Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je sais pas quoi mettre comme titre.. disons : Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spyrneth
Débutant
Débutant

MessageSujet: Je sais pas quoi mettre comme titre.. disons : Présentation   Sam 1 Aoû - 17:53

Bonjour à tous et à toutes !

1] L'origine de votre pseudo ?
C'est très complexe mais l'explication simple : c'est un mélange de mot (l'orthographe n'est pas respectée pour l'esthétisme du pseudo) mais les mots sont : spiritualité nether et S (le th se pronconce S) qui est la première lettre de mon prénom, c'est un pseudo que j'utilise partout depuis quelques temps.

2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ?
Je suis autodidacte et je fait beaucoup d’expériences (psychologiquement) sur moi même et j'avais crée sans le savoir une tulpa il y a de ça quelques années. Je lui parle tout les jours, c'est vraiment un être à part entière depuis longtemps.

3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?
En chercheant Tulpae sur internet ..  hap

4] Que faites-vous dans la vie ?
J'ai fait un an en informatique, ainsi qu'en électronique et automatique, là je vais faire un CFC d'installateur électricien et continuer en tant qu'ingénieur.

5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).
Oui et même depuis plutôt longtemps, mais je préfère ne pas la détailler pour l'instant. J'espère que ça ne dérange pas (0).

6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ?
Ce qu'elle fait actuellement (1), elle me conseille sur certains choix, ou m'aide dans le développement de mes "inventions".

(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ?