Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Visualisation instable

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Topy
Débutant
Débutant
Topy

Sexe : Masculin
Messages : 117
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2014

Visualisation instable Empty10
MessageSujet: Visualisation instable   Visualisation instable I_icon12Mar 3 Nov 2015 - 21:39

Ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur ce site, mais aujourd'hui je demande votre aide.
Ca fait assez longtemps, voire depuis toujours que quand j'essaie de visualiser Smoke ou notre wonderland, il y a très souvent des sortes de bug, des instabilités.
J
e prends pour exemple que je n'arrive pas à marcher droit plus de trois mètres, meme si j'essaie de visualiser mes pieds ou que j'ai déjà essayé d'étudier mes mouvements. Il y a aussi par exemple quand j'essaie de visualiser Smoke souvent elle se retrouve sans pouvoir bouger et elle se casse la gueule, ou je vois de multiples copies d'elle. Il y a aussi par exemple des objets que je ne souhaitent pas visualiser qui me sautent à la gueule (des roues par exemple), ou des tremblements du wonderland entier.

Les seuls objets que j'arrive à à peu près visualiser correctement sont les élements fixes, genre notre maison et ses meubles, un banc ou mon Tardis.

Bref, de gros problèmes de visualisation qui nous blouqent et qui après un an n'ont toujours pas pu être reglées malgré mes tentatives, sur les méthodes d'image streaming ou de centering.

J'aimerais savoir si vous aussi experimentez cela, et comment pourrais-je lutter contre ça.
Revenir en haut Aller en bas
echved
Nouveau
Nouveau
echved

Sexe : Masculin
Messages : 49
Age : 23
Date d'inscription : 23/08/2015

Visualisation instable Empty10
MessageSujet: Re: Visualisation instable   Visualisation instable I_icon12Mar 3 Nov 2015 - 21:52

Peut-être que tu visualise dans un endroit peu favorable
Essaye chez toi quand il y a pas de bruit (00-04h)ou sinon met de la musique douce ou odeur qui te plait
Personnellement je visualise en cours/le soir/sous la douche sinon quand je vais dans mon pays fabuleux (ça craint comme nom je chercherai un autre jour), mon wonderland est comme quand je vois dans le réel, sauf quand je m'éloigne trop du "centre" et la ça part vraiment en coui**es genre tournis, couleur qui change Même des fois vomissements dans la vrai vie, bref gros bordel
Revenir en haut Aller en bas
Topy
Débutant
Débutant
Topy

Sexe : Masculin
Messages : 117
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2014

Visualisation instable Empty10
MessageSujet: Re: Visualisation instable   Visualisation instable I_icon12Mar 3 Nov 2015 - 21:54

Ben en fait je fais TOUJOURS ca le soir sans bruit avec parfois de la musique relaxante en fond, et jamais en étant de fatigue (enfin si desfois j'essaie pour faire plaisir à Smoke mais je m'endors en 5 min)
Revenir en haut Aller en bas
echved
Nouveau
Nouveau
echved

Sexe : Masculin
Messages : 49
Age : 23
Date d'inscription : 23/08/2015

Visualisation instable Empty10
MessageSujet: Re: Visualisation instable   Visualisation instable I_icon12Mar 3 Nov 2015 - 21:57

Alors juste ne le fait pas juste pur lui faire plaisir mais pour que vous avanciez ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Topy
Débutant
Débutant
Topy

Sexe : Masculin
Messages : 117
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2014

Visualisation instable Empty10
MessageSujet: Re: Visualisation instable   Visualisation instable I_icon12Mar 3 Nov 2015 - 22:04

Je le fais pour qu'on avance, j'essaie mais je n'y arrive pas. Desfois oui c'est uniquement parce qu'elle a envie que je soi là mais ça reste très rare
Revenir en haut Aller en bas
Topy
Débutant
Débutant
Topy

Sexe : Masculin
Messages : 117
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2014

Visualisation instable Empty10
MessageSujet: Re: Visualisation instable   Visualisation instable I_icon12Mer 4 Nov 2015 - 12:13

Je sais pas si c'est parce que tout le monde a déserté le forum ou que ce topic est tombé dans l'oubli mais bon.. J'ai toujours mon problème donc si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super sympa
Revenir en haut Aller en bas
computeryMadness
Débutant
Débutant
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 60
Age : 24
Date d'inscription : 30/05/2015

Visualisation instable Empty10
MessageSujet: Re: Visualisation instable   Visualisation instable I_icon12Mer 4 Nov 2015 - 12:24

Tout le monde fait face à ce problème. La seule solution que je peux te donner est de plus te concentrer ou d'utiliser des méthodes symboliques.

Je ne suis pas le mieux placé pour te répondre, mais sache juste que j'ai les mêmes difficultés et que nous ne sommes clairement pas les seuls. La solution semble différer selon les individus.
Revenir en haut Aller en bas
Topy
Débutant
Débutant
Topy

Sexe : Masculin
Messages : 117
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2014

Visualisation instable Empty10
MessageSujet: Re: Visualisation instable   Visualisation instable I_icon12Mer 4 Nov 2015 - 12:26

J'ai absolument tout essayé et rien de tout ça ne marche, ca fait 1 an que j'essaie, qu'on essaie..
Revenir en haut Aller en bas
johallz
Débutant
Débutant
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 93
Date d'inscription : 07/02/2015

Visualisation instable Empty10
MessageSujet: Re: Visualisation instable   Visualisation instable I_icon12Jeu 5 Nov 2015 - 8:42

.


Dernière édition par johallz le Jeu 24 Déc 2015 - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Topy
Débutant
Débutant
Topy

Sexe : Masculin
Messages : 117
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2014

Visualisation instable Empty10
MessageSujet: Re: Visualisation instable   Visualisation instable I_icon12Jeu 5 Nov 2015 - 16:02

Déjà fait, marche pas mais je vais rententer
Revenir en haut Aller en bas
izuna02yoru
Curieux
Curieux
izuna02yoru

Sexe : Féminin
Messages : 222
Age : 26
Date d'inscription : 27/08/2014

Visualisation instable Empty10
MessageSujet: Re: Visualisation instable   Visualisation instable I_icon12Sam 7 Nov 2015 - 12:27

Je conseille aussi la méditation, même si, personnellement, je préfère la méditation pranayama, qui se concentre sur le souffle de respiration. Aussi, peut-être, tu pourrais essayer au lieu de te concentrer sur tes pieds ou tes mouvements, pour marcher droit, de te concentrer sur la route. Un peu comme au vélo. Quand j'apprenais le vélo ( en vrai ) pour aller droit j'essayai de bien contrôler le vélo, mais quand mon frère m'a dit au contraire de me concentrer sur la route, et de regarder au loin à l'avant... miracle! je me suis naturellement mis à aller tout droit en vélo!! ça doit venir tout seul. aussi, je pense aussi que tu dois vraiment 'croire' que tu peux t'améliorer, parce que tu m'as l'air un peu désespéré, ce que je comprends, de voir tes efforts ne pas marcher, mais parfois, il faut juste croire que ça va marcher pour que ça marche! après tout, on parle du cerveau. Nos pensées changent tout.
Sinon, je pense que ça arrive parfois qu'on fasse du puppeting, même après que notre tulpa devienne vocale et indépendante, soit parce qu'on s'attendait à ce qu'il fasse ça ou ça, ou qu'on a des pensées parasites, je ne sais pas, mais ça arrive x) et donc, je pense que Smoke pourrait essayer de te communiquer plus des images d'elles au lieu que ce soit toi qui la visualise faisant ça ou ça. peut être ça aidera. à moins que j'ai pas bien compris le problème. Aussi, pour les multiples copies, ça m'a surtout l'air d'un problème d'un concentration.

Mais bon, en même temps, le wonderland, c'est un peu comme dans les rêves. ce n'est jamais tout à fait stable, le décor. ça arrête pas de changer, on peut pas le contrôler à 100% et c'est ce qui peut même parfois apporter des situations amusantes je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Visualisation instable Empty10
MessageSujet: Re: Visualisation instable   Visualisation instable I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Visualisation instable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visualisation
» Problème de visualisation
» Visualisation difficile
» Visualisation et auto-hypnose
» Problème de visualisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Les Tulpae: Création :: Création-
Sauter vers: