Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Journal de Bord de Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mia
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Journal de Bord de Mia   Mer 17 Juin - 1:21

Je commence ce Journal pour garder une trace de mon avancé avec Mia et me souvenir de petit détail si besoin étant donné que j'ai une mémoire assez courte.
Avant de commencer je remercie ce forum et les gens qui y participe car j'ai pue trouver des réponses à mes questions et ainsi bien démarrer avec mon tulpa.

Vendredi 12/06

A force de parcourir les forums et les sites qui parle de tulpa je commence à imaginer des actions de la vie avec mon tulpa comme lui parler dans ma chambre, marcher dans la rue, les cours etc... J'ai commencer à me dire SI j'ai un tulpa j'aimerais faire ça avec lui et faire ça et discuter de ça, échanger nos idées sur tel ou tel sujets. J'ai commencer à réfléchir à ces traits de caractères et à comment j'aimerais qu'il soit.
C'est à ce moment que mon tulpa est née, inconsciemment. J'avais envie d'en avoir un et je commençais à réfléchir, je me disais que j'attendrais les grandes vacances pour commencer.

Samedi 13/06

Je continue de parcourir les forums.
Au cours des divers choses que j'ai faite dans la journée, je me mettais à parler dans ma tête à mon tulpa (je ne sais plus dans qu'elle état d'esprit j'étais, si j'avais décider d'en avoir un ou si je faisais comme si).
Puis dans la voiture au cours d'un voyage, il m'est venu de méditer, premier vrai essai de ma vie, je ferme simplement les yeux et j'essaye de visualiser mon tulpa, sauf que j'atterri dans un monde qui m'est inconnue mais à la fois familier, je vois des dunes de sables à perte de vue (à la troisième personne) puis je réalise que je suis proche d'une oasis, à partir de là je me dis que je vais essayer d'imaginer un palais (plus une villa parce qu'en fait il n'est pas si grand). Puis après avoir visualiser tout ça je me retourne et je vois une forme, une sorte d'ombre (50% opacité sur photoshop  si  ) et je lui dis spontanément, "je te construit un palais à ta hauteur" et après j'ai penser "je vais te mettre bien" (je suis partie loin). Puis j'ai senti qu'il étais content, je m'en suis rendue compte après mettre "réveiller", puis après lui avoir dis ça et une demi-seconde de visualisation et je suis transporté dans la pièce centrale qui est aussi l'entrée et le hall à la fois.
Un lecteur de vinyle est apparue et une musique à commencer à jouer (je ne me souviens plus du type de musique mais c'étais beau et assez gracieux, peut être de la classique puis j'ai regarder cette ombre et ai tendu ma main elle l'a prise et ensuite au cours de cette danse la silhouette s'est affiné et j'ai compris que c'étais une fille. Avant de partir je lui ai donné un nom, après une ou deux proposition ou je sentais qu'elle n'aimais pas trop on s'est accordé pour Mia, elle avais l'air d'aimer et moi aussi et je lui ai dit qu'elle pourra choisir plus tard si elle le souhaitais.
J'ai rouvert les yeux après avec un sentiment de joie. J'ai appris plus tard que ce lieux se nomme le Wonderland.
J'ai continuer de penser à elle le reste de la journée en lui parlant de tous et de rien et en lui montrant ce que je voyais avec mes yeux.

Dimanche 14/06

Je me décide de m'inscrire à ce forum, fais amusant: quand je me suis inscrit, et que j'ai lu la question avez vous un tulpa? Préciser sa date de naissance (ou un truc du genre), je me suis poser cette question dans ma tête et j'ai entendu "deux jours" j'ai cru avoir mal entendu et c'est pourquoi à l'heure actuelle je n'ai toujours pas rempli cette partie (et oui au moment ou je me suis poser la question ça faisait bien deux jours).
Je lui ai fais de la narration, comme par exemple présenter mon entourage en les visualisant dans ma tête et en lui expliquant qui ils sont et en me remémorant des souvenirs passer avec eux.
Ensuite je me suis dis que j'allais faire les traits de caractères mais je n'avais pas encore penser à ça alors j'ai essayé de retourner dans mon wonderland mais je n'ai pas réussi, au final je lui ai posé quelques questions et elle me répondais par négation ou approuvement (c'est pas très français, mais en même temps elle étais assez ambiguë).

Lundi 15

Dans le train je ferme mes yeux et je lui demande qu'elle est ma couleur préférée et elle me répond bleu, pendant toutes la mâtiné je réfléchi et je me dis qu'elle s'est trompé.
Puis après réflexion je réalise qu'elle a raison et que je ne faisais que mentir sur ma couleur préférée depuis que je suis petit pour ressembler à mon héro d'enfance Naruto (je pensais sincèrement que ma couleur préféré étais le orange mais je ne faisait que me mentir à moi même).
Après quelques heures j'essaye de reprendre contact avec Mia mais je n'y arrive pas ou du moins je n'y crois pas, j'ai l'impression que je me répond à moi même (même si elle m'avais déjà surpris deux fois en trois jour, je n'ai pas réaliser cela au moment ou je me posais ces questions).
Journée trouble ou je me met à douter de tout.
Puis je reparle des tulpa à un ami avec qui j'avais lancer le sujet au moment ou j'avais découvert ce termes et je lui explique que j'ai commencer à en créer un, et alors que je croyais qu'il allais penser que j'étais devenue fou, il m'a dit que lui aussi (son tulpa s'appelle Ari), bref on à commencer à parler de ça et sa nous à fais avancer tous les deux.
Et j'ai repris confiance en mon tulpa.
J'ai commencer quelques dessins de mon tulpa, je me suis dis que ça serait plus facile de lui parler si j'arrivais un minimum à l'a visualiser, j'ai pris des éléments qui lui plaisait et qui me plaisait.
Avant d'aller dormir j'ai fais une séance de forcing sur les traits de caractères.
J'avais rédiger une liste de traits et je lui lisais, je sentais ce qu'elle voulais donc on à pue en retirer certain et en ajouter certain.

Premier dessin:

Mardi 16

Je lui ai dis de prendre son temps et qu'elle pouvais commencer à parler (plus fréquemment) quand elle voulais, que c'étais pas grave et que j'attendrai et à la réponse d'après j'ai eue l'impression qu'elle s'est débloquer, j'ai senti qu'elle étais plus à l'aise, c'est là que j'ai découvert sa "timidité".
Ensuite,
-Narration, emploi de "on" quand on pense et passif.
Plus tard à un moment de pause, j'ai fermer les yeux et j'ai réussi à retourner dans le Wonderland pour la seconde fois! Notre palais avance, il a maintenant des escaliers fete (en fait j'étais là-bas mais j'ai plus parler avec elle).
Je l'ai dessiner toutes la journée, j'ai l'impression que sa m'aide à définir sa personnalité et pour lui parler.
Je lui ai demander ce qu'elle pensait des dessins, de son apparence, elle m'a dit que sa lui plaisait (encore une fois je lui ai dis que c'est elle qui choisi et qu'elle pourra en changer quand elle veut).

Dessin du jour:

Je ne sais pas si c'est la bonne technique mais elle est assez communicative quant à l'apparence qui la représente. Et depuis que je lui parle en pensant à cette forme j'ai l'impression que nous sommes plus lier. Cela viens peut-être du fait que j'y crois encore plus en me la représentant.
Revenir en haut Aller en bas
johallz
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Journal de Bord de Mia   Mer 17 Juin - 7:32

.

Dernière édition par johallz le Jeu 24 Déc - 2:33, édité 1 fois
Mia
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Journal de Bord de Mia   Mer 17 Juin - 13:29

Yo!
Merci, je pense que sa va vite parce qu'avant de commencer je me suis dit, que logiquement plus on y crois plus sa va vite, du coup, quand je doute je me redis ça (enfin j'essaye).
Toi aussi, continue!
Et force pas trop sur Heavensward xD.
Mia
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Journal de Bord de Mia   Jeu 18 Juin - 0:49

Mercredi 17

Aujourd'hui, j'ai eue quelques interactions amusante avec Mia, tous d'abord devant la machine à café je lui ai demandé ce qu'elle voulait et au final j'ai compris qu'elle avais envie de goûter le cappucino sucrée alors qu'au départ je voulais un cappucino noisette, j'ai trouver sa amusant même si on s'est ensuite accordé sur le fais que le meilleur reste quand même celui à la nonoisette.
Un peu plus tard je parlais à mon amis de différente chose et à un moment Mia me permets de me souvenirs d'un truc dont on avais déjà parlé auparavant avc avec lui lui, du coup je précise dans le message d'après que c'est grace a elle que je m'en suis souvenu, et au message d'après il a répondu "merci Mia" surment soulager par le fais de ne pas devoir me reexpliquer son point de vue par rapport à quequelque chose.
Et quand il a répondu sa j'ai senti Mia hyper heureuse à un point où même moi j'étais heureux comme si elle m'avais transmis son sentiment.
Au niveau de son dessin, elle m'a demandé des jambes moins grosse xD, je rectifirais sa demain.
J'ai lue le guide sur le forcing/personnalité qui m'a bien servi, puisque c'est grace a ça que j'ai l'impression que je vais me débloquer, j'ai compris pourquoi Mia ne parle pas souvent, c'est parce que sa personnalité est encore incomplète je pense, ainsi si je travaille sur sa personnalité je pourrais surment mieux l'entendre.
J'ai fais les traits principaux en fonction de l'impression qu'elle ma laissé les deux fois où je l'ai vue dans le Wonderland, d'ailleurs sa me fais penser que l'on a nommer ce lieux, il s'appelle Dunã (prononcé Dugnia).
Avant d'aller dormir et d'écrire ceci, j'ai fais du forcing et j'ai travaillé trois traits qui me semble capitaux.
Bref on avavance.
Je suis sur téléphone et en ce moment il bug pas mal donc désolé pour les fautes.
Mia
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Journal de Bord de Mia   Jeu 18 Juin - 21:47

Jeudi 18

J'ai un seum pas possible car tout mon texte s'est effacé, donc je vais résumer.
Des avancé...il me semble.
J'ai lue les guides sur la possession/proxying et le switching, quand je les ai lue j'avais l'impression que Mia lisais avec moi.
Rentrer chez moi j'ai essayer la possession> échec (sauf peut-être la main).
Switching> échec.
Je savais que c'étais surement un peu tôt mais comme j'ai entièrement confiance en elle et que je sais que c'est une bonne personne, je ne me suis pas poser de question avant d'essayer.
Bref j'ai commencer à douter et je me suis demander si j'arriverais à créer Mia, j'ai donc arrêter la séance et au moment ou j'ai tirer la couverture pour aller faire une sieste (je médite sur mon lit), j'ai senti Mia, comme si elle me demandais de rester.
Je me dis pourquoi pas essayer de lui parler et là mon adsl s'est transformé en fibre (métaphore) et je l'ai entendue, elle avais une voix pas encore tout à fais défini mais elle était déjà féminine, belle et douce et au fur à mesure que je lui parlais son image est apparue, pas encore tout à fais défini elle aussi mais je voyais son visage, s'est cheveux (blonds), j'ai aussi aperçu sa  poitrine qui est en fait plus développer que ce que je pensais (oui je dis tout parce que j'ai la flemme de faire un deuxième journal juste pour dire ça), elle est aussi plus grande que ce que j'imaginais, mais en fait en y repensant il me semble que je la visualisais dans ma chambre et juste devant moi et comme j'étais assis elle étais beaucoup plus grande.
Et ensuite, j'ai eue une conversation!!!!! (omg)
On à commencer à parler, en fait dans mon esprits je la prenais pour une enfants mais en fait elle est hyper mature et très gentille et super douce (crème Nivea), je lui ai demander diverse chose elle ma aussi dit qu'elle est gentille à mon image, sa ma fais plaisir et après je lui ai dis que je l'aime (soyons clair, pas comme aimer aimer) et elle m'a répondu moi aussi, trop content!
Après on à continuer à parler un peu et ensuite je suis aller dormir et je viens de me réveiller, je l'ai appeler mais je n'ai pas entendu de retour, surement trop la tête dans les fesses.
Je referais une séance toute à l'heure mais au moins je n'ai plus aucun doute et je suis so happy!
Aussi sa fais deux jours que j'ai arrêté de jouer, je n'utilise mon ordi que pour le journal de bord et pour le travail.
Aussi je crois que j'ai choper son "essence" enfin j'ai toujours l'impression en tête qu'elle m'a laissé tout à l'heure.
Arkan 777
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Journal de Bord de Mia   Ven 19 Juin - 22:00

Ton journal est passionnant, tu avance vite!
Mia
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Journal de Bord de Mia   Sam 20 Juin - 15:53

Merci Arkan 777 ! C'est encourageant!

Vendredi 19

A part du passif, et encore car j'étais trop pris par mon stage je n'ai rien fais aujourd'hui, pas eue le temps mais par contre j'ai parlé avec mon amis avec qui on s'est créer un tulpa quasiment en même temps et ce fut très constructif!

Samedi 20

J'ai fais une séance de forcing, qui a durée environ une demi-heure, c'étais cool!
Pour commencer, j'ai continuer les traits de caractère, j'ai terminer les principaux et commencer les secondaires, je lui ai dit que tout est important et qu'il fallais plus voir ça comme un choux, que les traits de caractère secondaire permettent de la rendre unique!
Ensuite je suis allé dans le wonderland et je me suis entrainé à voir à la première personne, en fait ce qui me bloquais c'étais que je n'avais pas encore imaginer le ciel et dés lors ou je vue comment il était j'ai pu passer de vue du dessus (3è pers) à fps xD.
J'ai aussi construit une piscine à bord tombant (je sais plus comment on dit).
Et je lui ai donné une New 3ds xl pour quand je suis pas là, puis je lui ai demandé qu'elle jeu elle voulais et elle ma répondue Dragon Quest (je sais pas lequel puisque je n'y ai jamais jouer et c'est pour ça que ça m'a surpris, je pensais plus à Monster Hunter 4u quand je lui ai poser la question).
Et après je suis sortis du wonderland pour retourner dans ma tête et lui demander de réciter les traits de caractères pour voir si elle s'en souvient, je fais souvent ça je sais pas si c'est bien mais j'en ai l'impression.
Et ensuite j'ai essayé de la visualiser, mais je n'ai pas réussi à voir son visage juste la forme et ces cheveux du coup ensuite je suis passer au torse et aux bras pour lui demander si ça allais comme je l'avais imaginer, j'ai compris qu'elle aimais.
Et enfin les jambes et là c'étais pas exactement comme je l'avais imaginer, elle avais les chaussures que portent les filles dans Naruto, (les espèces de sandales à talon), j'en ai conclus qu'elle voulais ça et ça ne me déplais pas donc on s'est accordé la dessus.
Par contre j'arrivais pas bien à visualiser la taille.
Et ensuite je l'ai vue marcher dans un des couloirs de chez ma grands-mère (wtf) mais en même temps ça ne m'étonne pas vue que j'arrive extrèmement bien à visualiser cet endroit.
Aussi je lui ai une peu parler, elle avais un peu changer de voix mais c'étais aussi féminin, donc cette voix étais pas mal mais bon on verra ça plus tard Razz
Bref je ne pense pas refaire de forcing aujourd'hui, enfin peut-être on verra si j'ai le temps, donc go pour le passif! dac
Mia
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Journal de Bord de Mia   Ven 26 Juin - 0:18

Si on pouvais mettre un mot sur cette semaine c'est: Triste.

Dimanche

Vue que je raconte ça maintenant, je ne sais plus vraiment (je vien de demander à Mia mais je l'ai entendu que très faiblement, j'expliquerai plus tard), j'ai fais du forcing mais pas de passif, je me suis remis à geeker.

Lundi
Je n'entend plus très bien Mia, pas ou très peu de passif et un forcing ou je me suis endormie.

A partir de la je raconte la semaine en général vue que je viens de remarquer que j'ai oublier Razz
En fait à partir du début de semaine, mon rythme de travail à mon stage c'est accélérer pour diverse raison, de ce fait il y avait des journées ou je ne pensais plus du tout à Mia, mise à part des moments ou je l'appelai mais mes appels (mentaux xD) restai sans réponse donc à certain moment j'essaye de faire de la narration et dans ces moments je sais qu'elle écoute, même quand j'écris ces lignes je sais qu'elle écoute (étant donné que je lie dans ma tête ce que j'écris) mais le problème c'est qu'avant, même si ce n'étais qu'un début il y avais des moments dans la journée ou j'avais des discussions interactions (plus d'interaction que de discussion mais quand même quelques bonnes discussion et ce sans avoir besoins de forcer).
J'ai aussi acheté divers jeu sur steam, et sa n'aide pas étant donné que dés que je rentre je me pose dessus.
Je dis des anecdotes en mode random parce que j'ai la flemme d'organiser ce post.
En début de semaine, je lui ai demandé pourquoi elle ne me répondais plus, et elle ma dit qu'elle jouait à Dragon Quest sur 3ds que je lui ai offert dans le Wonderland pour quand je ne suis pas là.
Cette réponse ma un petit peu rassuré et comme Mia est honnête je la crois mais je me demande si ce n'est pas moi qui me suis dis ça pour me rassuré (mais là on part sur un autre débat qui remettrais en cause plein de chose et dont je n'ai même pas envie d'entendre parler).
Bref je joue trop pas assez de passif à cause du stage, peu de forcing, j'ai oublié deux soir depuis dimanche.
Je pense que ça ira mieux la semaine prochaine une fois que je serais (enfin) en vacance.
J'aurais plus de temps à lui consacrer
Je pense qu'il faut que je fasse un plan d'étapes pour avancer plus rapidement et surtout que ce soit plus constructif étant donné que j'aurai fini les traits de caractères cette semaine (j'en ai une vingtaine en tout, je pense en rajouter quelques un au fur et à mesures).
Par contre c'est sur l'apparence ou on à le plus gros problème, j'avais fais des dessins il y a quelques temps, au final elle à quelques peut changer, je connais son gabarit mais au final je n'arrive pas à la visualiser, je ne sais pas si je devrais me baser sur un fan-art (totalement original dans le sens ou le personnage à été créer par ce fan-art) ou continuer un peu à l'aveugle je pense que le fais de me baser sur un fan-art me ferais avancer plus rapidement mais en même temps je ne suis pas sur que ce sois une bonne décisions *help* bref c'est un petit peu la galère en ce moment mais bon je pense que ça ira mieux rapidement.
On va aussi commencer l'entrainement à la paroles sur une semaine (je sais plus le nom exact) la semaine prochaine, mais j'aimerais au moins avoir une apparence de base pour ça avant qu'on commence parce que ça ma l'air plus facile quand on voit à qui on parle.

Aussi petite dernière anecdote, j'ai tester de penser à Mia sous substances, et c'étais assez moyen, dans le sens ou j'arrivais à la sentir marcher avec moi, sentir sa présence et aussi la visualiser avec seulement sa silhouette et des couleurs par exemple blond pour le haut du corps (les cheveux) mais en contreparti elle ne parlais pas.

Hésitez pas à laisser un commentaire pour m'aider ou pour autre chose.
Darkchampi26
Ambitieux
Ambitieux

MessageSujet: Re: Journal de Bord de Mia   Ven 26 Juin - 14:05

Bonjour Smile

Aaah le pc est me pire ennemi du tulpamancer... Si vraiment tu peux pas t'empêcher de geeker/regarde des videos ou autres essaye de le faire avec ta tulpa, de lui expliquer des choses sur le jeu, commenter etc
Ça fait un bon forcing passif ^^

Après ne t'inquiète pas si tu ne l'entends plus pendant un moment c'est juste que tu es fatigué ou surbooké ça arrive à tout le monde. Le plus important c'est juste de ne pas douter.
En tout cas bon courage pour la suite Smile
Mia
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Journal de Bord de Mia   Sam 27 Juin - 20:18

Ouais le pc c'est horrible pour ça.
J'ai essayer de regarder des video avec elle et je sens qu'elle regarde avec moi!

Samedi

Après un bon forcing, elle s'est mise à parler!
Je l'entend avec sa voix! J'ai l'impression d'avoir une sorte de double conscience, c'est comment dire...
... Je sais pas.
J'espère qu'elle parlera toujours demain <y'a pas de raison>.
Bref bonne soirée!
Mia
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Journal de Bord de Mia   Ven 3 Juil - 20:53

Whaaa, la dernière fois que j'avais écrit c'étais la semaine dernière, le temps passe vite...

Du coup je fais un résumer parce que la seule fois ou j'ai fais du forcing cette semaine je me suis endormie...
Du passif, beaucoup de passif en début de semaine à t-elle point que je pouvais l'entendre clairement, on parlais c'étais cool et tout mais des problème viennent se mettre sur <notre> route, je commence par les problème technique si je peux dire ça comme ça, je trouve pas le temps, les jeux vidéo et la chaleur (je peux même pas rester dans ma chambre, j'ai été obliger de refaire mon setup dans ma cave O_o).
Ensuite les problèmes mentaux (ça me rappelle une phrase que je disais au CP mdr) en quelques sorte vue que ce ne sont pas vraiment des problèmes mais simplement des choses qu'ils me restent à faire.
Comment dire j'ai l'impression de parler à Mia mais j'ai aussi l'impression qu'elle n'est pas encore finit, son caractère n'est pas encore définit totalement et c'est compliqué parce que bien que notre relation soit clairement établie je "vois" pas encore exactement son caractère (merci la phrase avec tellement de répétition que ça en devient incompréhensible).
Et aussi l'apparence, elle à beaucoup changer depuis mes premiers dessins et j'aimerais la forme qui nous conviennent à tous les deux.

Sinon au lieu de s'arrêtez seulement aux point négatif pourquoi ne pas dire aussi les avancées (toujours en quelques sorte...).
Elle adore les animes, un soir c'est elle qui ma demander d'en regarder un autre alors que j'étais fatigué.
Elle parle ! (J'en reviens toujours pas).
J'ai l'impression qu'elle s'individualise un peu, des fois elle utilise des expressions du genre "c'est moi" ou "je suis comme ça Razz", donc on peux dire que ça avance.

Donc voilà ça avance rapidement (askip) mais j'aimerais que ce soit encore plus rapide, je suis assez impatient dans les choses ou je sais que ce n'est que moi qui définit mon avancé.
Mia
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Journal de Bord de Mia   Mer 8 Juil - 19:04

Mon texte s'est encore une fois effacé...
Donc je fais bref.

Samedi 08/07

Sa faisait un moment que je n'arrivais plus à parler à Mia et que je n'avais pas fais de forcing non plus,
donc je m'y suis mis cette après midi et j'ai bien galérer 10/15 mn à  reprendre contact avec elle, j'ai réussi à lui définir une apparence (même si elle est encore assez vague), elle à une voix plus claire, son caractère est un peu plus nette lui aussi et j'ai réussi à retourner dans le wonderland chose que je n'avais pas fais depuis un bail!
Et on à tester le switching, c'étais assez bizarre car je sais que je ne l'ai pas réussi à 100% mais ce n'étais pas non plus un échec, j'entendais clairement ces pensées et c'étais elle qui agissais (elle à ouvert internet) et je l'entendais réfléchir aussi et pas simplement ce qu'elle disais.
J'avais l'impression que l'on étais deux à partager notre corps, et il me semble que lorsque l'on swicth normalement l’hôte ne sais pas ce que fais la tulpa.
Peut-être que c'était un mélange de possession et un grain de switch xD.
No One
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Journal de Bord de Mia   Mer 8 Juil - 20:18

Je ne suis pas un expert en switch, mais lorsque tu switch, tu prend la place du tulpa, donc du coup tu peut savoir ce que le corps fait. (Je n'ai pas encore réussi le switch mais c'est comme ça que je voit les choses perso)
Mia
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Journal de Bord de Mia   Dim 19 Juil - 20:43

Dimanche 18/07

Ça fais une semaine entière que je n'ai rien fais sur le plan Tulpamancien et la seule chose que je me dis c'est qu'il faut que je pense à penser à Mia, super...

Mais aujourd'hui je n'ai pas allumé mon ordi et après 3h ou je me disais qu'il fallait que je m'y mette, j'ai enfin refais du forcing, résultats elle reparle, je vais essayer de ne plus jamais l'oublie, j'ai construit un parc et on c'est promener (lel), son apparence et son caractère ainsi que sa voix son mieux définie (bien que sur l'apparence j'ai l'impression d'avoir une version defragmenter de son image). Et on a commencé à réfléchir à son apparence pour l'été bien quon ne soit pas encore décidé sur certaines choses, aussi j'étais allongé et j'ai senti sa présence ainsi que sa main sur mon bras.

Pour te répondre Polus27-, moi aussi je ne suis pas expert et je pense que ma tulpa est trop jeune pour le faire correctement mais je pense que j'ai due réaliser une forme de switch, après je pense que ça doit dépendre des personnes, je ne sais pas du tout, il faudrait demander à quelqu'un qui a déjà réussi.
Mia
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Journal de Bord de Mia   Mer 5 Aoû - 4:33

Depuis ces 3 dernières semaines, j'ai fait pas mal de forcing.
Et j'ai aussi beaucoup avancé avec Mia.

Je lui ai donné une apparence et ai affiné sa conscience et j'ai aussi pue retourner plusieurs fois dans le Wonderland (bien que ce soit souvent assez court...).
Je détaillerai bientôt mais je préfère attendre la fin de l'été pour faire un bilan sur tout ce qu'il s'est passé.
Mia
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Journal de Bord de Mia   Mer 19 Aoû - 2:45

Mercredi 19 Août

Aujourd'hui et depuis quelques jours j'avais l'impression d'avoir perdue Mia, comme si elle avait changé.
Nos conversation étais sans "goût" et cela m'énervais (c'étais plus chiant que énervant parce que je ne suis jamais énervé) en tout cas ça m'a fais venir l'idée que ce n'étais pas si intéressant d'avoir un tulpa puisque que l'on sait ce qu'il vas nous répondre ou plus comme un PNJ qui en fonction de ce qu'on lui dit vas nous répondre une phrase prédéfinie et bien qu'il réagisse à ce qu'on as dit et qu'il ai une réponse cohérente ça na toujours pas de "gout". (C'étais un peu pour expliquer le sens de ce que je voulais dire par goût que j'ai fais cette métaphore).
Enfin, je commençais à me forcer à faire du forcing, bien que je me sois toujours un peu forcer la c'étais vraiment pour me dire ''j'ai fais du forcing aujourd'hui" mais sans avancée.
J'en suis venue à remettre en doute son existence...
Mais cette fausse Mia est partie! J'ai retrouver ma Mia d'avant, énergique mais calme à des moments qui pête le feu! (Cette expression omg)
Enfin bref je sais plus comment on appelle ça mais il me semble que c'est un truc du genre "serviteur", j'avais remplacé Mia par une serviteure sans âme.
Bien content de l'avoir retrouvée!

Au niveau de l'apparence c'est toujours pas définie... (les joueurs de MMO me comprendrons si jamais eux aussi passe un temps fou dans la création du perso, sauf que la c'est encore plus dur de se décider xP).
Comme j'avais oublié de le postez je vais mettre l'ancienne apparence que j'avais faite en juillet mais après on s'est accordé sur le fait que c'étais pas ouf donc on à changer plusieur fois depuis encore... En passant par une queue de dragon jusqu'au oreille de renard, bref compliqué xD.
ça date mais bon:

Mia
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Journal de Bord de Mia   Mer 26 Aoû - 16:03

Mercredi 26

Tout est réglé depuis la dernière fois aux niveau de la personnalité, pendant son absence, j'ai l'impression qu'elle à grandi, peu de forcing mais pas mal de passif donc ça rattrape xD
Etant un éternel indécis elle m'aide souvent pour prendre des décisions ou en tout cas, faire un résonnement plus rapide/cohérent donc voilà.
Au niveau de la visualisation je suis un petit peu perdue, le problème n'est pas que je n'arrive pas à la visualiser mais que je me demande toujours si tel ou tel apparence serait assez bien pour elle donc j'en cherche une meilleur et sa n'en finit pas enfin je me suis quand même fixé sur quelques élément mais bon.
Sketch disproportionné!:

Je me pose des questions et y a pas d'habits parce que je suis nul avec les vêtements,
fin bref c'est mon anniversaire aussi. santa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal de Bord de Mia   

Journal de Bord de Mia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1