Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Moon's Angels diary

Aller en bas 
AuteurMessage
Inalia
Nouveau
Nouveau
Inalia

Sexe : Féminin
Messages : 15
Age : 25
Date d'inscription : 03/02/2016

Moon's Angels diary Empty10
MessageSujet: Moon's Angels diary   Moon's Angels diary I_icon12Ven 6 Mai 2016 - 19:50

04/02/2016: création de Iorveth. Tout les jours, je fais du forcing passif.

04/03/2016: Pour la première fois, ce soir là, je l'entend. Il m'a dis qu'il est protecteur, pacifique et pervers.

04/05/2016: Commencement de la visualisation de mon wonderland. Il s'agit d'une grande forêt enneigée sur une colline et à son pied. Il fait toujours nuit, mais la pleine lune et les étoiles éclairent notre paysage glacial. Pour le moment, Iorveth est dans une caverne rocheuse au sommet de la colline, sous la forme d'une orbe bleue. Un mur de glace nous sépare. Mais j'ai l'intention de briser ce mur quand je pourrais connecter mes cinq sens dans mon wonderland.


Dernière édition par Inalia le Mar 4 Avr 2017 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inalia
Nouveau
Nouveau
Inalia

Sexe : Féminin
Messages : 15
Age : 25
Date d'inscription : 03/02/2016

Moon's Angels diary Empty10
MessageSujet: Re: Moon's Angels diary   Moon's Angels diary I_icon12Ven 17 Mar 2017 - 19:26

17/03/2017: on essaye d'avoir un wonderland sombre, ténébreux, des couloirs en pierres grises noiratre, une pièce décorées de poupées en porcelaines de toute taille, il y aurait un environnement gothique, morbide, macabre, creepypasta... Aussi, on essaye de visualiser nos apparences dedans: Iorveth serait un elfe gothique métal, plus classe que Marilyn Manson, Ryuk de Death Note, Vidaldus Taka de Fairy Tail (normal car ils seront fusionné, mais Ioio sera musclé comme un motard barbu buvant de la bière et qui est fan de heavy metal)
Revenir en haut Aller en bas
Inalia
Nouveau
Nouveau
Inalia

Sexe : Féminin
Messages : 15
Age : 25
Date d'inscription : 03/02/2016

Moon's Angels diary Empty10
MessageSujet: Re: Moon's Angels diary   Moon's Angels diary I_icon12Sam 7 Oct 2017 - 11:10

Voilà, j'ai voulu faire disparaître mon tulpa. J'ai réussi. S'il ne revient pas ou qu'il meurt, je quitterais ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moon's Angels diary Empty10
MessageSujet: Re: Moon's Angels diary   Moon's Angels diary I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Moon's Angels diary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Our diary (encouragemens et conseils sont les bienvenus :D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Communauté :: Journaux de bord-
Sauter vers: