Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Le titre le plus original

Aller en bas 
+4
Topaz
Daniel&Tulpa
Astarathe
Auriana
8 participants
AuteurMessage
Auriana
Nouveau
Nouveau
Auriana

Sexe : Masculin
Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2016

Le titre le plus original Empty10
MessageSujet: Le titre le plus original   Le titre le plus original I_icon12Jeu 17 Mar 2016 - 17:03

1] L'origine de votre pseudo ?
Auriana :c'est mon nom :p
Jean-Baptiste : ouais au passage le pseudo c'est le nom de ma tulpa et le sexe c'est le mien au cas où des gens se posent des questions
2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ?
JB: C'était par une belle nuit d'été je me baladait en forêt quand d'un coup un chat parlant arrive et me dit vas taper "tulpa" sur Google
En fait pas du tout c'était juste par le forum paranormal de jvc
3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?
JB: En cliquant dessus
Sérieusement c'était grâce au forum mais je l'ai découvert en août et je me suis tapé tout les topic sur la création de tulpa puis j'ai eu envie de m'en faire une...
A: Et je l'ai forcé à bouger ses fesses pour s'inscrire
4] Que faites-vous dans la vie ?
JB: Ma foi je suis un gentilhomme bourgeois qui est pour l'instant dans une p*tain d'école de cas sociaux en 4ème
A: cet abruti a redoublé deux fois donc il a 15ans
5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).
A: Enfin une question pour moi alors je m'appelle Auriana car JB a toujours été fan de l'histoire du fil d'Ariane donc il m'a appelé avec un dérivé de ce prénom
Ensuite je ressemble à nowi dans fire emblem car...
JB: Hep hep hep je vais finir la question j'ai toujours adoré les manakete car c'est trop stylé de se transformer en dragon et puis nowi car c'est la plus belle ensuite comme vous l'avez vu elle adore m'interrompre pour se foutre de ma gueule mais elle est sympa et très généreuse
6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ?
Alors je me suis jamais posé la question mais pouvoir créer un être vivant sans avoir besoin des deux sexes m'a donné envie de le faire car mon rêve c'est de fonder une famille avec deux enfants
(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ?
Ma vie se résume à manger ,dormir être sur Internet ,être sur mon trampoline ,manger en étant sur Internet, dormir ,trampoline ,dormir ,manger ,m'endormir sur Internet alors que je mangeais puis une fois par mois changer mes posters
A: Et moi c'est le faire chier ,le faire chier ,le faire chier ,le faire chier ,le consoler puis faire que jouer à l'ordinateur puis regarder la télé avec lui ,dormir et en dernier l'aider à ses devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le titre le plus original Empty10
MessageSujet: Re: Le titre le plus original   Le titre le plus original I_icon12Jeu 17 Mar 2016 - 17:29

J'aurais toujours du mal à comprendre comment on peut se faire interrompre à l'écrit mais bon x)
Quoi qu'il en soit bienvenue à vous deux ^^
N'hésitez pas si vous avez des questions on est là pour ça etc etc :p
Revenir en haut Aller en bas
Auriana
Nouveau
Nouveau
Auriana

Sexe : Masculin
Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2016

Le titre le plus original Empty10
MessageSujet: Re: Le titre le plus original   Le titre le plus original I_icon12Jeu 17 Mar 2016 - 18:14

Dis toi que je fais en sorte que ça ressemble à une discussion
Revenir en haut Aller en bas
Astarathe
Débutant
Débutant
Astarathe

Sexe : Féminin
Messages : 114
Age : 26
Date d'inscription : 22/11/2014

Le titre le plus original Empty10
MessageSujet: Re: Le titre le plus original   Le titre le plus original I_icon12Jeu 17 Mar 2016 - 22:28

Darkchampi (c'est quoi ce pseudo Affreux :Lawl:) dit toi que une tulpa qui se décide à posséder en plein milieu de phrase pour t'interrompre à l'écris, C'est ssez chiant merci !
Sinon Bienvenu parmi les fous vous deux, si vous aveZ des questions hésitez pas à parler aux gens, et puis, on a un groupe skype qui regroupe beaucoup de gens qui facilite la réponse aux questions et les discussions hôtes/Tulpae (Si tu es résistant aux Shitstorms, c'est parfait) ^^
Sur ce Tourlous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

Sexe : Masculin
Messages : 582
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2013

Le titre le plus original Empty10
MessageSujet: Re: Le titre le plus original   Le titre le plus original I_icon12Ven 18 Mar 2016 - 6:25

Salut et bienvenu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Topaz
Nouveau
Nouveau
Topaz

Sexe : Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 17/09/2015

Le titre le plus original Empty10
MessageSujet: Re: Le titre le plus original   Le titre le plus original I_icon12Ven 18 Mar 2016 - 22:00

Hey bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
No One
Ambitieux
Ambitieux
No One

Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Messages : 343
Date d'inscription : 28/02/2014

Le titre le plus original Empty10
MessageSujet: Re: Le titre le plus original   Le titre le plus original I_icon12Sam 19 Mar 2016 - 8:24

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kayon
Nouveau
Nouveau
Kayon

Sexe : Masculin
Messages : 38
Age : 21
Date d'inscription : 22/12/2015

Le titre le plus original Empty10
MessageSujet: Re: Le titre le plus original   Le titre le plus original I_icon12Sam 19 Mar 2016 - 11:30

Bienvenue vous deux! ^^
[S] Comme il a dit~
Revenir en haut Aller en bas
Doufy
Débutant
Débutant
Doufy

Sexe : Masculin
Messages : 114
Age : 28
Date d'inscription : 01/12/2015

Le titre le plus original Empty10
MessageSujet: Re: Le titre le plus original   Le titre le plus original I_icon12Sam 19 Mar 2016 - 22:14

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ameks
Débutant
Débutant
Ameks

Sexe : Féminin
Messages : 115
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2015

Le titre le plus original Empty10
MessageSujet: Re: Le titre le plus original   Le titre le plus original I_icon12Lun 21 Mar 2016 - 13:26

Salut, bienvenue à toi, si tu as des questions nous sommes là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le titre le plus original Empty10
MessageSujet: Re: Le titre le plus original   Le titre le plus original I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Le titre le plus original
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déposé un titre original ici
» Ma présentation (ce titre est très original XD)
» Ma présentation (Parce que je ne trouve pas un titre original x)
» Bonjour à tous! (titre original) (re-post mais avec le formulaire)
» Ceci est un titre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: