Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Des idée de truc a faire pendant le forcing?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mikakor
Débutant
Débutant
Mikakor

Sexe : Masculin
Messages : 53
Age : 27
Date d'inscription : 27/03/2015

Des idée de truc a faire pendant le forcing? Empty10
MessageSujet: Des idée de truc a faire pendant le forcing?   Des idée de truc a faire pendant le forcing? I_icon12Sam 3 Oct 2015 - 21:22

Bonjour bonjour!! Alors,Voila ma question,ou plutot ma demande? Quel sont les truc que vous faite,et qu'on pourrais faire lors d'un forcing? Je n'ai moi meme que tres peu d'imagination ( sauf quand il s'agit de decrire un paysage ou un lieu. sa j'aime beaucoup ^^ ) et quand j'essais de trouver des truc a faire avec Xenia,je trouve pas grand chose :c

Merci pour vos reponse!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fellou
Ambitieux
Ambitieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 247
Date d'inscription : 26/07/2014

Des idée de truc a faire pendant le forcing? Empty10
MessageSujet: Re: Des idée de truc a faire pendant le forcing?   Des idée de truc a faire pendant le forcing? I_icon12Sam 3 Oct 2015 - 21:28

Jouer à un jeu, se promener, regarder un film/vidéo/série, ou juste parler à ta tulpa.
Revenir en haut Aller en bas
Mikakor
Débutant
Débutant
Mikakor

Sexe : Masculin
Messages : 53
Age : 27
Date d'inscription : 27/03/2015

Des idée de truc a faire pendant le forcing? Empty10
MessageSujet: Re: Des idée de truc a faire pendant le forcing?   Des idée de truc a faire pendant le forcing? I_icon12Sam 3 Oct 2015 - 21:42

une idée de jeu? ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Fellou
Ambitieux
Ambitieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 247
Date d'inscription : 26/07/2014

Des idée de truc a faire pendant le forcing? Empty10
MessageSujet: Re: Des idée de truc a faire pendant le forcing?   Des idée de truc a faire pendant le forcing? I_icon12Sam 3 Oct 2015 - 21:57

Je sais pas, ce que tu aime.
Revenir en haut Aller en bas
Mikakor
Débutant
Débutant
Mikakor

Sexe : Masculin
Messages : 53
Age : 27
Date d'inscription : 27/03/2015

Des idée de truc a faire pendant le forcing? Empty10
MessageSujet: Re: Des idée de truc a faire pendant le forcing?   Des idée de truc a faire pendant le forcing? I_icon12Sam 3 Oct 2015 - 22:26

vais essayer de trouver un truc :3 merci ^^ Et sinon j'ai une toute petite question. le trombinoscope,on peut encore y poster sa photo ou sa sera du remontage de topic?

Edit: 29 vue,mais personne pour repondre a cette question la x)
Revenir en haut Aller en bas
erklan
Ambitieux
Ambitieux
erklan

Sexe : Féminin
Messages : 256
Age : 26
Date d'inscription : 19/03/2014

Des idée de truc a faire pendant le forcing? Empty10
MessageSujet: Re: Des idée de truc a faire pendant le forcing?   Des idée de truc a faire pendant le forcing? I_icon12Dim 4 Oct 2015 - 17:32

Ce que tu peux faire dépend de la relation que tu as avec ta tulpa et de son stade de développement.

Si elle passe régulièrement du temps sans toi dans le wonderland, vous pouvez vous racontez ce que vous faites pendant que l'autre n'est pas là, par exemple.
Essayez d'aller dans une ville de votre wonderland complètement inconnue et de l'explorer, de parler aux étrangers etc... Laissez vous surprendre par l'autonomie que peux avoir le wonderland.

J'ai pas vraiment d'autres idées qui me viennent à l'esprit et je suis un peu pressée, mais je suis sure que tu peux toi-même trouver des idées. Inspire toi de ce que tu lis, de ce que tu regarde, de ce à quoi tu joue etc...



Pour le trombinoscope, pas de problème, met ta photo. Je ne pense pas que Lothdraen passera le mettre à jour avant très longtemps, mais on pourra quand même voir ta bouille.
Revenir en haut Aller en bas
Mikakor
Débutant
Débutant
Mikakor

Sexe : Masculin
Messages : 53
Age : 27
Date d'inscription : 27/03/2015

Des idée de truc a faire pendant le forcing? Empty10
MessageSujet: Re: Des idée de truc a faire pendant le forcing?   Des idée de truc a faire pendant le forcing? I_icon12Dim 4 Oct 2015 - 20:03

Merci pour l'idée! ^^ *hug* :3

quand au trombino,j'ai pas une belle bouille! nyu! je vais me faire tout beau,et je la met :3
Revenir en haut Aller en bas
Mikakor
Débutant
Débutant
Mikakor

Sexe : Masculin
Messages : 53
Age : 27
Date d'inscription : 27/03/2015

Des idée de truc a faire pendant le forcing? Empty10
MessageSujet: Re: Des idée de truc a faire pendant le forcing?   Des idée de truc a faire pendant le forcing? I_icon12Dim 4 Oct 2015 - 20:27

double post,sorry! erk,tu connais un petit logiciel pour prendre des photo avec sa webcam? de preference qui me telechargera pas mille programme tiers et 10 virus ^^"

C'est bon,j'ai trouver! tu peut aller voir xD

Revenir en haut Aller en bas
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

Sexe : Masculin
Messages : 582
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2013

Des idée de truc a faire pendant le forcing? Empty10
MessageSujet: Re: Des idée de truc a faire pendant le forcing?   Des idée de truc a faire pendant le forcing? I_icon12Lun 5 Oct 2015 - 6:54

Perso nous on a souvent jouer a des jeux.
Mais le jeux les plus adapté sont des jeux pas trop compliqué si je puis dire, ni des jeux rapide et nerveux.
Exemple : Skyrim, Minecraft, les zelda, les sims.
Typiquement ce que je déconseille sont les jeux d'action.
Exemple : Smash, Mario Kart, Call of Duty

Je dit ça parce que ce qui rend le fait de jouer avec son/sa tulpa intéressant c'est de partager quelque chose.
Impossible de le faire correctement si le jeu monopolise trop votre attention pour jouer correctement.
Vous imagine un mec qui parle a son tulpa durant qui stresse en train de faire ca MOAB sur call of.
Ca va pas le faire alors que partage une aventure en jouant a skyrim ou zelda.
Ou mieux pouvoir crée quelque chose en jouant a minecraft ou au sims est parfait.
Parce que dans ces jeux on peux crée avec sont imagination et c'est encore plus enrichissant d'y jouer avec son tulpa.

Après ça reste seulement mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Mikakor
Débutant
Débutant
Mikakor

Sexe : Masculin
Messages : 53
Age : 27
Date d'inscription : 27/03/2015

Des idée de truc a faire pendant le forcing? Empty10
MessageSujet: Re: Des idée de truc a faire pendant le forcing?   Des idée de truc a faire pendant le forcing? I_icon12Lun 5 Oct 2015 - 22:57

D'accord,merci pour toute ces idée les amis!! ^^ meme si pour les jeux video,je pense que sa sera plus facil quand Xenia sera vocale ^^

Pis erklan,tu7 voulais voir ma tete,tu peut maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

Sexe : Masculin
Messages : 582
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2013

Des idée de truc a faire pendant le forcing? Empty10
MessageSujet: Re: Des idée de truc a faire pendant le forcing?   Des idée de truc a faire pendant le forcing? I_icon12Mar 6 Oct 2015 - 6:45

c'est claire que c'est mieux si ta tulpa est vocal.
Mais tu peux déjà passé un super moment a lui montré un jeu que tu aime tous particulièrement ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des idée de truc a faire pendant le forcing? Empty10
MessageSujet: Re: Des idée de truc a faire pendant le forcing?   Des idée de truc a faire pendant le forcing? I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idée de truc a faire pendant le forcing?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire un bon forcing passif?
» des truc pour mieux reussir?
» transporté sa tulpa pendant son sommeil
» Ecoulement du temps pour une tulpa, s'ennuie-t-elle pendant une absence
» Ma présentation (j'ai pas eu d'autre idée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Communauté :: Discussions générales-
Sauter vers: