Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Appel à l'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Appel à l'aide Empty10
MessageSujet: Appel à l'aide   Appel à l'aide I_icon12Dim 29 Nov 2015 - 12:36

Alexandre et Jelly : Bonjour tout le monde, aujourd'hui ce sont nous tulpae qui vous écrivons, car nous avons cruellement besoin de votre aide.. :/ Tout est au plus mal.. Notre hôte se laisse mourir dans un dépotoir, ne veux plus s'alimenter, ni continuer ses rêves.. A l'école ses amies ne sont pas toujours tendres avec elle, elle a l'impression de n'avoir rien à faire dans son école d'art et ne vois pas un avenir.. En plus elle vient de subir une peine de coeur alors c'est dire on galère à la maintenir.. On la connait bien, une enfance difficile avec des garçons et filles qui l'a frappait et l'insultait, trahis par des amis, rejetée pour son physique ce qui lui vaut une estime de soi moisie.. Bref on était là pour elle, pour l'empêcher de faire des conneries, on le sait ! (elle a déjà tenter le pire amis heureusement les médoc étaient faibles) même si c'est un cap à passer, que cela s'arrangera là elle à l'impression d'être destinée à une vie semée d'échecs, je sais qu'elle ne fera peut-être rien mais elle peut-être imprévisible parfois :/ Même si sa famille l'aime et qu'elle les aime, elle pense ne plus savoir qui elle, timide ou extraverti.. Elle ne sait plus.. Aidez nous putain... Bordel c'est urgent ! :/ On a connu beaucoup de problèmes mais quand elle accumule tout ça, toutes les émotions forcément elle reste mystérieuse dans ses actes... Merci d'avoir lu hôtes et tulpae :/
Revenir en haut Aller en bas
computeryMadness
Débutant
Débutant
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 60
Age : 24
Date d'inscription : 30/05/2015

Appel à l'aide Empty10
MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Appel à l'aide I_icon12Dim 29 Nov 2015 - 13:41

Rester calme

pragmatique

lucide

objectif.

Je ne pense pas être en mesure de pouvoir aider, mes capacités de consolation sont minces et j'estime ne pas avoir de conseils pertinents à offrir. Tout ce que je peux dire est : restez objectifs, n'oubliez pas de relativiser la situation et examinez soigneusement les possibilités qui s'offrent à vous. Résolvez vos problèmes ou adaptez-vous à leur insolubilité.

C'est tout ce que je peux dire.

Mais surtout : ne paniquez pas.
Revenir en haut Aller en bas
izuna02yoru
Curieux
Curieux
izuna02yoru

Sexe : Féminin
Messages : 222
Age : 26
Date d'inscription : 27/08/2014

Appel à l'aide Empty10
MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Appel à l'aide I_icon12Dim 29 Nov 2015 - 13:57

on a tous nos problèmes, parfois petits, parfois grands... mais comme je le disais il y a quelques temps à Millie, les amis, c'est fait pour qu'on puisse se plaindre à eux de tous nos soucis!! du fait qu'on ait marché sur une crotte au fait qu'on est la cause de la fin prochaine du monde ! tout ! et donc, on peut pas faire grand chose pour vous aider vraiment, mais on est là quand même pour vous écouter et te faire sentir, azul, que tu n'es pas si seule que tu pourrais le penser ! Smile alors reprends courage et fais face au monde ! ^^ montre à ces ignorants d'humains que nous, tulpamanciers, on est super tough et badass!!!! MHOUAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Appel à l'aide Empty10
MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Appel à l'aide I_icon12Dim 29 Nov 2015 - 17:16

Jelly : Bon on lui a dit que si elle tentait d'en finir elle fera beaucoup de mal aux gens qu'elle aime, je vous mens pas que ça l'a encore plus fait pleurer car elle ne supporte pas voir les gens qu'elle aime tristes.. :/ ça se calme un peu mais je pense que du soutien de la part de tous sera le bienvenue, des choses, des discussions qui pourraient lui changer les idées ! Merci de votre soutien déjà ^^

Alexandre : Bon sang, sachant que notre hôte avoue difficilement qu'elle nous entend c'est encore plus dur de la raisonner, cette tête de mule s'est bien fait du mal physiquement mais comme dit mon frère, cela s'arrange, la soeur de mon hôte viens ce soir, en espérant qu'elle lui change les idées ! (je ne sais pas si c'est juste la migraine ou le fait que notre hôte s'est fait très mal à la tête mais j'espère que ce n'est rien...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Appel à l'aide Empty10
MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Appel à l'aide I_icon12Dim 29 Nov 2015 - 19:51

Tout va beaucoup mieux les amis merci <3 Ne vous en faite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
izuna02yoru
Curieux
Curieux
izuna02yoru

Sexe : Féminin
Messages : 222
Age : 26
Date d'inscription : 27/08/2014

Appel à l'aide Empty10
MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Appel à l'aide I_icon12Mar 1 Déc 2015 - 16:00

yokattaaa Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Appel à l'aide Empty10
MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Appel à l'aide I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à l'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Communauté :: Discussions générales-
Sauter vers: