Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 les pression crânienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikakor
Débutant
Débutant
Mikakor

Sexe : Masculin
Messages : 53
Age : 27
Date d'inscription : 27/03/2015

les pression crânienne Empty10
MessageSujet: les pression crânienne   les pression crânienne I_icon12Ven 23 Oct 2015 - 1:04

Hello Hello!! ^^ J'aurais une question concernant les pression crânienne.en fait,je me demandais quelle etais les condition pour en avoir?

Truc a savoir:
Quelques mois après avoir commencé la création de Xenia ( environ 4-5 mois et demi ) pendant que j'étais en train d'attendre dans la file d'attente du mcdo,j'ai ressentit ces étrange "pression crânienne'' qui ne font pas mal,mais après,je n'ai rien eu de plus. je continue le forcing actif avec Xenia,j'apprend des chose sur elle que je consigne dans notre journal, ( que je garde privé! pas touche! ^^ ) quand sa a le merite de l'etre,avec les date,puis,il y a quelque jours... *part chercher la date exacte sur le journal* le 09/10/2015 !! alors,a cette date,lors d'un forcing,j'ai entendu Xenia "parler" pour la premiere fois. le mot que j'ai entendu étais "Fleur!". elle l'avais dit comme si c'etais libérateur. peut etre car c'étais son premier mot que j'ai réussis a entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

Sexe : Masculin
Messages : 582
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2013

les pression crânienne Empty10
MessageSujet: Re: les pression crânienne   les pression crânienne I_icon12Ven 23 Oct 2015 - 6:07

Honnêtement je ne cois pas qu'il y est de prérequis pour avoir une pression crânienne du a son tulpa.
Ça fait plaisir d'avoir cette pression parce que ça nous donne l'impression d'avoir une autre forme de preuve par rapporte a l’existante de son tulpa.
C'est pour ça que c'est plutôt bien d'avoir cette pression.
Cependant je ne pense pas que ça indispensable non plus.
Peux-être que je me trompe cela dit...
A mon avis cette pression crânienne c'est une réaction que l'on n'a face a son tulpa mais c'est pas forcément obligatoire.
Donc a mon avis la pression soit tu là soit tu ne là pas mais ça ne change rien au final.

après si quelqu'un pouvais confirmé ou démentir mes propos ça serais cool parce que je ne suis pas sûr de ce que je dis là.
Revenir en haut Aller en bas
Mikakor
Débutant
Débutant
Mikakor

Sexe : Masculin
Messages : 53
Age : 27
Date d'inscription : 27/03/2015

les pression crânienne Empty10
MessageSujet: Re: les pression crânienne   les pression crânienne I_icon12Ven 23 Oct 2015 - 16:26

Sa serais apprecié si d'autre pouvais s'exprimer,éffectivement ^^

Petit détail qui a son importance je pense,Xenia a dit d'autre mot hier soir en forcing o: je peut vous donner cet extrait de mon journal si vous voulez le passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siranoss
Débutant
Débutant
Siranoss

Sexe : Masculin
Messages : 84
Date d'inscription : 17/10/2015

les pression crânienne Empty10
MessageSujet: Re: les pression crânienne   les pression crânienne I_icon12Mar 29 Déc 2015 - 15:10

Oui les pressions ne sont pas obligatoires, il y à pas mal de tulpamentiens qui n'en ont pas eu. D'ailleurs les pressions peuvent arriver très tôt comme très tard, et n'indique en rien une éventuelle vocalisation prochaine.
Je réponds un peu tard mais au moins je réponds : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les pression crânienne Empty10
MessageSujet: Re: les pression crânienne   les pression crânienne I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
les pression crânienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Les Tulpae: Création :: Création-
Sauter vers: