Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ma présentation (Médiafire01)

Aller en bas 
+2
Daniel&Tulpa
Médiafire1
6 participants
AuteurMessage
Médiafire1
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2015

Ma présentation (Médiafire01) Empty10
MessageSujet: Ma présentation (Médiafire01)   Ma présentation (Médiafire01) I_icon12Jeu 1 Oct 2015 - 0:31

1] L'origine de votre pseudo ? Médiafire = Oc que j'ai créer de "My Little Pony" car il est Réalisateur "Média" et souvent en colère "Fire".

2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ? Un ami qui m'a parler d'une histoire puis cela m'a intéresser

3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ? Un ami m'a envoyer un lien

4] Que faites-vous dans la vie ? Je suis actuellement étudiant et dans quelques mois, je vais étudier en photographie.

5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa). Je souhaite en créer une, mais j'ai besoin d'aide car je ne sais pas comment.

6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ? En connaitre plus sur elle.

(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ? Je suis officier dans les cadets. Je suis un coureur (non pas comme dans le labyrinthe) de course a pied. Précisément dans le Cross-Country (la course sur terrain accidenté: Montagnes, plaines, foret, ect.). Hum.. J'adore jouer aux jeux vidéos. Ah pour finir, j'adore aussi la survie en foret. J'en fais minimum deux fois par an. Voila ^^ Bienvenue a moi


Dernière édition par Médiafire1 le Jeu 1 Oct 2015 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

Sexe : Masculin
Messages : 582
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2013

Ma présentation (Médiafire01) Empty10
MessageSujet: Re: Ma présentation (Médiafire01)   Ma présentation (Médiafire01) I_icon12Jeu 1 Oct 2015 - 6:36

bienvenus sur le forum même si une présentation plus complète aurais été le bienvenus aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Médiafire1
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2015

Ma présentation (Médiafire01) Empty10
MessageSujet: Re: Ma présentation (Médiafire01)   Ma présentation (Médiafire01) I_icon12Jeu 1 Oct 2015 - 13:26

Ah désolé, ^^""" Je ne suis pas tres bon pour me présenter ^^"" Mais sinon... Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

Sexe : Masculin
Messages : 582
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2013

Ma présentation (Médiafire01) Empty10
MessageSujet: Re: Ma présentation (Médiafire01)   Ma présentation (Médiafire01) I_icon12Jeu 1 Oct 2015 - 14:15

C'est quand même mieux comme ça. Wink
Tu sais les gens sur ce forum on tendance a tous comprendre.
Donc tu n'as pas a avoir peur d'être juger vue que ça n'arrive pratiquement voir jamais.
Sur ce site on parle de truc souvent plutôt personnelle, c'est vrais on ne parle généralement pas de nos tulpa au premier venu.
Encore bienvenus sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ma présentation (Médiafire01) Empty10
MessageSujet: Re: Ma présentation (Médiafire01)   Ma présentation (Médiafire01) I_icon12Jeu 1 Oct 2015 - 15:14

Bienvenue! C'est vrai que ça faisait un peu court x)
Coureur? bon bah c'est parfait tu vas avoir plein de temps pour parler à ta future tulpa du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Médiafire1
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2015

Ma présentation (Médiafire01) Empty10
MessageSujet: Re: Ma présentation (Médiafire01)   Ma présentation (Médiafire01) I_icon12Jeu 1 Oct 2015 - 16:06

Hihihi merci ^^ Non c'est pas que j'ai peur d'etre jugé. Au contraire ^^" Bref, merci pour les bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Fellou
Ambitieux
Ambitieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 247
Date d'inscription : 26/07/2014

Ma présentation (Médiafire01) Empty10
MessageSujet: Re: Ma présentation (Médiafire01)   Ma présentation (Médiafire01) I_icon12Jeu 1 Oct 2015 - 16:38

Bienvenue.
N'hésite pas si tu as des questions, sur le forum, dans la chatbox (mais il y a peux de chance de trouver quelqu'un là) ou sur skype.
Revenir en haut Aller en bas
echved
Nouveau
Nouveau
echved

Sexe : Masculin
Messages : 49
Age : 23
Date d'inscription : 23/08/2015

Ma présentation (Médiafire01) Empty10
MessageSujet: Re: Ma présentation (Médiafire01)   Ma présentation (Médiafire01) I_icon12Jeu 1 Oct 2015 - 18:30

Bienvenue,ta presentation m'a beaucoup parlé car moi aussi j'adore courir ça me défoule
Revenir en haut Aller en bas
Dollhouse
Débutant
Débutant
Dollhouse

Sexe : Féminin
Messages : 93
Age : 23
Date d'inscription : 31/07/2015

Ma présentation (Médiafire01) Empty10
MessageSujet: Re: Ma présentation (Médiafire01)   Ma présentation (Médiafire01) I_icon12Jeu 1 Oct 2015 - 20:06

Bienvenu dans notre grande famille de fou.
Revenir en haut Aller en bas
Yamochix91
Curieux
Curieux
Yamochix91

Sexe : Masculin
Messages : 150
Age : 26
Date d'inscription : 12/07/2014

Ma présentation (Médiafire01) Empty10
MessageSujet: Re: Ma présentation (Médiafire01)   Ma présentation (Médiafire01) I_icon12Jeu 1 Oct 2015 - 22:05

Bienvenu, ô grand MediaFire, je me désigne comme ton maitre et t'apprendre les rudiments de bases de la tulpamancie. xD
ps:c'est moi qui l'a amené ici :3
Revenir en haut Aller en bas
Médiafire1
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2015

Ma présentation (Médiafire01) Empty10
MessageSujet: Re: Ma présentation (Médiafire01)   Ma présentation (Médiafire01) I_icon12Jeu 1 Oct 2015 - 22:06

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma présentation (Médiafire01) Empty10
MessageSujet: Re: Ma présentation (Médiafire01)   Ma présentation (Médiafire01) I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation (Médiafire01)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation de Az
» Présentation :D
» Présentation
» Ma présentation ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: