Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Doit-on être réaliste dans notre WonderLand ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DanteVI
Débutant
Débutant
DanteVI

Sexe : Masculin
Messages : 57
Age : 21
Date d'inscription : 31/12/2015

Doit-on être réaliste dans notre WonderLand ? Empty10
MessageSujet: Doit-on être réaliste dans notre WonderLand ?   Doit-on être réaliste dans notre WonderLand ? I_icon12Sam 2 Jan 2016 - 19:49

Si je me mets dans mon WonderLand devant ma tulpa, est ce que je peux faire des choses irréalistes comme voler, faire apparaître des choses etc ? Et de même, si je veux rajouter quelque chose à mon wonderland (par exemple un mur) est ce que je peux juste le faire spawn comme ça, ou je dois essayer de faire réaliste ?
Merci de vos réponses futures.
Revenir en haut Aller en bas
Kayon
Nouveau
Nouveau
Kayon

Sexe : Masculin
Messages : 38
Age : 21
Date d'inscription : 22/12/2015

Doit-on être réaliste dans notre WonderLand ? Empty10
MessageSujet: Re: Doit-on être réaliste dans notre WonderLand ?   Doit-on être réaliste dans notre WonderLand ? I_icon12Sam 2 Jan 2016 - 20:16

Le wonderland est un monde que tu imagine, tu peux donc y faire ce que tu veux, ta seule barrière est ton imagination.

Par exemple, avec Shin', ca nous arrive assez fréquemment de nous envoler pour découvrir le paysage.

Mais tu peux aussi bien rester réaliste.

Aussi pour les dimensions, tu peux construire des choses  gigantesques et d'autres minuscules si tu as envie.

Donc, comme je l'ai dit, ta seule barrière est ton imagination! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DanteVI
Débutant
Débutant
DanteVI

Sexe : Masculin
Messages : 57
Age : 21
Date d'inscription : 31/12/2015

Doit-on être réaliste dans notre WonderLand ? Empty10
MessageSujet: Re: Doit-on être réaliste dans notre WonderLand ?   Doit-on être réaliste dans notre WonderLand ? I_icon12Sam 2 Jan 2016 - 21:28

Okaï :3
Revenir en haut Aller en bas
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

Sexe : Masculin
Messages : 582
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2013

Doit-on être réaliste dans notre WonderLand ? Empty10
MessageSujet: Re: Doit-on être réaliste dans notre WonderLand ?   Doit-on être réaliste dans notre WonderLand ? I_icon12Lun 25 Jan 2016 - 0:30

Faut quand même y croire ou que ca nous paresse crédible pour notre logique a nous.
Parce que par exemple moi j'ai beaucoup de mal a imaginé avoir un baguait magique et tous changer comme bon me semble ca me parait trop stupide.
Du coup j'imagine les changement que je veux apporter et il ce fond tous seul en quelque sorte.
Je me visualise pas construire un mure juste parce que j'en n'ai le pouvoir.
C'est comme si le wonderland étais un jeu que je pouvais faire "boucle" comme a la récréation ^^'
Pour ajuster ce qui ne me conviens pas.
Puis je reprend ce que l'on fessait.
C'est plus logique pour moi de faire comme ca.
Mais c'est logique pour moi mais pas pour un autre.
Chaqu'un imagine la logique de sont wonderland comme elle lui parait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kayon
Nouveau
Nouveau
Kayon

Sexe : Masculin
Messages : 38
Age : 21
Date d'inscription : 22/12/2015

Doit-on être réaliste dans notre WonderLand ? Empty10
MessageSujet: Re: Doit-on être réaliste dans notre WonderLand ?   Doit-on être réaliste dans notre WonderLand ? I_icon12Lun 25 Jan 2016 - 0:37

Il est 1h30, un réponse? Je dis oui!

C'est vrai qu'après, la plupart des personnes restent dans la logique de la vie de tout les jours, et je les comprends dans le sens où c'est assez dure de se défaire de la réalité, mais c'est bien aussi un peu d'imaginaire.

Donc en gros, chacun fait son monde comme il le veut.

(Désolé, je dis peut être n'importe quoi, je me rends pas compte, je suis juste crevé et troublé ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Doit-on être réaliste dans notre WonderLand ? Empty10
MessageSujet: Re: Doit-on être réaliste dans notre WonderLand ?   Doit-on être réaliste dans notre WonderLand ? I_icon12Lun 25 Jan 2016 - 17:36

Basiquement le Wonderland c'est ta Sandbox perso, tu fais absolument tout ce que tu veux dedans donc si tu veux rester fidèle au monde réel tu peux, sinon libre à toi de te créer un gros bordel imaginaire rempli de trucs incohérents c'est comme tu le sens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Doit-on être réaliste dans notre WonderLand ? Empty10
MessageSujet: Re: Doit-on être réaliste dans notre WonderLand ?   Doit-on être réaliste dans notre WonderLand ? I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Doit-on être réaliste dans notre WonderLand ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Penser dans son wonderland
» Être sûr que c'est notre tulpa qui nous parle, c'est possible sans pressions crâniennes ?
» Garder des écrits dans son Wonderland.
» Wonderland dans un Wonderland
» Un artéfact dans le Wonderland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Les Tulpae: Création :: Le Wonderland-
Sauter vers: