Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tulpa destrucrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AndyLindemann
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Tulpa destrucrice   Mer 17 Juin - 16:35

Salut salut, j'ai un souci...
Une de mes tulpae les plus puissantes est très destructrice. Il a traumatisé les tulpaes d'un ami en les terrifiant... Je ne sait pas trop quoi faire j'espère que vous pourrez m'aider x)
Revenir en haut Aller en bas
Darkchampi26
Ambitieux
Ambitieux

MessageSujet: Re: Tulpa destrucrice   Mer 17 Juin - 18:56

Salut
Que veux-tu dire par destructrice et terrifier?
Si ta tulpa devient méchante, la seule chose que tu peux faire c'est la même chose qu'avec une personne : en parler, et si besoin punir
computeryMadness
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Tulpa destrucrice   Mer 17 Juin - 19:16

Une de tes tulpae les plus puissantes ? ça veut dire quoi, ça, tu les prend pour des démons ?
à ce que je sache une tulpa ne peut pas tuer une autre tulpa et encore moins faire de mal à un hôte. J'ai du mal à voir comment on peut terrifier et traumatisé quelqu'un qu'on ne peut pas atteindre, blesser et encore moins tuer.
AndyLindemann
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Tulpa destrucrice   Mer 17 Juin - 19:22

Ce qu'il fait s'apparente plutôt a de la torture psychologique et, oui, une tulpa peut faire du mal a son hôte (prouvé physiquement). Avec moi il est clame et courtois et gentil, avec les personnes qu'il aime bien il est gentleman mais avec les personnes menaçantes il peut être franchement méchant...
computeryMadness
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Tulpa destrucrice   Mer 17 Juin - 19:26

Bon, j'avoue ne pas avoir de tulpa mais je crois avoir suffisamment appris de choses pour savoir qu'un tulpa capable de faire du mal à son hôte ça n'existe que dans des creepypastas.

Et qu'est-ce que tu veux dire par torture psychologique ?
Il faudrait que tu nous cites des exemples. Ecris des pavés s'il le faut, raconte nous les faits parce-que là c'est assez obscur.

C'est bien Samaël qui cause problème ?

Dernière édition par computeryMadness le Mer 17 Juin - 19:28, édité 1 fois
Darkchampi26
Ambitieux
Ambitieux

MessageSujet: Re: Tulpa destrucrice   Mer 17 Juin - 19:27

Sans vouloir t'accuser, si une tulpa deviens méchante c'est en partie à cause de son hôte. C'est à toi de lui faire savoir que tu n'apprécie pas son comportement et de la faire changer
Computery--> une tulpa peut faire du mal a son hôte, mais jamais physiquement
Comprends bien que si tu partage ta vie avec un psychopathe tu ne te sentira pas forcément bien. Elle peut de détruire mentalement si elle le souhaite mais encore une fois une tulpa ne deviens méchante que si son hôte lui a fait du mal avant
computeryMadness
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Tulpa destrucrice   Mer 17 Juin - 19:36

==> Darkchampi26 : Mais est-ce qu'un esprit sain peut générer un esprit psychopathe ? Et qui serait assez stupide pour faire ça ?
AndyLindemann
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Tulpa destrucrice   Mer 17 Juin - 19:44

Attendez j'ai eu un bug je dois réécrire tout le pavé qui s'est suprimé j'arrive x)
Darkchampi26
Ambitieux
Ambitieux

MessageSujet: Re: Tulpa destrucrice   Mer 17 Juin - 19:47

En theorie non Computery, mais il suffit de pas grand chose pour faire péter un cable à quelqu'un
AndyLindemann
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Tulpa destrucrice   Mer 17 Juin - 20:04

Bon!!! je retape tout du coup (mon dieu je vais tuer mon PC) Bon alors, il faut savoir que a la base je ne suis pas très forte physiquement et que William (non pas Samaêl, William) pour se tirer des conflits qu'il crée ne peut utiliser que la ruse ou la manipulation.
Pour ce qui s'est passé, un de mes amis (que je vais nommer X pour des raisons d'anonymat) deavit discuter avec William et voulait le faire IRL et William était assez enchanté, ca arrive assez peu souvent que quelqu'un veuille lui, parler IRL. DOnc on se voit, je switch et X et William commencent a parler. X apprends a William qu'il a une deuxième tulpa qui lui est apparue il ya a peu près deux semaines et que cette tulpa a très envie de parler avec lui. William en grand curieux accepte (il ne s'était jamais retrouvé devant une tulpa pour une grande discution auparavant) et la, la première chose que la tulpa de X lui dit c'est "je veut te tuer" ce a quoi il réponds avec le plus grand des calmes "fait ca et je m'arrache la langue et je te fait accuser" (coup de bluf qui réussit parfaitement) et ils commencent a parler. Au bout d'un moment et sachant que X se fatigue très vite en switch William demande a la tulpa de faire revenir X et celle ci refuse. William décide alors de lui faire peur et ca marche, mais X n'est pas revenu. C'est son autre Tulpa qui est venue remercier WIlliam d'avoir calmé la premiere. Ils discutent quelques instants et le ton monte a propos des techniques de manipulation dont se sert William pour palier son manque de force et pour éviter que l'autre tulpa en vienne aux mains William tente un coup de bluff total en menaçant une de mes propres tulpa avec qui celle qui le menaçait s'était lié d'affection. Résultat : Deux tulpas terrifiées. (parce que pour info me voir moi toute calme et gentille avec le sourire psychopathe dont William se sert pour appuyer ses coups de bluffs c'est assez flippant)
Darkchampi26
Ambitieux
Ambitieux

MessageSujet: Re: Tulpa destrucrice   Mer 17 Juin - 20:09

Hum bon écoute je pense que le mieux c'est que William ne revoie jamais la tulpa de x parce que commencer par "je veux te tuer" c'est hard, si possible met de la distance entre toi, tes tulpaes, et x et les siennes pour un moment
AndyLindemann
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Tulpa destrucrice   Mer 17 Juin - 20:14

C'est prévu ^^
Ce que je ne comprends pas c'est que IRL il est est beaucoup plus agressif que par message ou via internet. Puet etre parce qu'il est menacé physiquement...
computeryMadness
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Tulpa destrucrice   Mer 17 Juin - 20:16

Qu'est-ce qui a pris à la tulpa de X exactement ? Vous êtes pas fous de concevoir des dingues comme ça ? non

Je ne comprendrais jamais les gens qui créent volontairement des tulpas agressifs comme ça. C'est du masochisme, un besoin d'autorité ?

Peu importe, quoiqu'il en soit, si ça devient trop chaud, utilise la stase. Je peux pas vraiment donner d'autres conseils, en fait.
AndyLindemann
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Tulpa destrucrice   Mer 17 Juin - 20:19

William s'est crée de façon anarchique comme les siennes en fait. Je ne fais pas partie des gens qui en ont crée volontairement une en fait.
Darkchampi26
Ambitieux
Ambitieux

MessageSujet: Re: Tulpa destrucrice   Mer 17 Juin - 20:20

Les tulpaes sont pas très à l'aise irl, c'est compréhensible d'ailleurs et ça explique les réactions de William
Je suis plutôt d'accord avec Computery sur ce coup, la tulpa de x est tarée
AndyLindemann
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Tulpa destrucrice   Mer 17 Juin - 20:21

Je tablerais surtout sur le fait qu'elle est jeune et inexpérimentée.
computeryMadness
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Tulpa destrucrice   Mer 17 Juin - 20:24

Ah William s'est créé tout seul ? Eh ben. Je savais pas que c'était possible. Enfin si, mais je croyais que les tulpae s'étant créé eux-mêmes étaient toujours plus faibles et stasable que ceux conçus volontairement.
C'est peut-être dû à un traumatisme.
Mia
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Tulpa destrucrice   Mer 17 Juin - 20:25

Je suis pas très caler, mais je pense qu'il ne faut plus trop que tu fréquente cette personne (au final nos tulpa en plus de leurs indépendance nous reflète aussi un peu, enfin c'est ce que je pense, ce n'est peut être pas le cas pour tous le monde) ou essayer d'en discuter, et demande lui de parler à son tulpa si tu tien a garder contact avec lui.
Sinon, dit bravo à ton tulpa, il est trop intelligent!
AndyLindemann
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Tulpa destrucrice   Mer 17 Juin - 20:28

Pour la petite histoire la plupart de mes tulpas sont involontaires et trois d'entre elles se sont solidifiées a cause d'un traumatisme et William te remercie Nayakosan ^^
Mia
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Tulpa destrucrice   Mer 17 Juin - 20:37

D'accord et bien malgré que certains soit involontaire j'espère que tu les aimes autant coeur
Wink William
Peace.
AndyLindemann
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Tulpa destrucrice   Mer 17 Juin - 20:44

Je les aime toujours autant ^^
Pour les créations de tulpa involontaires je vous dirige sur Rioreur et TheRedPacman ^^
erklan
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Tulpa destrucrice   Mer 17 Juin - 20:59

Faudrait surtout envisager que William ne soit pas une tulpa.

C'est pas parce qu'il correspond plus ou moins à la définition que l'on a d'une tulpa qu'il en est obligatoirement une.
Si on avait tous les détails de son apparition, de comment tu as commencé à communiquer avec lui, on pourrait essayer de déterminer sa nature, et ça pourrait éventuellement aider.
AndyLindemann
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Tulpa destrucrice   Mer 17 Juin - 21:06

PV mon cher erklan
TheSoulSurvive
Ambitieux
Ambitieux

MessageSujet: Re: Tulpa destrucrice   Jeu 18 Juin - 10:01

<Inconsciemment tu doit avoir envis qu'elle soit "destructrice" ou je ne sais quoi ,notre personnalité est forgé par nos hotes.On est comme de l'acier que l'on martelle pour faire une épée ^^,enfin je crois>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tulpa destrucrice   

Tulpa destrucrice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1