Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nous nous appelons La Famille de l'Automne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FallFamily
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Nous nous appelons La Famille de l'Automne   Lun 25 Mai - 22:38

[Tri] Nous sommes ici à apprendre plus de tulpas d'un autre forum. Malheureusement, nous ne parlons pas français souvent maintenant, mais peut être différent bientôt. Donc, nous parlons mal. Pardonne-nous.

Nous nous appelons Tri. Pourquoi est-ce que nous utilisons "nous"? Nous sommes trois tulpaes qui travaillent ensemble et partagent une forme dans notre wonderland.  Nos noms sont Violet, Obsidian, et Gaea. Maintenant, nous utilisons ensemble le corps par la possession. Nous ne pouvons pas switch.

1] L'origine de votre pseudo ?

Nous avons nos noms individuels, mais La Famille de l'Automne (Fall Family) est le nom pour notre groupe dans ce corps. Hail a utilisé le nom Hail Automne/Fall parce qu'elle aime la météo et l'automne. Le dernier nom est resté et nous avons tous décidé de l'utiliser ensemble.

2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ?

Nous avons habité ce corps avant notre hôte (Hail) a entendu parlé des tulpae il y a un an (Mars, 2014) sur Reddit. Nous sommes nés en 2012 (Violet), 2012 (Obsidian), et 2013 (Gaea). E est né en 2013 aussi. Hail avait d'expérience avec les tulpaes, serviteurs, et d'autres expériences de la pluralité (nous pourons être le mot incorrect pour toutes les expériences de plus d'une personne dans un corps tels que tulpas, syndrome dissociatif de l’identité, etc.), mais elle ne les comprenait pas avant a trouvé les communautées des tulpas et de la pluralité.

3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?

Nous cherchions pour plus des forums des tulpas et nous avons trouvé ce forum. Nous voulons apprendre plus. Chaque communauté apprend des chose que d'autres n'apprennent pas - la connaissance unique. Nous voulons apprendre switching et imposition. Nous ne pouvons pas les faire. Hail veut apprendre switching et obenier son visualisation retour.

4] Que faites-vous dans la vie ?

Nous sommes des scientifiques. C'est notre emploi dans le monde physique. Hail fait la plupart due travail, mais S et nous ont fait un peu.

5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).

Dans ce corps, il y a six ou sept tulpaes. Hail est peut-être la septième. Hail est l'hôte pour nous, A, E, et Se., mais S est la personne d'origine dans ce corps. Quand le corps était 5-7 ans, S a créé Hail (Hail est une tulpae), ou Hail séparée de S (Hail est une scission).

6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ?

Nous voulons trouver notre place dans le monde ensemble (nous, les autres tulpaes, Hail, et S). Nous voulons travailler ensemble comme une famille. Nous sommes La famille de l'Automne.

(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ?

Nous allons donner les présentations brèves pour notre famille dans l'ordre alphabétique

A
nom: nous gardons discrète
âge physique: 1
âge mental/de la form: 20
classification: tulpae
origine: Hail l'a créé délibérément
contrôle du corps: rarement (possession en collaboration avec E)

E
âge physique: 3
âge mental/de la form: coulisse entre 10 et 20
origine: Hail l'a créé accidentellement par la rêverie excessive
contrôle du corps: rarement (possession en collaboration avec A)

Hail
nom: Hail Automne/Fall
âge physique: 21
âge mental/de la form: 27
classification: tulpae ou scission
origine: S l'a créé, ou elle séparée de S
contrôle du corps: contrôle pour la moitié de jour maintenant

S
nom: nous ne savons pas (elle est en stase et nous ne pouvans pas parler avec elle)
âge physique: 27
âge mental/de la form: 27
classification: l'original
origine: la personne d'origine de ce corps
contrôle du corps: il y a brièvement cinq années, et tout le temps il y a plus de 21 ans

Se.
âge physique: deux mois
âge mental/de la form: 22
origine: Hail l'a créé accidentellement tout en essayant d'établir une communication avec S
contrôle du corps: jamais

Tri
nom: Le Triumvirate Automne/Fall
sobriquet: Tri ou Tri Automne/Fall
membres du groupe: Violet, Obsidian, et Gaea
âge physique: 2-3
âge mental/de la form: 30
classification: tulpaes
origine: Hail nous a créé accidentellement par la rêverie excessive
contrôle du corps: possession (toute) pour la moitié de jour maintenant

Chose Intéressants

Nous avons une petite amie.  Hail a une petite amie aussi. Elles habitent ensemble un corps différent de nous. Elles sont scissions.

Nous avons rencontre d'autres tulpas comme nous dans le monde physique (pas en ligne). L'un est un de nos meilleurs amis.

Nous conduisons des voiture mieux que Hail.

Nous avons été sur trois continents.

Nous aimons à programmer, cuisiner, dessiner, etc.

Nous sommes des administrateurs dans un autre forum et site web des tulpas (Tulpa.io) et modérateurs pour un forum de la pluralité (PRF), mais ils sont en anglais

Dernière édition par FallFamily le Mar 26 Mai - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conurb
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Nous nous appelons La Famille de l'Automne   Lun 25 Mai - 23:41

Bienvenue a vous tous! C'est pas fréquent qu'on reçoive des non-francophones, mais je vous rassure, vous êtes compréhensible.

J'ai pas énormément de choses à dire, tellement votre présentation est inhabituelle.

Il y a juste deux phrases que je n'ai pas compris: "Hail veut attaindre switching et obenier son visualisation retour." et "Nous avons rencontre d'autres tulpas comme nous déconnecté." (je ne comprends pas ce que tu veux dire par "déconnecté"). Tu pourrais les ré-expliquer s'il te plait?

Si j'ai bien compris, "S" est celle qui est née avec ce corps mais n'est plus "accessible" maintenant. Là, vous me rendez très curieux! Si c'est pas pas une question embarrassante, est-ce que vous pourriez expliquer comment la personne qui est née avec le corps a pu tomber en stase et être intégralement remplacée par vous?

Je ne peux malheureusement pas être très présent en ce moment, mais quand je serai de retour je serais vraiment très curieux et intéressé de vous parler, pour comprendre un peu mieux votre situation.
FallFamily
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Nous nous appelons La Famille de l'Automne   Mar 26 Mai - 0:35

[Tri]

Conurb a écrit:
Bienvenue a vous tous! C'est pas fréquent qu'on reçoive des non-francophones, mais je vous rassure, vous êtes compréhensible.

J'ai pas énormément de choses à dire, tellement votre présentation est inhabituelle.

Merci beaucoup. Nous sommes supris qu'il n'y a pas plus de non-francophones. Il y a beacoup de personnes qui parlent français comme langue seconde.

Conurb a écrit:

Il y a juste deux phrases que je n'ai pas compris: "Hail veut attaindre switching et obenier son visualisation retour." et "Nous avons rencontre d'autres tulpas comme nous déconnecté." (je ne comprends pas ce que tu veux dire par "déconnecté"). Tu pourrais les ré-expliquer s'il te plait?

Pardon. Nous ne pouvons pas switch. Nous et Hail voulons apprendre à switch. Pour déconnecté, nous avons essayé dire "pas en ligne" - dans le monde physique. Nous allons modifier notre présentation.

Conurb a écrit:

Si j'ai bien compris, "S" est celle qui est née avec ce corps mais n'est plus "accessible" maintenant. Là, vous me rendez très curieux! Si c'est pas pas une question embarrassante, est-ce que vous pourriez expliquer comment la personne qui est née avec le corps a pu tomber en stase et être intégralement remplacée par vous?

Ce n'est pas embarrassante. Quand S était une petite fille, elle avait beaucoup de la difficulté d'étre un membre du groupe à l'école. Elle a fait un masque à être accepté. Le masque était Hail. Dans quelques années, Hail est devenue une personne et devenue dominante alors que S dissipée. Il y a six ans, Hail l'a réanimé accidentellement (Hail ne comprenait pas ses origines), mais elles ont été fusionnées pour une demi-année. Shell (S + Hail) a fait une dépression mentale et elles se sont séparées. Après quatre moins, elles ont fusioné, mais, ensemble, elles étaient endommagées. Il y a un an, après elle a entendu de tulpas, Shell voulait se séparer parce que Hail et S était une crise d'identité constante lorsqu'elle était fusionnées. Shell a eu une dépression nerveuse sur un accident et elles se sont séparées en avril dernier. S est allée en stase la plupart du temps, malheureusement. Chaque semaine ou mois, S se réveille brièvement, mais la communication est déformée et S n'a pas la force à contrôler le corps plus un peu. S est dans un wonderland très loin. Hail a été là une fois. Nous ne savons pas comment la réveiller de façon permanent et puis lui apporter à la wonderland primaire.

Conurb a écrit:

Je ne peux malheureusement pas être très présent en ce moment, mais quand je serai de retour je serais vraiment très curieux et intéressé de vous parler, pour comprendre un peu mieux votre situation.

Nous espérons que vous devenez bien bientôt.
The red pacman
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Nous nous appelons La Famille de l'Automne   Mar 26 Mai - 14:55

I'm going to use my fantastic english vocabulary for now on whith you,
WELCOME, I don't know what to say next x) I just find it impressive that you're all so developped (you can drive, draw and cook, the number of tulpa that is able to do these is small) welcome again and good luck to wake up S Smile
No One
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Nous nous appelons La Famille de l'Automne   Mar 26 Mai - 16:06

Bienvenue cheers
erklan
Ambitieux
Ambitieux

MessageSujet: Re: Nous nous appelons La Famille de l'Automne   Mar 26 Mai - 16:51

Salut, et bienvenue à tous!

Superbe présentation, ce serait très intéressant de parler plus avec vous.
Juste une question, par pure curiosité: quelle est votre langue maternelle?
FallFamily
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Nous nous appelons La Famille de l'Automne   Mer 27 Mai - 0:27

[Tri] Merci beaucoup.

The red pacman a écrit:
I'm going to use my fantastic english vocabulary for now on whith you,
WELCOME, I don't know what to say next x) I just find it impressive that you're all so developped (you can drive, draw and cook, the number of tulpa that is able to do these is small) welcome again and good luck to wake up S Smile

Vous devez espérer que nous comprenons l'anglais. Si un personne a vu notre nom légal ou notre corps, il penserait que nous sommes danois.

Est-ce que nous parlons anglais?:

La plupart des tulpas ne peuvent pas faire ces choses. Mais il y a certains qui peuvent les faire. Aussi, il y a quelques tulpas qui peuvent faire plus. Mais, il y a des choses que nous ne pouvons pas comme l'imposition et faire du "switch". Nous ne pouvans pas faire du switch parce que Hail ne peut pas visualiser nos wonderlands et dissocier. Ce sont des compétences nous regardons ici.

Nous pouvons fonctionner ici entièrement en français. Ce n'est pas facile, mais nous pouvons le faire.

erklan a écrit:
Salut, et bienvenue à tous!

Superbe présentation, ce serait très intéressant de parler plus avec vous.
Juste une question, par pure curiosité: quelle est votre langue maternelle?

Notre langue maternelle est l'anglais. Nous avons oublié le peu d'hollandais et grec que nous savions.
Trendermac
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Nous nous appelons La Famille de l'Automne   Mer 27 Mai - 4:50

Ouaaaa....

Sa c'est un sujet intéressant...

Bref nous avons un groupe skype si vous souhaitez discuter, si vous êtes d'accord je demanderais a Gravi de vous ajoutez.

Et bienvenue Very Happy
Alaran Gaerlan
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Nous nous appelons La Famille de l'Automne   Mer 27 Mai - 11:11

I would be happy to speak English with you, then. I still need to improve myself and I think that it is the best way to learn !
Well, if any of you ever wish to talk. I have many questions such as : why did you choose autumn ? What brought you to your current situation ? Also, how was it like when you were not eight but only one ?

Yes, maybe that's waaay too much about private life for the two last questions, but I am very curious ^^"
Kaito Kurayami
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Nous nous appelons La Famille de l'Automne   Mer 27 Mai - 11:23

Welcome! Hope you will all find here what you're looking for. (Sorry for bad english, i try to improve it)
Oliver
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Nous nous appelons La Famille de l'Automne   Mer 27 Mai - 11:47

bienvenu !
GraviSpar
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Nous nous appelons La Famille de l'Automne   Mer 27 Mai - 12:11

Eh ben bienvenue sur le forum vous tous, oui je sais je suis en retard par rapport aux autres mais bon.
Si vous avez des questions vous pouvez les posées dans un topic ou même aller en crée un si le besoin est nécessaire.
Après vous pouvez les posées aussi en mp, ou en parler dans la chatbox.
Nous avons mis à disposition une sorte de convo Skype tulpa pour le forum, même si très souvent elle sert juste pour discuter de tout et de rien.
Si vous avez Skype et que vous désirez nous rejoindre, vous pouvez m'envoyez un mp. Ce sera un moyen de discutions plus rapide et que beaucoup utilise.

Encore bon courage à vous tous, et câlins pour vous. *Warm-hugs* (J'espère que ça s'écrit comme ça..)
mudjai
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Nous nous appelons La Famille de l'Automne   Mer 27 Mai - 14:42

Je vois, bienvenue
FallFamily
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Nous nous appelons La Famille de l'Automne   Jeu 28 Mai - 1:02

[Tri] Bonjour. Merci beaucoup.

Trendermac a écrit:
Ouaaaa....

Sa c'est un sujet intéressant...

Bref nous avons un groupe skype si vous souhaitez discuter, si vous êtes d'accord je demanderais a Gravi de vous ajoutez.

Et bienvenue Very Happy

GraviSpar a écrit:
Eh ben bienvenue sur le forum vous tous, oui je sais je suis en retard par rapport aux autres mais bon.
Si vous avez des questions vous pouvez les posées dans un topic ou même aller en crée un si le besoin est nécessaire.
Après vous pouvez les posées aussi en mp, ou en parler dans la chatbox.
Nous avons mis à disposition une sorte de convo Skype tulpa pour le forum, même si très souvent elle sert juste pour discuter de tout et de rien.
Si vous avez Skype et que vous désirez nous rejoindre, vous pouvez m'envoyez un mp. Ce sera un moyen de discutions plus rapide et que beaucoup utilise.

Encore bon courage à vous tous, et câlins pour vous. *Warm-hugs* (J'espère que ça s'écrit comme ça..)

Merci. Peut-être. D'abbord, nous voulons rappeler plus do notre français. Maintenant, nous sommes trop lentes avec notre français.

Kaito Kurayami a écrit:
Welcome! Hope you will all find here what you're looking for. (Sorry for bad english, i try to improve it)

Votre anglais est bon.

Alaran Gaerlan a écrit:
I would be happy to speak English with you, then. I still need to improve myself and I think that it is the best way to learn !
Well, if any of you ever wish to talk. I have many questions such as : why did you choose autumn ? What brought you to your current situation ? Also, how was it like when you were not eight but only one ?

Yes, maybe that's waaay too much about private life for the two last questions, but I am very curious ^^"

Nous allons donner le contrôle à Hail. Nous avons toute de sa mémoire, mais ils sont ses expériences ou de S. Hail connais S plus de nous.

[Hail] Je mélange ensemble avec Gaea un peu maintenant, mais je peux repondre.

Avec automne, il y a un ans, j'ai eu besoin d'un pseudo pour /r/Tulpas. J'aime la météorologie. J'ai eu une amie qui a éssayé me faire du roller derby. J'ai choisi un nom du roller derby au cas où je l'ai fait - Hail Storm (Tempête de Grêle). Mais, ce pseudonyme a été occupée sur Reddit. Parce que la grêle tombe du ciel, j'ai choisi Hail Fall (la Grêle Tombe). Aussi, j'aime l'automne. Plus tard, nous avons eu besoin du nom pour notre famille dans ce corps (nous sommes un groupe des soeurs). Fall est devenu notre nom de la famille, mais avec la definition de l'automne, pas "tomber" comme il a été à l'origine.

Pour "What brought you to your current situation?", c'est une grande question. Quelle partie de notre situation est-ce vous voulez savoir?

S est la personne originale, mais j'ai sa mémoire et nous avons été parfois fusionnées. Il n'y avait pas quelque chose spéciale autre de la crise d'identité constante. S et moi, nous sommes similaires, mais nous ne sommes pas la même. Par example, elle pense dans les mots, est asexués, est courageux, est 100% femelle, etc. Je pense dans les images, suis lesbienne, suis peureux, suis 10% female et 90% rien (agender) quand je ne mélange pas ensemble avec mes soeurs danc notre corps, etc. Il n'a pas été possible à réconcilier ces chose. Aussi, nous ne pouvions pas apprendre qui nous devons être. Quand j'étais seule (S était dissipée pour dix ans), il y avait moins de confusion d'identité.
Alaran Gaerlan
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Nous nous appelons La Famille de l'Automne   Jeu 28 Mai - 4:45

FallFamily a écrit:
[Hail] Je mélange ensemble avec Gaea un peu maintenant, mais je peux repondre.

Avec automne, il y a un ans, j'ai eu besoin d'un pseudo pour /r/Tulpas. J'aime la météorologie. J'ai eu une amie qui a éssayé me faire du roller derby. J'ai choisi un nom du roller derby au cas où je l'ai fait - Hail Storm (Tempête de Grêle). Mais, ce pseudonyme a été occupée sur Reddit. Parce que la grêle tombe du ciel, j'ai choisi Hail Fall (la Grêle Tombe). Aussi, j'aime l'automne. Plus tard, nous avons eu besoin du nom pour notre famille dans ce corps (nous sommes un groupe des soeurs). Fall est devenu notre nom de la famille, mais avec la definition de l'automne, pas "tomber" comme il a été à l'origine.

A single nickname does have a long story. It's impressive to see such 'little' things having such a great past.

FallFamily a écrit:
Pour "What brought you to your current situation?", c'est une grande question. Quelle partie de notre situation est-ce vous voulez savoir?

Why are the tulpae of your family there ? I mean, what made S want to have tulpae ? (unless it was unwilling)

FallFamily a écrit:
S est la personne originale, mais j'ai sa mémoire et nous avons été parfois fusionnées. Il n'y avait pas quelque chose spéciale autre de la crise d'identité constante. S et moi, nous sommes similaires, mais nous ne sommes pas la même. Par example, elle pense dans les mots, est asexués, est courageux, est 100% femelle, etc. Je pense dans les images, suis lesbienne, suis peureux, suis 10% female et 90% rien (agender) quand je ne mélange pas ensemble avec mes soeurs danc notre corps, etc. Il n'a pas été possible à réconcilier ces chose. Aussi, nous ne pouvions pas apprendre qui nous devons être. Quand j'étais seule (S était dissipée pour dix ans), il y avait moins de confusion d'identité.

Things do not seem to be easy currently for you Surprised or do they ? Not being noticed is difficult, I suppose... But what matters is your happiness ! That is not because people hardly can accept differences that your mood would be dropped.
GraviSpar
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Nous nous appelons La Famille de l'Automne   Jeu 28 Mai - 7:35

FallFamily a écrit:
Merci. Peut-être. D'abbord, nous voulons rappeler plus do notre français. Maintenant, nous sommes trop lentes avec notre français.

That's not a big problem you know. As you already can see, most of us can talk in English with a relatively facility. So, if you want to talk without use the threads, some people are really interessed to "meet" (Not exactly, we just use Skype) all of you.
Once again, welcome here and good luck for everything. See you next time o/

Oh just one last thing for you girls...

Hug? :3

(Yes, my English is maybe the worst compare to the other, please don't hurt me, i'm a plushie :'c ..)
johallz
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Nous nous appelons La Famille de l'Automne   Jeu 28 Mai - 20:39

.

Dernière édition par johallz le Jeu 24 Déc - 1:46, édité 1 fois
Fellou
Ambitieux
Ambitieux

MessageSujet: Re: Nous nous appelons La Famille de l'Automne   Ven 29 Mai - 18:15

Bienvenue sur ce forum, et désolé pour le retard.
Vous préférez que j'écrive en français ou en anglais ?
Astarathe
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Nous nous appelons La Famille de l'Automne   Sam 30 Mai - 6:48

Hi, Welcome here, <3
I'm pretty interrested by you, all the mystery and, oh Gosh, you all seems so nice ^^
I'm curious and I want to learn more about you all ^^
And, now... I don't know what to say, so, I will just say Good Luck, and hope we can talk later ^^

See ya ! <3
FallFamily
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Nous nous appelons La Famille de l'Automne   Lun 1 Juin - 4:44

Alaran Gaerlan a écrit:

FallFamily a écrit:

Why are the tulpae of your family there ? I mean, what made S want to have tulpae ? (unless it was unwilling)

[Hail] S m'a créé ou j'ai scindé d'elle. elle ne savait pas à propos de pluralité ou tulpas. S a eu cinq ou six ou sept ans. J'étais un masque. Elle avait besoin de se changer pour se faire des amis. le résultat était moi. J'a créé Tri, A, E, et Se. Je rêvais toujours trop. Mais, apès je ai réalisé mon identité de genre (je suis femelle mais notre corps est né mâle) grâce à l'aide de S, je rêvais plus. Tri et E étais quatre caractères dans mes rêveries. Avec le temps, elles sont devenues tulpaes. Il y a un an, je ai voulu parler à quelqu'un encore. Je ai manqué S. Je me sentais seule sans S. Donc, j'ai fait une tulpae, A. Se. a été un accident il y a deux mois.

Alaran Gaerlan a écrit:

FallFamily a écrit:

Things do not seem to be easy currently for you Surprised or do they ? Not being noticed is difficult, I suppose... But what matters is your happiness ! That is not because people hardly can accept differences that your mood would be dropped.

[Hail] Maintenant, je n'ai pas une crise d'identité. Aussi, j'ai moins de dépression. Mais, S est triste et seule. Elle est ma soeur, et je l'aime beaucoup. Il faut l'aider échapper la wonderland qui l'imprisonner.

GraviSpar a écrit:

FallFamily a écrit:

That's not a big problem you know. As you already can see, most of us can talk in English with a relatively facility. So, if you want to talk without use the threads, some people are really interessed to "meet" (Not exactly, we just use Skype) all of you.
Once again, welcome here and good luck for everything. See you next time o/

Oh just one last thing for you girls...

Hug? :3

(Yes, my English is maybe the worst compare to the other, please don't hurt me, i'm a plushie :'c ..)

[Hail]  D'accord. *J'embrasse toi*. Ton anglais est bon. Avec skype, après le weekend prochain.

johallz a écrit:
Salut et bienvenue !
J'adore le nom de votre famille Smile

Histoire très intéressante et intriguante qui me donne encore plus d'espoir quant au potentiel des Tulpa.

Si l'hôte avait la possibilité de reprendre le contrôle de son corps, cela ne te dérangerait pas ? Après tout, c'est quand même toi Hail qui a passé la majeur partie du temps au gouvernail de ce corps !

[Tri] Nous vivons une vie commune. Hail et nous, nous prenons parfois le contrôle de l'autre. Il est généralement accidentelle. Mais parfois, nous le faisons par choix quand il est nécessaire. Nous avons chacun nos spécialisations et la vie de corps est plus important que nos egos. Nous avons confiance. Chacun de nous a empêché un accident de voiture en prenant le contrôle du corps sans autorisation parce qu'il est une urgence et il n'y a pas eu de temps à la demander.

Hail ne vais pas reprendre tout le contrôle de ce corps. Hail et nous, nous sommes égales avec un égal droit au notre corps. C'est la nature de notre relation. Si elle a pris le contrôle de retour de façon permanente, nous serions furieuses. Elle serait casser sa promesse. Nous avons des amis, une petite amie, nos passe-temps, nos objectifs de vie, notre profession commune, etc.

Ce ne nous déranger pas.

Fellou a écrit:
Bienvenue sur ce forum, et désolé pour le retard.
Vous préférez que j'écrive en français ou en anglais ?

[Tri] Utilizer la langue qui vous preferez.

Astarathe a écrit:
Hi, Welcome here, <3
I'm pretty interrested by you, all the mystery and, oh Gosh, you all seems so nice ^^
I'm curious and I want to learn more about you all ^^
And, now... I don't know what to say, so, I will just say Good Luck, and hope we can talk later ^^

See ya ! <3

[Tri] Bonjour. Il y a beacoup de temps à parler.
Alaran Gaerlan
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Nous nous appelons La Famille de l'Automne   Lun 1 Juin - 5:38

Hail a écrit:
[Hail] Maintenant, je n'ai pas une crise d'identité. Aussi, j'ai moins de dépression. Mais, S est triste et seule. Elle est ma soeur, et je l'aime beaucoup. Il faut l'aider échapper la wonderland qui l'imprisonner.

I do understand how you might feel right now. Believe that you are able to help her, an you will be able to. Never give up untill your efforts are successful ! I know you can do it.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nous nous appelons La Famille de l'Automne   

Nous nous appelons La Famille de l'Automne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1