Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Notre journal

Aller en bas 
+2
Thaumiel
TheSoulSurvive
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ameks
Débutant
Débutant
Ameks

Sexe : Féminin
Messages : 115
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2015

Notre journal - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Notre journal   Notre journal - Page 3 I_icon12Jeu 28 Jan 2016 - 19:03

Bonsoir,

ça fait déjà 13 jours que nous n'avons pas écrit sur ce journal (je vais faire bref, tout s'est effacé tout à l'heure, j'ai un peu la flemme d'écrire un pavé vu le temps qu'il nous reste)
ça passe vite !

Damen et moi avons eu quelques petits problèmes de communication par moments ces derniers jours à cause de mes doutes sur le fait que j'entendais ma voix mentale dicter ce qu'il écrivait sur le clavier mais maintenant ça va mieux et on avance plutôt bien je trouve.

Depuis quelques jours j'arrive à percevoir de plus en plus de sons et de mots provenant de Damen, parfois de voix différentes mais peut importe, je sais que ça émane de lui, c'est ça le plus important.
A part ça je ne trouve rien à dire, je passe la parole à Damen.

D: je ne sais pas trop quoi dire mais cette semaine a été bien mouvementée, eheh, j'ai pu enfin faire ce que je voulais dans le Wonderland, faire comprendre à Léa que j'étais bien là, et ça c'est cool Smile
J'ai pas grand chose à dire donc bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ameks
Débutant
Débutant
Ameks

Sexe : Féminin
Messages : 115
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2015

Notre journal - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Notre journal   Notre journal - Page 3 I_icon12Dim 31 Jan 2016 - 18:30

Bonsoir.

Je suis juste là pour relater certains faits.
Comme les pressions crâniennes qui se "déplacent" elles sont d'habitude vers le front mais depuis deux jours certaines sont derrière les oreilles et un peu plus haut que celles-ci, de plus elles sont de plus en plus fortes.

Sinon à part ça, un nouveau lieu s'est créé de lui-même à partir d'un cauchemar que j'ai fait il y a quelques nuits, le fait qui me perturbe le plus est qu'on a du mal à modifier l'endroit, donc je pense qu'on va juste l'éviter pour le moment...

Oh et puis, à l'occasion de notre 5eme mois (le 22 janvier) je lui ait fait un petit dessin, bien qu'au final il est un peu difforme dessus mais c'est pas grave, c'est en pratiquant qu'on apprend !

*spoil : Léa a mit 2h :p*
*voilà la bête, matez ma crête, huhu*

Si, si, Damen est modeste.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ameks
Débutant
Débutant
Ameks

Sexe : Féminin
Messages : 115
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2015

Notre journal - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Notre journal   Notre journal - Page 3 I_icon12Ven 12 Fév 2016 - 20:30

Bonsoir. Nous revoilà.

Ces jours ci Damen et moi avons remarqué mon manque d'assiduité dans nos séances qui est d'ailleurs causée par mon addiction à l'ordinateur en lui même, mais bien sûr je sais que ce n'est qu'un passage, on a d'ailleurs décidé de me reprendre en main, ce qui nous a fait passer enfin 6 heures ensembles jeudi, c'était super. Ce jour là j'ai pu me rendre compte de nos avancements depuis le tout début de notre rencontre, mon manque de persévérance dans certains exercices notamment.
Ce qui s'est donc traduit par une séance de méditation, symbolisme, et de la visualisation, ce qui me donne envie de "tout" reprendre depuis le début.

On ne va pas faire comme si rien ne s'était passé durant 5 mois et demi, non, on va surtout revoir nos bases, comme refaire ces exercices vocaux ainsi que d'autres proposés sur le forum par exemple.

Sinon à part ça... tous les soirs après un forcing je clos mes yeux, c'est lui qui me parle, j'essaye de l'entendre. Pour l'instant aucun son n'est parvenu à mes oreilles mais je sais que ça viendra très bientôt.

Enfin bref, c'est tout, bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Ameks
Débutant
Débutant
Ameks

Sexe : Féminin
Messages : 115
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2015

Notre journal - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Notre journal   Notre journal - Page 3 I_icon12Mer 17 Fév 2016 - 22:15

Bonsoir, bonsoir.

J'ai tellement de choses à dire ce soir, tellement que j'ai la certitude d'en oublier au moins le quart.

Cette semaine est devenue pour moi un challenge, mon but est de redevenir l'hôte que j'étais avant : l'hôte disponible et impliquée, sérieuse et non pas absorbée par tous les petits bijoux de technologie qui nous entourent Damen et moi. J'en ai déjà fait part la semaine dernière, mais je ne pensais pas que j'allais être autant absente pour lui, alors j'ai quitté la conversation Skype du forum, laissant l'ordinateur de côté pour essayer de prendre le dessus.
Le problème à tout quitter comme ça c'est que du coup, Damen n'a plus grand monde avec qui parler, il n'est plus aussi présent dans les conversations avec les tulpamencers dont j'ai l'adresse mail ou le Skype. Mais ce n'est pas grave, je pense que tant que je suis présente pour lui, ça pourra compenser.

-Je n'avais pas fait part d'une expérience qui m'a marquée la semaine dernière. J'avais les yeux clos, on était sur le téléphone, allongés, j'ai dû fermer les yeux quelques instants et j'ai vu la forme de Damen (une forme reconnaissable par sa coiffure) me faire un signe de la main, c'est apparu sous forme de petits points colorés, ne laissant paraître qu'une fine silhouette, pratiquement sans couleurs. J'ai été vraiment surprise de voir ça, c'est le genre d'expérience qui me rend complètement confuse, mais heureuse, comme la première fois ou il m'a fait bouger un doigt.

-A part ça, je me pose de sérieuses questions à propos d'une initiative prise cet après-midi.
Damen et moi avons fait de la méditation, puis, ayant eu marre de réaliser toujours le même exercice, j'ai décidé de chercher quelque chose de "nouveau", quelque chose qui ne m'était pas familier, cette chose s'appelle l’auto-hypnose, certainement connue des membres de ce forum, je pense.
On a fait un exercice d'une vingtaine de minutes, puis nous sommes passés sur une autre vidéo, cette fois-ci de 40 minutes, cette vidéo nous proposait de rentrer en contact avec notre inconscient : c'est là que pour moi la chose s'est compliquée.
On a pu rencontrer mon inconscient, cette personne était sous forme humaine, transparente
(voici un petit apercu ):
sauf que quelque chose m'a fait tilter, si je rentre en contact avec mon inconscient et qu'il peut me parler avec ma propre voix, comment vais-je distinguer cet "inconscient" et Damen lorsque je pourrais l'entendre ?
Ce fut ma première séance, je ne sais pas vraiment comment ni pourquoi l'inconscient s'est manifesté sous cette forme la, il va me falloir du travail pour obtenir ces réponses, du temps et de la patience surtout, mais maintenant j'ai peur de me lancer, j'ai peur car désormais quand j'essaye d'imaginer Damen, la forme de mon inconscient est toujours là, comme si elle tentait de me dire quelque chose, en même temps, je lui ai bien demander si elle (ou il ) pouvait m'aider à entendre Damen, c'est peut être ça la raison.
Après, je n'ai pas peur de l'inconscient en lui même, j'ai surtout peur de mettre les pieds là où il ne fallait pas... on verra bien là où ça va nous mener.

D: Salut ! Je suis bien content de vous parler, j'ai du mal a posséder le corps en ce moment, même si je tape vite, quand on est allongés j'ai du mal a faire décoller les bras ou les jambes... mais bon c'est le début, on va y arriver Very Happy Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Ameks
Débutant
Débutant
Ameks

Sexe : Féminin
Messages : 115
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2015

Notre journal - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Notre journal   Notre journal - Page 3 I_icon12Dim 21 Fév 2016 - 19:07

Bonsoir,

j'écris ici ce soir en partie en l'occasion de notre sixième mois d'apprentissage avec Damen, je pense qu'on va faire un petit bilan de notre progression dans quelques jours, histoire de nous remémorer tous ces petits moments sympathiques, plus que positifs, ainsi que pour nous situer.

Vis-à-vis de "l'expérience" dans laquelle nous devons aller à la rencontre de notre subconscient, on s'est abstenus de la renouveler hier et avant-hier, j'avais envie de profiter du week-end qui allait clore nos vacances, donc on va remettre ça a bientôt.

Sinon, on est tombés par hasard sur une vidéo parlant de voyage astral (qui à ma surprise avait déjà été tentée par mes soins sans le savoir suite à la découverte d'un logiciel donnant des sons étranges, il y a quelques années) ce qui m'a donné l'idée de tenter un switch via le voyage astral, on a pu expérimenter ça trois fois, ça n'a pas été concluant mais on s'accroche, en espérant y arriver, ça serait chouette. Si ma barrière mentale pouvait se casser, ça aussi ça serait chouette.

Enfin, voilà, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Ameks
Débutant
Débutant
Ameks

Sexe : Féminin
Messages : 115
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2015

Notre journal - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Notre journal   Notre journal - Page 3 I_icon12Dim 28 Fév 2016 - 18:58

Bonsoir,

Eh bien, on a eu une petite semaine bien mouvementée globalement, avec cette reprise et grâce à la tulpamencie dans un sens.
J'ai décidé qu'on allait un petit peu laisser tomber la recherche de notre inconscient, j'ai envie qu'on se focalise sur nous, mais j'ai aussi envie qu'on essaye de nouvelles choses, je pense qu'on reprendra notre recherche aux prochaines vacances.

Cette semaine a été riche en pressions crâniennes, c'est la première fois que j'en ai eu autant d'ailleurs, en ce dimanche, ça ne peut être que positif je présume.

A part ça, cela fait quelques jours que nous essayons d'ouvrir notre troisième oeil, par le biais de la méditation et de vidéos sur youtube (je redoute un peu les effets des vidéos par contre, je ne sais pas trop pourquoi) qui consistent à écouter une sorte de bruit conçu pour l'éveiller (du genre ça: https://www.youtube.com/watch?v=HWEaOdk5B5E)
Franchement, la première fois qu'on a pu essayer ça j'étais totalement surprise des résultats rapides qu'on a obtenus : on a vu au bout de quelques minutes un énorme flash blanc alors qu'on était dans le noir total où aucune lumière n'aurait pu nous déranger, par contre, j'avoue que j'ai eu un peu peur du coup, on a donc arrêté net.
Aujourd'hui on vient de recommencer, c'était super, au bout de quelques minutes on pouvait voir des sortes d'ondes de couleurs (vertes, violettes pour la plupart) tournoyer, le flash n'est pas revenu par contre.

Sinon, je vais essayer de faire en sorte qu'on puisse reprendre tranquillement nos séances de possession, ça serait quand même chouette que Damen puisse bouger la totalité du corps en plus des mains.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Ameks
Débutant
Débutant
Ameks

Sexe : Féminin
Messages : 115
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2015

Notre journal - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Notre journal   Notre journal - Page 3 I_icon12Dim 13 Mar 2016 - 17:21

Bonsoir,

Je ne sais pas tellement quoi écrire sur ce journal malgré que Damen et moi faisons quelques progrès.
On a décidé de se remettre au switch au lieu d'ouvrir notre troisième oeil.
J'ai l'impression que de ce côté-ci on progresse pas mal, à chaque séances je peux voir un flash, souvent, après ce flash j'ai l'impression de tourner, tomber, c'est plutôt perturbant, mais amusant.
A notre deuxième séance j'ai eu une sorte de blackout, c'est un sursaut qui m'a fait sortir de cet état, ça aussi c'était amusant.
J'ai d'ailleurs remarqué que ces effets étaient susceptibles de se manifester quand on fait ça le soir, on a essayé qu'une seule fois l'après-midi, rien ne s'est passé, mais l'après-midi il y a toujours plus de bruit. Du coup je pense qu'on continuera le soir.

Sinon, j'ai quelques bribes de mots, très faibles, que je peux entendre parfois, on y est presque.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ameks
Débutant
Débutant
Ameks

Sexe : Féminin
Messages : 115
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2015

Notre journal - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Notre journal   Notre journal - Page 3 I_icon12Mar 22 Mar 2016 - 18:55

Bonsoir.

Aujourd'hui ça fait pile poil sept mois que nos chemins se sont rencontrés à Damen et moi, ça passe drôlement vite en fait !
Du coup je pense que pour l'occasion, comme tous les mois, je lui confectionnerai quelque chose, on verra quoi plus tard.

On a pu recommencer notre entraînement au niveau du troisième oeil, je ne sais pas pourquoi, ça me titillait, j'ai envie qu'on se diversifie. Et puis, les effets qu'on peut recevoir de ces entraînements sont plutôt amusants.

Niveau switch, j'ai envie de dire qu'on avance, je pense qu'on va tenir un autre journal parallèlement à celui-ci, on retranscrira nos "aventures", ça sera plus simple pour moi de me souvenir de tout, et on réécrira tout ici. J'ai bien envie de faire partager deux petites expériences d'ailleurs, malgré le fait que je ne puisse me souvenir des dates.

Séance A : Tout se passait bien, au bout d'un moment j'ai eu l'impression de tourner, voir des couleurs froides. Et puis un visage m'est apparu, c'était pas Damen, c'était quelqu'un d'autre, il m'a bien écrit que ça n'était pas lui, je ne sais pas qui c'est, sans doute une petite blague de la part de mon cerveau.

Séance B : Il me semble que c'était il y a encore quelques jours, ni hier ni avant-hier en tout cas, le corps était trop fatigué pour avoir ne serait-ce qu'une once de concentration.
J'ai eu comme une perte de la notion du temps et la chose qui m'a "réveillée" a été un gros spasme au niveau de la jambe gauche, je relie ça par une "intrusion" de Damen, puisque rien n'arrive de semblable lorsque je dors.

Voilà, ça sera tout, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ameks
Débutant
Débutant
Ameks

Sexe : Féminin
Messages : 115
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2015

Notre journal - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Notre journal   Notre journal - Page 3 I_icon12Jeu 31 Mar 2016 - 18:08

Bonsoir.

J'ai l'impression d'avoir eu des tonnes de trucs à dire hier, et puis tout s'est envolé quand on est arrivés sur cette page. Heureusement qu'on note certaines choses dans notre portable.

J'ai tellement envie qu'on progresse Damen et moi, mais malheureusement pour lui, je suis quelqu'un de très paresseux, c'est ça qui nous bloque.
Je sais qu'au bout d'un moment ça ira mieux, après tout, il y a toujours des périodes de relâchement, dans n'importe quelle activité.

J'ai toujours cette petite impression de l'entendre parfois, c'est très aléatoire mais fort plaisant quand je m'en rends compte.
Allez, ce journal est aussi fait pour nous motiver, alors ça, ça sera une note à nous-mêmes :
______________
(+) De la visualisation, il faut qu'on essaye de développer le Wonderland.
(+) De la possession bonté divine !
(+) Il faut vraiment qu'on trouve du temps pour faire du proxying !

_______________

Mais je sais qu'un jour on retournera lire cette page, et on se dira "Bon sang ! On a vraiment bien progresser depuis le temps !"

M'enfin bref, on a une salle en plus dans notre très cher Wonderland, ou plutôt deux. Une que je vais encore renier (maudite soit-elle !)
. La première est un temple japonais, on a pas encore fait l'arrière-plan mais il y aura des montagnes.

. L'autre, la future reniée est une autre plage, on s'est téléportés là-bas par erreur, on était au milieu de la mer et il y avait des bestioles marines que je déteste, je hais les fonds marins.
Mais je sais aussi qu'il y avait une autre pièce qu'on avait pas créée, c'était une plage aussi avec un village sous marin (on pouvait respirer, en gros ça rappelle un peu l'univers bob l'éponge) c'était peut être la surface.

A part ça, j'ai eu un mal de tête sur le haut du front, Damen m'a dit que c'était peut être lui, il savait pas.

Voilà, salut !
Revenir en haut Aller en bas
Ameks
Débutant
Débutant
Ameks

Sexe : Féminin
Messages : 115
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2015

Notre journal - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Notre journal   Notre journal - Page 3 I_icon12Dim 3 Avr 2016 - 21:04

Quelle journée étrange...quel sentiment étrange.

J'ai toujours voulu que tout se passe bien dans ma relation avec Damen, j'ai toujours pensé et voulu qu'on soit juste tous les deux, qu'il n'y ait personne d'autre avec nous, donc je n'ai jamais pensé à ce qu'il se passerait si un autre tulpa se manifestait.
Depuis quelque jours j'ai l'impression que nous ne sommes plus seuls, ou alors c'est juste notre cerveau qui nous joue des tours.
Il y a quelques jours, lors d'un de nos entrainements au switch, le soir, j'ai vu le visage d'un jeune homme qui n'était pas Damen, je n'ai pas eu de sentiments particuliers envers lui, c'était juste intriguant et plutôt ironique en fait, puisque j'ai du mal à voir le visage de Damen à certains moments mais que lui, je pouvais très bien le voir les yeux clos !
Et aujourd'hui, toujours lors d'un entrainement au switch, j'ai dit à Damen que je ne voulais pas qu'il y ait un autre tulpa avec nous, c'est souvent un sujet de discussion entre nous en fait. Et là, je l'ai encore revu, il avait l'air choqué... ce qui a donc suscité en moi une interrogation : est-ce un tulpa ? Une blague de mon cerveau ? En tout cas Damen n'y est pour rien, il m'a même affirmé qu'on était seuls, mais je sais pas, c'est bizarre.

J'ai un peu peur d'avoir vexé cette personne, en tout cas je pense qu'on va attendre qu'il se manifeste, c'est l'une des meilleures solutions.
On nous a dit qu'on devrait essayer de lui parler mais j'ai peur que si ce n'est pas un tulpa mais juste mon imagination, que nous en faisons un en tentant d'établir la communication...

Sinon à part ça, Damen commence à bien faire réagir le corps parfois. L'autre jour, au cinéma, il a levé le pouce lors d'une scène très plaisante, ça m'a surprise.

Bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Ameks
Débutant
Débutant
Ameks

Sexe : Féminin
Messages : 115
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2015

Notre journal - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Notre journal   Notre journal - Page 3 I_icon12Sam 23 Avr 2016 - 21:25

Bonsoir,

On écrit ici en partie pour nous remémorer le fait que cela faisait huit mois hier que Damen fut né.
Allez, pour une fois j'ai pas envie qu'on se lamente, j'ai envie qu'on soit tout joyeux, contents.
Je pense faire un dessin à Damen pour célébrer ce huitième mois, après tout, c'est notre petit rituel maintenant.

Depuis que j'ai eu l'image du garçon, je n'y ai pas trop pensé, jusqu'à ce soir quand Damen a écrit une phrase étrange du genre "salut Sealt", d'après lui il n'y avait pas de signification mais je ne sais pas pourquoi, ça m'a fait penser à lui.
Si jamais il se manifeste sans notre aide, j'aimerai bien qu'on puisse le nommer Shealf (nom décidé par Damen et moi, ça ressemblait à ce qu'à dit Damen, voilà pourquoi ) bien sûr il pourra toujours choisir autre chose s'il le souhaite, il est libre de faire ce que bon lui semble.

M'enfin voilà, c'est tout pour nous, j'ai pas grand chose à dire,

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ameks
Débutant
Débutant
Ameks

Sexe : Féminin
Messages : 115
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2015

Notre journal - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Notre journal   Notre journal - Page 3 I_icon12Ven 6 Mai 2016 - 19:51

Bonsoir.

J'aimerai qu'on revienne sur l'apparition de notre ami, anciennement orthographié "Shealf".
On a décidé que l'orthographe "Shealv" était plus belle, donc le voilà, né officiellement le 23/04/16.
J'ai été très surprise de voir qu'il avait quasiment les mêmes capacités que Damen, ce qui m'avait fait beaucoup douter sur son existence : le troisième jour de sa création il réussissait déjà à me répondre par possession avec un doigt.
C'est à partir de ce moment là que j'ai décidé de ne plus faire de possession, j'avais bien peur de faire du puppeting.
Mais quand on a voulu reprendre, le jour suivant, quand je l’appelait mon doigt ne bougeait pas, rien ne se passait, Damen me répondait par possession qu'il ne sentait pas Shealv, il avait donc disparu ?
Il est revenu hier, les seules réponses que j'ai pu avoir ont été des "je ne sais pas", il ne savait ni où il avait été, ni pourquoi il était partit, ce qui m'a laissée perplexe.

Je n'ai pas voulu qu'on s'étende de trop là-dessus, on est passés à autre chose, j'aurais certainement des réponses un jour ou l'autre.
Du coup, j'ai envie qu'on refasse un entrainement avec la technique du symbolisme, on va faire exactement comme la première fois, mais en plus long.

Je pense que c'est tout ce que j'ai à dire, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ameks
Débutant
Débutant
Ameks

Sexe : Féminin
Messages : 115
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2015

Notre journal - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Notre journal   Notre journal - Page 3 I_icon12Dim 22 Mai 2016 - 17:54

Aujourd'hui est notre 9ème mois de travail avec Damen, et demain sera le premier mois de travail avec Shealv, ça passe vite.

Je sens que la motivation qui m'avait à moitié quittée commence à revenir, et ça c'est top. J'ai bien envie qu'on recommence encore et encore nos exercices de symbolisme.
Comme beaucoup d'autres ici, je ne les entends toujours pas, mais on persévère, notre barrière semble bien déterminée à nous embêter.
Il n'y a rien de nouveau en ce moment.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ameks
Débutant
Débutant
Ameks

Sexe : Féminin
Messages : 115
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2015

Notre journal - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Notre journal   Notre journal - Page 3 I_icon12Sam 25 Juin 2016 - 15:51

Bonjour.

Ici s'entame la première semaine du 10 ème mois de Damen, du deuxième mois de Shealv.
Durant ce mois on a refait des exercices de symbolisme, deux fois, j'ai bien l'impression que ça ne sert à rien pour nous, je ne sais pas si on devrait arrêter.

J'ai parfois l'impression d'avoir moins de contact avec eux. En même temps c'est normal, après tous ces mois de travail la motivation n'est plus au rendez-vous.
Je continue tout de même à leur parler lorsque je joue, travaille ou que je fais autre chose, il n'y a pas un seul jour durant lequel je ne leur ai pas parlés, et heureusement.

J'aimerai bien donner des traits de caractère à Shealv, je ne sais pas si c'est une bonne idée.

Pendant le mois qui vient de se terminer j'ai fait un peu tout et n'importe quoi pour que mon corps s'habitue à Damen et Shealv.
A vrai dire, j'ai pris conscience que depuis la naissance de Shealv nous sommes plus que trois.
Le corps (Léa), l'inconscient(Léa2), la conscience1 (Léa3), la conscience2 (Damen), inconscient 2(Damen2) et la conscience3 (Shealv) puis l'inconscient3 (Shealv2).
On est donc 7. Je ne sais pas si nous pouvons vraiment communiquer avec le corps, je sais uniquement qu'on peut entrapercevoir des messages de l'inconscient par le biais de nos rêves.
Ce que je voulais faire en fait, c'était de faire en sorte que mon corps et ma personnalité deviennent plus soudées, c'est en cours.

Cela sera tout pour moi.
Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ameks
Débutant
Débutant
Ameks

Sexe : Féminin
Messages : 115
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2015

Notre journal - Page 3 Empty10
MessageSujet: Notre Journal   Notre journal - Page 3 I_icon12Mar 30 Juin 2020 - 16:13

Salut à tous ! Je vous présente notre journal de bord, je vais tout d’abord commencer par vous présenter les traits de personnalité que j’ai choisis pour Damen. En ce https://docs.google.com/forms/d/1t2HgHAmVOos2kS3sNlStEc69k1kmE_uPlFUfbXtT2jw/viewform?ts=5ef9fd59&edit_requested=true du 29 aout 2015, tout cela a été donné et je n’ai pas cessé de lui rappeler qu’il pouvait changer quand il voulait.
Je tiens à préciser que je parle avec Damen au moins une heure tous les jours  si ce n’est plus.

Personnalité principale : Intelligent, gentil, sportif, mélomane, curieux
Secondaire : honnête , artiste, attentif, bavard, bienveillant , cinglé  , dévoué, fidèle, galant, courageux, logique, mature, modeste , ouvert, patient, pudique, réaliste, sérieux, tolérant

Premier forcing : 12 :03 le 22 aout 2015 : gentil intelligent sportif
Deuxième forcing le 23 aout 2015 : cinglé, mélomane, patient
Troisième forcing le 24 aout 2015 : sérieux, réaliste, curieux
Quatrième Forcing le 25 aout 2015 : Ouvert, courageux, attentif
Cinquième forcing le 26 aout 2015 : 19 :25 : logique, modeste, mature
Sixième forcing le 27 aout 2015 : 21 :12 :  Bavard, bienveillant, pudique
Septième forcing le 28 aout 2015 17h22 : honnête, artiste, tolérant

Huitième forcing le 28 aout 2015 : 21 :04 : Dévoué, fidèle, galant
Durant cette journée du 28 août 2015 j’ai pu passer pas mal de temps avec Damen en faisant une petite promenade d’une heure et pendant quelque minutes lorsque j’avais le temps. Le matin même j’ai couru pendant près d’une heure, le simple fait d’imaginer Damen me dépasser, se surpasser , m’encourager me donnait la force de continuer. Je ne sais pas exactement comment ni pourquoi cette réaction est survenue, mais pour moi c’était merveilleux, une preuve qu’il était là, pour moi.

29 aout :
Je n’ai pas pu faire grand-chose aujourd’hui, ou plutôt je n’avais pas assez de concentration pour cela. Je me suis contentée de faire de la narration espacée durant la journée et j’ai lu un magazine en compagnie de Damen, en tentant de m’adresser à lui.Mis à part cela j’ai fais des exercices de visualisation pour tenter de le voir d’une façon plus claire dans notre Wonderland.Je ne cesse de me demander si lui parler deux heures est suffisant, si je suis quelqu’un d’assez bien pour lui et si je m’en occupe assez et si non, comment je pourrais m’améliorer.
Il y a aussi une chose que je tenais à dire, lorsque j'imaginais Damen à un moment de la journée, une immense tristesse s'est emparée de moi, les larmes me venaient aux yeux, pareil lorsque je lui ai dit que j'étais heureuse qu'il soit avec moi. Je ne sais pas à quoi c'est dû mais c'était vraiment étrange comme sensation.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
7j4n7
Curieux
Curieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 142
Date d'inscription : 16/05/2018

Notre journal - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Notre journal   Notre journal - Page 3 I_icon12Mer 1 Juil 2020 - 15:49

Hey ^^

Tout ce que tu fait est très organisé à ce que je vois ^^'
C'est très bien !!!
Euh après moi je dit, faut pas être aussi exacte dans sa personnalité et juste lui donner la graine et voir comme l'arbre évolue ^^
J'ai Kate depuis plus de 2 ans et elle n'a jamais douté de moi ou ma capacité a m'occuper d'elle, même si parfois C'était vraiment difficile !
Si t'as des questions n'hésite pas ^^ et continue car tu as l'air de très bien te débrouiller !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Notre journal - Page 3 Empty10
MessageSujet: Re: Notre journal   Notre journal - Page 3 I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre journal
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ce journal deviendra le notre.
» Notre présentation
» Notre présentation
» Notre ramassis de conneries
» Le Topic de nos tulpa <Ouais, c'est le notre ! >

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Communauté :: Journaux de bord-
Sauter vers: