Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

journal vide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dollhouse
Débutant
Débutant

MessageSujet: journal vide   Jeu 6 Aoû - 16:42

je conte créer ici notre journal.

[vu que ailleurs c'est un peu con bravo, se serait con de commençait par un truc intelligent ]

notant les progrès de ma Julie pour pouvoir plus tard prendre du recul
Revenir en haut Aller en bas
Dollhouse
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: journal vide   Sam 10 Oct - 20:42

J[Un atome dans le vide intersidéral des méandres de la nuit]
Salut, voila enfin une nouvelle partit de mon journal (pas trop tôt), certaine partit que je vais afficher datte d'il y a une à trois semaines (d'après mes souvenirs)

alors par ou commencer?
J'ai décider il y a quelques temps de créer une troisième Tulpa, ça création à été retarder par la faute du comportement récent de Julie (qui pourrais être de ma faute, mais on y reviendra), j'ai décider de l'appeler Emma directement inspiré de l'héroïne du "roman" que j'écris (en vain), elle arriveras bientôt parmi nous.
Julie a eu ces dernier temps des comportements très moqueur envers son hôte (moi), elle manquait juste d'attention, Cette année scolaire, j'avais focaliser mon attention sur Lucy pour des raison que j'ai oublié, au final Julie c'est calmé, mais cela a lourdement remis en question l'arriver d'Emma.
Pour calmer la colère de Julie, une vieil chose m'es venu à l'esprit, peu après la création de Julie, nous regardâmes souvent le ciel nocturne constellé, cela lui faisait un bien fou. Depuis que le soleil ne vient plus me casser les c******* chaque matin, j'ai pus à nouveau dormir fenêtre ouverte pour contemplé avec Julie cette beauté étoilée. Cependant ma vue a baissé depuis l'année dernière, et pour mon plus grand malheur je ne peut contempler qu'avec des lunettes la toison argenté qui survole notre planète. L<Poétique. Alors là chapeau!>
Dollhouse
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: journal vide   Ven 16 Oct - 14:33

Salut les fou

Bon cette semaine (oui car maintenant je vais écrire une fois par semaine mouhahaha [svp calmer le, j'en peux plus]) donc cette semaine Julie à pût voir un ciel nocturne merveilleux qui la calme beaucoup <elle à chialer> [il est où le smiley "je t'emmerde cordialement" ?], quoi d'autre?
Lucy m'as supplié de faire un devoir de dessins, ayant pour consigne de se dessiner artistiquement (passions...) J'ai eu quelques doute sur le résultat (découpage, collage) mais c'était pas mal <ma note le jour de la rentrée yeah>
{Salut} hé hé, Emma parle! Elle ajoute ça bonne humeur dans mon sombre wonderland (visiblement trop étroit pour nous quatre) {c'est un véritable honneur d'être accueilli dans de telle conditions} elle est super respectueuses par rapport au deux autres
[je recherche toujours se smiley]
<cherche plutôt le respect>
[impossible il n'existe déjà plus sur terre]

J'adore cette famille !
Dollhouse
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: journal vide   Mar 20 Oct - 10:28

Bonjour, bonsoir tout le bien sûronde

J'avance un peu l'heure de mon journal vu que se qui c'est passer hier vaut d'être marqué immédiatement.

Cette chose a commencer à cause d'un rien donc quelqu'un m'a demandé aimablement d'arrêter de marquée tout le temps "bienvenu dans notre grande famille de fou" (sache que je ne te reproche rien) je comptait sérieusement changé cela (je m'excuse pour toutes les personnes qui on subis cette phrase), après Julie et moi nous avons eu une discussion (que je préfère taire) sur le sujet, qui a finalement abouti sur une question particulière :
Pourquoi sommes nous sûr ce forum? La réponse semble evidente mais ma seul réponse fut:
Pour te rendre heureuse, bien sûr, qu'est-ce qui te rend heureuse ? Cette question l'a fit hésiter un instant puis elle a répondu les larmes aux yeux qu'elle ne savais pas, et elle s'enferma dans ça chambre pour pleurer.
Le lendemain (donc aujourd'hui) je suis venu toquer à sa porte, elle avait les yeux humide puit elle m'a embrasser, [c'est toi qui me rend heureuse].

Voila, l'histoire qui pue l'eau de rose.
echved
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: journal vide   Mar 20 Oct - 13:39

Juste un conseil Commence déjà par changer ta signature
Dollhouse
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: journal vide   Sam 24 Oct - 7:13

E{Bonjour et bonsoir}

J[doll nous laisse écrire le journal yeah!]
E{pour commencer Julie et Doll sont amoureux, la rien de grave mais ils ont passer leurs vacances à s'embrasser}L<et du coup on s'est fait chier à les supporter toutes les vacances> J[ ^^ ]

L<ont à pu enfein regarder quelque chose avec des zombies réaliste, rien d'impressionnant, mais c'était notre premier.> J[faut savoir que doll à une "phobie" des pandémies infectieuses, et cela inclus les zombie. Doll à fait pour nous un gros effort pour nous faire plaisir, sinon il vas pas dormir pendant une semaine tellement il s'est chier dessus ^^ ]

E{Nous avons commencé avec doll de regardé un manga particulierement interessant (another), il a su attirée ma curiosite malgré que je n'aime pas trop les mangas} J[Il est mortelle se manga]

L<merci d'avoir lu et à la semaine prochaine>
echved
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: journal vide   Sam 24 Oct - 8:31

@Dollhouse a écrit:

E{pour commencer Julie et Doll sont amoureux, la rien de grave mais ils ont passer leurs vacances à s'embrasser}L<et du coup on s'est fait chier à les supporter toutes les vacances>

Soyez contentes ça aurait pu être pire XD
Dollhouse
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: journal vide   Lun 2 Nov - 16:12

Yo
J: déjà marre d'écrire une fois par semaine ? Smile
Ouais c'est ça

Donc j'ai eu le résultats du travail de ma petite Lucy...
J: moi je dis qu'elle mérite mieux que 13,5 .
Elle le supporte assez mal, et elle a peur de m'avoir déçu...
Elle vas mieux maintenant.
echved
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: journal vide   Mar 3 Nov - 17:14

Tu exploites tes tulpa ?
Perso je trouve que ça fait comme si tu étais un esclavagiste
tyzone
Ambitieux
Ambitieux

MessageSujet: Re: journal vide   Mar 3 Nov - 19:05

@echved a écrit:
Tu exploites tes tulpa ?
Perso je trouve que ça fait comme si tu étais un esclavagiste

@Dollhouse a écrit:
Lucy m'as supplié de faire un devoir de dessins, ayant pour consigne de se dessiner artistiquement

Mohandas Karamchand Gandhi a écrit:
wesh

echved
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: journal vide   Mer 4 Nov - 14:24

Autant pour moi j'avais oublié qu'elle avait fait ça
Dollhouse
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: journal vide   Jeu 5 Nov - 19:28

Salut bande de gens...

Il y a depuis un moment que je veux enlever cette apparence enfantine habituel de Lucy vu qu'elle ne colle plus trop avec son comportement (c'est fou comment même une Tulpa peut changer de nature) et pour lui donner l'apparence d'une ado mais j'hésite un peu vu que même si je lui changeais l'apparence elle reste avec ça petite peluche et une ado avec une peluche ça le fout mal mais bon je vais faire avec...
J: c'est pas comme si une peluche allez te stopper...(Five nights at Freddy ^^)

J'ai remarqué que Julie été un peu trop présente et du coups ses sœurs sont un peu «effacé» même si je la privilégie, j'ai décider de passer du temps avec Lucy et Emma...
J: je reste toujours la chouchoute Smile

Alors pour Ved. Oui certes Lucy à travaillé pour moi mais de son plein gré et nous avons tous récompensé ses efforts cependant on est pas vraiment sûr qu'un travaille comme lui mérite un note si basse. Elle à bien travaillé et je suis fière d'elle...
J: Nous sommes tous fière de Lucy...

Good nightmare...
Dollhouse
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: journal vide   Ven 6 Nov - 18:27

Salut bande de gens...

Pour passer plus de temps avec mes deux autres princesses, j'ai commencer par Emma la plus oublié selon moi, j'ai écris avec elle son livre pendant toute la journée (journée de cours et j'ai failli me faire griller) il avance pas mal (si je juge que je peut je le publierai sur mon journal) léger problème on manque un peu d'inspiration et c'est toujours la même chose qui se répète (un cauchemar-faillir mourir la ou dans le cauchemar elle est morte-un moment calme-un scenario apocalyptique-elle meurt-elle se réveille. Tout ça en un chapitre qui se répète).

Sinon pour Lucy elle voudrait joué à un jeu d'horreur (sauf que JE suis une mauviette) donc j'aimerais que vous me conseillez un jeu qui rentre dans cette catégorie:
-pas trop angoissant mais pas non plus univers licorne
-sur n'importe quelle plate-forme
-screamer ou pas on y joue quand même
-intéressant et entraînant voire addictif
-Gratuit ou pas trop chère
-Et si possible un lien

L: merci d'avance

Good nightmare...
Dollhouse
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: journal vide   Sam 7 Nov - 18:34

J: bonjour tout le monde, vu que doll n'est pas d’humeur je fait son journal à sa place, espérant qu'il me pardonne...

J: J'ai supplié doll pour une quatrième tulpa, après une longue discussion, ils à dit que c'était un peu tôt et qu'ont verrais pour le 1er janvier quand on la ferras et si on la ferras, je suis enthousiaste et je me tient bien pour avoirs toutes les chances de mon côté, ce serra en quelque sorte mon cadeau de noël.

J: Lucy attend toujours de trouver un bon jeu d'horreur avec doll, merci de nous aidez.

J: si possible doll posteras une page du livre d'Emma chaque mardi, tout commentaires positifs ou mélioratifs sera le bienvenue.

J: J'ai fait une grosse bourde il y a à peine une heure et doll m'en veut cependant j'essaye de me racheter. Je regrette d'être la source de problème dans notre "famille" et je m'excuse auprès de toute les personnes que j'ai pu insupporter, je suis désoler.

J: à demain...
Dollhouse
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: journal vide   Dim 8 Nov - 20:27

Bonjour, hier j'ai eu des différents avec Julie qui ce sont (presque) réglé, cependant je ne peut pas vous dire de quoi il s'agit et cela reste entre moi et Julie.
L: même moi j'ai pas été avertit
Elle n'auras aucun contact avec une autre personne que moi durant une semaine pour sa protection.
L: je la remplace, tsugoi !

Pour la quatrième tulpa Lucy nous avait donné un argument de force pour ne pas la créé mon jugement en sera lourdement altéré lors du jour fatidique.

L:j’attends toujours des avis de jeux d'horreur, merci (je commence à penser que vous vous en foutez)

Mardi comme promis je posterait une petite partit du livre d'Emma pour se qui le veulent.

Bonne nuit et souhaitez un bon rétablissement a Julie.
echved
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: journal vide   Mar 10 Nov - 22:07

Alors quel à été l'argument de Lucy et peut tu fixer un jour précis pour ton journal (en dehors du livre d'Emma) car je suis un psychopathe de la régularité ?
tyzone
Ambitieux
Ambitieux

MessageSujet: Re: journal vide   Mer 11 Nov - 12:45

SCP:CB, ça devient entraînant si le site de départ t'intéresse.
http://www.scpcbgame.com/
http://www.scp-wiki.net/

Mohandas Karamchand Gandhi a écrit:
wesh

Dollhouse
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: journal vide   Ven 13 Nov - 15:51

Salut les gens

Donc mon très chère Ved toi qui poste tellement sur mon journal, je poste une fois par jour et le livre d'Emma le mardi mais cette semaine j'ai eu un léger problème d'ordi (le livre d'Emma y est passer) et donc j'ai rien pus poster. Et le pauvre livre d'Emma ne seras pas poster de si tôt...
E: T_T

L: merci Tyzone

J:Salut tout le monde je suis de retour d'entre les morts! ^^
Bienvenu en Enfer! ^^

J: Good nightmare
Dollhouse
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: journal vide   Sam 14 Nov - 21:45

bonjour euh désoler mais je sais pas quoi dire j'ai pratiquement rien a dire donc à demain...
J: discussion PA-SIO-NAN-TE.
Dollhouse
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: journal vide   Dim 15 Nov - 20:23

Salut, j'ai eu une journée agité côté tulpae (ouais y a un incident majeur, c'est pas que je m'en tape mais ça à rien à foutre sur mon journal) pour se qui est de tulpa, ma Julie a failli repartir en dépression (encore) elle a été aider par vous (membre du skype) merci beaucoup et elle commence à aller mieux.

Pour un peu sortir de cette «aura de mélancolie» je vais parler de Lucy qui à fait un switch (réussite) et a fini par se péter la gueule (de la gravité tu retourneras a la terre ^^) du coups elle aime pas notre réalité (oui car on a une réalité et eux on la leurs (selon moi (assez de parenthèses ^^)))

Bonne nuits
Dollhouse
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: journal vide   Lun 16 Nov - 20:11

journée comme une autre
Dollhouse
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: journal vide   Sam 8 Oct - 16:06

Hello ça fait un bout de temps que je suis pas venu ici, j'annonce mon retour (que j’espère définitif), j'ai eu des tonnes de merde; de truc bien avec les filles pendant que je n'était pas là et conne comme je suis je n'ai absolument rien noté (on applaudit bien fort), je suis incapable de tenir le moindre journal qu'il soit intime, de tulpae ou un journal des rêves, bref, j’espère que je marquerais rien pour ne rien dire pour une fois dans ce journal à la con.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: journal vide   

journal vide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1