Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hey, il parait que je suis nouveau !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asmolial
Nouveau
Nouveau
Asmolial

Sexe : Masculin
Messages : 6
Age : 24
Date d'inscription : 01/07/2015

Hey, il parait que je suis nouveau ! Empty10
MessageSujet: Hey, il parait que je suis nouveau !   Hey, il parait que je suis nouveau ! I_icon12Mer 8 Juil 2015 - 13:00

Bien le bonjour ! Je vais faire comme tout le monde, c'est à dire copier le formulaire et.. eh bien, y répondre Smile

1] L'origine de votre pseudo ?

J'ai tellement de pseudo que j'ai l'embarras du choix à chaque création de compte. Celui ci n'est pas mon préféré, mais je vais tout de même en préciser l'origine. Asmolial est un mixte de nom démoniaque (Je vous rassure, je ne suis pas sataniste, c'est juste que les noms de démon me plaise ^^ ). Ainsi, Asmolial vient de Asmodée (mon démon intérieur d'après un site d'astrologie, qui ne sont que des bêtises^^) et d'Aralial provenant d'un générateur de nom que je ne citerai que pour les intéressé en privé.


2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ?

Deux amis m'en ont parlé lors d'un camp que l'on a organisé. On en a tellement parlé que j'ai fini par beaucoup m'y intéresser.


3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?

Mon intérêt pour les tulpae a fini par m'amener à rechercher sur Internet un forum dont m'avait parlé un ami (celui du camp) et je suis tombé ici Smile


4] Que faites-vous dans la vie ?

Je suis lycéen, en Première.


5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).

Je souhaiterai en créer une, mais rien qu'une seule. Je ne suis pas intéressé à en avoir plusieurs. Je n'ai que peu d'idée pour le moment..


6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ?

J'espère que ma tulpa me permettra de ne plus jamais être seul. D'échanger sur mes pensées et états les plus profonds, d'avoir un soutien permanent, une aide. De créer une relation harmonieuse.. C'est surtout cela en fait. Avoir quelqu'un avec lequel j'aurait une relation, un lien amicale très puissant.


(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ?

Je suis quelqu'un de calme, de sympathique. A part cela, je pourrait dire que je ne créer jamais de conflit sans raison, je suis très pacifique.
Pour finir, j'espère que je me plairai parmi vous ! dac
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Nouveau
Nouveau
Mia

Sexe : Masculin
Messages : 41
Date d'inscription : 14/06/2015

Hey, il parait que je suis nouveau ! Empty10
MessageSujet: Re: Hey, il parait que je suis nouveau !   Hey, il parait que je suis nouveau ! I_icon12Mer 8 Juil 2015 - 13:18

Bien le bonjour et bienvenue, j'espère que tu auras toute les informations nécessaire pour créer ta tulpa! Je me demandais, tu parle d'un camp de vacances? Parce que je ne vois que ça et comme je suis curieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asmolial
Nouveau
Nouveau
Asmolial

Sexe : Masculin
Messages : 6
Age : 24
Date d'inscription : 01/07/2015

Hey, il parait que je suis nouveau ! Empty10
MessageSujet: Re: Hey, il parait que je suis nouveau !   Hey, il parait que je suis nouveau ! I_icon12Mer 8 Juil 2015 - 14:20

Bonjour !
Bah avec des amis on a une sorte de tradition estivale Smile On organise des camp, on se couche à 6h voir pas du tout, et on s'amuse bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Nouveau
Nouveau
Mia

Sexe : Masculin
Messages : 41
Date d'inscription : 14/06/2015

Hey, il parait que je suis nouveau ! Empty10
MessageSujet: Re: Hey, il parait que je suis nouveau !   Hey, il parait que je suis nouveau ! I_icon12Mer 8 Juil 2015 - 17:06

Ah ok, désolé je suis trop curieux xD.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Asmolial
Nouveau
Nouveau
Asmolial

Sexe : Masculin
Messages : 6
Age : 24
Date d'inscription : 01/07/2015

Hey, il parait que je suis nouveau ! Empty10
MessageSujet: Re: Hey, il parait que je suis nouveau !   Hey, il parait que je suis nouveau ! I_icon12Mer 8 Juil 2015 - 17:16

Nan t'en fais pas, rien n'est indiscret chez moi ('fin si, mais pas ça XD )
En tout cas, merci à toi pour cet accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
No One
Ambitieux
Ambitieux
No One

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Messages : 343
Date d'inscription : 28/02/2014

Hey, il parait que je suis nouveau ! Empty10
MessageSujet: Re: Hey, il parait que je suis nouveau !   Hey, il parait que je suis nouveau ! I_icon12Mer 8 Juil 2015 - 18:19

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Asmolial
Nouveau
Nouveau
Asmolial

Sexe : Masculin
Messages : 6
Age : 24
Date d'inscription : 01/07/2015

Hey, il parait que je suis nouveau ! Empty10
MessageSujet: Re: Hey, il parait que je suis nouveau !   Hey, il parait que je suis nouveau ! I_icon12Mer 8 Juil 2015 - 20:45

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fellou
Ambitieux
Ambitieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 247
Date d'inscription : 26/07/2014

Hey, il parait que je suis nouveau ! Empty10
MessageSujet: Re: Hey, il parait que je suis nouveau !   Hey, il parait que je suis nouveau ! I_icon12Dim 12 Juil 2015 - 16:29

Bienvenue en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Alaran Gaerlan
Curieux
Curieux
Alaran Gaerlan

Sexe : Masculin
Messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 05/04/2015

Hey, il parait que je suis nouveau ! Empty10
MessageSujet: Re: Hey, il parait que je suis nouveau !   Hey, il parait que je suis nouveau ! I_icon12Lun 13 Juil 2015 - 0:52

Bienvenue à toi ! J'espère que ta curiosité sera assouvie en ce lieu !

Je peux déjà te dire, par expérience personnelle (et je pourrais parier ma main à couper) que la présence d'une tulpa permet déjà de ressentir, justement, une présence supplémentaire. Et ici, je ne m'en plaint nullement ! Vyllian a un coeur grand comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Asmolial
Nouveau
Nouveau
Asmolial

Sexe : Masculin
Messages : 6
Age : 24
Date d'inscription : 01/07/2015

Hey, il parait que je suis nouveau ! Empty10
MessageSujet: Re: Hey, il parait que je suis nouveau !   Hey, il parait que je suis nouveau ! I_icon12Dim 2 Aoû 2015 - 9:59

Merci !
En tout cas, ce qu'on m'a dit de la tulpamancie jusque là s'avère être très positif ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hey, il parait que je suis nouveau ! Empty10
MessageSujet: Re: Hey, il parait que je suis nouveau !   Hey, il parait que je suis nouveau ! I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, il parait que je suis nouveau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je...je... je suis nouveau ><
» Je suis nouveau
» Salut,je suis nouveau...
» Je suis "nouvelle"
» Salut! Je suis... je ne sais pas qui je suis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: