Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Je me présente x)

Aller en bas 
+4
Dragonclaw
Daniel&Tulpa
Lothdraen
Voli
8 participants
AuteurMessage
Voli
Débutant
Débutant
Voli

Sexe : Masculin
Messages : 96
Age : 26
Date d'inscription : 31/10/2013

Je me présente x)  Empty10
MessageSujet: Je me présente x)    Je me présente x)  I_icon12Jeu 31 Oct 2013 - 23:35

Je fait ma petite présentation comme il est demandé ( si j'ai bien compris ) Razz
PS: Excusez mes quelques fautes d'orthographe ! ^^

L'origine de votre pseudo ? C'est toujours été celui la depuis tout petit sur mes premier jeux en ligne, alors j'ai gardé le même...

Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ? Un ami , qui ma tenu au courent

Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ? Un ami , qui ma tenu au courent xD

Que faites-vous dans la vie ? Au niveau profession je fais des coures je suis encore assez jeune faut dire... Mais pour le reste je suis dans mon monde ^^

Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).
Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ? avent je n'en avais pas, je préférais rester en spectateur... mais grâce a i-doser j'ai réussie a m'en ''re crée'' ! Je l'ai appeler ''Hikari Neko'' se qui veux dire en japonnais '' lumière de chat '' a cause de sont physique qui n'est pas encore très aboutie mais j'y reviendrais et au niveau de sa personnalité je sens que elle est la et que elle m'écoute très attentivement se que je lui dit mais si non apar sa présence je n'est rien pour l'instant ... mais j'y travaille !

(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ? Bah... je suis quelqu'un de très ouvert et de compréhensife, relativement heureux . Je vie une vie simple un maximum dans la tranquillité avec mes jeux vidéo manga et plain d'autre truck du style Smile

Merci d'avoir lu Wink


Dernière édition par Voli le Ven 3 Jan 2014 - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lothdraen
Admin
Lothdraen

Sexe : Masculin
Messages : 136
Date d'inscription : 24/09/2013

Je me présente x)  Empty10
MessageSujet: Re: Je me présente x)    Je me présente x)  I_icon12Ven 1 Nov 2013 - 0:36

Euh, donc tu souhaites lire les expériences des autres, sans créer ton propre tulpa ?
Soit, enfin, j'avais jamais vu ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

Sexe : Masculin
Messages : 582
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2013

Je me présente x)  Empty10
MessageSujet: Re: Je me présente x)    Je me présente x)  I_icon12Ven 1 Nov 2013 - 4:30

What ?!?!?!

Voli ici ^^
bon et bien, bienvenu a toi mon frère Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Voli
Débutant
Débutant
Voli

Sexe : Masculin
Messages : 96
Age : 26
Date d'inscription : 31/10/2013

Je me présente x)  Empty10
MessageSujet: Re: Je me présente x)    Je me présente x)  I_icon12Ven 1 Nov 2013 - 11:24

Lothdraen : Bah... peu t'être que j'en ferrais un plus tard mais je suis encore jeune je veux pas trop me consacrer à sa pour l'instant. ^^'

Daniel&Tulpa : ahah merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragonclaw
Nouveau
Nouveau
Dragonclaw

Sexe : Masculin
Messages : 46
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2013

Je me présente x)  Empty10
MessageSujet: Re: Je me présente x)    Je me présente x)  I_icon12Ven 1 Nov 2013 - 12:19

Plop Voli ! Very Happy

C'est mon message Skype qui t'a amené ici, ou Yohann t'en a parlé ?

En attendant, take a muffin.

Je me présente x)  Derpy-muffin-7763_preview
Revenir en haut Aller en bas
Gregoire007
Nouveau
Nouveau
Gregoire007

Sexe : Masculin
Messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2013

Je me présente x)  Empty10
MessageSujet: Re: Je me présente x)    Je me présente x)  I_icon12Ven 1 Nov 2013 - 13:41

Bonjour !
Bienvenue a toi !

Pourquoi être jeune est une raison pour ne pas s'y consacrer ? Car tu as autres choses a faire ?

Et Daniel&Tulpa, tu devrais penser a te présenter avant de poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voli
Débutant
Débutant
Voli

Sexe : Masculin
Messages : 96
Age : 26
Date d'inscription : 31/10/2013

Je me présente x)  Empty10
MessageSujet: Re: Je me présente x)    Je me présente x)  I_icon12Ven 1 Nov 2013 - 17:47


Dragonclaw : désoler je doit surement te connaitre mais comme sa ça me dit rien ^^ et c'est Daniel&Tulpa qui m'en a parler depuits skype ... et thanks pour le muffin Very Happy

Gregoire007 : et bien oui , les amis qui veulent faire des truk, ma copine qui veux me voire ( et moi aussi dailleur) plus mes heures de game indispensable et aussi pas oublier de réviser mes cours et tout sa en évitant d'allez se coucher a 3 heures du mat. donc hot pour moi de trouver 1 ou 2 heure a consacrée pour un trulpa ^^ je verrai comment tous sa évolue et je verrai de moi même pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

Sexe : Masculin
Messages : 582
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2013

Je me présente x)  Empty10
MessageSujet: Re: Je me présente x)    Je me présente x)  I_icon12Ven 1 Nov 2013 - 17:51

Oui je sais que je devrais me présenté mais j'ai pas trop le temps en ce moment je le ferais sent faut dimanche soir.

Et je croie que mon frère préfère simplement dans un premier tempe observé le phénomène chez les autre avant de faire un tulpa.
Faire un tulpa est quand même une décision impotente et si il ce sent pas prêt a le faire il faut pas l'y incité, cela viendra peut-être de lui même.

Pour le moment il est juste curieux, voli dit moi si je me trompe...

Et pour finir dragonclaw c'est tim.
Revenir en haut Aller en bas
Voli
Débutant
Débutant
Voli

Sexe : Masculin
Messages : 96
Age : 26
Date d'inscription : 31/10/2013

Je me présente x)  Empty10
MessageSujet: Re: Je me présente x)    Je me présente x)  I_icon12Ven 1 Nov 2013 - 17:57

Daniel&Tulpa : nan nan t'as fait le résumer Razz
Revenir en haut Aller en bas
KennyMuffin
Nouveau
Nouveau
KennyMuffin

Sexe : Masculin
Messages : 36
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2013

Je me présente x)  Empty10
MessageSujet: Re: Je me présente x)    Je me présente x)  I_icon12Dim 3 Nov 2013 - 0:08

Salut Voli, bien le bonjour ( disons 'soir vu l'heure ) j'espère que tu vas te plaire ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voli
Débutant
Débutant
Voli

Sexe : Masculin
Messages : 96
Age : 26
Date d'inscription : 31/10/2013

Je me présente x)  Empty10
MessageSujet: Re: Je me présente x)    Je me présente x)  I_icon12Dim 3 Nov 2013 - 10:25

t'inquiet pas pour sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voli
Débutant
Débutant
Voli

Sexe : Masculin
Messages : 96
Age : 26
Date d'inscription : 31/10/2013

Je me présente x)  Empty10
MessageSujet: Re: Je me présente x)    Je me présente x)  I_icon12Ven 3 Jan 2014 - 6:07

( J'ai modifier ma présentation )

je souhaite vous raconter ma nouvelle expérience au niveau des tulpas !

Je vais commencer par le tout début... Il y a 4 ou 5 mois j'ai découvert le sujet des tulpa je connaissais des gens qui faisais de la méditation pour crée leur tulpa et quelque jours apres je me suis lancer aussi ... j'ai alors commencer mon tulpa apres environt 5 heures sens réponse nie de satisfaction... j'ai alors abandonne je me suis dit je vais plutôt rester en spéctateur pour le moment ... puis il a y 2 mois j'ai découvert un programme qui pouvais faire de divert effet et de sensation grâce a des son... comme par exemple des effet de drogue ou de sensation etérange ect... mais il y a aussi des son qui t'aide a avoir confiance ou bien plus de créativité se genrs de chose et entre autre un son qui aide a la méditation ... mon frère qui fait de la tulpamantie ma dit que se song lui fessais un effet extrêment puissant au niveau de sa méditation ! Alors je me suis dit ''et si j'essaiyais, juste pour le funn sens bute présis ? '' ... et la se soire la ... j'ai été époustoufler ! J'ai commencer a écouter le son qui dure 30 minute au bout des 10 j'ai commencer a me conssentrer sur un monde... comme visualiser un terrein et j'ai reussies à crée une proprieter de luxe pretèger par une bulle sous des ''aurore borèalle'' bleu et vert et il y avais bien sur un portail la ou je suis donc arrivée j'ai commencer a m'approcher de la fontaine au milieux de se paradis et j'arrivais à sentire mes pied sur le sole en pièrre ! incroyable je suis dans mes penser et j'arrive a sentire quelque chose de phisique ! j'ai monter tout en haut de la fontaine je sentais mes pieds sur la pierre que je grimpais et je me suis assie en haut de cette fontaine de luxe je regarde au louin le magnifique ciele et les décors apsolument époustouflant ! et la j'ai sentie un forte présence ! Je me suis dit c'est mon tulpa ? depuit tout se temps ? ou un nouveau ? aucune idée ? en se moment même je pourrais pas dire ... Bref ensuite j'ai commencer à parler a cette présence quand tout d'un coups après quelque minute un vant terriblement puissant soufle très fort et m'enporte au louin de je me fait ejecter de la bulle ! sens rien pouvoires faire ... et je me suis ''revéiller '' j'ai enlever les écouteurs et apré je sentais toujours cette présance ... je me suis dit que j'allais aprofondire plus cette expériance ! c'étais incroyable d'être a un endroite de sentire tout mais sens bouger de son lit ! je me dit maintenant que j'allais mis remettre a cette histoire de tulpa c'est extra ! et donc pour en venire a ma présantation ...

PS: je suis vraiment désoler pour l'ortographe orible que j'utilise ^^ et aussi je ne sais pas si toute mon histoire méritais d'être poster ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Moon
Nouveau
Nouveau
Nightmare Moon

Sexe : Féminin
Messages : 34
Date d'inscription : 24/12/2013

Je me présente x)  Empty10
MessageSujet: Re: Je me présente x)    Je me présente x)  I_icon12Ven 3 Jan 2014 - 17:20

Bienvenue à toi :3

Petite précision cependant, " hikari " signifie bien lumière et "neko" bien chat, mais tu n'as pas mit le " de " qui se traduit par " no " pour la possession, pour dire "chat de lumière " tu aurais dû dire " Hikari no neko "

Pour l’orthographe n'hésites pas à utiliser les correcteurs automatiques et je pense que ton témoignages aurait plus sa place dans " Journaux de bord "
Revenir en haut Aller en bas
Arkan 777
Curieux
Curieux
Arkan 777

Sexe : Masculin
Messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2013

Je me présente x)  Empty10
MessageSujet: Re: Je me présente x)    Je me présente x)  I_icon12Ven 3 Jan 2014 - 23:18

Très belle experience! Quelle est le nom de la dose?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

Sexe : Masculin
Messages : 582
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2013

Je me présente x)  Empty10
MessageSujet: Re: Je me présente x)    Je me présente x)  I_icon12Sam 4 Jan 2014 - 20:32

Je confirme, ça marche tu tonner sur moi !
(pour rappelle je suis sont frère ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voli
Débutant
Débutant
Voli

Sexe : Masculin
Messages : 96
Age : 26
Date d'inscription : 31/10/2013

Je me présente x)  Empty10
MessageSujet: Re: Je me présente x)    Je me présente x)  I_icon12Sam 18 Jan 2014 - 0:23

Nightmare Moon : ah merci pour la traduction exacte en y réfléchissant vite fait tu as raison ^^' et je panse bien que j'aurais du poster sa ailleurs mais j'avoue que j'ai pas vraiment chercher :$

Arkan 777 : la dose s'appelle '' Delta '' au bous de 10 / 15 minute tu vas te sentire dans ton imaginaire ! => ton wonder land ! mais il faut cependant rester bien concentrée si non sa peu vite parti en vrille ... Smile

Daniel&Tulpa : heureusement que tu ma fait par de cette dose sa ma donner a 100% envie de me lancer dans la tulpamentie et franchement c'est énorme je panssais pas que c'étais possible c'est ''surnaturel''
Revenir en haut Aller en bas
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

Sexe : Masculin
Messages : 582
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2013

Je me présente x)  Empty10
MessageSujet: Re: Je me présente x)    Je me présente x)  I_icon12Sam 18 Jan 2014 - 1:42

pour moi les tulpa ca na rien de surnaturel pour moi c'est un phénomène psychique.
Revenir en haut Aller en bas
Voli
Débutant
Débutant
Voli

Sexe : Masculin
Messages : 96
Age : 26
Date d'inscription : 31/10/2013

Je me présente x)  Empty10
MessageSujet: Re: Je me présente x)    Je me présente x)  I_icon12Sam 1 Fév 2014 - 21:07

Quand je dit surnaturel c'est que c'est tellement incroyable que sa parais surnaturel pour sa que c'étais entre gimet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je me présente x)  Empty10
MessageSujet: Re: Je me présente x)    Je me présente x)  I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» je me présente :3
» Je me présente
» Je me presente
» Je me présente ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: