Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Ma présentation (Neisan)

Aller en bas 
+2
DanteVI
Neisan
6 participants
AuteurMessage
Neisan
Nouveau
Nouveau
Neisan

Sexe : Masculin
Messages : 3
Age : 25
Date d'inscription : 26/03/2016

Ma présentation (Neisan) Empty10
MessageSujet: Ma présentation (Neisan)   Ma présentation (Neisan) I_icon12Mar 29 Mar 2016 - 18:19

1) L'origine de votre pseudo ?
Pour trouver mon pseudo Neisan, j'ai cherché à trouver un surnom à prononciation japonaise qui ressemble à mon prénom Nathan, J'ai donc pensé à la prononciation en anglais et j'en suis arrivé à Neisan.

2) Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ?
C'est grâce à florent1600 qui m'en a parlé après avoir remarqué les nombreux points communs que nous avons.

3) Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?
Pour en apprendre plus sur les tulpae, florent1600 m'a montré ce site.

4) Que faites-vous dans la vie ?
Je suis au lycée, en 1ère STI2D.

5) Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ?
Je suis en train de créer une tulpa qui s'appelle tsubaki (prénom japonais qui signifie coeur ailé), elle a les cheveux courts et blancs légèrement bleuté, elle a les yeux bleus ciel. Elle fait environ 1,60 m et est plutôt mince. Elle est très ouverte d'esprit et sensible, et n'aime pas les contraintes.

6) Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ?
Qu'elle puisse être là pour moi, et moi pour elle, et que je puisse mieux me contrôler et contrôler mes émotions.
Revenir en haut Aller en bas
DanteVI
Débutant
Débutant
DanteVI

Sexe : Masculin
Messages : 57
Age : 21
Date d'inscription : 31/12/2015

Ma présentation (Neisan) Empty10
MessageSujet: Re: Ma présentation (Neisan)   Ma présentation (Neisan) I_icon12Mar 29 Mar 2016 - 18:43

Haï haï Nathan ! Bienv'nue ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ma présentation (Neisan) Empty10
MessageSujet: Re: Ma présentation (Neisan)   Ma présentation (Neisan) I_icon12Mar 29 Mar 2016 - 20:27

Bienvenue bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
florent1600
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2016

Ma présentation (Neisan) Empty10
MessageSujet: Re: Ma présentation (Neisan)   Ma présentation (Neisan) I_icon12Ven 1 Avr 2016 - 12:09

Bienvenue my little Neisan ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Ameks
Débutant
Débutant
Ameks

Sexe : Féminin
Messages : 115
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2015

Ma présentation (Neisan) Empty10
MessageSujet: Re: Ma présentation (Neisan)   Ma présentation (Neisan) I_icon12Ven 1 Avr 2016 - 14:08

Bienvenue,

Si tu as des questions nous sommes là.
Revenir en haut Aller en bas
Kayon
Nouveau
Nouveau
Kayon

Sexe : Masculin
Messages : 38
Age : 21
Date d'inscription : 22/12/2015

Ma présentation (Neisan) Empty10
MessageSujet: Re: Ma présentation (Neisan)   Ma présentation (Neisan) I_icon12Dim 3 Avr 2016 - 23:19

Bien
[S] Ve
[KS] Nue :'3
Revenir en haut Aller en bas
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

Sexe : Masculin
Messages : 582
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2013

Ma présentation (Neisan) Empty10
MessageSujet: Re: Ma présentation (Neisan)   Ma présentation (Neisan) I_icon12Lun 4 Avr 2016 - 6:31

Bienvenue sur la forum
Revenir en haut Aller en bas
Neisan
Nouveau
Nouveau
Neisan

Sexe : Masculin
Messages : 3
Age : 25
Date d'inscription : 26/03/2016

Ma présentation (Neisan) Empty10
MessageSujet: Re: Ma présentation (Neisan)   Ma présentation (Neisan) I_icon12Ven 9 Mar 2018 - 3:34

Hey ça fait bien longtemps que je n'étais pas venu sur ce forum, et même si c'est très très en retard je voulais vous remercier pour l'accueil que vous m'avez accordé ^^

Si je reviens aujourd'hui c'est que d'un coup comme ça le mot "tulpa" m'est revenu à l'esprit, et ça m'a donné envie de me replonger un peu dans cette expérience, faire une update sur comment ça s'est passé pour moi, pour peut être m'y relancer et faire en sorte que ça marche, car j'en suis sûr cela pourrait beaucoup m'aider

Alors par rapport à ce que j'avais pu poster au tout début, ma tulpa Tsubaki a bien été créée mais cela fait depuis fort fort longtemps que je ne m'en suis plus occupé
J'ai commencé peu à peu à arrêter les méditations pour essayer de visualiser ma tulpa ainsi que mon wonder, mais mon manque de concentration rendait ma visualisation floue, trouble, et surtout très instable, ce qui m'a sûrement décourager de continuer (ce qui est très bête je le sais)

Enfin bon, me revoilà maintenant après une longue période sans y avoir ni exercer ni même penser, et donc des questions me viennent à l'esprit :
- Est-ce que Tsubaki a vraiment été créée étant donné que je n'ai jamais pu ni communiquer ni ressentir sa présence ?
- Si c'est le cas, et qu'elle est alors dans une sorte de coma, comment devrais-je m'y prendre pour la sauver ? Est-ce difficile ?
- Et au final, si la première fois que j'ai tenté mon manque de concentration m'empêchait de la visualiser, comment je pourrais faire pour changer les choses afin de réussir cette fois-ci ?

C'est tout pour ce message, j'espère avoir été compréhensible, et merci d'avance si jamais vous arrivez à répondre à ces questions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma présentation (Neisan) Empty10
MessageSujet: Re: Ma présentation (Neisan)   Ma présentation (Neisan) I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation (Neisan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation !
» Présentation.
» Ma Présentation
» Présentation._.
» Présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: