Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ceci est un journal..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swotes
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Ceci est un journal..    Sam 5 Déc - 18:26

Bonjour Smile , Déjà je m’excuse pour mon écriture (je vais essayer d'écrire correctement. ^^)
Bref j'ai décider de battre ma flemme est d'écrire un journal, je pense écrire un peux quand il y aura de l'évolution ou/et chaque semaine. J'ai essayer de trouver un nom original pour mon journal mes par fautes d'idée, j'ai pas trouver du coup j'ai mis ça, j’espère que ça fera l'affaire x). Bon assez de charabia, je vais vous parler un peux de ma tulpa d'abord : ^^

Donc elle s’appelle Tina, C'est une femme, elle a les cheveux blonds et les yeux rouge. ^^ Elle a décider elle même de son apparence (en déviant ^^) Personnellement sa ne me dérange pas à vrais dire je m'en fou un peux de l’apparence qu'elle a, tant quelle l'aime (son apparence hein x). Je lui ais aussi laisser un libre arbitre pour son caractère mais sa j'en parlerais plus tard. ^^

Pour parler rapidement de mon Wonderland hummmm... Alors c'est tout simplement un village (assez style campagne, moyen âge) Il y a plusieurs maison en bois, enfaite elle sont toute en bois x) Est un peux plus loin il y a 3 tours (normalement elle avez toute une couleur mais le wonderland a lui aussi dévier et toute les tours avec la même couleur, elle sont toute en bleu) Est d'en c'est tour il y a plusieurs monstre. ^^ A oui, aussi, Le autour du village il y a une grande forêt (Je suis jamais vraiment allez voir si il y avait quelque chose au bout de cette forêt, je sais même pas si il en a un..) J'avais aussi mis une île volante mes je les vus qu’une fois après elle n'était plus dans mon wonderland mais bon ce n'es pas dérangeant. Bon j'avais dis que j'allais en parler rapidement est voila que j'écris un gros pavé dessus x), bref maintenant je vais vous parler de notre évolution depuis le début.

PS : A oui je vais surement parler un peux de moi des fois donc je préfère dire mon prénom a l'avance si sa peut être utile, donc je m’appelle Théo. x)

Bon commençons par le début :

La toute première fois que j'ai décider de faire du forcing sa a était bizarre je l'ai vus ducoup je lui est poser quelque question toute bête comme ''ça va?'', ou ''Tu veux faire quoi?'', Bref des truc tout con, Ensuite quand j'ai fini ma séance de forcing (je fais environ 1h voir 2h quand je suis en forme le soir), j'ai ouvert mes yeux est j’étais un peux ''troubler'' mais je pense que c'est normal ducoup ensuite j'ai décider d’aller dormir.

Le lendemain j'avais cours ducoup j'ai fait du actif pendant les cours (mes profs mon repris plusieurs fois car je m'endormais/j'écouter pas vraiment le cours), donc je suis un peux plus discret ^^.

Ps : Je tien à dire que, on arrive pas vraiment a faire du passif, Je n'ai pas de pression crânienne, et les réponse émotionnelles je n'arrive pas vraiment à différencier si c'est un oui ou un non ^^.

Ensuite en rentrant chez moi le soir j'ai décider de commencé l'entrainement des traits de caractère personnellement je suis est laisser un libre arbitre comme je l'ais dis tout a l'heure, mais je lui est quand même donner quelque traits comme : gentille, bavarde, tricheuse, ouvert et capricieuse.

Après quelque jours on passer du Lundi 1/12/15 Jusqu’au Vendredi 4/12/15, ou j'ai continué a faire cette entrainement elle a développer elle même sont caractère et le vendredi matin j'ai sentis quelle avez vraiment son propre caractère que j'avais finis cet entrainement ducoup maintenant je pense faire beaucoup de narration (J'en fesait déjà avant en cours est chez moi en gros partout). Bref je pense que je vais faire beaucoup de narration maintenant. J'écrirais je pense 1 fois par semaine ou quand il y aura de l'évolution.

A oui j'ai oublié de le dire, mes elle a dévier d'apparence entre temps mes je l'avais dis déjà en haut, bref, je pense que j'ai tout dit (Si j'ai dit de la merde dites le moi x) ^^. Bon bas bonne journée/Bonne nuit a vous est vos/votre tulpa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simidjay
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Ceci est un journal..    Sam 5 Déc - 19:11

Bonne chance avec ce journal, je le lirai !
Swotes
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Ceci est un journal..    Sam 5 Déc - 19:32

Merci ^^, C'est vrais que j'ai surement un peux abuser sur la longueurs des textes mes voila x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ceci est un journal..    

Ceci est un journal..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1