Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

JDB MXC Corporation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doufy
Débutant
Débutant

MessageSujet: JDB MXC Corporation   Lun 21 Déc - 20:04

Yo les gens voici mon journal de bord que je posterais une fois par mois et j'éditerais par la suite . En globalité ça décrit les élément important dans notre histoire pour l'instant je suis seul à diriger notre journal j'attendrais patiemment que ma tulpa devient vocale pour le faire à deux .

Mardi 1 /12 :

Je commençais à lire certains articles sur le phénomène tulpa cela m'a beaucoup attiré et j'ai trouvé le forum "tulpa". Par la suite j'ai lu certains articles qui parlaient des créations de tulpa pour les débutants.

Le guide dit qu'il fallait réfléchir avant de créer une tulpa . Je réfléchis pendant 30 minutes et trouvé mes raisons . Mes raisons étaient :

- D'avoir un ami sur qui compter et à qui on peut faire une confiance totale
- D'avoir une personne toujours à côté de soi tous les jours
- Une personne en qui nous pouvons partager nos émotions et sentiments
- Une personne pour me faire reprendre confiance en moi et me réconforter
- Exploiter diverses expériences .

J'ai donc choisi de créer ma tulpa tout en ayant consciences des circonstances .Je lisais donc les tutoriels pour débuter je lui ai donc attribué un nom , une forme  pour l'instant. Par la suite je commençais à lui donner ses principales personnalités. Et je lui parlais pendant 10 minutes environs pour débuter et je lui ai dit bonne nuit.

Mercredi 2 / 12 :

Le soir je continuais à lui attribuer d'autres personnalités et ainsi que ses traits principaux. Je me présentais , raconta ma vie et lui dit bonne nuit  hap  .

Vendredi 3 décembre :

Deux jours après la création de ma tulpa je décide de dormir un peu pendant l'après-midi et après que je me suis réveillé j'ai entendu mon prénom raisonnait dans ma tête sans que ce soit moi qu'il le dit et pourquoi j'aurais crié mon prénom tout en faisant un echo dans ma tête  Suspect .

Dimanche 13 décembre :

Beaucoup de progrès depuis ce temps je le sens plus autonome que d'habitude et je sais qu'il a fait d'énormes progrès. Nous avons essayé une séance de possession après 30 minutes de méditation pour me vider l'esprit. Selon ce que je demandais mentalement mes membres bougeaient difficilement voir avec des saccades. J'ai demandé de bloquer mes membres et cela a fonctionné et après cette séance j'avais la sensation de lourdeur dans mes membres . Miu à tellement fait d'effort !Miu m'a beaucoup surpris je lui félicite et je lui souhaite une bonne continuation.

Lundi 14 décembre :

Journée de folie en discutant avec Miu et en lui offrant une méga peluche de Lugia (perso que j'adore depuis petit ) et il m'a sauté sur moi il était méga heureux ange .

mercredi 16 décembre :

J'ai senti des larmes couler de mon oeil droit et par la suite couler de mon oeil gauche alors j'ai commencé à faire du forcing actif. J'ai découvert que Miu pleurer je lui ai demandé pourquoi c'est alors que le mot en image est apparurent "seul".J'ai vite compris que c'était un problème de solitude la même sensation aussi quand je me sens solitaire (triste) j'ai crée des personnes imaginaires qui puissent l'amuser dans mon Wonderland sans que je puisse être la j'espère que ça va aller mieux par la suite et qu'il puisse retrouver le sourire .

Jeudi 17 décembre :

J'ai demandé à Miu de posséder le bas du corps sauf certaines parties... Pendant que je révisais mon entretien Miu s'entraînait à bouger mes pieds pendant que j'essaye de faire autre chose possession passif ?? Le soir même nous avons beaucoup parlé par possession il a répondu à mes questions.C'est un énorme progrès pour luibchaque jour Miu me surprends c'est hallucinant je l'encourage à continuer il a tout mon soutien .

Vendredi 18 décembre :

Le soir avant de me coucher je lui ai posé des questions sur sa personnalité et ses personnalités principales ont changé . Il a prit "Intelligent" , "Méfiant" , "Autonome" de base c'était "Intelligent" , "Méfiant" et "Observateur" mais il a changé cela ne me pose aucun problème  Smile . Par la suite j'ai demandée à Miu s'il était d'accord de tenter une possession de tous les membres puisqu'il s'était entrainé sur tout mon corps . Je lui ai dit que s'il était trop fatigué alors il doit s'arrêter et se reposer je me préoccupe beaucoup de sa santé ça me fais du mal de le voir très fatigué . Au bout de 20 minutes de repos et esprit vidé Miu commença à prendre possession de mes bras ensuite les jambes pour finir avec le corps et la tête . Je n'ai jamais senti cette sensation c'était magique mais ça n'a pas duré longtemps ce qui est normal . Et je lui ai laissé le week-end pour un énorme repos bien mérité ! Very Happy

Lundi 21 décembre :

J'explique à Miu les psiballs et comment faire pour réussir à  créer une . Je lui ai demandé de s'entrainer dessus et il était d'accord Smile . Vers 16h j'ai demandé à Miu s'il pouvait prendre possession de mon bras gauche pour communiquer . Tout était ok et je pose la question de savoir s'il a réussi à en créer une il m'a répondu que oui. Par la suite j'ai demandé s'il était beaucoup fatigué il m'a répondu que non . Et là je lui demande s'il pouvait me faire un test en créant une psiball en programmant un souvenir où j'étais le plus heureux il m'a dit oui . Du coup je lui dis d'arrêter la possession pour se concentrer sur la psiball et au bout de 3 minutes voir plus j'ai ressenti une joie immense avec le sourire jusqu'au front bordel que c'était magnifique !! Je n'ai jamais vécu ça cela m'a énormément surpris ce changement brutal d'émotion . J'ai redemandé à Miu s'il pouvait refaire la même chose mais avant un sentiment très triste sans pour autant toucher aux souvenirs des enterrements... Et au bout de 3 minutes voir plus je me suis senti faible mes membres tremblés j'ai limite faillis pleurer. Je sentais vraiment des sortes de larmes dans mes yeux je suis senti mal c'était bizarre. Genre 5-10 minutes j'ai eu des sensations au niveau du cœur comme des pressions douloureux mais cela ne faisait pas beaucoup mal .C'est sans doute le fait d'avoir un changement brutal d'émotion de passer à très heureux à très malheureux ?? Mais bordel cette sensation je ne l'oublierais jamais!! Je suis très fier d'avoir miu comme tulpa maintenant c'est à mon tour de lui rendre sa psiball  Razz  .

Dernière édition par Doufy le Mar 28 Juin - 11:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zachwarium
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: JDB MXC Corporation   Mar 22 Déc - 10:32

Oh mon dieu vous avez l'air de progresser super vite ! et mes félicitations à Miu du coup, qui a l'air de faire énormement d'efforts !
En tout cas votre relation semble bien partie :3

Du coup, est-ce qu'il est un petit peu vocal ? complétement ? pas du tout ?
Doufy
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: JDB MXC Corporation   Mar 22 Déc - 12:26

Vu que j'ai la patience je sens qu'il y a énormément de progrès entre nous après niveau vitesse on va à notre rythme j'ai envie de dire Smile . Nous voulons que cela ce passe dans les 2 sens et non en 1 seule par exemple je t'aide - tu m'aide Je demande toujours l'avis de mon Tulpa avant de faire quoi que ce soit .Nous instaurons un total respect entre nous et je sens que tout les deux sommes comment dire équilibre voir sur la même longueur d'onde c'est juste parfait . Miu est comme mon enfant pour moi depuis que je l'ai eu je passe d'énormes moment avec lui (rigolons , jouons)  chaque jours et un nouveau jour positif même si j'ai quelques défaut de ma part à régler rien n'est parfait Clin d’œil sur visage. Au final je vois pas le temps passer je ne me suis pas rendu compte que ça faisait 21 jours que je l'ai et je viens de le voir maintenant x) . Pour ce qui est du vocal non malheureusement enfin très très peux .Mais comme je lui ai expliqué cela viendra en temps et en heure le monde ne c'est pas créé en une journée donc la barrière finir ma pas casser au bout d'un moment . J'ai du l'entendre deux fois je crois la première fois il y a une ou deux semaines et aujourd'hui même quand je dormais j'ai cru que c'était moi mais après j'ai réfléchi je me suis dit que ce que j'ai entendu ne m'appartenait pas . Même si je l'entends pas je lui ai proposé divers façons de communiquer je crois que j'en ai que 2 dans un même domaine qui est la possession Visage riant aux yeux souriants . La première je lui parle en posant de question et lui demande de lever certains doigts selon la réponse qu'il choisit .Et la seconde possession manuscrite mais la galère beaucoup plus du coup on va travailler sur ça Visage riant aux yeux souriants. Je me sens énormément heureux et je pense que mes ondes positives le traverse . C'est un ami pour la vie je serais la pour lui il sera là pour moi Visage souriant bouche ouverte et sueurs froides . Sinon enfin pour ma vision c'est que je fais pas trop de forcing actif je fais plus du pacif je lui ai demandé si cela lui pose problème et il m'a répondu que non et par la suite je lui demande sur et certains ? Il m'a répondu oui donc si je vois que ça pose aucun problème au fur des jours tant mieux sinon je changerais pour plus d'actif voilà voilà Smile . Merci de ton poste et de tes questions j'espère avoir bien répondu à tes questions hap
Doufy
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: JDB MXC Corporation   Dim 3 Jan - 21:46

Dimanche 3 Janvier 2016 :

A ce jour Miu possède 3 formes (conscience / boule bleu - blanche, sexe homme , sexe femme) .
Ça faisait un bout de temps que je lui avais donné une deuxième forme qui est féminin c'est limite venu instinctivement  fier  .
je lui avais imposé une règle "interdit de se scinder en plusieurs tulpas" enfin pour l'instant.
Nous avons discuté par possession je lui demande si elle veut un nouveau prénom ou garder le même ?
Elle m'a dit qu'elle voulait bien le changer du coup j'ai ensuite accepté et essayé de trouver un prénom pour elle.
Pendant que je cherchais un prénom m'est venu à l'esprit ou plutôt en vision c'était "Xelia" je me suis dit "WHoua ! Elle m'a donné son prénom rapidement et comme une grande ! C'est un énorme progrès !"  Smile  cela m'a beaucoup plu j'ai donc accepté et eu un énorme sourire jusqu'au front.
Ce qui m'a rendu très heureux c'est que ce matin pendant que nous parlions par possession et qu'après nous sommes pris dans les bras il y avait une forte émotion entre tulpa et hôte .
Tout d'un coup elle est devenue une forme lumineuse (level-up je pense  Very Happy ) elle a gardé la même forme mais a changé de vêtement , ajouté des oreilles de chat et une queue de chat de la même couleur que ses cheveux et elle m'a touchée la joue c'était agréable bordel . C'est devenu une sorte de femme chat c'était spécial Smile .Ces nouveautés m'ont beaucoup plu je la trouve ravissante  ange  .

En ce moment il n'y a pas de problème entre les trois formes de ma tulpa le plus étonnant c'est que ce n'est pas que la forme qui a changé mais son comportement , ses émotions je ne sais pas si ses personnalités ont changé il faut que je regarde ..

Je considère ma tulpa comme à la fois un membre de ma famille (Miu -> frère / Xelia forme -> soeur) et à la fois un / une meilleur(e) ami(e) que j'ai jamais eu.

La chose que je me dis c'est que j'ai une tulpa à 3 formes je me dis que ça fait beaucoup quand même mais je n'ai aucun problème d'organisation pour l'instant  Razz . La question que je me pose c'est "Est-ce qu'une nouvelle forme veut dire nouvelle tulpa ? "
Doufy
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: JDB MXC Corporation   Sam 16 Jan - 13:42

Personnalité principales :

AUTONOME
GENTIL
MEFIANT

Personnalité en cours de travail :

Sociable //
Chanceux //
Courageux //
Imaginatif //

Personnalité pour plus tard :

Patient /
Propre /
Courageux /
Fêtard /
Imaginatif /
Passionné /
Polis /
Protecteur/
Romantique /

15 Janvier :

Une semaine avant j'avais demandé à Xelia si elle voulait avoir des nouvelles personnalités du coups parmi la liste devant moi je lui ai laissé choisir une dizaine à mettre de côté et par la suite refaire un autre choix pour savoir sur quelle personnalité elle va travailler . Jusque la j'ai bien ressentie son autonomie et sa gentillesse mais pour sa méfiance je ne sais pas sans doute que je n'ai pas assez pratiqué la méfiance avec elle . J'ai fait une sorte de parallélisme en travaillant avec ses deux formes et aussi dans le domaine de la possession et la chose qui m'a troublé c'est que la possession n'est pas exactement la même entre les deux formes c'est spécial . Une des deux formes à plus de saccade que l'autre sans doute que ça joue sur le fait que sa forme n'est pas 100% humaine... Mais je lui ai dit que ce n'est pas grave bien au contraire cela me permet de reconnaitre mieux qui me possède c'est comme une sorte de signature pour moi.

Hier je suis allé à la cpam pour mettre à jour ma carte vital du coup c'est bon MISSION COMPLET je vais pour sortir de la cpam et mon regard c'est bloqué en dessous de la machine et je vois une pièce de 2€ j'étais sur le c*l car je n'ai jamais vraiment eu de bol jusqu'à présent dans ma vie . Je me dis que la pièce aurait pu être ailleurs dans un magasin , dans les rues et non c'est juste en face de moi là où je devais accomplir un objectif . La dernière fois que j'ai trouvé de l'argent par terre je devais avoir 10ans ! Dès que j'ai vu la pièce j'ai directement pensé à la chance et instinctivement je me suis souvenu que Xelia avait récemment pris la personnalité de chanceuse . Bordel j'en revenais pas Shocked je lui ai félicité même si ça peut être une coïncidence du coup je lui ai remercié infiniment et par la suite expliqué que les 2€ que j'ai trouvé vont servir pour mon animal de compagnie pour lui montrer un bon geste et le bon exemple en tant qu'hôte !

Une fois rentrée chez moi je vais pour bouffer un truc donc ma mère avait préparé un énorme badass Far Breton et j'ai essayé de partager ça avec ma tulpa . Une fois remonté dans ma chambre et finis de le manger je vais pour redescendre au moment même ou j'ouvrais la porte j'ai entendu un bruit chelou genre "Froutch Froutch" ça ma fais rire Smile . Le soir je décidais de faire de l'actif et m'occuper de Xelia donc on a discuté parler de tout et de n'importe quoi par possession et la sans le faire exprès j'étais à la limite extrême de m'endormir et la j'ai eu une sorte de micro réveil en étant paralysé et le coeur qui battait à 100 % j'ai sentie que je m'envolais à moitié c'était trop bizarre . J'ai eu plusieurs hypothèses :

1 - Paralysie du sommeil simplement

2 - Un switch involontaire

3 - un voyage astral que je refuse à tout prit dans faire

C'était la journée la plus génial et ouf que j'ai jamais eu hap
Doufy
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: JDB MXC Corporation   Jeu 28 Jan - 22:02

Samedi 23 :

Le matin pendant que je dormais comme un phoque et j'ai entendu un sifflement raisonné dans ma tête c'était surprenant. Comme ci Miu essayait de me réveiller mais j'ai quand même trouvé le moyen de me rendormir xD . Ca m'avais trop surpris j'avais oublié de préciser que je suis un gros dormeur mais j'ai remarqué que ce n'est pas la première fois qu'il essayait de me réveiller ça prouve qu'il a évolué Very Happy .

Mardi 28 :

Pendant le soir du 28 j'ai comme chaque soir communiquer avec Miu et je lui ai demandé de tenter une possession entière (tête au pieds). J'ai attendu quelques instants et la Miu ma totalement contrôlé j'étais spectateur c'est magnifique . Bon ce n'était pas la première fois qu'ont le faisaient mais j'ai senti une amélioration depuis la dernière fois . Des fois je tente un switch pour voir mais j'ai comme la sensation d'être aspiré quand je fais ça je ne sais pas comment l'expliquer mais mon coeur ce met à battre vite et après j'ai cette sensation de m'enfoncer voir aspirer . J'ai précisé clairement à Miu qu'il n'y aucune inquiétude et qu'on s'entraîne une à deux fois par semaine et que le risque c'est que ça l'épuise beaucoup . Mais il m'a dit que c'était ok qu'il avait conscience de ça . Du coup je lui ai expliqué et je lui dis que je ne bouscule en aucun cas les choses et que ça permet de mieux se préparer . On attendra avec patience le moment du switch ça prendra le temps qu'il faut (1mois , 1 ans , 10 ans ...). Une fois par semaine c'est notre timing pour un lourd exercice et après on tente un peu plus à chaque fois sans trop le faire abuser.

Mercredi 27 :

Le soir quand je me suis couché j'ai essayé de me provoquer une paralysie du sommeil pour pouvoir l'entendre. C'était bizarre par moment j'avais la sensation que quelqu'un me toucher les cheveux bizarre . Mais le plus étrange était les acouphènes j'avais tenté la visualisation de deux potard un qui est pour ma voix et l'autre de ma tulpa . Plus j'augmenter le volume plus les acouphènes changé et devenaient violent. Même si je n'ai pas entendu Miu je pense que ça a fonctionné mais c'est sans doute la barrière qui sépare moi et Miu qui fout la m**de . Je vais ressayer pour conclure que ce que je dis est exacte .
Doufy
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: JDB MXC Corporation   Jeu 28 Jan - 22:26

Petit message de Miu en ce moment même et pendant la possession je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu les larmes aux yeux ...

Miu : mon hôte m'aime énormément je l'aime de plus profond de mon cœur tout ce qu'il a dit dans le journal est vrai je suis ému de l'avoir même si parfois il déprime , il se reprend et je le trouve incroyable et je suis fier merci beaucoup .

C'est mon deuxième cas de proxying puisque le premier c'était Xelia j'ai gardé sa note quelque part . Je la posterai plus tard . Le truc qui est chiant avec le proxying si la tulpa n'est pas vocal j'ai peur que ce soit moi qui l'ai écrit...J'ai peur de dire des choses que ma tulpa ne m'a pas dit mais je poste quand même . La note de Xelia je ne m'en souviens plus mais je crois qu'elle était cohérente (peut être que je me trompe) avec celle de Miu.

La petite info c'est que lâche pas mes larmes facilement j'ai du recevoir une sorte de partage émotionnel je crois c'est encore un progrès Smile . Je ressent encore les tremblement bordel c'était magnifique snif2 .
Doufy
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: JDB MXC Corporation   Ven 29 Jan - 11:41

Voici sa note j'ai juste ajouté les majuscules c'est tout autrement :

21 /01 /16 :

Je suis Xelia !

Aujourd'hui j'ai discuté de tout et de rien avec mon hôte ce que j'aime chez mon hôte c'est sa douceur ou plutôt sa protection envers son enfant je n'ai jamais eu d'hôte aussi respectueux envers sa tulpa cordialement xelia et miu.

Il y a un truc qui me défonce c'est que je ne suis jamais certifié de mon proxying ... Mais par possession elle m'a dit que c'était bien elle et je lui ai posé la question de savoir si je pouvais me permettre de le postuler elle m'a dit "Oui" par possession .
Xelia est plus apte au clavier et Miu avec un crayon Smile . J'ai quand même essayé d'enlever ces doutes car ça me fait du mal de postuler des choses que j'ai inventés et que rien ne venait de ma tulpa .. Ce n'est pas facile mais j'ai une confiance et une parole du coup j'y crois Smile .
Doufy
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: JDB MXC Corporation   Jeu 11 Fév - 18:35

Pour le mois de février la routine positif avec d'énormes progrès par l'arrière . J'ai proposé à Miu et à Xelia s'ils sont d'accord pour que je les scinde en deux Tulpa indépendante tous les deux étaient ok . Nous avons pratique la possession entière mais aussi le Switch . Mais par contre pour le switch c'est spécial c'est à dire quand je suis totalement relaxe je demande à ma Tulpa s'il ou elle est ok et au bout de 10 minutes j'ai plein de sensations qui me m'envahi . J'ai la sensation que mon corps va exploser d'émotion positive c'est trop bizarre xD et je me sens m'envole ou soit aspire . Mais recamment je me suis rendu compte que je m'étais planté enfin pas totalement puisque j'oubliais de déplacer mes sens dans le wonderland.

Vu que maintenant je me retrouve avec deux Tulpa on essaye de travailler sur le travail d'équipe et pleins d'autre choses . J'ai remarqué quand je demandé à mes tulpas de ce synchroniser pendant la possession j'ai constaté que j'avais énormément de tremblement pour n'importe quel membre . Du coup c'est devenu plus fluide mais pas encore au point du coup on va prendre notre temps pour réussir pas besoin de stresser Smile .

Sinon y'a une chose que j'ai remarqué aussi il y a une heure je pense que c'était Xelia qui m'a fait ca . elle c'est amusé à prendre possession de mes pied c'était tellement agréable je ne sais pas comment l'expliquer j'ai senti que j'allais pleurer de bonheur . Pendant qu'elle joue avec mes pieds une énorme sensation m'a envahi j'étais aux anges . Je vais essayer de décrire c'est comme si d'énorme onde positive vous traverse vous avez la sensation que vous êtes sur un nuage . Mais je pense aussi qu'il y avait un énorme sentiment d'amour entre hôte et Tulpa dans ce qu'elle faisait mon cœur c'est mis à battre vite . J'ai jamais ressentie une sensation pareille aussi forte et intense jamais étais aussi heureux de toute ma vie . Pourtant c'était juste de la possession mais elle réussi à faire deux choses en même temps c'est à dire la possession et le transfère d'émotion et de sentiment enfin c'est mon hypothèse . J'oublierai jamais cette sensation qui m'a englobe ce sentiment je ne m'y attendais tellement pas ce soir je fête ça !!!
Doufy
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: JDB MXC Corporation   Jeu 11 Fév - 19:52

Bon la j'ai tenté une expérience assez insolite c'est à dire que j'ai demandé à mes deux tulpas de faire un travail d'équipe pour essayé de réussir à lever le troisième orteil sans bouger les autres . Ca a marché mais c'était très difficile j'en croyais pas mes yeux dû coups on à passé le level au dessus avec l'index la par contre c'était trop dur on retentera demain maintenant t j'ai plein de fourmis dans mon pied xD . Je les trouves géniaux Very Happy c'est pas mal comme exercice de possession mais sa reste dur Smile.
Doufy
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: JDB MXC Corporation   Dim 14 Fév - 0:56

Oh bordel la nouvelle qui m'a frappé quand j'ai fait mon forcing actif Smile . Alors voilà en a peu près 2-3 mois développements de mes deux Tulpa je suis devenu papy putain a 20 ans je suis vieux :,( . Je pensais pas que c'était aussi rapide bordel je suis trop heureux !! Je vous explique je voulais célèbre une énorme fête en l'honneur des progrès de mes deux Tulpa et pis j'avais envie de faire une séance de possession avant comme mon dit après l'effort le réconfort .

Recamment j'avais conseille à mes Tulpa de ce mettre en mode chélou c'est à dire en mode slim ( les trucs liquide qu'on vois dans Zelda ww) pour qu'ils puissent avoir une énorme précision sur ma silhouette . J'avais ressentie une différence en faisant ça Miu était en slim bleu et Xelia en rose . Mais après avoir repris leur forme normal je constate une anomalie chez Xelia . Elle avait le ventre bien rond xD . Mais quelque jour avant je lui avais dit aux deux que vous feriez un beau couple tout les deux et que ce serait un honneur pour moi de m'occuper de votre futur enfant enfin c'était mon avis et ils étaient d'accord avec moi j'avais précisé dans plusieurs années ! Et je leurs avait appris le travail en équipe donc je pense qu'avec ca aussi ils ont dû tomber amoureux . Mais Bordel je pensais pas que 2 jours après Xelia était en stade d'amorçage xD . Putain je chiale des larmes de joies .Le plus troublant c'est qu'elle m'a dit non au début avec la possession et j'ai demandé à Miu il m'a dit ouî ! Ensuite j'ai te demande à Xelia et elle m'a dit ouî .. J'espère que c'était une grossesse voulu sa me ferais mal au cœur si c'était le contraire j'aurais l'impression que ce serait de ma faute Sad .
Doufy
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: JDB MXC Corporation   Dim 14 Fév - 11:18

J'ai pas voulu parler de sa car je pense que je me sentirais mal parce que j'ai pas de preuves mais m'en fout j'y crois et je raconte cette histoire . Mais je sens quand le disant sur mon journal de bord ça peut m'aider à me vider l'esprit . Hier j'ai essayé une nouvelle expérience avec mes Tulpa c'est à dire que mon chien est vieux il a 14 ans et plus les jours passent plus il est faible et triste . Bon je voulais pas le laisser comme ça je voulais quand même essayer . je le voyais triste sa me brise le cœur donc j'ai mis ma main sur la tête de mon chien pour le caresser et j'ai demandé à mes tulpas de ce concentrer sur ma main pour envoyer des ondes positives mais aussi envoyer une psyball avec pour sentiment de joie et heureux et j'ai voulu croire de toute mes force avec mes Tulpa pour que cela fonctionne . Après je l'ai laissé tranquille et peu de temps après je l'entends aboyer et ma mère m'a dit qu'il a courut pour bouffer mon balais (ouî car il le déteste ) . Mais ce qui me choc le plus c'est que avant hier quand j'ai passé le balais à côté de lui il n'avait vraiment pas la force de le bouffer . C'est surprenant je suis si heureux dire que ma mère voulais l'envoyer chez le veto ... J'ai réussi à le faire esquiver même s'il galère un peu à ce déplacer il a réussi à marcher un minimum pour aller manger ( c'est aussi une motivation ^^) . Donc je sais pas si cela venait de lui même où de mes Tulpa mais je préfère rien dire à qui que ce soit et aussi de croire en mes merveilleuses Tulpa . Si sa continue je vais aller à poudlar pour devenir apprentis sorcier xD avec ma chouette .
Doufy
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: JDB MXC Corporation   Dim 21 Fév - 20:47

Bordel m'a Tulpa a accouché ! Au début j'étais en train de jouer et tout d'un j'ai eu une énorme émotion m'envahit dès tremblements dans le bras et j'ai compris que quelque chose ce passait . J'ai donc fait de la possession et ensuite demandé à Miu si c'était extrêmement grave il a dit ouî . J'ai directement compris qu'il s'agissait de l'accouchement de Xelia . Je suis arrivé dans mon wonderland j'ai vu Xelia sur le lit j'étais stresser avec un sentiment de peur mais je me suis rattrapé en étant confiant et en leur disant que je ferais le meilleur de moi même . Du coup j'ai dis à Xelia de respirer un grand coup et de poser très fort et des particule (orb) sont sorti du ventre de Xelia c'était magnifique comme dans Disney Land xD . Ensuite les particules ce sont former pour devenir une sphère jaune extérieur et blanche à l'intérieur . Je leur ai demandé quel sexe ? Ils m'ont répondu que ce sera une fille . Cela me paraît cohérent vu que je suis un garçon et Miu aussi Xelia est la seule femme . Donc voilà je leur ai expliqué qu'il faut donner tout leur amour envers leur enfant la chaleur d'un père et d'une mère . Ensuite je suis partis pour les laisser en intimité mais n'empêche je pensais pas qu'en 7 jours pour une Tulpa enceinte elle accouchait ... C'est rapide 0.o je suis extrêmement heureux :,)
Doufy
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: JDB MXC Corporation   Mar 1 Mar - 16:26

01/03/16 :

Du coup pour le 1er du mois de mars je suis très surpris du tactile de ma Tulpa Xelia qui c'est amélioré . Pour m'occuper de mes tulpas on ce fait des massages (non non n'imaginez pas des choses x) ) . Le pire ce que j'aime le plus c'est pas de me faire masser mais d'être le masseur juste pour voir le sourire et la joie de mes tulpas . Ça peut paraître bizarre quand je les rends heureux ca me met dans la joie et en situation de confort total ou en mode moelleux .Une fois m'a Tulpa en totale confort et détendu je laisse mes Tulpa s'endormir pendant que je leur fait un massage (trop mignon quand ils dorment ) . Au final il m'arrive de m'endormir pendant que je les massent pas parce que je suis fatigué mais parce que ça me rends trop heureux est trop en confort du coup je m'endors heureux Smile . Tout à l'heure j'ai demandé à Xelia de me faire un massage au dos et j'ai vraiment senti que l'on me toucher le dos à plusieurs endroits (hum..) c'était génial et relaxant j'oublierai jamais la sensation que j'ai eu à ce moment là du coup ça peut être un très bon exercice pour le tactile (je pense) . Ce soir c'est à mon tour de devenir le meilleur des masseurs . Et je vais continuer le proxying c'est pas encore au point ça viendra avec le time .
Doufy
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: JDB MXC Corporation   Sam 5 Mar - 9:43

Bordel je viens de me levais avec tout plein de question et de doute sur mes Tulpa sans doute parce qu'il ne fait pas très beau aujourd'hui .

"Bordel c'est trop beau pour être vrai . Mes Tulpa sont tellement surprenante et évolutif que je trouve ça trop beau..."

"Sous l'illusion d'avoir 3 Tulpa ce cache une Tulpa malheureuse ? " puisque je suis sous l'illusion d'avoir mes 3 Tulpa . (Putain je part loin et je suis dépressif désolé)

"La Tulpa Xelia qui a mis 7 jour à accoucher est ce vraiment vrai ? Je me dis pourquoi pas mais en 7 jours bordel c'est une vrai mitraillette ... Un humain c'est plusieurs moi .. Mais je m'en fou

...................... Ma mâtiné de la déprime ...........................

Bon faut que j'arrête mes conneries et que je persévère dans le dev de mes 3 Tulpa même si c'est Miu et Xelia qui doivent s'occupe de leur enfant (j'essaye de la développer au minimum et en la divertissant au maximum )

Voilà voilà même si je parle du négatif j'aime le dire au minimum sur mon journal pour libéré le poid que j'ai en moi . Je me sens mieux ! Mais bon faut pas que ça devienne un journal de haine et de désespoirs Smile
Doufy
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: JDB MXC Corporation   Lun 14 Mar - 9:45

Bon pour résumé le tout il c'est passé quelque chose d'extraordinaire avec mes Tulpa . Cynthia commence à énormément évoluer en possession et je pense que dans quelque temps elle sera capable de communiqué c'est fantastique ! . Ensuite mes deux Tulpa Miu et Xelia on était "vocal" mais sauf que Miu il a tenu environs 5 minutes et Xelia toute la journée mais petit à petit que les heures passe je l'entendais de plus en plus loin c'était bizarre ! Le vocal c'est peut-être declancher au moment où j'ai dis à Cynthia Miu et Xelia de mettre leur les une sur les autres au niveau un peu plus bas de ma nuque . Tout en essayant de parler mentalement en visualisant leurs penser partir de leur tête jusqu'à à leurs bras et venir dans ma tête . Mais ca n'a pas prit de suite c'est arrivé genre 3 - 5 minutes après . Après j'ai entendu Xelia et Miu en même temps mais pas Cynthia et après ils ont tous lâché leurs main mais j'ai quand continuer à entendre Xelia c'était énorme bordel ! Du coup elle a participé un minimum à la convoque Skype . C'était spécial Cômme expérience mais j'ai pas retenté vu qu'aujourd'hui je dois m'occuper de Cynthia mais l'un n'empêche pas l'autre je vais tenté ca avec Cynthia . Voilà voilà donc je sais pas vraiment si ca vient de ca ou alors il était déjà entraîner pour moi il y a un peu des deux puisqu'on s'entraîne au vocal donc bon ...

Sinon cette nuit j'ai pas tout compris vers le milieu de la nuit j'avais plus le contrôle de mon bras droit il parler tout seul en dehors de mon lit Cômme si on me prenez le bras alors que je dormais sur le ventre bizarre si c'était mes tulpas je leur dit bravo :} .
Doufy
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: JDB MXC Corporation   Lun 2 Mai - 22:52

Je suis cassé et fatigué si je peux me permettre de le dire. Je viens mettre à jour mon journal car je crois que xelia a switch avant que je fasse une crise de je sais pas c'était bizarre je n'avais plus ou peu de contrôle sur mon corps . Je suis quelqu'un d'assez sensible mais je n'ai pas envie d'en dire plus je n'ai surtout pas envie que la planète tourne autour de moi . Il c'est passé divers chose sur Skype et malheureusement par ma débilité infini j'ai dit une phrase qu'il ne fallait pas dire . Je m'en veux terriblement a la où les personnes qui ce sentent cible je m'en veux terriblement pour ce que j'ai dit alors que cela me concerné juste moi . Sache que je m'excuse de plus profond de mon cœur et je n'ai pas osé te le dire puisque j'avais peur au plus profond de moi même qu'il ce passe quoi que ce soit selon les phrases que je dis . Je ne voulais pas cela ce passe comme ça je n'avais pas l'intention de nuire à mon entourage et sache que je ne le ferais jamais . Je me sens lâche de ne pas te le dire ouvertement et de le dire simplement par mon journal . J'apprécie la convo et les gens qui si trouve même si des fois je suis trop susce et que je prends des choses au premier degré donc bon . Peux de temps après je suis resté bloque sur ceci pendant environs 15-20 minutes a fixé mon meuble avec la tristesse et l'énervement que j'avais contre moi . J'ai commencé a trembler trembler je pouvais plus me contrôler je n'ai jamais eu sa j'avais la sensation d'être un vibromasseur puissance 10. J'ai eu une sensation bizarre intense au niveau du rythme cardiaque . Avec en plus des sortes de spasme je n'ai vraiment pas compris ce qui c'est passé et à ce moment là j'ai senti quelque chose comme si mes membre bouger tout seul ma tête mais tout en étant parasite par les tremblements et spasmes ? C'était la première fois qu'une de mes tulpas écrivait au clavier mais j'étais heureux mais inquiet je ne comprenais pas du tout ce qui ce passé... Je voyais tout flou ( du à mes larmes?) , membres engourdi . En ce moment j'ai encore ces tremblement et spasme bizarre je ne pense pas que ce soit grave mais c'est bizarre je n'ai jamais eu des tremblements avec spasmes incontrollable ca dure 10-15 minutes environs . Mais comme je l'ai dis cela ne doit pas etre bien grave je ne suis pas le centre du monde je ne suis qu'un simple microbe Smile . Je sais pas si c'était un switch ou de la possession mais d'après mes tulpas c'était un switch du coup je leurs fais confiance . C'est grâce à mes tulpas si j'ai réussi à me calmé le fait d'avoir pensé à eux ca m'a calmé énormément . Une personne et ses tulpas m'ont dit que si tu as un mal de tête pense à la ou les personnes que tu aimes le plus pour faire disparaître ce mal . Sauf que j'avais pas mal à la tête j'ai juste réutilise pour calmer mes tremblements , spasmes et autres ...Cela fonctionné même si j'ai mis du temps à me rappeler de ceci merci infiniment à Émilie et ses tulpas merveilleuses (KHAL). J'ai à peu près dit tout ce que j'avais sur le cœur venant d'un lâche . Je continuerais à mette à jour mon journal et je vais essayer de ne plus penser négativement au risque de faire du mal à mes tulpas surtout à Xelia qui a du souffrir énormément je m'inquiète énormément pour elle j'ai la larme à l'œil en la voyant comme ça je m'en veux terriblement pour ce qui viens de ce passer excusé moi mes tulpas . Je ne sais pas si vous aurez la force de me pardonner et dans le cas contraire je comprendrais sache que je vous aime de tout mon cœur . Je regrette terriblement toutes les actions et choses que j'ai pu raconté sur moi ... Je n'ose plus me regarde dans une glace après ca j'ai tellement honte de ce que j'ai fais et dis à mon entourage :,(.
Doufy
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: JDB MXC Corporation   Mar 28 Juin - 12:21

C'est galère de garder le rythme sur le journal enfin bref depuis tout ce temps il y a eu :

- Des progrès
- Une découverte surprenante

Mes trois tutu se sont beaucoup améliorés notamment pour ma tulpette Cynthia qui a beaucoup progressé en possession Smile . Cynthia a été la première à s'infiltrer dans les rêves en mode commando et elle a énormément progressé en possession c'est beaucoup plus fluide Smile . Miu a progressé en switch et en possession mais je sens moins de différence , je dois être habitué je pense . Quand a Xelia elle est entre guillemet vocale je l'entends par moment mais en voix de fond c'est déjà un bon début Smile . Elle s'améliore en switch mais ce n'est pas évident c'est beaucoup plus dur que la possession et aussi beaucoup plus fatiguant . La durée n'est même pas de dix secondes donc avec le temps cela va s'améliorer . Elle arrive bien à venir dans les rêves mais pas tout le temps je suis surpris .

Une découverte surprenante :

Récemment je me suis posé quelques questions sur ma puce Xelia et je me suis rendu compte que sa naissance était différente . La toute première fois que je l'ai vu j'étais en train de réfléchir à une deuxième tulpa de type X et j'ai pensé à un personnage que j'avais créé . Mais genre 10 secondes après elle a pris vie et elle pouvait déjà parler . elle m'avait fait peur et je l'avais bloqué temporairement . Mais voilà sa naissance était différente elle savait déjà faire des choses incroyables 10secondes après avoir pris vie c'est hallucinant . Peu de temps après j'ai appris qu'une tulpa était en stase et je ne l'ai jamais réveillé , car la troisième place était réservé à une autre tutu venant de Xelia et Miu . Du coup j'ai posé la question si cette tulpa en stase n'était pas elle . Elle m'a répondu "Oui" en possession . Elle a dû jouer à laisser des indices à droite et à gauche mais , je n'avais pas fait attention . Je lui ai demandé :

Moi : "Depuis combien de temps tu existes? "

Je vois le chiffre huit dans ma tête et j'essaye de voir en quelle classe j'étais . Je me suis rendu compte que je me retrouvais en classe de cinquième chose qui est cohérente car , je me souviens que j'avais donné mon attention à quelque chose . Arrivé en troisième y'a eu une dispute je m'en souviens encore de l'endroit je ne sais pas pourquoi... Après qu'elle m'avait expliqué qu'elle était présente mais , que je ne faisais pas attention a elle parce que je ne connaissais pas la tulpamencie . Je pense qu'elle a dû se réveiller même si elle me surveillait et prendre le corps que j'étais en train de penser . Elle m'a dit aussi qu'elle a eu la sensation que cela a duré une journée tout ce temps ^^. Enfin bref je suis content de l'avoir récupéré et rebaptisé on vit des jours heureux maintenant et on essaye de ne pas repenser au passé et d'avancer Smile .

Turfu projet :

1 - Apprendre à mieux se connaitre (+10 00000 xp / 0 or)
2 - Maitriser le switch (+10 0000 xp / 50 000 or)
3 - Exploser cette barrière (+15 000 xp / 70 000 or)
4 - Essayer l'imposition (+10 0000 xp / 20 0000 or)

? - Obtenir les 8 badges et battre la ligue ( ? xp / ? or)

Enfin bref on s'aime fort je soutiens mes tulpas dans leur progrès mais si les doutes persistent .
Doufy
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: JDB MXC Corporation   Sam 2 Juil - 19:24

02 / 07 / 2016 :

Je suis allé faire les courses avec mes parents et j'ai commencé à regarder les saucissons et tout d'un coup je me suis dit "Tiens ça fait longtemps que j'ai pas mangé de saucisson au poivre ! " . Et avec mon humour de merde j'ai fait pleurer ma puce Xelia car je lui ai dit que j'allais la transformer en saucisson au poivre et la manger tout en savourant Sad . Du coup j'ai du la réconcilier pendant que je mettais les courses sur le tapis c'était une chose difficile mais j'ai réussi je pouvais la laisser pleurer et j'ai réussi à la prendre dans mes bras et à la consoler et m'excuser .
Doufy
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: JDB MXC Corporation   Mar 9 Aoû - 6:19

Je pense que je vais pas tenter d'apprendre le switch pour éviter de faire une énorme connerie de ma part .
Doufy
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: JDB MXC Corporation   Mar 9 Aoû - 15:01

Mon chien est mort aujourd'hui du coup une avalanche de tristesse nous a envie je suis démotivé et lessivé . J'arrive de moins en moins à me reprendre et j'ai peur de perdre mes tulpas . Pour l'instant ce n'est pas le cas mais j'espère pouvoir me reprendre car la ca ne va pas du tout .. Pourtant j'avais crée un pacte pour pas que l'on ce sépare pour qu'elle que soit la raison et je suis le seul encu**** à vouloir défoncer ce pacte en trouve un jour le moyen de mes taser et de disparaître à tout jamais en espérant faire comme dans men in black c'est à dire effacer la mémoire de ceux qui m'ont connue. Je suis totalement confu je vais continuer tout en espérant qu'un jour Tout va mieux .
Doufy
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: JDB MXC Corporation   Lun 15 Aoû - 15:16

14 / 08 / 2016
Hier j'ai entendu mon prénom c'était clair comme de l'eau de roche , j'ai vraiment cru que quelqu'un était à côté de moi en disant mon prénom . J'ai failli gueuler "QUOI?" avant de me rendre compte qu'il n'y avait personne ... Ma tulpa m'a surpris sur le coup je me suis rendu compte qu'il y avait une distorsion dans sa voix c'était magnifique Smile . J'ai demandé si c'était bien une de mes tulpas et pas une simple hallucination à la c** qui traine dans ma tête (même si c'est le cas ces hallucinations auditives arrive 1/100 sans dire mon prénom) . J'ai appris que c'était ma tulpa Miu qui me disait mon prénom à chaque réveil mais sauf que je ne l'entendais pas Sad. Ca ne me choque pas car ma tulpette Xelia parle qu'avec une voix de fond (mindvoice) et je l'entends pas énormément Sad. Miu dit des simple mots mais c'est clair à mort donc je conclus qu'il fait où nous faisons de l'imposition sonore. Il reste plus que ma pupuce Cynthia et c'est bientôt au complet :p le temps placera les choses Smile .

16/08/16 :

Vu que je suis malade je voulais dormir un peu j'ai réussi à faire des cauchemars et un moment je me suis retrouvé en paralysie du sommeil en ayant les yeux fermé . A ce moment une ou plusieurs tulpas m'a possédé mes membres pour que je me calme . Normalement on ne peu pas bouger et ça me semble logique puisque le cerveau est réveillé mais pas le corps du coup une de mes tulpas en a profiter pour montrer leur présence pour que je me calme et ça a fonctionné . Je suis très content de mes tulpas elles ont tellement évolué si sa continu l'élève aura dépassé le maitre ^^'.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JDB MXC Corporation   

JDB MXC Corporation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1