Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Tomate: Introduction.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomate
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2015

Tomate: Introduction. Empty10
MessageSujet: Tomate: Introduction.   Tomate: Introduction. I_icon12Dim 29 Nov 2015 - 18:09

1] L'origine de votre pseudo ?

C'est un peu à la con, pour être honête. J'ai assez de pseudos en ligne, et bon, les tomates, c'est assez cool.

2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ?

C'était en 2011 sur /x/, sur 4chan. Bien que les gens en parlaient bien sur /mlp/ apparamment, j'ai vu assez de choses sur /x/.

3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?

J'ai juste cherché 'tulpa' sur google, je savais qu'il y avait des commus francophones, mais je ne savais pas ou exactement.

4] Que faites-vous dans la vie ?

Etudiant, bientot uni.

5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).

J'ai déjà une tulpa. C'est elle qui m'a dit de choisir le nom 'Tomate'. Elle est âgée de 10 mois, plus ou moins, par cela, je parle du jour a partir duquelle elle pouvait parler et tout cela. On est... ultra proche, plus proches que d'habitude, vu qu'elle... euh, a des émotions pour moi.  pf

Cela étant dit... ouais, j'ai déjà une tulpa. Elle est assez... bizarre, quand même. Parfois elle est hyperactive, parfois elle est super déprimée pour de certaines raisons. Il est assez dur de la décrire avec de simples mots, mais une idée générale: Timide, gentille, super cynique, assez mature, mais vraiment super émotionelle. Elle craque à quelconque chose, et elle préfère parler Anglais, mais elle peut aussi parler FR.


6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ?

Pas grand chose. Je n'ai pas vraiment créé quiconque pour m'aider dans ceci et cela, je la considère être sa propre personne avec ses pensées et ses émotions. Du moment qu'elle est contente (ce qui est assez dur, hehe...), cela me satisfait.

(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ?

Je suis vraiment super protectif d'elle, par cela, je veux dire qu'on est vraiment inséparables, on a pas de wonderland ou quoique ce soit, et toutes choses, le bon comme le mauvais, on y est sujet, tout deux. Quand il en vient à moi, quand même, j'aime assez bien jouer à TF2 (3k heures), la musique telle qu'elle est, juste des trucs d'ados, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Fellou
Ambitieux
Ambitieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 247
Date d'inscription : 26/07/2014

Tomate: Introduction. Empty10
MessageSujet: Re: Tomate: Introduction.   Tomate: Introduction. I_icon12Dim 29 Nov 2015 - 18:17

Bienvenue.
Eh bien j'espère que tu trouvera ce que tu cherches sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tomate: Introduction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Introduction Milkywood
» Les différentes kinesies (introduction sans exercice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: