Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation [Daeron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daeron
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Présentation [Daeron]   Sam 26 Déc - 22:09

Tout d'abord, Bonjour/Bonsoir à vous

1] L'origine de votre pseudo ?
Mon pseudo, à l'origine est tiré des livres de Tolkien, c'était le ménestrel du roi Thingol.
Daeron veut dire "Shadow of trees" que l'ont peut traduire facilement par "l'ombre des arbres"

2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ?
J'ai entendu parler des tuplae pour la première fois dans une conversation avec un ami.

3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?
C'est ce même ami qui m'a envoyé ici afin de me laisser me renseigner par moi-même.

4] Que faites-vous dans la vie ?
Je ne suis actuellement plus aucun cursus scolaire, je ne travail plus non plus. Je suis en revanche un grand passionné de musique.

5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).
Je souhaite en créer une, mais tout est encore flou, je ne sais pas vraiment comment puis-je m'y prendre, mais je reste convaincu que ce forum sera lu lumière qui éclairera ma lanterne, ou devrais-je dire, notre lanterne ?

6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ?
un moyen d’embellir ma vie. peut être aussi dans le but de découvrir scientifiquement et psychologiquement les mécanismes du phénomène, et également repousser les limites de ma conception de la réalité.

(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ?
Je suis quelqu'un d'introverti, calme, indépendant, secret, logique. Je pense être plutôt peu exigeant, j'ai des besoins simples. Je ne me sens pas forcément menacé par le conflit ou la critique.

Pour mes points négatifs, je ne suis pas naturellement en harmonie avec les sentiments des autres, pas naturellement bon à exprimer mes sentiments et émotions.
J'ai tendance à être soupçonneux et à me méfier des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Keskra-
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Présentation [Daeron]   Sam 26 Déc - 22:18

Bonsoir,
bienvenue à toi sur ce forum.

Juste comme ça, tu as pu écrire que tu es passionné par la musique, est-ce que tu en pratiques ?
Où est-ce que tu bloques dans la création de ta tulpa ?
Mis à part cela, avant de commencer à travailler avec ta tulpa, prends bien le temps de te demander si tu es fin prêt à passer du temps avec elle, dans tous les cas je te souhaite une bonne continuation.
Daeron
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation [Daeron]   Sam 26 Déc - 22:31

Merci bien,

Je pratique la guitare, le clavier, un peu le chant. Mais l'instrument où j'excèlle le plus reste la guitare, je joue principalement du blues, mais reste ouvert à tous types de musique, classique, jazz, jazz manouche, blues, rock 60's, rock n roll, Heavy metal, rap 90's, psychedelic trance music, etc etc

En ce qui concerne la création de la tupla, j'ai seulement lu le topic "Qu'est-ce qu'une tupla ?"
J'ai tout de suite été saisi par l'idée. J'aimerais maintenant me renseigner sur la/les manière(s) de créer sa propre Tulpa.

J'ai tout à fait le temps nécessaire pour m'en occuper.
Keskra-
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Présentation [Daeron]   Sam 26 Déc - 22:37

D'accord, merci pour ces précisions, tu verras il y a beaucoup de guides très pratiques sur le forum qui permettent de nous introduire à la création d'une tulpa, il suffira juste de suivre les étapes.
GraviSpar
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Présentation [Daeron]   Dim 27 Déc - 7:42

Bienvenue sur le forum.
Comme plein d'autres avant toi, beaucoup ont voulue avoir une tulpae sur dès qu'ils ont trouver le forum et compris dans les frandes lignes ce que c'était. Ce n'est pas un reproche, je fais la même remarque à tout les nouveaux membres de ce site qui n'oque peu d'expérience. Donc, prends ton temps et réfléchis bien avant de faire quoi que ce soit. Crée une tulpa demande de l'implication que peu comprenne dès le début sans y être confronter. Ce n'est qu'un conseil donc ne le prends pas mal.
Sinom bon courage a vous deux et à la prochaine.
(Et si tu as des musique a faire partager, n'hésite pas. Personnellement je suis preneur.)
Daeron
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation [Daeron]   Dim 27 Déc - 16:40

Merci à toi GraviSpar.

En fait cela fait au moins 3 mois depuis la première fois que je me suis penché sur le sujet, j'ai donc enfin décidé de me lancer dans l'aventure. Je suis absolument sûr de vouloir le faire pour diverses raisons. J'ai déménagé il y a 1 an et demi déjà à plus de 350km de là où j'habitais et donc ici, j'ai pas trop d'amis sur qui compter où même le soutiens moral que je pourrais puiser dans l'amour.
Donc je pense que je fais le bon choix et suis prêt.

Que cherches-tu comme type de musique ?
J'ai vraiment tout un rayon dans les musiques 1950/1960/1970. En ce qui concerne la musique classique je connais quelques "masterpieces"
GraviSpar
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Présentation [Daeron]   Lun 28 Déc - 11:32

Pour ce qui est de la musique, tu peux tout m'envoyer en message privés de ce que tu trouve bien. Malgré le fait que je sois très difficile quand je choisis, j'écoute de tout si je puis dire, du jazz de 1920 à quelque musique électro d'artiste indépendant d'aujourd'hui. Je ne suis pas vraiment musiques classiques cependant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation [Daeron]   Mer 30 Déc - 15:27

Bienvenue à toi !
Swotes
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation [Daeron]   Ven 1 Jan - 16:40

Bienvenue et bonne chance pour la suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation [Daeron]   

Présentation [Daeron]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1