Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ma présentation (Médiafire01)

Aller en bas 
+2
Daniel&Tulpa
Médiafire1
6 participants
AuteurMessage
Médiafire1
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2015

Ma présentation (Médiafire01) Empty10
MessageSujet: Ma présentation (Médiafire01)   Ma présentation (Médiafire01) I_icon12Jeu 1 Oct 2015 - 0:31

1] L'origine de votre pseudo ? Médiafire = Oc que j'ai créer de "My Little Pony" car il est Réalisateur "Média" et souvent en colère "Fire".

2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ? Un ami qui m'a parler d'une histoire puis cela m'a intéresser

3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ? Un ami m'a envoyer un lien

4] Que faites-vous dans la vie ? Je suis actuellement étudiant et dans quelques mois, je vais étudier en photographie.

5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa). Je souhaite en créer une, mais j'ai besoin d'aide car je ne sais pas comment.

6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ? En connaitre plus sur elle.

(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ? Je suis officier dans les cadets. Je suis un coureur (non pas comme dans le labyrinthe) de course a pied. Précisément dans le Cross-Country (la course sur terrain accidenté: Montagnes, plaines, foret, ect.). Hum.. J'adore jouer aux jeux vidéos. Ah pour finir, j'adore aussi la survie en foret. J'en fais minimum deux fois par an. Voila ^^ Bienvenue a moi


Dernière édition par Médiafire1 le Jeu 1 Oct 2015 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

Sexe : Masculin
Messages : 582
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2013