Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La naissance d'Antonin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KimikoMadhatter
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 15
Age : 20
Date d'inscription : 30/07/2015

MessageSujet: La naissance d'Antonin   Ven 31 Juil - 11:04

Hey tout le monde ! Vue que je commence tout juste la création de mon Tulpa, je voulais garder une certaine trace de nos progrès a moi et Antonin et avoir vos avis dessus par la même occasion ^^.

Pour commencer, une petit présentation d'Antonin s'impose. Pour le moment je lui ai plus ou moins imposée sa personnalité et son physique pour que cela me soit plus simple a imaginer, mais une fois qu'il sera un peu plus présent, je compte lui laisser de plus en plus de liberté.
Antonin Miller est donc un jeune homme blond d'environs 1m60. Il porte un sweat rouge et un jean tout simple bleu. Pour se qui est de sa personnalité, c'est quelqu'un de calme avec un comportement assez maternelle envers son entourage.

Je vais commencer donc par mon premier jour qui correspond a hier !

Jour 1: Antonin étant un personnage de rp que j'utilise depuis longtemps et auquel je suis très attachée, il est déjà plus ou moins encré dans mon esprit, se qui je pense m'aide a le visualiser. J'ai essayée de discuter avec lui en marchant en ville, ses réponses étaient assez simplistes, elles se résumaient a des: "Je vois" "Hum" "Ah oui ?". Le tout dis avec une voix qui semblait être la mienne, comme si au fond de moi je créait ses réponses. Je ne sais pas si je suis très claire, mais j'avais un peu l'impression de me répondre a moi même. J'arrivais aussi a sentir comme une présence par moment, comme si il marchait derrière moi.
Le soir venu j'ai tentée un peu de forcing(Si c'est bien le mot ? Je ne suis pas encore très familière avec ces termes). Je me suis assise pendant 27min durant lesquels j'ai crée une petite partie de mon Wonderland en compagnie d'Antonin avec qui j'ai discutée en buvant du jus d'orange et en mangeant des éclaires ^^.
Revenir en haut Aller en bas
KimikoMadhatter
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 15
Age : 20
Date d'inscription : 30/07/2015

MessageSujet: Re: La naissance d'Antonin   Ven 31 Juil - 20:14

Jour 2: Aujourd'hui fut une journée assez anime pour moi et Antonin. J'ai eu un certain nombre de choses a faire durant lesquels j'ai pu parler avec Antonin. Toutes ces conversations mon laissés la même impression qu'hier, seulement je le trouve beaucoup plus bavard. Il a notamment commencé a me poser certaine question sur diverses choses dont je lui parlait comment: "C'est quoi une mise a jour ?" "C'est quoi cet animal ?". En revanche a cause de mes taches en cours je n'ai pas réussis a ressentir physiquement sa présence comme hier.
Par contre j'ai pu noter quelque chose d'assez intéressant (du moins pour moi), vers 19h j'étais assez fatiguée par mes activités de la journée, mais j'ai essayer de lui parler durant un trajet en voiture. Seulement je n'obtenait que peu de réponses et toutes me semblaient lointaines. Je ne sais pas si ma fatigue c'est transmise a Antonin ou si elle m'a empêchée de correctement l'entendre, mais j'ai trouvée ça intéressant a noter.
Pour terminer, Antonin a l'air d'un peu se vexer qu'ont je lui parle en utilisant "je". Quand c'est quelque chose qui me concerne personnellement il ne dit rien, mais quand je dit par exemple:" Bon ! Je ferait mieux d'aller manger !" Il a l'air de se vexer que je n'utilise pas "nous". Je ne sais pas si je suis la seule dans se cas, mais dans tout les cas j'aime le fait qu'il commence a exprimer une certaine sensibilité pour certaines choses.
Pour ce qui est de mon forcing du jour, peu de choses se sont passé. Vue qu'ont a discutés une bonne partie de la journée, j'ai eu du mal a trouver de quoi lui parler. De plus j'ai eu beaucoup de mal a visualiser que ce soit lui ou mon Wonderland, tout semblait plongé dans la brume. Je n'y suis donc restée qu'un quart d'heure en espérant pouvoir y rester plus longtemps demain.
Revenir en haut Aller en bas
KimikoMadhatter
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 15
Age : 20
Date d'inscription : 30/07/2015

MessageSujet: Re: La naissance d'Antonin   Sam 1 Aoû - 20:11

Jour 3: Aujourd'hui a été un peu plus calme que les jours précédents si ont ne compte pas une petite séance de forcing "ratée" si j'ose dire. Antonin ne m'a pas tant parlé que ça, mais cela a peut être un lien avec le fait que je n'ai pas vraiment eu d'activité qui me permette de me concentrer sur lui.
C'est pour cela que durant l’après-midi j'ai voulu faire une séance de forcing. Tout commençais plutôt bien jusqu’à ce que je soit forcée de interrompre a cause d'une impression de tomber dans les pommes et une nausée qui m'est restée pendant plusieurs heures. La cause de tout ça m’échappe un peu, je ne suis restée que 10-15min avec Antonin avant de me sentir mal, ce n'est sans doute pas du au temps que j'ai passée dans mon Wonderland. Est-ce que j’aurais trop forcée sur mon imagination ? J'aurais essayée de gérer trop de choses en même temps (environnement, Antonin, conversation, déplacement dans l'espace) ?
Déçue de cette séance, j'ai voulu retenter dans la soirée (désolée au membres qui m'avaient conseillés d'attendre demain...). Je suis restée a peu prés la même période de temps, mais en essayant de beaucoup moins m'éloigner dans mon wonderland. Durant toute la séance j'ai sentis que mon cerveau travaillais, un peu comme si j’étais face a un problème de math complexe, comme une pression du a l'effort. Au bout d'un moment je n'arrivais plus a me concentrer et mes pensées dérivèrent un peu, ce qui a mis fin a ma séance.
Revenir en haut Aller en bas
KimikoMadhatter
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 15
Age : 20
Date d'inscription : 30/07/2015

MessageSujet: Re: La naissance d'Antonin   Dim 2 Aoû - 20:20

Jour 4: La journée d'aujourd'hui a été assez calme. Peut être même trop calme. En dehors des séances de forcing, Antonin ne m'a pratiquement pas parlé. Je ne sais pas vraiment quoi en penser a vrai dire. Je me demande si a force de lire beaucoup de sujet a propos des Tulpae, je n'ai pas "fabriquée" moi même ces réponses en les faisant passer pour celles d'Antonin. Vue a quel point il a commencé a me parler tôt, ça ne serait pas surprenant.
J'ai tentée de lui poser la question durant une séance de forcing et il m'a répondu que ce n'était bel et bien pas lui, mais est-ce que je l'aurait fabriquée aussi celle là ? Est-ce qu'elle viendrait de mes doutes ? Pourtant depuis hier j'ai remarquée un léger changement dans sa voix durant chacune de mes séances de forcing, est-ce que durant celle-ci ce serait vraiment lui ? Je suis confuse.
En dehors de ça j'ai ressentis quelques bouffées d'émotions un peu inhabituelles...Par exemple j'étais étrangement contente (du moins plus que d'habitude) a l'idée de sortir mon chien en foret.
Pour finir je reviens sur mes séances de forcing, celle-ci restes toujours aussi courtes, mais cette fois je n'ai eu qu'une petit nausée qui n'a pas durée bien longtemps, c'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
KimikoMadhatter
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 15
Age : 20
Date d'inscription : 30/07/2015

MessageSujet: Re: La naissance d'Antonin   Lun 3 Aoû - 21:34

Jour 5: Je pense que mes doutes ont été confirmés. Je suis maintenant sûre que a force de lire autant de choses sur les Tulpae, tout cela a du me monter a la tête et a résulté en cette voix. Les raisons étant par la différence de voix entre Antonin dans mon Wonderland, les différences dans leurs façons de parler et surtout le fait qu'il me l'ai dit lui même. J'ai donc le regret de vous annoncer que tout cela était faux.
Pourtant la journée a tout de même eu son lot de bonnes nouvelles.
J'ai pus rester dans mon Wonderland plus longtemps que d'habitude sans me sentir mal ! Ca nous a d'ailleurs permis de nous amuser a autre chose que d'explorer et papoter. Pour commencer j'ai été un peu inquiète en entrant dans mon Wonderland. D'habitude Antonin est présent autour de moi quand j’apparais dans le salon d'une maisonnette qui a été la première chose que j'ai créée. Seulement cette fois si, j'avais beau ressentir sa présence, il n'était pas dans la pièce, je ne l'ai trouvé que plus part a fixer un mur du premier étage car il trouvait se dernier vide. J'ai tentée d'y mettre une fenêtre, mais a ma grande surprise il m'a demandé de changer cette fenêtre pour un tableau. Ça peux sembler simple, mais j'aime quand il exprime des idées qui lui sont propres.
Voulant travailler ça, j'ai voulu lui laisser la liberté de créer son propre cheval pour qu'ont puisse faire une balade ensemble. Malheureusement je n'ai pu m’empêcher de penser a une image de cheval (sans pour autant l'inclure dans le Wonderland) et il a plus ou moins suivis le modèle. Malgré tout, il a choisi sont nom avant même que je trouve la moindre idée: "Toundra".
Nous nous somme donc baladés au bord de la plage un moment en discutant, quand un bateau sur lequel se tenait un pécheur apparurent a côté de moi. Je n'avais jamais expérimentée un événement crée de toute pièces sans que je n'y réfléchisse. Ce dernier qui apparemment avait peur de l'eau, nous a demandé de pécher des méduses pour lui. Encore surprise et confuse par se qu'il ce passait, c'est Antonin qui partie le premier en m’appelant.
Je suis sortie de mon Wonderland peu après avoir pêchée toute les méduses. Peu de temps après mettre levée de mon lit j'ai eu un mal de crane inexpliqué qui a duré a peine 1 ou 2 minutes. Après avoir posée la question sur le groupe skype, j'ai appris que cela pourrait être de la part d'Antonin. Je ne vous cache pas que j’étais heureuse d'apprendre ça, ayant enfin une preuve un peu plus concrète qu'une voix qui semble ne pas être la sienne.
(J'ai vraiment fait un pavé ce soir...)
Revenir en haut Aller en bas
KimikoMadhatter
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 15
Age : 20
Date d'inscription : 30/07/2015

MessageSujet: Re: La naissance d'Antonin   Mer 5 Aoû - 6:38

Jour 6: Ce fut une journée calme, je n'ai ressentis aucune pression de la part d'Antonin et pour ce qui est de mon aller-retour dans mon Wonderland, il ne fut que très bref a cause d'un manque de concentration (j'ai même faillis m'endormir). J'ai eu beaucoup de mal a tout visualiser et certaines pensées "parasitaient" ma visualisation. Cette journée fut donc que peu productive.


Dernière édition par KimikoMadhatter le Jeu 6 Aoû - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KimikoMadhatter
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 15
Age : 20
Date d'inscription : 30/07/2015

MessageSujet: Re: La naissance d'Antonin   Jeu 6 Aoû - 21:10

Jour 7: Il n'y a pas eu de progrès, un nouveau jour calme a par quelques pressions
Revenir en haut Aller en bas
KimikoMadhatter
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 15
Age : 20
Date d'inscription : 30/07/2015

MessageSujet: Re: La naissance d'Antonin   Jeu 6 Aoû - 21:25

Jour 8: Après deux jours calmes, une journée mouvementée. Ayant eu deux bonnes heures de route aujourd'hui, j'en ai profité pour essayer quelque chose avec Antonin. J'avais lut quelques par qu'il serais possible de créer un moyen de communiquer avec sa Tulpa par pressions afin qu'il puisse répondre par oui ou par non en fonction du côté d’où viens la pression. Après lui avoir expliquée, j'ai donc essayée de lui poser quelques questions simple dont la réponse semblait évidente pour voir si cela fonctionnait. Les pressions semblait plus se balader d'un côté a l'autre, mais semblaient toujours finir par se concentrer sur un côté en particulier. Cela reste malgré tout maladroit et a donc besoin d'un peu plus de pratique, mais c'est un bon début. D'autant plus que les pressions se faisaient de moins en moins forte, sans doute du a la fatigue d'Antonin.
Ensuite viens la partie...Étrange je dirait. Comme tout les soirs j'ai commencée ma séance de forcing. J'ai rejoins Antonin qui dormait sur le canapé a mon arrivée et nous somme partie a la plage. Jusque là tout allais bien, ont nageait en s'éclaboussant, mais quand je me retourna vers la plage, un autre Antonin se tenait face a la mer.Il avait l'air...Étrange...Il avait un air triste ou très fatigué sur le visage, ça ma rapidement mis mal a l'aise et j'ai ouvert les yeux pour quittée mon Wonderland.
Quelques secondes plus tard j'y suis retournée et seul l'Antonin qui se tenait sur la plage tout a l'heure était présent. J'ai essayée de lui parler, mais de tout le reste de mon temps passée dans mon Wonderland, il n'a pas prononcé un mot, a la place il communiquait par gestes. On a donc passé un peu de temps ensemble, j'ai d'ailleurs réussis a le faire sourire, se qui me laisse penser que c'était simplement de la fatigue. Je suis partie un peu plus tard sans jamais recroiser l'Antonin avec qui je me suis baignée.
Je ne sais pas vraiment comment interpréter ça et a vrai dire je suis très confuse par toute cette histoire, j’espère avoir vos avis la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
KimikoMadhatter
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 15
Age : 20
Date d'inscription : 30/07/2015

MessageSujet: Re: La naissance d'Antonin   Sam 23 Jan - 21:43

Jour 177...?
Ouah....Je suis pas revenu ici depuis tellement de temps >.<.
Histoire de me justifier un peu, je suis rentrée dans une nouvelle école qui m'a pris une grande partie de mon temps libre, autant pour venir sur le forum, que pour faire du forcing... Néanmoins, je n'ai en rien abandonnée, mais notre progression a été quelque peu ralentie, a la fois a cause de la fatigue et a cause du manque de temps.
Toute fois ! Certain progrès on été fait ! Pour commencer, Antonin a quelque peu changé, autant dans son caractère que physiquement. Lui qui a la base avait un visage plutôt doux a pris des trait un peu plus téméraire et espiègle. Je ne sais pas trop comment le décrire, mais je sais que je n'en suis pas la cause. Il en est de même pour son caractère, il est devenu plus entreprenant qu'avant et semble avoir des avis un peu plus tranchés.
Sa présence c'est faite aussi de plus en plus grande. Alors que j’essaie de lui parler, je ressent comme des rush d'émotions. En particulier quand la réponse est positive, je ne peux m’empêcher de sourire sous l'euphorie soudaine qui m'envahis. Nous avons plus ou moins pris l'habitude de communiquer comme ça.
Cependant, depuis quelques temps, quelque chose d'étrange ce produit. Afin de l'aider a trouver une voix, j'écoute diverses musiques avec une voix masculine et nous visualise en train de chanter en duo. Je ne sais pas si c'est une bonne méthode, mais je voulais qu'il puisse avoir plusieurs exemples de voix pour trouver une qui lui plait.
Dernièrement, je me suis mise a écouter une cover anglaise de la chanson Drop Pop Candy et j'ai eu le sentiment qu'Antonin appréciais beaucoup la voix du chanteur, ou du moins la chanson en elle même. Les rush d'émotions étaient nombreux et impossible pour moi de m’arrêter de nous visualiser durant celle-ci. Plus encore, après quelques écoutes, j'ai eu une sensation étrange. Comme un manque d'air. Comme si Antonin cherchait a parler, ou du moins a chanter, mais que l'air lui manquais.
Je ne sais pas si c'est déjà arrivé a quelqu’un d'autre, mais ça m'a laissée assez perplexe.
En toute cas, je suis désolée de cette longue absence, essayerait de revenir sur ce forum autant que mes études me le permettent maintenant qu'elles sont un peu plus calmes.

Ps: la musique en question https://www.youtube.com/watch?v=UwdiUeH1RdA
Revenir en haut Aller en bas
Darkchampi26
Ambitieux
Ambitieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 285
Date d'inscription : 21/04/2015

MessageSujet: Re: La naissance d'Antonin   Sam 23 Jan - 22:19

Salut!
C'est sur que passer du jour 8 au 177... x)

Bon pour ce qui est de ton 8ème jour et du deuxième Antonin, je te conseille de juste ne pas y prêter attention, ce n'est sans doute une pensée parasite qui est venue s'incruster dans ton Wonderland.
Pour la chanson (Je l'aime bien d'ailleurs ^^) on avait New Soul à l'époque, et faut avouer que ça aide beaucoup en fait! Penser à sa tulpa à chaque fois qu'on l'écoute forcément ça aide, faut l'écouter souvent.

C'est toujours difficile de trouver du temps avec les études et tout mais en tout cas bravo pour vos progrès Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La naissance d'Antonin   

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance d'Antonin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Antonin et commentaire du jour "Le Père et moi, nous sommes Un"
» Billet du 12/09/08 par Antonin
» hola chicos
» BERGON : Sous-Lieutenant
» Bergon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Communauté :: Journaux de bord-
Sauter vers: