 - 8:39

Hello et bienvenu,
Et merci Topy pour nous ramener encore un fou (on était pas assez ^^)
On a un groupe skype, si tu as la moindre question ou non, on t'y ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Fellou
Ambitieux
Ambitieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 247
Date d'inscription : 26/07/2014

Présentation de Clément et Line ❤ Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de Clément et Line ❤   Présentation de Clément et Line ❤ I_icon12Ven 15 Mai 2015 - 14:57

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Clément et Line ❤ Empty10
MessageSujet: Re: Présentation de Clément et Line ❤   Présentation de Clément et Line ❤ I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Clément et Line ❤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Emy
» Ryu présentation.
» Présentation
» Ma présentation
» Ma présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: