Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je sais pas quoi mettre comme titre.. disons : Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spyrneth
Débutant
Débutant

MessageSujet: Je sais pas quoi mettre comme titre.. disons : Présentation   Sam 1 Aoû - 17:53

Bonjour à tous et à toutes !

1] L'origine de votre pseudo ?
C'est très complexe mais l'explication simple : c'est un mélange de mot (l'orthographe n'est pas respectée pour l'esthétisme du pseudo) mais les mots sont : spiritualité nether et S (le th se pronconce S) qui est la première lettre de mon prénom, c'est un pseudo que j'utilise partout depuis quelques temps.

2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ?
Je suis autodidacte et je fait beaucoup d’expériences (psychologiquement) sur moi même et j'avais crée sans le savoir une tulpa il y a de ça quelques années. Je lui parle tout les jours, c'est vraiment un être à part entière depuis longtemps.

3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?
En chercheant Tulpae sur internet ..  hap

4] Que faites-vous dans la vie ?
J'ai fait un an en informatique, ainsi qu'en électronique et automatique, là je vais faire un CFC d'installateur électricien et continuer en tant qu'ingénieur.

5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).
Oui et même depuis plutôt longtemps, mais je préfère ne pas la détailler pour l'instant. J'espère que ça ne dérange pas (0).

6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ?
Ce qu'elle fait actuellement (1), elle me conseille sur certains choix, ou m'aide dans le développement de mes "inventions".

(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ?
J'adore les énigmes et défis complexes, surtout quand ça touche à l'électronique ou la psychologie, c'est pourquoi j'ai "caché" une énigme dans ma présentation (allez elle est simple celle là) mais c'est un peu hors sujet.
Donc comme je disais, je suis autodidacte, donc j’apprends beaucoup par moi même en particulier tout ce qui touche à la physique et plus particulièrement du temps. Et de la psychologie humaine, j'ai eu le temps d'observer beaucoup de gens et d'analyser dans les moindres détails leurs méthodes de rélexion. Le rapport avec les tulpae ? Et bien ça facilite grandement la création/compréhension d'une tulpae.

Voilà c'est tout pour moi,
À Bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astarathe
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre.. disons : Présentation   Sam 1 Aoû - 18:44

Bienvenue jeune nouveau sauvage (sorry)

J'suis la première a écrire (ENJOYYY)
Donc c'est ça, Bienvenue parmi les fou, sens toi aise de poser des questions a n'importe qui si tu veux,et puis, on a un skype qui regroupe les gens les plus actifs du forum, so, demande et on t'ajouteras, ^^

Sur ce, Tourlou <3
Darkchampi26
Ambitieux
Ambitieux

MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre.. disons : Présentation   Sam 1 Aoû - 18:46

Bienvenue a vous deux!
N'hésite pas si tu as des questions et sache que les tulpaes peuvent parler en toute liberté ici, il y a même un topic spécialement conçu pour ça Smile donc encore une fois hésitez pas

Bon pour l'énigme je te cache pas que j'ai un peu la flemme, je suppose que ça à un rapport avec les (0) (1) dans ton message?
Trendermac
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre.. disons : Présentation   Sam 1 Aoû - 18:53

Bienvenue bienvenue

je t'aime deja...
Laisse moi te faire l'amour

et sinon on a une super conversation d'environ 32 personnes+tulpa sa fait... beaucoup sur skype et si tu accepte de me laisser ton pseudo a moi, GraviSpar ou n'importe qu'elle autre membre de cette conversation nous pourrons t'ajouter.

Sur ce...
Spyrneth
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre.. disons : Présentation   Sam 1 Aoû - 21:48

Merci de l'acceuil Smile

Pour skype mon pseudo c'est sven00147  (mon ancien pseudo), je suis présent pratiquement h24 les jours fériés et à partir de ~19h les autres jours.
Et sinon Darkchampi26 Oui c'est bien en rapport avec le (0) et le (1) hap

Edit : pour l'énigme je vous donne la réponse en spoiler :
Solution:

Asmolial
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre.. disons : Présentation   Dim 2 Aoû - 10:05

Salutations ! Et bienvenue !
On s'est déjà rencontré sur le skype, cher Sven :p
Sympa ton énigme, j'en ai une belle si tu veux Wink
Spyrneth
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre.. disons : Présentation   Dim 2 Aoû - 14:06

Je vais consacrer un message entier pour la description de ma tulpae. C'est un être à part entière tout de même.

Donc elle a un nom normal pour le coup, elle s'appelle Sophie.
Par contre je sais pas quand elle est née vu que c'était pas vraiment volontaire et c'était il y a très longtemps, j'ai donc fixé avec elle le 17 novembre 2007, mais est du moins arrivé à maturité le 11 octobre 2011 ça c'est sûr, ouais ça fait longtemps.

Physiquement, c'est une personne de corpulence normal mais je lui fait parfois changer d’apparence dans des cas spéciaux.
Sinon ses traits de caractère sont : attentive, bienveillante, enthousiaste, intelligente (c'est pas vraiment un trait de caractère mais ça la définis quoi), féminine, "possessive" dans le wonderland du moins, curieuse, sage, autoritaire.

J'ai déjà pu expérimenter la possession, le switching, l'imposition et je travaille avec elle sur le parallélisme en ce moment bien que j'ai encore un peu de peine avec l'imposition, je m'y suis mis que récemment, pendant longtemps elle n'était qu'une voix dans ma tête ^^'

Une fois que ce sera fait je vais tenter de développer ma tulpae au maximum pour savoir tout ce qu'on peut faire, si je trouve un truc intéressant je vous en ferait part, c'est bien pour ça que je suis ici. Potentiellement de nouvelles "techniques" comme les quatre autres cités ci-dessus.

Voilà Voilà hap

Asmolial merci, et pour l'énigme ça m'intéresse je la résoudrais dès que je pourrais Smile
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre.. disons : Présentation   Mer 5 Aoû - 23:01

"CFC" cool un suisse! Very Happy
Bref bienvenue sur le forum! ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre.. disons : Présentation   

Je sais pas quoi mettre comme titre.. disons : Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1