Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Prosternez vous devant le seigneur des mouches

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
¡!Belzebuth!¡
Nouveau
Nouveau
¡!Belzebuth!¡

Sexe : Masculin
Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2016

Prosternez vous devant le seigneur des mouches Empty10
MessageSujet: Prosternez vous devant le seigneur des mouches   Prosternez vous devant le seigneur des mouches I_icon12Sam 13 Fév 2016 - 18:55

1] L'origine de votre pseudo ? le roi démon Belzébuth seigneur des mouches
2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ? je suis tombé par hasard alors que mon chat avait tapé "tlupa" et après je me suis informé
3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ? tulpa France
4] Que faites-vous dans la vie ? collégien pour ma deuxième année en troisième
5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa). alors je n'ai pas spécialement envie d'en créer une mais je suis la plutôt pour les étudier car ça me fasciné de voir que des gens peuvent eux mêmes créer des être vivants 6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ? je ne répondrais pas à cette question
(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ? je suis atteint de narcolepsie et je passe ma vie dans ma chambre comme tout ce que je peux faire en dehors je peux le faire en virtuel


Dernière édition par ¡!Belzebuth!¡ le Dim 14 Fév 2016 - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ameks
Débutant
Débutant
Ameks

Sexe : Féminin
Messages : 115
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2015

Prosternez vous devant le seigneur des mouches Empty10
MessageSujet: Re: Prosternez vous devant le seigneur des mouches   Prosternez vous devant le seigneur des mouches I_icon12Sam 13 Fév 2016 - 19:01

Salut, bienvenue à toi.
Si tu veux au final crééer un tulpa pour l'étudier il faudrait que tu fasses quand même attention à eux et que tu saches qu'un tulpa se "garde" presque pour toujours sauf certains cas, ne fais pas quelque chose que tu pourrais regretter par la suite, si tu as des questions on est là.
Revenir en haut Aller en bas
¡!Belzebuth!¡
Nouveau
Nouveau
¡!Belzebuth!¡

Sexe : Masculin
Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2016

Prosternez vous devant le seigneur des mouches Empty10
MessageSujet: Re: Prosternez vous devant le seigneur des mouches   Prosternez vous devant le seigneur des mouches I_icon12Sam 13 Fév 2016 - 19:15

Je ne compte pas vraiment en faire car partager ma tête avec quelqu'un très peu pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

Sexe : Masculin
Messages : 582
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2013

Prosternez vous devant le seigneur des mouches Empty10
MessageSujet: Re: Prosternez vous devant le seigneur des mouches   Prosternez vous devant le seigneur des mouches I_icon12Dim 14 Fév 2016 - 0:33

Bienvenue sur le forum.
Mais apres si tu veux pas crée de tulpa tu poura lire le forum au temps que tu veux tu passera a coté de ce qu'il y a de plus beau dans la tulpamancie.
Tu te rendra pas conte de tous ca par toi meme tu n'aura qu'effleurer le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Astarathe
Débutant
Débutant
Astarathe

Sexe : Féminin
Messages : 114
Age : 27
Date d'inscription : 22/11/2014

Prosternez vous devant le seigneur des mouches Empty10
MessageSujet: Re: Prosternez vous devant le seigneur des mouches   Prosternez vous devant le seigneur des mouches I_icon12Dim 14 Fév 2016 - 8:36

L : Bienvenue, seigneur des mouches, je me présente, Lucifer.
L : D'une certaine manière, t'as présentation est terriblement courte, le but, justement d'une présentation, n'est-il pas d'en apprendre plus et de se connaître ?
L : Quoi qu'il en soit, Bienvenu, et si tu as des questions ou inquiétudes, ou quoi que ce soit, n'hésite pas à parler sur la Chatbox du forum, ou de contacter les gens en MP.
L : See ya' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prosternez vous devant le seigneur des mouches Empty10
MessageSujet: Re: Prosternez vous devant le seigneur des mouches   Prosternez vous devant le seigneur des mouches I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Prosternez vous devant le seigneur des mouches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente à vous très chers
» Vous m'intéressez !
» Meuuuuuh à vous !
» Sofélie parmis vous :)
» Conankid parmi vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: