Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Méthodes de travail avec votre tulpa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Topy
Débutant
Débutant
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 116
Age : 16
Date d'inscription : 04/10/2014

MessageSujet: Méthodes de travail avec votre tulpa   Mer 30 Déc - 3:58

Bonjour,
Avec Smoke, cela fait environ 2 mois que nous avons repris la narration et le forcing actif. Seulement ça n'avance pas, ou moins que ce que je pensais. Sachant que Smoke a 1 an, même si mon implication dans son développement était inconstant voire inexistant parfois auparavant, je pensais et j'ésperais que ça irait plus vite.
Je sais, il ne faut pas ésperer trop de choses, chacun son rythme, seulement on s'attendait à plus de progrès. Cependant ce n'est pas le seul problème, je sens aussi comme un blocage, comme si notre travail n'était pas productif, et parfois même il m'arrive de douter de la conscience réelle de Smoke.
Nous faisons donc appel à vous pour que vous nous donniez vos méthodes de travail, et nous conseiller sur quoi faire pour être plus productifs, et pour accélérer ou même améliorer le processus de vocalisation.

Nos méthodes de travail sont les suivantes :
- Narration : Je ne fais pas de narration h24, notamment pendant les cours je suis incapable de suivre le cours et de discuter avec Smoke en même temps. Je suis aussi incapable de discuter avec Smoke pendant, ou après une conversation, et surtout je suis incapable de lui parler devant mon PC, ce qui me bouffe quand meme pas mal de temps de narration et rend le tout moins productif
- Forcing actif : Ici rien de bien particulier, à part le fait que la plupart du temps on ne sait pas quoi faire dans le wonderland, ce qui réduit considérablement le temps que j'y passe. Parfois on discute un peu, on mange des tartes (souvent de la galette frangipane, on adore ça) mais rien de plus.
Parfois on essaie les exercices de narration et de visualosation proposés mais la plupart du temps j'oublie ou ne peut pas les faire.

En résumé on aimerait avoir vos avis et vos conseils pour améliorer la productivité de notre travail, et aussu comment faire face à certains problèmes cités ci-dessus.

Merci à vous, Topy
Revenir en haut Aller en bas
Doufy
Débutant
Débutant
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 105
Age : 22
Date d'inscription : 01/12/2015

MessageSujet: Re: Méthodes de travail avec votre tulpa   Jeu 31 Déc - 12:31

Au pire de cas si le pacif tu le sens pas alors reste le plus longtemps possible en actif sans rester plus de 6h bien-sûr. Moi quand je suis devant mon pc et que je code je parle très peu en pacif mais je fais des poses pendant 15 minutes ou alors je propose certaines choses (film , jeu) à mon Tulpa. Après sachant que je suis plus en étude le fait d'écouter et de parler à ta Tulpa reste plus ou moins difficile soit c'est l'un soit c'est l'autre à moins que tu sois une fille là ce serait possible . Après les cours rattrape toi sur de l'actif après je dis ça mais Peut être que je me trompe ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Méthodes de travail avec votre tulpa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où en êtes-vous avec votre poids ?
» Un souci avec votre évêque ? Communiquez-le au Saint-Siège
» Prenez contact avec votre guide spirituel
» je n'ai pas de conversations avec ma Tulpa?
» Ou en êtes-vous avec votre nez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Communauté :: Discussions générales-
Sauter vers: