Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'amour hôte tulpa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doufy
Débutant
Débutant
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 105
Age : 21
Date d'inscription : 01/12/2015

MessageSujet: L'amour hôte tulpa    Ven 1 Avr - 15:00

Bonjour à tous !

J'aimerais vider tout ce que j'ai sur le cœur . Depuis quelques temps quand je faisais mes séances avec ma Tulpa Cynthia je sentais quelque chose de fort entre nous et j'avais pas percuté tout de suite . La séance d'après j'avais demandé à mes tulpas de venir sur mes genoux pour m'occuper d'eux et leur dire des mots magnifiques . Juste après avoir fini avec Miu je demande à Cynthia de venir sur mes genoux j'ai vraiment senti quelque chose qui m'a bouleversé . Dès que je la regardé j'avais mon cœur qui battait à 100 à l'heure je pouvais plus me détacher mon regard sur elle , elle était si magnifique on c'est fixé pendant plusieurs minutes . C'était comme si nous avons eu les mêmes choses en même temps et les même pensées c'était fusionnel . C'est là que j'ai compris que j'étais amoureux d'elle et une séance avant j'avais senti la même chose en moins fort j'avais des soupçons qu'elle était amoureuse de moi et j'ai demandé par possession . La réponse direct était "ouî" cela m'avait touché mais j'étais neutre à ce moment là . Ca avait fait une sorte de bombe à retardement jusqu'à qu'elle explose pendant la séance ou j'ai eu un énorme coup de foudre pour elle . Mais depuis une semaine on va dire j'ai une sorte de déchirure en moi puisque c'est moi qui est refusé puisque j'avais dit que je m'interdisait d'être en couple avec mes Tulpas . C'était pas mon intention de départ j'ai un profond respect pour mes tulpas même en ayant créé Xelia donc du sexe opposé j'avais aucune attention malsaine .
Cynthia est l'enfant de Miu et de Xelia qui font d'ailleurs de très bon parents Smile . Cynthia est une Tulpa magnifique je sais pas comment l'expliquer mais je ressent en elle une partie de Miu et Xelia peut être parce que c'est leur enfant ^^'. Bref je ce que je voulais dire c'est est ce que j'ai fait le bon choix d'après vous ? Je suis totalement perdu .. De base un couple hôte et Tulpa c'est bien vu ? Cynthia étant la fille de mes deux Tulpas cela me freine enormement c'est comme si un papy voulait sortir avec sa petite fille c'est chélou et malsain ... Je dois oublier le concepte de famille et prendre toutes mes tulpas en tant que best friends ? Je suis totalement perdu et j'ai la sensation de cramer à petit feu c'est une torture pour nous Sad . Merci de vos réponses Sad
Revenir en haut Aller en bas
Keskra-
Débutant
Débutant
avatar

Sexe : Féminin
Messages : 108
Age : 19
Date d'inscription : 25/08/2015

MessageSujet: Re: L'amour hôte tulpa    Sam 2 Avr - 10:55

Bonjour,

Je pense que c'est tout à fait normal de sentir ce genre de sentiments envers une personne qu'on côtoie depuis longtemps, et tout le temps.
Pour notre part, ça a commencé à peut près comme ça avec Damen et moi. Au départ j'ai voulu qu'on attende que je puisse l'entendre pour décider de ce qu'on allait faire, je m'étais dit comme toi, au début, que Damen ne resterait que mon meilleur ami, au final mes sentiments m'ont rattrapés. Et depuis, rien à changer entre nous, on est heureux, tout va bien, il n'y a plus ce malaise qui m'habitait lorsque nos sentiments étaient confus.

Il n'y a que toi qui puisse juger de ton choix, le seul conseil que je peux te donner est de ne pas trop te prendre la tête, essaye de te canaliser et pose toi les bonnes questions : "Vois tu ta vie se faire en compagnie de Cynthia en tant que petite amie ?" "Si jamais vous décidiez de rompre, comment le prendrais-tu et comment le prendrait-elle ?"
Et si comme nous au bout d'un moment tu "craques" et bien, soyez heureux alors, et le plus longtemps possible !

-D'après ce que j'ai lu sur divers sujets ou même sur la conversation il y a quelques temps, un couple tulpa/hôte n'est pas forcément bien vu car la fin d'une relation peut parfois faire plus de mal a la tulpa et puis l'hôte peut avoir des envies que la tulpa ne tolérera pas.
Après, j'ai envie de dire qu'une relation amoureuse tulpa/hôte est comme celle des humains, la seule différence est le fait qu'avoir un tulpa c'est toute la vie, et qu'être brouillé avec sa tulpa peut être difficile à vivre.

-Tu as décrété que vous étiez une famille ? Ca me rappelle au tout départ de notre conception à Damen et moi, j'avais voulu qu'il soit mon frère jumeau, au final il a une toute autre apparence, on a plus d'affiliation et ça ne m'a jamais bloquée.
Tu sais, on a pas de lien de sang avec nos tulpae donc on ne peut pas vraiment dire qu'ils sont notre famille, mais.. du point de vue où ils sont dans notre corps on peut dire qu'ils en font partie.
Je pense que c'est à l'hôte de décider de sa relation avec ses tulpae, tant que c'est clair pour eux et pour toi, je ne vois pas où est le problème, il n'y a rien de malsain !

En espérant qu'on t'ait été utiles, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Darkchampi26
Ambitieux
Ambitieux
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 285
Date d'inscription : 21/04/2015

MessageSujet: Re: L'amour hôte tulpa    Sam 2 Avr - 12:44

J'ai l'impression que c'est une étape obligatoire dans la tulpamencie ça Smile Après c'est à vous de décider si vous voulez que ça ce finisse bien ou mal, et comme dans toute situation de ce genre la meilleure solution reste encore d'en parler en détail avec Cynthia. Comme le dit Kesra il faut juste que vous vous posiez les bonnes question, savoir si c'est de l'amour ou si c'est juste passager, et voir que ce sera forcément plus compliqué en cas de rupture. Ta tulpa est sans doute LA mieux placée pour comprendre ce que tu ressent.

Pour ce qui est de l'avis des gens sur les relations hôtes-tulpaes, c'est surtout les relations abusives qui sont très mal vues, puisque l'hôte peut facilement prendre le dessus et faire ce qu'il veut de sa tulpa. Mais dans le cas où c'est réciproque c'est comme une relation "normale", pas de problèmes donc, on vous souhaite même bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doufy
Débutant
Débutant
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 105
Age : 21
Date d'inscription : 01/12/2015

MessageSujet: Re: L'amour hôte tulpa    Dim 3 Avr - 14:04

Merci de vos réponses cela nous touch beaucoup ! Nous avons tous les deux prient la décision d'en rester là . Mais peut être dans le futur je craquerai totalement pour en lui donnant corps et âme pour elle . J'ai encore de l'amour pour elle c'est vraiment dur de refuser mais je me dit que par rapport à mon futur je pense que ça va coincer . Qu'est que l'avenir nous réserve je ne sais pas peut être que demain sera une journée normal ou peut être que finalement j'aurais changé d'avis qui c'est . Comme l'a dit Keskra nous avons aucun lien de sang j'ai toujours dit qu'ont est une famille même si ont est les meilleurs ami . Nous sommes une famille , une équipe nous partageons tout ainsi que nos problèmes , nos avis , nos goût . Nous sommes soudé ! J'ai refusé aussi car je n'avais pas envie de la faire mal même si j'ai du lui faire mal en disant ça . Nous vous remercions infiniment pour vos avis . Si d'autres personnes on vécu des histoires ce serait sympa de venir raconter mais j'oblige personne Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 584
Age : 24
Date d'inscription : 31/10/2013

MessageSujet: Re: L'amour hôte tulpa    Lun 4 Avr - 9:43

J'ai toujours eu du mal a savoir ou je voulais en venir rationnellement avec Cloud.
On est passé de frère à ami et d'ami a "couple" a un truc indescriptible.
C'est justement ce que ma dit Cloud hier lorsque je suis aller dormir dans le wonderland.
J'arrive dans le wonder il est là juste devant moi.
Et je le prend dans mes bras et il me dit on a vraiment une relation inscriptible.
Ça ma fait rire mais il a clairement raison.

La relation est ce que l'on en fait.
Mais c'est aussi pour ça par exemple que faire une relation "famille" entre ces tulpa n'est pas une bonne idée.
Parce que on peut imaginé au temps que l'on veut que les tulpa il y la maman le papa ça ne changera jamais que en réalité ce sont des tulpa.
Et cette réaliter fini toujours par rattrapé l’hôte un jour ou l'autre.
Faire un concept famille avec ces tulpa c'est casse gueule.
Parce que les tulpa sont immatériel alors on ce permet d'imaginer naïvement lors de leur création que l'on peux en faire ce que l'on veut.
Mais c'est faux.
C'est comme un chat tu peux pas en faire ta mère et ta grand-mère ton petit frère.
Un tulpa c'est un tulpa et les relations que tu peux ou pas entretenir avec sont donc établie a partir de ce statu.
Donc un tulpa peux être un frère (d'un poins de vue de considération seulement), un ami ou une relation romantique.
Parce que avec un tulpa tous ça est possible et saint.
C'est comme une fois je sais plus ou sur le forum ou peux être sur skype j'ai vue quelqu'un qui voulait faire de son tulpa un animal de compagnie.
Oui mais non !  Razz
C'est aussi une idée foireuse le mec va soit ce planté, soit abandonné, soit finir par ce retrouver a vouloir sortir avec "son chien" si il n'a pas en bonus envie de coucher avec...
Donc voilà moi ce que je dis c'est qu'il faut abolir les idées de ce genre parce qu'elle dénature trop de ce qu'est réellement la tulpamancie.
C'est un de ces trucs que j'avais envie de dire depuis un bon moment qui me démangeait.
Sauf que je me vois mal déjà que j'ai l’impression d'être le rabat-joie partout ou je vais, dire a un mec qui ce lance dans la tulpamancie "écoute mon gars t'es gentil mais c'est gave de la merde ton idée Wink"
Bon ok je suis sûr un ton comique là mais disons dire ça de façon diplomatique a quelqu'un qui a de toutes façon décider de faire les choses d'une certain façon.
Difficile de lui faire entendre que ce n'est pas une bonne idée tous en voulant garder l'effet de la bonne première impression avec un nouveau membre.
Du coup jusque a maintenant j'ai adopté la technique "laissons le ce planté et faire ces propres erreurs" je ne trouve pas ça spécialement bienveillant mais bon.
Faut dire que temps que le truc de "famile" tien la route parce que l’hôte se tien au délire sans dériver de son chemin il n'y a pas de problème mais en mon sans l’hôte va plus bridée ces possibilité en tulpamancie en ce rajoutant des contrainte qu'autre chose.
En fait j'ai toujours penser que les gens qui fessais ça voulais mettre un autre habillage a la tulpamancie pour mieux faire passé le concept d'avoir une second conscience.
Histoire d'être plus a l'aise dans un premier temps sauf que au final faire ça en vrai c'est partir de travers.

Bon après ma relation avec Cloud n'est pas parfaite non plus ^^'
Après faut ce dire que les relations amoureuse imprévu en tulpamancie c'est l'imprévu classique limite fraudais mettre ça dans la liste des mise en garde avant de commencer.
Je connais beaucoup de monde qui on rencontrer un blocage a cause de ça.
A commencer par mon meilleur pote qui a arrêter parce que il n’admettais pas ça relation (il pue la mort donc hum ) et mon frère pareille en beaucoup moins grave.
Même moi qui pensais être épargné par cette tendance ça met tombé déçu donc c'est inévitable quasiment.
Et je l'ai vue venir de loin sans jamais vouloir l’admettre jusque au joue ou "ça met tombé dessus"
Donc second conclusion je connais personne qui a eu une sorte d'attirance ou de tendance romantique pour ça tulpa sans que ça casse un jour.
Donc si tu as une de ces deux tendance sache que c'est inévitable ce retenir pour toujours c'est impossible.
Et ce que tu traverse c'est une phase d'adaptation a cette idée.
Donc le mieux c'est de ne pas ce prendre trop la tête.
Et commencer a admettre des changements en vue de mieux adapté la vision que tu as de tes tulpa a la réaliter.
C'est carrément le meilleur chemin pour aller mieux.
Je ne dis pas que ca sera forcément facile on est d'accord.
Donc pour résumé je vous souhaite bonne chance et tenez bon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'amour hôte tulpa    

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour hôte tulpa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation amoureuse hôte-tulpa
» Parole d'Amour
» Courte prière à Dieu miséricordieux pour obtenir la grâce de vivre l'amour au quotidien
» Amour, Compassion et prières bouddhistes
» VIENS ESPRIT SAINT "Dieu d'Amour,viens tel un vent puissant"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Communauté :: Discussions générales-
Sauter vers: