Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Ma présentation !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Takoros
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2016

Ma présentation !  Empty10
MessageSujet: Ma présentation !    Ma présentation !  I_icon12Mar 19 Avr 2016 - 13:06

Chalut Tout le monde ! ^^
1] L'origine de votre pseudo ? Mon pseudo vient d'un OC crée par moi même sur un forum RP.
2] Comment avez-vous entendu parlé des tulpae ? Un ami(Yamochix91) Qui m'en a parlé, au début je croyais qu'il se payait ma tête, mais apres j'ai fait quelque recherche et je me suis rendu compte que ce qu'il me racontait était vrai.
3] Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?C'est Yam qui m'a envoyer le lien pour que je lise les guides, J'ai lu par la même occasion son journal en entier.
4] Que faites-vous dans la vie ?
5] Souhaitez-vous créer une tulpa ou avez-vous déjà une tulpa ? (N'hésitez pas à détailler sa forme, personnalité, etc... si vous avez des idées ou si vous avez déjà une tulpa).Je souhaite crée un tulpa, Il ressemblera a Gnar dans League of Legends et Aura a peu près le même caractère que Gnar. (Je lui ai déjà expliqué qu'il n’était pas le vrai gnar) Il s'appelle Shinaî ^^
Gnar:
6] Qu'espérez-vous de votre tulpa, dans votre vie de tous les jours ?
J’espère que ma tulpa devienne mon meilleur ami, avec qui je passe tout mon temps libre.(Et j'ai énormément de temps libre ^^ )
(Facultatif) Voulez-vous en dire plus sur vous ? Nope. ( J'ai déjà lu les guides et je suis SUR que je veut en crée un...)


Dernière édition par Takoros le Jeu 26 Mai 2016 - 19:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamochix91
Curieux
Curieux
Yamochix91

Sexe : Masculin
Messages : 150
Age : 26
Date d'inscription : 12/07/2014

Ma présentation !  Empty10
MessageSujet: Re: Ma présentation !    Ma présentation !  I_icon12Mar 19 Avr 2016 - 15:17

Yes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ma présentation !  Empty10
MessageSujet: Re: Ma présentation !    Ma présentation !  I_icon12Mar 19 Avr 2016 - 19:28

Bienvenue à toi Smile
Malgré le fait que tu sois SUR! Prend quand même le temps de réfléchir une seconde fois, sait-on jamais
Si tu as des questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Takoros
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2016

Ma présentation !  Empty10
MessageSujet: Re: Ma présentation !    Ma présentation !  I_icon12Mar 19 Avr 2016 - 19:31

Merci de l'accueil et pour les questions, j'ai déjà Yam pour y répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ma présentation !  Empty10
MessageSujet: Re: Ma présentation !    Ma présentation !  I_icon12Mar 19 Avr 2016 - 19:55

Loin de moi l'idée de te forcer la main ou de décrédibiliser Yamo, mais quand on a un forum entier à disposition, pourquoi se contenter d'une personne? Wink
C'est l'occasion d'échanger des points de vue différents sans rester dans une seule et même vision de la tulpamencie
Revenir en haut Aller en bas
Takoros
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2016

Ma présentation !  Empty10
MessageSujet: Re: Ma présentation !    Ma présentation !  I_icon12Mar 19 Avr 2016 - 20:22

Bah je sais pas ^^ Du coup pour les prochaines questions que j'ai, je viendrai faire un tour sur la cb ^^ Car la, tout ce que je voulait savoir(pour l'instant) j'ai demander a yam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daniel&Tulpa
Chercheur
Chercheur
Daniel&Tulpa

Sexe : Masculin
Messages : 582
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2013

Ma présentation !  Empty10
MessageSujet: Re: Ma présentation !    Ma présentation !  I_icon12Mer 20 Avr 2016 - 5:03

Bienvenue sur le forum!
En général il est demander de faire une présantation plus complète.
Ca fait partie de l'accpet convivial du forum j'ai envie de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Takoros
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2016

Ma présentation !  Empty10
MessageSujet: Re: Ma présentation !    Ma présentation !  I_icon12Mer 20 Avr 2016 - 12:34

Merci ^^
Mais je voit pas ce que je peut rajouté a ma fiche, a part dans la partie Facultative... Mais J'ai pas très envie de dire plus de truc sur moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Siranoss
Débutant
Débutant
Siranoss

Sexe : Masculin
Messages : 84
Date d'inscription : 17/10/2015

Ma présentation !  Empty10
MessageSujet: Re: Ma présentation !    Ma présentation !  I_icon12Mer 20 Avr 2016 - 20:35

Perso pour ma part étoffer ta présentation ne sera que bénéfique. Pour pas mal ici ça fait l'effet inverse estompé, on pense qu'une présentation plus courte se lit plus facilement, mais c'est l'inverse. Certaines personnes trouvent que ça fait pas très investie. Tu n'es pas obligé de rajouter des information, mais change un peu les phrases pour les rendre plus agréable, on aura plus l'impression de te connaitre. Et d'ailleurs y'a peu de chance que les modérateurs t'offrent les droits si tu ne la rallonge pas.

Sinon, bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Takoros
Nouveau
Nouveau
avatar

Sexe : Masculin
Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2016

Ma présentation !  Empty10
MessageSujet: Re: Ma présentation !    Ma présentation !  I_icon12Jeu 21 Avr 2016 - 4:39

Merci et du coup j'ai fait comme tu m'a conseiller ^^
J'ai refait quelques phrases et Rajouté quelques petites infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siranoss
Débutant
Débutant
Siranoss

Sexe : Masculin
Messages : 84
Date d'inscription : 17/10/2015

Ma présentation !  Empty10
MessageSujet: Re: Ma présentation !    Ma présentation !  I_icon12Ven 22 Avr 2016 - 19:23

ça devrait être bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
DraKeen
Nouveau
Nouveau
DraKeen

Sexe : Féminin
Messages : 23
Age : 25
Date d'inscription : 10/04/2016

Ma présentation !  Empty10
MessageSujet: Re: Ma présentation !    Ma présentation !  I_icon12Ven 22 Avr 2016 - 20:30

Bienvenue à toi Takoros !
Je ne peux qu'appuyer le point de vue de Darkchampi, n'hésite pas à rester sur le forum même si on dirait que tu es déjà entre de bonnes mains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma présentation !  Empty10
MessageSujet: Re: Ma présentation !    Ma présentation !  I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Ma présentation
» Présentation Jrs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: