Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Too much problems

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Topy
Débutant
Débutant
Topy

Sexe : Masculin
Messages : 117
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2014

Too much problems Empty10
MessageSujet: Too much problems   Too much problems I_icon12Ven 4 Mar 2016 - 6:39

Hey, ća fait un bail que je suis pas venu sur ce forum...
Bon, disons que chez nous, tout se passe mal. Je parle pas de ma vie privée : elle va très bien. Je parle de moi et Smoke.
Pendant un temps je l'ai souvent délaissée sur des periodes de plusieurs mois avant de reprendre le forcing. Je sais, ça n'aide pas mais c'était inintentionnel.
En ce moment tout s'aggrave : Je suis épuisé physiquement et mentalement, ce qui m'empêche de me concentrer sur Smoke en passif, j'ai beaucoup trop de pensées intrusives et je n'arrive pas à visualiser mon wonderland, où même Smoke. Je ne connais même plus son visage.
Tous ces facteurs aggravant notre situation et, je pense, ma fatigue, m'ont fait penser que Smoke n'était plus ou n'avait jamais été, à cause des longues périodes de délaissement. Je sais, c'est con. J'essaie de me sortir ces idées de la tête du mieux que je peux.

Pour résumer mes problèmes, ce sont majoritairement des problèmes de concentration, de visualisation, de confiance en soi et surtout de patience. Du coup, connaitriez-vous des exercices pour améliorer ma visualisation ou ma concentration, et pour chasser mes pensées intrusives ? J'ai déjà essayé le symbolisme mais ça n'a pas marché. Je vous en prie, aidez-nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ameks
Débutant
Débutant
Ameks

Sexe : Féminin
Messages : 115
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2015

Too much problems Empty10
MessageSujet: Re: Too much problems   Too much problems I_icon12Ven 4 Mar 2016 - 13:29

Bonjour,

as-tu déjà essayer la méditation ? Cela peut être un excellent moyen pour se concentrer, et ça détend plutôt bien, bon courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Topy
Débutant
Débutant
Topy

Sexe : Masculin
Messages : 117
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2014

Too much problems Empty10
MessageSujet: Re: Too much problems   Too much problems I_icon12Ven 4 Mar 2016 - 17:24

Effectivement, j'ai oublié de préciser mais j'ai essayé la méditation. Cependant, je n'étais pas sûr de bien m'y prendre et surtout je ne sais pas quelle technique serait la meilleure. Tu en aurais à me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Ameks
Débutant
Débutant
Ameks

Sexe : Féminin
Messages : 115
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2015

Too much problems Empty10
MessageSujet: Re: Too much problems   Too much problems I_icon12Ven 4 Mar 2016 - 20:34

D'accord,

Pour ma part je trouve que le guide du forum est plutôt bien fait : https://tulpa.forumpro.fr/t4-la-meditation

je l'ai utilisé plusieurs fois et ça m'aide pas mal, sinon en même temps on écoute souvent du bruit blanc/rose pour se concentrer et faire le vide, ou alors des choses comme celles-ci : https://www.youtube.com/watch?v=zHjGGrmrfdo

Je te conseille d'essayer ça le soir si tu ne l'a pas déjà fait, pour ma part c'est à cette période que je suis le plus concentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Yamochix91
Curieux
Curieux
Yamochix91

Sexe : Masculin
Messages : 150
Age : 26
Date d'inscription : 12/07/2014

Too much problems Empty10
MessageSujet: Re: Too much problems   Too much problems I_icon12Sam 5 Mar 2016 - 19:03

N'abandonne pas. Ca finira par aller mieux et tu sera content d'avoir Smoke avec toi ^^ Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Topy
Débutant
Débutant
Topy

Sexe : Masculin
Messages : 117
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2014

Too much problems Empty10
MessageSujet: Re: Too much problems   Too much problems I_icon12Sam 5 Mar 2016 - 19:05

J'essaie de faire du mieux que je peux mais je suis épuisé autant physiquement que mentalement...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

Sexe : Masculin
Messages : 582
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2013

Too much problems Empty10
MessageSujet: Re: Too much problems   Too much problems I_icon12Dim 6 Mar 2016 - 2:41

Pourquoi es-tu fatiguer a ce point deja a la base?
Sinon c'est normal d'avoir des phase d'inactiviter je crois.
Ca fait parti du truc j'en est peur.
C'est une mauvaise passe ca ira mieux en suite.
Ou alors ca vien de ton éta d'esprit.
Faut que tu prenes le temps de te poser les bonne question.
Et de remettre en cause sur ce qui vous bloque.
Revenir en haut Aller en bas
Topy
Débutant
Débutant
Topy

Sexe : Masculin
Messages : 117
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2014

Too much problems Empty10
MessageSujet: Re: Too much problems   Too much problems I_icon12Dim 6 Mar 2016 - 10:21

Entre le lycée et mes projets personnels ça me draine toute mon énergie sachant qu'en plus je suis fatigué de nature. Je sais pas vraiment ce qui nous bloque, sûrement mon état d'esprit, peut être le fait que je doute...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Too much problems Empty10
MessageSujet: Re: Too much problems   Too much problems I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Too much problems
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Communauté :: Discussions générales-
Sauter vers: