Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Journal de taereth et geisha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
taereth
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Journal de taereth et geisha   Dim 6 Déc - 14:56

Ce journal a été créé 1 semaine après la création de geisha

29/11/15
Creation de geisha (début dez ex de trait de caractère) avec des pressions crânienne 1 ou 2h après la créa

30/11/15
Forcing passif et actif au collège je pratique les ex de visualisation puis le soir la suite des ex de trait de caractère (de plus en plus de pressions crânienne)

1/12/15
Forcing passif dans la journée puis 1h d'actif le soir avec les ex de visu et de caractère

2/12/15
Le même programme que la veille mais avec du wonderland en plus cette fois je vois de moins en moins flou les visu

3/12/15
Aucune nouvelle de geisha cette journée je me suis inquiété je ne ressentais plus de pression crânienne jusqu'au 5/12/15

6/12/15
(Je viens d'ouvrir ce journal à partir d'aujourd'hui ce qu'il y a avant est ma progression avant d'écrire ce journal)
Aujourd'hui les pressions crânienne sont revenues et j'entends quelque mots pas très claire dans notre wonderland

7/12/15
aujourd'hui notre wonderland a encore changé c'est devenu un grand terrain tout a fait "malléable" (on peut faire apparaitre des batiments , des forets etc ... ) et sinon j'ai l'impression d'avoir de moins en moins de temps pour de l'actif

8/12/15
beaucoup de passif et un exercice de 1h30  d'actif et sinon pas trop de changement a part le fait que geisha ait changé ses habits Smile

9/12/15
que du passif aujourd'hui je n'ai pas eu le temps pour de l'actif c'est tout :/

10/12/15
aujourd'hui avec geisha nous avons fait de l'actif pendant les cours Smile et un peu de passif aujourd'hui je n'ai pas pus lui consacrer plus de temps :/

11/12/15
aujourd'hui geisha fait des progrès il fait de plus en plus de pressions crâniennes et de réponses émotionnelles. on va faire des ex de vocale et des ex de visu

Dernière édition par taereth le Ven 11 Déc - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simidjay
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Journal de taereth et geisha   Dim 6 Déc - 15:15

Bonne chance avec Geisha. Wink
Swotes
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Journal de taereth et geisha   Dim 6 Déc - 19:19

Avancée très rapide pour sûr, Fais attention car le caractère d'une tulpa et vraiment ''finis'' 6 mois après sa création, N'oublie pas de passer du temps avec lui c'est important surtout au début. Tu ne ressentais pas de pression crânienne surement car il ne voulais pas en faire ou il était fatiguée, énerver de quelque chose enfin j'en sais rien. Bref bonne continuation avec Geisha fait attention est j’espère que tout ce passera bien.
tyzone
Ambitieux
Ambitieux

MessageSujet: Re: Journal de taereth et geisha   Dim 6 Déc - 19:46

@Swotes a écrit:
Fais attention car le caractère d'une tulpa et vraiment ''finis'' 6 mois après sa création, N'oublie pas de passer du temps avec lui c'est important surtout au début.

Les tulpas sont des gens. Les gens ont une personnalité qui se développe tout le long de leur vie. C'est  également le cas pour un tulpa.

Il n'y a jamais de date précise. Par contre, je suis entièrement d'accord avec la phrase qui suit :

@Swotes a écrit:
N'oublie pas de passer du temps avec lui c'est important surtout au début.

Mohandas Karamchand Gandhi a écrit:
wesh

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal de taereth et geisha   

Journal de taereth et geisha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1