Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 présentation de Vlad Zu Heltzer

Aller en bas 
+2
Vlad Zu Heltzer
Laio
6 participants
AuteurMessage
Vlad Zu Heltzer
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2015

présentation de Vlad Zu Heltzer Empty10
MessageSujet: présentation de Vlad Zu Heltzer   présentation de Vlad Zu Heltzer I_icon12Mer 13 Mai 2015 - 10:58

1] L'origine de votre pseudo ? disons que à la base je me contentais d'un pseudo qui prenait le nom d'un personnage de jeux vidéo mais celui là venait juste de me passer par la tête
2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ? Une personne qui en avait parlé vite fait sur un forum
3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ? recherche google
4] Que faites-vous dans la vie ? disons que je taf dans un mac do , pratique le karate depuis bientôt 1 an , commence à apprendre à faire de la guitare
5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? Je ne sais pas trop même si cela me tenterait même si j'ai l'impression d'avoir une partie de moi qui me parle d'une certaine manière et une vision plutôt flou d'un soldat de feu assez balèze après depuis le collège j'étais capable de jouer avec mon esprit pour me faire visualiser des monstres comme si il était réel par mon point de vu (peut être que j'avais déliré) et que mon père me prenait pour un fou
6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ? Qu'il me motive sur certaine chose et qu'il m'aide à faire des bons choix
(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ? j'ai 21 ans , j'aime beaucoup les jeux vidéo mais je vais décider de ralentir beaucoup et plus me consacré au sport , guitare en étant beaucoup moins derrière un écran , j'adore tous ce qui touche au surnaturel , mythologie , légende
Revenir en haut Aller en bas
Laio
Nouveau
Nouveau
Laio

Sexe : Masculin
Messages : 13
Age : 26
Date d'inscription : 08/05/2015

présentation de Vlad Zu Heltzer Empty10
MessageSujet: Re: présentation de Vlad Zu Heltzer   présentation de Vlad Zu Heltzer I_icon12Mer 13 Mai 2015 - 11:10

Bonjour et bienvenue cher vlad Smile

Je ne sais pas du tout si le soldat de feu que tu as depuis le collège est une Tulpa ou non mais ça y ressemble quand même , mais ce serais bizzare quand même qu'une Tulpa naisse d'elle même (c'est peut être possible mais je n'en sais rien)

Sur ce , Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Zu Heltzer
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2015

présentation de Vlad Zu Heltzer Empty10
MessageSujet: Re: présentation de Vlad Zu Heltzer   présentation de Vlad Zu Heltzer I_icon12Mer 13 Mai 2015 - 13:23

disons que pour le soldat de feu c'est depuis que j'ai commencé à faire du sport je le vois quand je commence à baisser les bras et quand je suis concentrer pendant l effort
Revenir en haut Aller en bas
The red pacman
Nouveau
Nouveau
The red pacman

Sexe : Masculin
Messages : 28
Age : 26
Date d'inscription : 14/04/2015

présentation de Vlad Zu Heltzer Empty10
MessageSujet: Re: présentation de Vlad Zu Heltzer   présentation de Vlad Zu Heltzer I_icon12Jeu 14 Mai 2015 - 8:35

Hello to you et bienvenu ! Smile

On a un groupe skype si tu as la moindre question, dis nous juste ton pseudo et on t'ajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fellou
Ambitieux
Ambitieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 247
Date d'inscription : 26/07/2014

présentation de Vlad Zu Heltzer Empty10
MessageSujet: Re: présentation de Vlad Zu Heltzer   présentation de Vlad Zu Heltzer I_icon12Ven 15 Mai 2015 - 14:58

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
HarlemAx
Nouveau
Nouveau
HarlemAx

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7
Age : 24
Date d'inscription : 13/05/2015

présentation de Vlad Zu Heltzer Empty10
MessageSujet: Re: présentation de Vlad Zu Heltzer   présentation de Vlad Zu Heltzer I_icon12Lun 18 Mai 2015 - 5:10

sa fait un peu.. Gayyy le soldat x) Mais si tu peu essayer de lui donner vie.. cela pourrait etre une ancienne forme d'ami imaginaire.
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
johallz
Débutant
Débutant
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 93
Date d'inscription : 07/02/2015

présentation de Vlad Zu Heltzer Empty10
MessageSujet: Re: présentation de Vlad Zu Heltzer   présentation de Vlad Zu Heltzer I_icon12Lun 18 Mai 2015 - 6:12

.


Dernière édition par johallz le Jeu 24 Déc 2015 - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Zu Heltzer
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2015

présentation de Vlad Zu Heltzer Empty10
MessageSujet: Re: présentation de Vlad Zu Heltzer   présentation de Vlad Zu Heltzer I_icon12Lun 18 Mai 2015 - 13:49

"sa fait un peu.. Gayyy le soldat x) Mais si tu peu essayer de lui donner vie.. cela pourrait etre une ancienne forme d'ami imaginaire."

gay ? nan , j ai essayer de lui donner vie plus au moins fantomatiques


"Oué, les jeux-vidéos peuvent être entravant pour pas mal de choses et surtout pour le processus de développement de ta Tulpa."

Disons que sa colle pas entre mes entrainement de karate et je me suis rendu que sa bouffait mon imagination
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




présentation de Vlad Zu Heltzer Empty10
MessageSujet: Re: présentation de Vlad Zu Heltzer   présentation de Vlad Zu Heltzer I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Vlad Zu Heltzer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de No One
» Présentation
» presentation
» Présentation
» Présentation :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: