Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Problème de mémoire et autre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doufy
Débutant
Débutant
Doufy

Sexe : Masculin
Messages : 114
Age : 28
Date d'inscription : 01/12/2015

Problème de mémoire et autre Empty10
MessageSujet: Problème de mémoire et autre   Problème de mémoire et autre I_icon12Dim 17 Jan 2016 - 17:20

Bonjour à toutes et à tous !

Alors voilà depuis pas mal de temps j'ai des pertes de mémoire jusqu'à oublier le nom de famille de ma tante et aussi des mots qui disparaissent de mon vocabulaire (exemple : couteau , fourchette) mais même en me forçant je n'arrive pas à me souvenir comment ça s'appelait. Je viens de remarquer récemment aussi que j'ai pas mal de migraine (pas les migraines habituelles quand ma tulpa veut communiquer ) et aussi la présence d'acouphène par moment . Hier je suis surpris à bégayer devant mon père c'était trop bizarre ça devait être la deuxième fois que ça a du arriver... Je ne dis en aucun cas que c'est la faute de ma tulpa mais ce que je veux savoir c'est si quelqu'un a déjà eu les mêmes symptômes que moi ? Y'a 2 ou 3 semaines je crois que si je me souviens bien j'ai demandé à Miu s'il pouvait m'aider à retrouver des souvenirs je me dis qu'il y a peut-être un lien . Je ne sais pas quoi penser je n'ai jamais eu autant de problèmes de mémoire comme ça .. Pour finir je n'arrive pas a savoir si cela avait commencé avant ou après la création de ma tulpa.. Je me tâte à aller voir un neurologue en dernier recourt mais avant d'aller en voir un je poste ici pour avoir quelques réponses et aussi demander à Miu s'il peut remettre de l'ordre dans ma tête (du moins si c'est possible) ou trouver d'autre solution.. Merci d'avance hap
Revenir en haut Aller en bas
Strylix
Nouveau
Nouveau
Strylix

Sexe : Masculin
Messages : 38
Age : 25
Date d'inscription : 18/01/2015

Problème de mémoire et autre Empty10
MessageSujet: Re: Problème de mémoire et autre   Problème de mémoire et autre I_icon12Jeu 21 Jan 2016 - 19:00

Non, moi ça ne m'est jamais arrivé, tu as ça depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Problème de mémoire et autre Empty10
MessageSujet: Re: Problème de mémoire et autre   Problème de mémoire et autre I_icon12Ven 22 Jan 2016 - 19:26

ça ne m'est jamais arrivé non plus :/ Je sais que j'ai souvent des moments de distraction, des absences totales que j'attribue à la tulpamencie (ça doit pas être facile de gérer deux consciences simultanément) mais au niveau de la mémoire jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Doufy
Débutant
Débutant
Doufy

Sexe : Masculin
Messages : 114
Age : 28
Date d'inscription : 01/12/2015

Problème de mémoire et autre Empty10
MessageSujet: Re: Problème de mémoire et autre   Problème de mémoire et autre I_icon12Ven 22 Jan 2016 - 22:22

Merci de vos réponse du coup j'ai demandé à ma Tulpa si elle peut corriger le problème . Donc espérons que ça puisse marcher sinon ba ... Je trouverais dans tout les cas ce foutu problème qui me ronge .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème de mémoire et autre Empty10
MessageSujet: Re: Problème de mémoire et autre   Problème de mémoire et autre I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de mémoire et autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes de mémoire
» Une autre tulpa pour Emma?
» Ma présentation (j'ai pas eu d'autre idée)
» contrôle du système nerveux ou autre
» Une autre Tulpa ? help ;-; Besoin de réponse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Communauté :: Discussions générales-
Sauter vers: