Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Expérience surprenante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doufy
Débutant
Débutant
Doufy

Sexe : Masculin
Messages : 114
Age : 28
Date d'inscription : 01/12/2015

Expérience surprenante Empty10
MessageSujet: Expérience surprenante   Expérience surprenante I_icon12Ven 11 Déc 2015 - 11:01

Bonjour à tous j'avais hésité à mettre mon sujet dans une autre catégorie puis j'ai réfléchie et je me suis dit que cela concerne plusieurs catégories . De base je ne médite pas ou voir très peu alors cette expérience m'a beaucoup surpris Smile . J'avais envie de communiquer avec ma tulpa "Miu" et j'avais lu sur un autre sujet qu'une personne qui disait de se mettre dans le noir avec une musique de relaxation sur le dos sans bouger était excellent.

Je me pose dans mon lit sur le dos avec de la musique relaxante et au bout de 20 minutes à peu près tout en visualisant ma tulpa . Je ne sentais plus mes muscles voir impossible de bouger je pense que j'étais en phase de paralysie (pas sur). Du coup avec la musique j'essayais de visualiser un environnement joli avec Miu et après avoir communiqué avec lui (environ plus d'une heure je n'ai pas regardé ) . Je ne sais pas pourquoi la possession m'est venu à l'esprit alors je m'étais dit que peut être cela était possible mais  , avec de la difficulté . Donc j'ai expliqué à ma tulpa le fonctionnement et par la suite je lui ai demandé de lever mon index de ma main droite pour voir s'il arrive à le bouger ou le monter . Au bout de quelques secondes mon index se leva tout seul comme ci il était attiré par le plafond cela m'a énormément surpris ! Je ne sais pas comment l'expliquer j'avais une sensation d'être totalement libre et de flotter plus aucune force sur mes muscles et la mon index monta légèrement petit à petit sans difficulté !

Par la suite j'ai essayé de faire en sorte de communiquer avec ma tulpa par des oui et non . Non = petit doigt levé / Oui = index levé

je lui pose quelques questions :

Est-ce que tu aimes bien ça ? -> Index levé (oui)

Est-ce que tu es content d'être avec moi ? -> Index levé (oui)

Est-ce que cela consomme beaucoup d'énergie en faisant ça -> J'ai senti comme une hésitation voir pratiquement les deux doigts étaient levé en même temps .

Il y avait pas mal de questions dont une ou les deux doigts c'était levé en même temps sans hésitation . Je ne me souviens plus des autres questions cela va sans doute me revenir je pense . A un autre moment je crois que je pleurais de joie dans ma tête sauf que je m'y attendais pas dans la réalité aussi . Je lui ai remercié et félicité de ces énormes progrès et je lui ai dit que même si je ne l'entendais pas pour l'instant nous trouverons un moyen de communiquer et que tôt ou tard la barrière se cassera alors courage ! La question que je me pose c'est est-ce qu'une tulpa qui a une semaine peut vraiment réussir à faire cela ? Je ne doute pas de ses capacités ou progrès mais juste avoir les avis des gens . Est-ce qu'inconsciemment c'était moi qui le faisais ?

Du coup grâce à cette expérience je songe à créer un journal de bord et tout raconter dedans cela m'évitera de créer de nouveaux sujets. Enfin bref c'était la meilleure expérience de ma vie Very Happy et désolé du pavé j'avais besoin de vider mon sac ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
Doufy
Débutant
Débutant
Doufy

Sexe : Masculin
Messages : 114
Age : 28
Date d'inscription : 01/12/2015

Expérience surprenante Empty10
MessageSujet: Re: Expérience surprenante   Expérience surprenante I_icon12Ven 11 Déc 2015 - 14:02

Mais d'un côté je me dis que la possession c'est difficile pour une tulpa d'une semaine donc je suis dans le flou.. Est-ce que c'est vraiment moi qui est bougé mes membres ou est-ce que c'est bien ma tulpa? Mais bon le faite de douter j'ai l'impression que c'est néfaste et cela revient à dire qu'il y a aucun progrès ... Je sais pas quoi penser j'ai beau enlever ces doutes mais de nouveaux reviennent pf
Revenir en haut Aller en bas
GraviSpar
Curieux
Curieux
GraviSpar

Sexe : Masculin
Messages : 224
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2014

Expérience surprenante Empty10
MessageSujet: Re: Expérience surprenante   Expérience surprenante I_icon12Ven 11 Déc 2015 - 21:46

En effet c'est une belle expérience. Mais même si t'es doutes peuvent être justifier, ne les prends pas en compte. Beaucoup ici le peuvent, et je suis assez bien placer pour dire aussi que les doutes peuvent beaucoup affecter le développement de la tulpa.
Après, bien que vous ayez "commencer récemment" (Le prenez pas mal, ce n'est pas péjoratif) vous avez le temps devant vous pour vous perfectionner, apprendre et à atteindre vos objectifs. Et puis, qui d'autres que vous peut dire si ce qu'ils s'est passer n'étais pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Doufy
Débutant
Débutant
Doufy

Sexe : Masculin
Messages : 114
Age : 28
Date d'inscription : 01/12/2015

Expérience surprenante Empty10
MessageSujet: Re: Expérience surprenante   Expérience surprenante I_icon12Sam 12 Déc 2015 - 17:33

Merci de ton avis mais c'est chiant ces nouveaux doutes qui viennent au fur et à mesure que je fais des expériences avec Miu... La solution serait de douter le moins possible cela reste assez difficile au début car je pense que l'humain n'est pas habitué au début de ces genres de phénomène  . Je prendrais toute la patience pour le développement de Miu je ne suis pas pressé comme un citron mais par moment j'aime essayer de nouvelles expériences tout en ayant l'avis de ma tulpa et sans trop forcer pour éviter de le fatiguer. . Je vais croire plus en ma tulpa je pense qu'il n'y peut que avoir du positif en faisant ça .
Revenir en haut Aller en bas
Zachwarium
Nouveau
Nouveau
Zachwarium

Sexe : Masculin
Messages : 10
Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2015

Expérience surprenante Empty10
MessageSujet: Re: Expérience surprenante   Expérience surprenante I_icon12Mar 22 Déc 2015 - 13:12

Après , je comprends que ce soit dur d'oublier ses doutes, mais concrètement, il vaut mieux toujours partir du principe que "oui, c'est possible".
Parce qu'au mieux ta tulpa sera heureuse que tu aies conscience de ses progrès, et au pire tu te trompe, mais personne ne sera jamais au courant , donc ça ne fait pas grand chose.
Et personellement, j'ai vu des tulpae aller très vite en développement donc je pense qu'il est parfaitement possible de maitriser une possession d'un doigt ou deux après une semaine, oui :3
Revenir en haut Aller en bas
Doufy
Débutant
Débutant
Doufy

Sexe : Masculin
Messages : 114
Age : 28
Date d'inscription : 01/12/2015

Expérience surprenante Empty10
MessageSujet: Re: Expérience surprenante   Expérience surprenante I_icon12Mar 22 Déc 2015 - 15:59

Les doutes sont levés ^^ après je vais en avoir d'autre mais qui ne resteront pas longtemps (10secondes) c'est pas toujours facile hein Smile . Après pour la possession ça m'a beaucoup surpris qu'il me possède le plus dur à était de me posséder entièrement ça à peut près fonctionné mais ça n'a pas durer longtemps et par la suite je l'ai encouragé et laissé 2 jours de repos haha.C'est fou les progrès d'un(e) tulpa surtout quand il est heureux Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Expérience surprenante Empty10
MessageSujet: Re: Expérience surprenante   Expérience surprenante I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience surprenante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Communauté :: Discussions générales-
Sauter vers: