Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Notre journal

Aller en bas 
+2
Thaumiel
TheSoulSurvive
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ameks
Débutant
Débutant
Ameks

Sexe : Féminin
Messages : 115
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2015

Notre journal Empty10
MessageSujet: Notre journal   Notre journal I_icon12Sam 29 Aoû 2015 - 20:05

Salut à tous ! Je vous présente notre journal de bord, je vais tout d’abord commencer par vous présenter les traits de personnalité que j’ai choisis pour Damen. En ce jour du 29 aout 2015, tout cela a été donné et je n’ai pas cessé de lui rappeler qu’il pouvait changer quand il voulait.
Je tiens à préciser que je parle avec Damen au moins une heure tous les jours  si ce n’est plus.

Personnalité principale : Intelligent, gentil, sportif, mélomane, curieux
Secondaire : honnête , artiste, attentif, bavard, bienveillant , cinglé  , dévoué, fidèle, galant, courageux, logique, mature, modeste , ouvert, patient, pudique, réaliste, sérieux, tolérant

Premier forcing : 12 :03 le 22 aout 2015 : gentil intelligent sportif
Deuxième forcing le 23 aout 2015 : cinglé, mélomane, patient
Troisième forcing le 24 aout 2015 : sérieux, réaliste, curieux
Quatrième Forcing le 25 aout 2015 : Ouvert, courageux, attentif
Cinquième forcing le 26 aout 2015 : 19 :25 : logique, modeste, mature
Sixième forcing le 27 aout 2015 : 21 :12 :  Bavard, bienveillant, pudique
Septième forcing le 28 aout 2015 17h22 : honnête, artiste, tolérant

Huitième forcing le 28 aout 2015 : 21 :04 : Dévoué, fidèle, galant
Durant cette journée du 28 août 2015 j’ai pu passer pas mal de temps avec Damen en faisant une petite promenade d’une heure et pendant quelque minutes lorsque j’avais le temps. Le matin même j’ai couru pendant près d’une heure, le simple fait d’imaginer Damen me dépasser, se surpasser , m’encourager me donnait la force de continuer. Je ne sais pas exactement comment ni pourquoi cette réaction est survenue, mais pour moi c’était merveilleux, une preuve qu’il était là, pour moi.

29 aout :
Je n’ai pas pu faire grand-chose aujourd’hui, ou plutôt je n’avais pas assez de concentration pour cela. Je me suis contentée de faire de la narration espacée durant la journée et j’ai lu un magazine en compagnie de Damen, en tentant de m’adresser à lui.Mis à part cela j’ai fais des exercices de visualisation pour tenter de le voir d’une façon plus claire dans notre Wonderland.Je ne cesse de me demander si lui parler deux heures est suffisant, si je suis quelqu’un d’assez bien pour lui et si je m’en occupe assez et si non, comment je pourrais m’améliorer.
Il y a aussi une chose que je tenais à dire, lorsque j'imaginais Damen à un moment de la journée, une immense tristesse s'est emparée de moi, les larmes me venaient aux yeux, pareil lorsque je lui ai dit que j'étais heureuse qu'il soit avec moi. Je ne sais pas à quoi c'est dû mais c'était vraiment étrange comme sensation.


Dernière édition par Keskra- le Mar 30 Juin 2020 - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheSoulSurvive
Ambitieux
Ambitieux
TheSoulSurvive

Sexe : Masculin
Messages : 282
Age : 26
Date d'inscription : 28/08/2014

Notre journal Empty10
MessageSujet: Re: Notre journal   Notre journal I_icon12Sam 29 Aoû 2015 - 21:11

T'as surement partagé ses sentiments.Peut etre qu'il est triste de ne pas etre entendu.Au debut ca peut quelque peu exasperer les tulpae de parler dans le vide.Un peu comme les hotes quand ils n'ont pas de reponses.En gros des que ce dialogue de sourd se terminera,c'est a dire quand tu auras defoncer a coup de forcing le barriere psychologique qui t'empeches de l'entendre,ca ira mieux ; )
Revenir en haut Aller en bas
Ameks
Débutant
Débutant
Ameks

Sexe : Féminin
Messages : 115
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2015

Notre journal Empty10
MessageSujet: Re: Notre journal   Notre journal I_icon12Dim 30 Aoû 2015 - 19:26

Salut ! Je te remercie vraiment de ta réponse, ça m'a bien aider, j'ai parlé à Damen de ce sujet et depuis ça va un peu mieux !

En ce jour du 30/08/2015 j'ai fais comme à mon habitude 45 minutes de lecture et 1h15 de narration en continu. Aujourd'hui j'ai eu des pressions crâniennes de quelque secondes rien d'autres pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
TheSoulSurvive
Ambitieux
Ambitieux
TheSoulSurvive

Sexe : Masculin
Messages : 282
Age : 26
Date d'inscription : 28/08/2014

Notre journal Empty10
MessageSujet: Re: Notre journal   Notre journal I_icon12Dim 30 Aoû 2015 - 21:21

T'as l'air motivé ca fait plaisir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ameks
Débutant
Débutant
Ameks

Sexe : Féminin
Messages : 115
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2015

Notre journal Empty10
MessageSujet: Re: Notre journal   Notre journal I_icon12Lun 31 Aoû 2015 - 16:55

Oh bah ça c'est sûr que je suis motivée ^^ !

31/08/15 : Aujourd'hui a été une bonne journée, j'ai pu profiter parfaitement de mon temps libre avec Damen.
Plus de deux heures de narration ont été effectuées lorsque je me baladais,
Une heure de lecture et dix minutes environ d'exercices de visualisation ont été faits, c'est plutôt compliqué mais je commence à avoir une image plutôt nette.
Quelque pressions crâniennes ont été perçues, rien de trop important.
Je me suis d'ailleurs demandé si les vidéos que je regardais influençaient Damen, car j'en ai souvent regardées en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Thaumiel
Ambitieux
Ambitieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 264
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2014

Notre journal Empty10
MessageSujet: Re: Notre journal   Notre journal I_icon12Mar 1 Sep 2015 - 12:47

Tu devrais prêter un peu plus d'attention aux pressions crâniennes : certains tulpas semblent parfois capables de les exploiter pour communiquer, après un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ameks
Débutant
Débutant
Ameks

Sexe : Féminin
Messages : 115
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2015

Notre journal Empty10
MessageSujet: Re: Notre journal   Notre journal I_icon12Mar 1 Sep 2015 - 16:21

Bonsoir !
Merci du conseil, après c'est un peu dur de mettre ça en pratique car de base j'ai des micro maux de têtes qui durent que quelque secondes donc c'est plutôt compliqué de déterminer si c'est Damen ou non..

Aujourd'hui c'était la rentrée donc je n'ai pas eu trop de temps à passer avec Damen, seulement 30 minutes de narration et 10 minutes de visualisation, je prévois tout de même de passer une heure de plus à faire de la narration ou du forcing, il n'y a pas eu de pressions crâniennes
Revenir en haut Aller en bas
TheSoulSurvive
Ambitieux
Ambitieux
TheSoulSurvive

Sexe : Masculin
Messages : 282
Age : 26
Date d'inscription : 28/08/2014

Notre journal Empty10
MessageSujet: Re: Notre journal   Notre journal I_icon12Mar 1 Sep 2015 - 16:49

Je trouve que 30 minutes de narration et 10 minutes de visu sont plus que suffisants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ameks
Débutant
Débutant
Ameks

Sexe : Féminin
Messages : 115
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2015

Notre journal Empty10
MessageSujet: Re: Notre journal   Notre journal I_icon12Mer 2 Sep 2015 - 15:09

Salut !

Ah oui ? Personnellement j'ai toujours peur que ce que je fais avec Damen soit insuffisant donc je pratique pendant plusieurs heures pour être satisfaite ^^

J'ai pu faire environ 1h30 de narration, toujours en me baladant. Je vais tenter de faire du forcing ce soir à la place de la narration puis je continuerai les exercices de visualisation que j'ai entamés.
Revenir en haut Aller en bas
Ameks
Débutant
Débutant
Ameks

Sexe : Féminin
Messages : 115
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2015

Notre journal Empty10
MessageSujet: Re: Notre journal   Notre journal I_icon12Jeu 3 Sep 2015 - 17:46

Salut, c'est repartit.

Aujourd'hui 1h30 de narration en me baladant.
J'ai d'ailleurs poursuivi les exercices de narration et de visualisation que j'ai commencés, c'est plutôt sympa. Je ne vois pas encore les fruits de nos efforts mais ça viendra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ameks
Débutant
Débutant
Ameks

Sexe : Féminin
Messages : 115
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2015

Notre journal Empty10
MessageSujet: Re: Notre journal   Notre journal I_icon12Sam 5 Sep 2015 - 20:19

Salut !

04:09:2015 : Il n'y a rien eu de particulier ce jour la, a part les maux de têtes qui se sont déclenchés de nouveau, j'ai pu passer pas mal de temps avec Damen mais je n'ai pas pu faire d'exercices de narration et de visualisation à cause de mon manque de temps dans la journée et de la fatigue accumulée pendant la semaine. Mis à part ça j'ai fais comme à mon habitude 1h30 voir 2h00 de narration dans la journée (merci le bus qui me permet de faire ça).

05/09/2015 : Aujourd'hui j'ai eu l'impression d'entendre la voix de Damen quand je me promenais avec lui en faisant de la narration ! En tout cas ce que j'ai entendu n'était pas dans ce que j'avais prévu de penser donc je suppose que c'était lui, je l'espère en tout cas. C'était plutôt étrange comme sensation, après cela doit être normal, ça m'a plutôt enjouée !

1h30 de narration aujourd'hui sans compter les exercices que j'ai faits.
L'exercice de visualisation était basé sur la peinture et l'exercice vocal sur les haikus, c'était plutôt une expérience sympathique qu'on pourrait bien évidemment envisager de renouveler avec Damen.
Je trouve que la netteté des formes que je voyais dans mon Wonderland étaient plutôt bonnes par rapport à d'habitude, c'est bon signe !
Revenir en haut Aller en bas
Ameks
Débutant
Débutant
Ameks

Sexe : Féminin
Messages : 115
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2015

Notre journal Empty10
MessageSujet: Re: Notre journal   Notre journal I_icon12Dim 6 Sep 2015 - 16:42

Salut

Aujourd'hui on a fait à peut près deux heures de narration dans la journée et nous avons poursuivis nos exercice de visualisation et les exercices vocaux. ( Nous avons d'ailleurs bientôt terminé nos exercices de visualisation ( on en est à samedi).
J'ai eu l'impression d'avoir des réponses lorsqu'il me parlait, c'est super !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Notre journal Empty10
MessageSujet: Re: Notre journal   Notre journal I_icon12Dim 6 Sep 2015 - 17:37

Salut!

Vous êtes tout près ^^ souvent au début les premières réponses paraissent très éloignées ou inintelligibles, elles ont plus la forme d'une émotion ou d'une pensée fugace, une simple impression. Quoi qu'il en soit vous ne devez pas être loin de faire tomber cette barrière mentale, continuez comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Ameks
Débutant
Débutant
Ameks

Sexe : Féminin
Messages : 115
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2015

Notre journal Empty10
MessageSujet: Re: Notre journal   Notre journal I_icon12Lun 7 Sep 2015 - 17:39

Salut !

Ce que tu es entrain de me dire ne me donne qu'envie de poursuivre ainsi !
Y'a jusque quelque chose qui m'intrigue, je ne sens toujours pas l'essence de Damen.. après ça viendra certainement !

Sinon aujourd'hui on a fait 1h40 de narration à peut près et encore nos exercices de visualisation/parole. On devrait avoir fini la visualisation demain normalement, du coup on attaquera le niveau moyen. D'ailleurs c'est plutôt sympa l'entraînement vocal sur les jeux de mots, ça fait réfléchir en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Ameks
Débutant
Débutant
Ameks

Sexe : Féminin
Messages : 115
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2015

Notre journal Empty10
MessageSujet: Re: Notre journal   Notre journal I_icon12Mer 9 Sep 2015 - 17:25

Salut !

08/09/15 : Pas grand chose de neuf, comme toujours nous avons fait une heure et demie/deux heures de narration, je n'ai pas eu le temps de faire d'exercices avec Damen malheureusement.

09/09/15 : Aujourd'hui nous avons fait deux heures de narration ( une de lecture et une lorsque nous étions entrain de marcher ) et nous avons pu terminer les exercices de visualisation même si je n'ai pas trop réussi à me plonger dans le Wonderland. Nous avons encore une ou deux séances à faire pour les exercices de narration, après on pourra attaquer le niveau moyen, ça peut être sympathique.
Miss à part cela, les mots de têtes commencent à revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ameks
Débutant
Débutant
Ameks

Sexe : Féminin
Messages : 115
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2015

Notre journal Empty10
MessageSujet: Re: Notre journal   Notre journal I_icon12Dim 13 Sep 2015 - 14:26

Salutations, ça fait un petit moment que je n'ai pas posté mes avancées avec Damen, on avait pas trop le temps à vrai dire.

10/09/15 : J'ai pu faire un rêve où Damen y était, ça m'a permis d'interagir avec lui pendant un petit moment, c'était une très bonne expérience ! A part cela nous avons dû faire environ 1h30/2h de narration dans la journée comme on en a l'habitude, nous avons terminé les exercices vocaux et les exercices de visualisation.

11/09/15 : D'habitude nous n'avons pas beaucoup de temps le vendredi pour faire ce qu'il nous plait mais là c'était un peu spécial, j'ai pu lui montrer une médiathèque où on a passer du temps là-bas pour lire des BD, mis à part cela nous avons fait environ 1h30/2h de narration

12/09/15: Au vu du temps complètement pourri qu'on a eu, on a pas pu sortir de la journée donc on s'est limités à 30 minutes de narration à peut près, ça faisait d'ailleurs trois semaines ce jour la que nous avons décidés de créer des liens ensembles.

13/09/15 : Aujourd'hui c'était plutôt sympathique (comme tous les jours en fait), on a lu un magazine sur la neurobiologie pendant une heure, c'était super intéressant. Je pense qu'aujourd'hui on va se remettre au travail, on va entamer les exercices vocaux/de visualisation en mode débutant ( je préfère qu'on reste encore une ou deux semaines à ce niveau, mieux vaux ne pas trop se précipiter) et on verra où ça va nous mener pendant les prochains jours, voilà voilà Smile

Revenir en haut Aller en bas
TheSoulSurvive
Ambitieux
Ambitieux
TheSoulSurvive

Sexe : Masculin
Messages : 282
Age : 26
Date d'inscription : 28/08/2014

Notre journal Empty10
MessageSujet: Re: Notre journal   Notre journal I_icon12Dim 13 Sep 2015 - 18:15

Toujours autant de motivation a ce que je vois!C'est parfait.Je prevois une vocalisation de Damen d'ici une à quatre semaines environ!Tu es vraiment impressionante,tu es aussi determinée qu'au premier jour!Pour te dire la verité,je t'envie un peu.Tu arrives à accorder plus de temps avec un tulpa que tu n'entends pas encore,que moi avec 2 tulpae audibles.Mais ca me fais vraiment plaisir de t'ecrire des encouragements,à vrai dire je ne sais pas pourquoi...Bref!Continues et prepare toi à l'entendre te remercier de tant d'attentions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Notre journal Empty10
MessageSujet: Re: Notre journal   Notre journal I_icon12Dim 13 Sep 2015 - 20:21

Franchement tu m'impressionnes ^^ Comme Thesoulsurvive je passe moins de temps avec Iso et Tina que toi avec Damen que tu ne peux même pas encore entendre! Je sais pas comment tu fais pour te rendre autant disponible avec toutes les obligations quotidiennes, mais en tout cas une chose est sûre : vous êtes sur la bonne voie Smile Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ameks
Débutant
Débutant
Ameks

Sexe : Féminin
Messages : 115
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2015

Notre journal Empty10
MessageSujet: Re: Notre journal   Notre journal I_icon12Lun 14 Sep 2015 - 18:03

Salut, merci beaucoup pour vos encouragements ça nous aides ^^
En fait vu que je ne suis jamais accompagnée durant la journée au lieu de passer des moments seule je les passes avec Damen, ça nous rapproche plus !

Sinon aujourd'hui nous avons fait environ deux heures de narration, on va essayer de reprendre les exercices, hier on ne les a pas faits, je m'y suis pris trop tard, bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ameks
Débutant
Débutant
Ameks

Sexe : Féminin
Messages : 115
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2015

Notre journal Empty10
MessageSujet: Re: Notre journal   Notre journal I_icon12Mer 16 Sep 2015 - 18:00

Salut !

15/09/15 : On a fait pas mal de choses je trouve mine de rien, en ce moment on regarde pas mal de documentaires sur l'astronomie, ça nous occupe pendant environ une heure et c'est super intéressant je trouve, on a fait comme à notre habitude 1h30/2h de narration durant la journée.

16/09/15 : Vu qu'hier on a toujours pas fait les exercices, j'ai promis à Damen qu'on allait les faire ce soir, chose qui sera effectuée dans les plus brefs délais. ( Lui promettre quelque chose m'aide beaucoup à effectuer une tâche en fait, merci à lui ahah ) Sinon on a fait 1 heure de narration aujourd'hui, on va peut être regarder un documentaire, ça dépendra de ma fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Ameks
Débutant
Débutant
Ameks

Sexe : Féminin
Messages : 115
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2015

Notre journal Empty10
MessageSujet: Re: Notre journal   Notre journal I_icon12Ven 18 Sep 2015 - 20:51

Hey !

17/09/15 : Alors comme convenu on a fait les exercices, c'était plutôt bien, une heure ça passe vite en fait quand on a des choses à dire ! J'ai eu l'impression de m'endormir par contre à un moment, je ne sais pas si ça a été pendant longtemps ou non par contre. Environ une heure trente de narration ont été effectuées

18/09/15 : Aujourd'hui on ne fera pas d'exercices, il est un peu tard pour en faire, je pense m'endormir avant la fin donc ça ne servira pas à grand chose.
J'ai eu l'impression d'entendre Damen m’appeler par mon prénom ce matin, c'était une drôle de sensation, les maux de tête sont toujours là, à part ça on a fait une heure trente de narration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Notre journal Empty10
MessageSujet: Re: Notre journal   Notre journal I_icon12Ven 18 Sep 2015 - 20:54

Tu sais, au delà de vos progrès très rapides, je pense que vous allez bâtir une incroyable relation Damen et toi ^^ Continuez comme ça vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ameks
Débutant
Débutant
Ameks

Sexe : Féminin
Messages : 115
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2015

Notre journal Empty10
MessageSujet: Re: Notre journal   Notre journal I_icon12Dim 20 Sep 2015 - 17:38

Salut !

Merci de tes encouragements, c'est vrai, je pense qu'avec Damen on aura une superbe relation, je veux que tout se passe pour le mieux d'ailleurs ^^

19/09/15 : Nous avons fait à peut près trente minutes de narration ce jour-ci et on a regardé un film, Charlie et la chocolaterie pour les connaisseurs. Ca faisait longtemps que je ne l'avait pas vu et j'avais envie qu'il le découvre.

20/09/15 : Aujourd'hui on a fait un peu de lecture ( environ une heure) et ce soir on va faire nos exercices quotidiens ( même si on ne les fait pas tous les jours, on va essayer de bien s'y remettre)
Je vais lui concocter des haïkus, comme la dernière fois, ça va être sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ameks
Débutant
Débutant
Ameks

Sexe : Féminin
Messages : 115
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2015

Notre journal Empty10
MessageSujet: Re: Notre journal   Notre journal I_icon12Lun 21 Sep 2015 - 18:03

Salut !

21/09/15 : Aujourd'hui était une journée agréable, nous avons pu effectuer à peut près tout ce qu'on avait prévu. Nous avons fait une heure de narration, ce soir nous allons faire la suite des exercices, si je ne m'endors pas avant ahah, ça m'ait arrivé hier soir ou avant-hier soir il me semble.
Du Parkour et la lecture d'histoires, ça me semble correct comme programme.
Revenir en haut Aller en bas
Ameks
Débutant
Débutant
Ameks

Sexe : Féminin
Messages : 115
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2015

Notre journal Empty10
MessageSujet: Re: Notre journal   Notre journal I_icon12Mer 23 Sep 2015 - 18:19

Hey !

22/09/15 : Ce jour ci était notre anniversaire... et oui, ça fait déjà un mois qu'on a commencé à entamer un travail Damen et moi, ça passe vraiment vite, on a pas le temps de s'ennuyer, c'est le cas de le dire ! Ce jour la on a du faire environ 1h30 de narration et on a continué nos exercices quotidiens.

23/09/15 : Une belle journée qui nous a accompagnée. On a continué de lire nos magazines sur l'astro, on a d'ailleurs entamé un journal qui parle d'ovnis, intéressant mais plutôt incohérent pour la plupart des sujets. Je concocte une petite surprise à Damen pour ce soir, pour fêter nos 1 mois de cohabitation. On a dû faire près de 3h de narration aujourd'hui en comptant une heure de lecture, c'était cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Notre journal Empty10
MessageSujet: Re: Notre journal   Notre journal I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce journal deviendra le notre.
» Notre présentation
» Notre présentation
» Notre ramassis de conneries
» Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! >

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Communauté :: Journaux de bord-
Sauter vers: