Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bien le bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bien le bonjour   Ven 1 Nov - 3:19

Ou bonsoir , c'est a vous de voir noel 
Donc comme vous avez dû le voir ou pas on m’appelle Paill

1] L'origine de votre pseudo ? C'est une très longue histoire dont j'ai la flemme de vous la raconter vu qu'elle est hmmm... longue , pour vous faire un petit résumé c'est la contraction d'un pseudonyme que me donnait ma famille et mes amis vu que je suis très étourdi, s'était "tete de paille" (oui dis comme sa c'est moche , limite j'en ai un peu honte mais j'ai toujours eu une grande affection pour se pseudo ) que j'ai raccourci mainte fois pour obtenir "Paill" noel 

2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpa ?La première fois sur un forum de mlp (French Brony pour l'occasion) et aux Brony Days j'en ai très très brievement entendu parler.

3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ? En passant par pas mal de sites et forums j'ai réussi  a obtenir le lien.

4] Que faites-vous dans la vie ? Je suis actuellement en 1ère L

5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa). J'ai essayé un jour de faire un Tulpa mais suite un léger passage a vide j'ai abandonné vu que j'en avais plus aucune envie. Mais je compte bien réessayer et cet fois ci m'investir vraiment et ne pas abandonner.
Si vous voulez des infos sur le Tulpa que j'étais en train de façonner bah la voici , mais j'ai vraiment a peine commencer , j'ai très vite abandonner le projet.
Noxy:

6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ?
Une personne qui m'accompagnerais tout le temps , qui serait attentive , qui serait fidèle avec qui je pourrais  discuter de tout et de rien et qui ne me laisserais jamais seul.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonclaw
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Sam 2 Nov - 13:26

Encore un BronyDays-ien ! *yeaaah* (pseudo ?)

Je vois pas de raison d'avoir honte de ce surnom, il y a pire. Le mien c'était "tête de caniche" ou "tête de mouton" Razz 

Ne t'en fais pas pour l'abandon de ton projet, j'ai fait de même, mais tant qu'on n'oublie pas ses erreurs, on ne les refait pas.

Have a muffin.
Mana
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Sam 2 Nov - 16:30

Bienvenue parmi nous !

Plus je vois des gens de Bronydays, plus je me dis que je suis dégoûtée d'avoir parlé des Tulpae à personne quand j'étais là bas ! J'aurais tellement voulu pouvoir discuter librement de ça à des gens mais j'avais trop peur d'être jugée !
Dragonclaw
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Sam 2 Nov - 17:35

Mana a écrit:
Bienvenue parmi nous !

Plus je vois des gens de Bronydays, plus je me dis que je suis dégoûtée d'avoir parlé des Tulpae à personne quand j'étais là bas ! J'aurais tellement voulu pouvoir discuter librement de ça à des gens mais j'avais trop peur d'être jugée !
Je ne savais même pas que ça parlait de tulpae, si j'avais su, j'aurais pas arrêté de pérorer là-dessus... Sad
KennyMuffin
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Dim 3 Nov - 0:14

non seulement je suis dégouté de pas être allé aux BronyDays mais en plus y'avait un bon nombre de Tulpamanciens !? en tout cas salut DragonClaw ( auras-tu eu l'incroyable logique de me reconnaître ? afro  )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bien le bonjour   

Bien le bonjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1