Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le journal de mon nouveau-né et moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genlouw
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Le journal de mon nouveau-né et moi    Ven 7 Aoû - 11:55

6 août 2015

Mon Tulpa se nomme Geralt. Mes intentions, vis à vis de cet être vivant, est d'avoir un ami très proche, quelqu'un donc je peux compter 24 heures sur 24 et ne me lâchera pas pour le moindre petit prétexte. À noter que je souhaiterais qu'il aille accès à ma mémoire et à mon subconscient. Est ce un mal de se faire aider en cours par une partie de soi? :p

Objectifs: Communication par voix ainsi que l'imposition. Une possession ou un switching n'est aucunement envisageable et je le lui ferais comprendre lorsque ce sera nécessaire, par le même symbole de la porte enchaînée, je compte lui expliquer mes raisons également.

J'ai commencé la visualisation. Je me suis tout d'abord représenté son visage, des cheveux d'albâtres longs donc ceux au millieu de derrière la tête sont attachés par une sorte de ruban rouge. Il porte 2 cicatrices, une moindre à gauche de son front, une autre traversant son oeil droit. Je me suis présenté à lui en tout début en précisant mes intentions, tout en lui disant d'office qu'il, est inspiré d'un personnage de fiction, aussi bien que le nom que le choix visuel. À noter que je lui laisse le libre choix de sa personnalité.

Durée: Inconnue bien que je pencherais vers 1h/45m. (La fin se situe de 22h à 22h07.)

Remarques: Le temps s'est écroulé Très Vite, il ne m'a aucunement semblé m'être endormi pendant le processus de surcroît. J'ai réussi à retenir ses principaux traits, (cheveux, forme crânienne, cicatrices, en exceptant celle présente sur le nez, la forme du nez ainsi que ses sourcils) il ne m'a semblé que fixer mentalement un portrait. Jusqu'à ce que, ma vision (ayant les yeux fermés, c'était le noir complet) se mette à voir des dérivés du violet à 2/3 reprises au tout début. J'ai utilisé une visualisation spaciale afin de voir son visage sous tous les angles, le restant du corps, viendra plus tard, bien que, j'aie une idée pour ça. Je vais me forcer, Passivement désormais

Je l'ai imaginé à mes côtés, étendu sur le sol, ses cheveux d'albâtre, avec ses épaulières, étaient la principale chose que je imaginais, avec ma vision périphérique. Puis, je me suis mis à discuter de choses anodines, avec lui, sur, notre futur commun ainsi que notre relation amicale, désormais, permanente. Durée: de la fin de ma visualisation "intérieure" jusqu'à 23heures. Je n'ai pas senti sa présence.

7 août 2015

3h51. Je suis totalement excité, il m'a donné un signe de vie en transformant une pensée quelconque que j'avais (Jmen souviens plus du contenu...c'était il y a 1/2 minutes...) en une autre, et sans que je ne veuille ou autre. Est ce normal?

Je continue à lui adresser des questions ou des doutes, par tout temps.

Développement: apparement, rapide? D'après l'excellent guide de Kiahdaj cela arrivait en moyenne en un mois. Ou alors, mon état d'esprit ne forme un obstacle entre lui et moi, mon scepticisme n'étant plus. J'ai des peurs concernant ce tulpa, sans vouloir le vexer, (il entend probablement ce que je raconte, je fais de la lecture mentale de ce que je écris.) cependant, cela relève plus de mon inexpérience dans le domaine et des croyances acquises via mes géniteurs.

Je fais du forcing passif par tout temps, puisque...ahem..., ce n'est pas le temps qui me manque. À ce soir cher journal, ou à plus tôt, si il se manifeste à nouveau ou plutôt, si c'était Vraiment lui, je pencherais plutôt par moi étant à moitié endormi et n'ayant plus que peu conscience de mes actes, mais, on va considérer que Geralt ait voulu me passer un message.

Étant donné que j'ai un passé chaotique, j'ai peur concernant la formation de sa personnalité, mais, dans tous les cas, je pourrais la reformer, après tout, le créateur l'importe toujours sur sa tulpa, qui a besoin de lui afin de survivre.

4:31 J'entends des vibrations dans ma tête. De mon oreille droite plus vraisemblablement, en ayant un délai de quelques secondes par fréquence.

C'était Geralt. Je lui ai demandé de stopper ça, et il m'a compris.

Remarques: Je nage complètement en terrain inconnu. Je ne sais à quoi m'attendre, et je me demande si il pourra me parler quand il le souhaitera. Mon état d'esprit, étant toujours le même, je ne pense pas, sans faire une vidange d'esprit en forçant, mais simplement en ne pensant à rien. Hormis pour mes lectures ou pour Geralt. Je lui ai par ailleurs donné l'accès à ma mémoire et à mon subconscient, en lui disant qu'il pouvait y aller à sa guise.

De 11h51 à 12h10.

Je me suis représenté son visage tout en lui parlant, ma visualisation ne change plus autant son visage. Je vais continuer à lui parler cet après midi ou je vais lui faire de la lecture, (Sun Tzu, l'art de la guerre.)

Prochaine séance vers 21/22h.
Revenir en haut Aller en bas
Genlouw
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Le journal de mon nouveau-né et moi    Sam 8 Aoû - 13:16

7 août

De 12h22 à 13h35. J'ai imaginé mon wonderworld (Une vaste étendue d'herbe verte avec un arbre imposant et une colline.) j'imaginais qu'il lui arrivait une mésaventure, une pomme sur la tête. Et qu'il s'endormait couché sur le mont, dans le but de voir ses déplacements. Une mouche perturbe mes sessions.

À noter: J'essaie de créer une communication entre nous deux, une "vibration" pour un oui, 2 pour non, il m'a semblé qu'il m'a compris sur le coup, mais, il ne se montre pas très bavard, la communication est à développer à noter que les pressions crâniennes ont repris, mais, plus aussi intenses, à peine remarquables , sur le côté gauche de mon front vers 21h30. Ou alors j'hallucine, mais, c'est les risques du métier :p

Je lui parle en quasi permanence et jlui explique ce que je vois.

23h32-47 séance interrompue. Je l'ai imaginé dans le wonderworld. J'ai imaginé et rajouté un nouveau plan à celui existant. Une forêt entourant le domaine connu ainsi qu'un château en suivant le nord et en sortant de la forêt. Je l'ai imaginé fessant tout une série d'exercices physiques, ma visualisation est quasi complète, son visage ne se déforme plus et gagne en "détail". Quelques minutes avant d'avoir été interrompu, il m'a semblé entendre une chose dans les aigus...comme...du vent...difficile à expliquer, mais, ça provient bien de mon esprit, mes parents se seraient interrogés sur son origine sinon. J'ai perdu ma concentration à ce moment là sur la surprise. Je vais me coucher.

Visiblement, mes progrès sont rapides, je ne vais pas me décourager même si mon instinct rationnel/de survie me persuade du contraire.

8 août

3:13 Je rêve ou il vient de faire une action par lui même? Je suis fier de lui. Quoique, j'ai peur de notre rapide avancée même si c'est ridicule
Revenir en haut Aller en bas

Le journal de mon nouveau-né et moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1