Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Sondage ][ Suggestion ] Ouverture d'une section "discussions géneral hors tulpae"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KennyMuffin
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: [ Sondage ][ Suggestion ] Ouverture d'une section "discussions géneral hors tulpae"   Dim 3 Nov - 1:57

En effet je pensais que certain voudrait parler d'autre chose que des Tulpae avec les membres du forum, donc je propose d'ouvrir une section hors Tulpae pour pouvoir s'interésser à d'autre sujets tous en restant dans notre petite communauté adorée.

Je trouvais que c'est quelque chose qui manquait à ce forum pour être bien complet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lothdraen
Admin

MessageSujet: Re: [ Sondage ][ Suggestion ] Ouverture d'une section "discussions géneral hors tulpae"   Dim 3 Nov - 6:56

C'est faisable Smile
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: [ Sondage ][ Suggestion ] Ouverture d'une section "discussions géneral hors tulpae"   Dim 3 Nov - 11:38

Je suis pour!
Je suis inscrit sur pas mal de forum et le fait de diversifier les sujet aide a tenir le forum actife et une communoter fidèle.
Neryoran59
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [ Sondage ][ Suggestion ] Ouverture d'une section "discussions géneral hors tulpae"   Dim 3 Nov - 13:59

Je suis moi aussi pour la création de cette section.
Gregoire007
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [ Sondage ][ Suggestion ] Ouverture d'une section "discussions géneral hors tulpae"   Dim 3 Nov - 19:13

Je suis pour mais avec certaines restrictions pour éviter que ca devienne le fouilli et de perdre l'intérêt principal du forum.
Ainsi, je propose quz cette section soit réservé aux domaines proches ou relié indirectement aux tulpas ou a ce qui se rapproche
Bref, pas par exemple parler de foot (pour être vraiment extrême...)
Neryoran59
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [ Sondage ][ Suggestion ] Ouverture d'une section "discussions géneral hors tulpae"   Dim 3 Nov - 19:18

@Gregoire007 a écrit:
Je suis pour mais avec certaines restrictions pour éviter que ca devienne le fouilli et de perdre l'intérêt principal du forum.
Ainsi, je propose quz cette section soit réservé aux domaines proches ou relié indirectement aux  tulpas ou a ce qui se rapproche
Bref, pas par exemple parler de foot (pour être vraiment extrême...)
Dans ces cas là il y a déjà une section réservé à ça Wink
Gregoire007
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [ Sondage ][ Suggestion ] Ouverture d'une section "discussions géneral hors tulpae"   Dim 3 Nov - 19:31

Pas faux, j'avais pas vu Smile
De toute façon, la section étant créé, la discussion n'a plus vraiment d'utilité
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Sondage ][ Suggestion ] Ouverture d'une section "discussions géneral hors tulpae"   

[ Sondage ][ Suggestion ] Ouverture d'une section "discussions géneral hors tulpae"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1