Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Hey je me présente

Aller en bas 
+3
Astarathe
Siranoss
Smedar
7 participants
AuteurMessage
Smedar
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2015

Hey je me présente  Empty10
MessageSujet: Hey je me présente    Hey je me présente  I_icon12Jeu 29 Oct 2015 - 20:41

L'origine de votre pseudo ?

Un jour je voulais m'inscrire pour jouer a un mmo il y a peut-être 4/5 ans, et j'ai vu " Smedar " écrit sur une feuille. Je vous laisse voir grâce a google ce que sa veut dire. Sa me correspond plus ou moin on va dire


Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ?

Grâce au fofo paranormal de JVC un mec a déterrer un topic parlant des tulpae et voilà comment tout a commencer ( sa fait une semaine je crois)  (hap  vaincra !)

Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?

En tapant Tulpa Fr sur google pour avoir des infos et j'ai ouvert tout les liens fr tout simplement  

Que faites-vous dans la vie ?

Je suis en Terminal Bac Pro Gestion-Administration et l'année prochaine j'espère faire un BTS, mais pas encore d'idée fixe.

Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).

Je suis entrain de crée un Tulpa du nom de " Akuna " pas sur de l'orthographe j'ai encore du mal a l'entendre. Pour son prénom j'était entrain de lui parler, et un grand sentiment de joie m'envahit avec la pensée " Akuna. Akuna. Akuna. "
15 min avant je lui avait demander si elle s'était trouver un prénom, car je souhaitait que cela vienne d'elle.
Elle est née le 21 Octobre. Donc elle est très jeune, je pense donc que les résultat que j'ai sont bon.
Pour sa personnalité elle es " Gentille " " Curieuse " mais je veux surtout lui laisser le choix donc je lui donne très peu de trait de caractère.
Pareille pour son physique, je veux qu'elle est le choix. Mais je l'imagine d'une certaine façon mais je peux pas vraiment l'expliquer car je suis super nul en description désoler :/
Mais je souhaite la dessiner donc peut-être que je posterai un dessins.

Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours.

J'aimerais qu'elle me permette d'être plus sur de moi dans la vie de tout les jours. Quelle me donne des conseils, et quelle me donne son avis sur mes choix.
Mais aussi que ce soit un compagnon pour mes rêves, mais surtout pour mes cauchemars. J'en fait rarement mais ils sont affreux. ( si vous voulez en savoir plus demander sur la chatbox ou en mp si y a)
Donc quelle arrive a me sortir des cauchemars
Et quelqu’un qui te comprend et dont tu as la possibilité de parler h/24 c'est assez inexplicable.
Et je suis convaincu qu'avec le temps d'autre choses vont se développer.

Voilà présentation terminer, je m'excuse pour les fautes.
Et merci de m'avoir lu Smile

Ps: J'espère que ce sera pas trop serré tout sa !


Dernière édition par Smedar le Jeu 29 Oct 2015 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hey je me présente  Empty10
MessageSujet: Re: Hey je me présente    Hey je me présente  I_icon12Jeu 29 Oct 2015 - 20:44

Bienvenue à toi ! ^^ Ravie de te connaitre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siranoss
Débutant
Débutant
Siranoss

Sexe : Masculin
Messages : 84
Date d'inscription : 17/10/2015

Hey je me présente  Empty10
MessageSujet: Re: Hey je me présente    Hey je me présente  I_icon12Jeu 29 Oct 2015 - 20:47

Azul je voulais furst loul

Bienvenu à toi et grâce à ta venu je ne suis le plus "jeune" tulpamantien yeah (en fait non je crois je vais relire une autre fois ta présentation rhuuuuuu)
Revenir en haut Aller en bas
Smedar
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2015

Hey je me présente  Empty10
MessageSujet: Re: Hey je me présente    Hey je me présente  I_icon12Jeu 29 Oct 2015 - 20:58

Merci Azul, de même pour moi Smile

Merci Siranoss, c'est vrai je suis le petit nouveau maintenant ! ( par contre je suis pas sur de saisir ce que ta dis entre parenthèse hap )
Revenir en haut Aller en bas
Siranoss
Débutant
Débutant
Siranoss

Sexe : Masculin
Messages : 84
Date d'inscription : 17/10/2015

Hey je me présente  Empty10
MessageSujet: Re: Hey je me présente    Hey je me présente  I_icon12Jeu 29 Oct 2015 - 20:59

cherche pas
généralement on comprend pas toujours tout et c'est pas nécessaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astarathe
Débutant
Débutant
Astarathe

Sexe : Féminin
Messages : 114
Age : 26
Date d'inscription : 22/11/2014

Hey je me présente  Empty10
MessageSujet: Re: Hey je me présente    Hey je me présente  I_icon12Jeu 29 Oct 2015 - 21:01

Bonjour Bonjour, toi jeune et nouvel inconnu Tulpamencie !!!
Alors, tout d'abord, n'hésite pas à lire les guides et à poser des questions ! On est la pour ça, on adore les nouveau (j'essaye e pas les manger)
De plus, ne sois pas gêner de nous parler sur la chatbox et on a aussi un groupe skype qui permet de discuter plus facilement et aussi de poser des questions, de s'entraider et tout et tout !
Bref, ce fut mon intervention !
Tourlous !!
Revenir en haut Aller en bas
No One
Ambitieux
Ambitieux
No One

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Messages : 343
Date d'inscription : 28/02/2014

Hey je me présente  Empty10
MessageSujet: Re: Hey je me présente    Hey je me présente  I_icon12Jeu 29 Oct 2015 - 22:05

Bienvenue ! cheers
Je n'ai rien à ajouter de plus, puisse tu trouver les réponses à tes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trendermac
Nouveau
Nouveau
Trendermac

Sexe : Masculin
Messages : 28
Age : 27
Date d'inscription : 25/04/2015

Hey je me présente  Empty10
MessageSujet: Re: Hey je me présente    Hey je me présente  I_icon12Ven 30 Oct 2015 - 13:39

bon j'ai pas tout lu mais je dois m'en aller >_<

fin bon bienvenue et le déterrage de topic date du 30 avril tout de meme XD
Revenir en haut Aller en bas
Smedar
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2015

Hey je me présente  Empty10
MessageSujet: Re: Hey je me présente    Hey je me présente  I_icon12Ven 30 Oct 2015 - 17:10

D'accord merci a tous et a toutes Smile
A bientôt sur le chat et les topics surement :p
Revenir en haut Aller en bas
Fellou
Ambitieux
Ambitieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 247
Date d'inscription : 26/07/2014

Hey je me présente  Empty10
MessageSujet: Re: Hey je me présente    Hey je me présente  I_icon12Ven 30 Oct 2015 - 17:13

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
izuna02yoru
Curieux
Curieux
izuna02yoru

Sexe : Féminin
Messages : 222
Age : 26
Date d'inscription : 27/08/2014

Hey je me présente  Empty10
MessageSujet: Re: Hey je me présente    Hey je me présente  I_icon12Dim 1 Nov 2015 - 15:47

heeey TwT je suis jalouse de le dire si en retard, mais j'y peux rien.. l'école reprends.... welcome!! Youkoso! mrhba! :3 bienvenue dans le monde magique de la tulpamancie!
Revenir en haut Aller en bas
Smedar
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2015

Hey je me présente  Empty10
MessageSujet: Re: Hey je me présente    Hey je me présente  I_icon12Dim 1 Nov 2015 - 17:34

Hey hey merci vous deux Smile
Hâte de voir ce que cela me reserve :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hey je me présente  Empty10
MessageSujet: Re: Hey je me présente    Hey je me présente  I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me presente
» Je me présente ;)
» On se présente :p
» Je me présente x)
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: