Forum de discussion et de recherche sur le phénomène tulpa.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation :

Aller en bas 
+3
Dylou
Ameks
Aurélink
7 participants
AuteurMessage
Aurélink
Nouveau
Nouveau
Aurélink

Sexe : Féminin
Messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2016

Présentation :  Empty10
MessageSujet: Présentation :    Présentation :  I_icon12Sam 7 Mai 2016 - 20:09

Ce post a été supprimé.


Dernière édition par Inkedeye le Sam 8 Juil 2017 - 4:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ameks
Débutant
Débutant
Ameks

Sexe : Féminin
Messages : 115
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2015

Présentation :  Empty10
MessageSujet: Re: Présentation :    Présentation :  I_icon12Sam 7 Mai 2016 - 21:09

Bonsoir,

bienvenue sur ce forum, si tu as des questions nous sommes là. Et si tu as envie d'intégrer le groupe Skype du forum pour connaître les membres, ou encore te faire aider dans la création de ta tulpa envoies-moi un mp ou rends-toi sur ce sujet : Celui-ci


Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Dylou
Nouveau
Nouveau
Dylou

Sexe : Masculin
Messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 09/04/2015

Présentation :  Empty10
MessageSujet: Re: Présentation :    Présentation :  I_icon12Dim 8 Mai 2016 - 7:58

Les bronies, ça existe encore ?

Ca alors, on apprend tout les jours.

Même si le blanc n'est pas vraiment une couleur ça reste un bon choix, je suppose qu'elle a un rapport avec ta waifu.

Tu comptes faire ressembler ta future tulpa à ta waifu ? Holala oui je sais, je suis médium.

Moi aussi j'aime beaucoup les bonbons à la violette, mais ça on s'en fou.

En bref, je te souhaite la bienvenue sur ce forum de la joie et la bonne humeur.

Ce forum est une véritable bibliothèque sur le sujet, je te garantie que tu ne vas pas être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Sissel
Nouveau
Nouveau
Sissel

Sexe : Masculin
Messages : 4
Age : 24
Date d'inscription : 25/04/2016

Présentation :  Empty10
MessageSujet: Re: Présentation :    Présentation :  I_icon12Dim 8 Mai 2016 - 9:09

Holala, ça sort les bonne présentations, à bientôt sur la conv skype Ink :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation :  Empty10
MessageSujet: Re: Présentation :    Présentation :  I_icon12Dim 8 Mai 2016 - 11:22

Bienvenue!
Grosse présentation Very Happy J'aime beaucoup la signification de ton pseudo
N'hésite pas à poser des questions et prends le temps d'y réfléchir avant de te lancer
D'ailleurs si je devais te donner un conseil : ne commence pas pendant une période d'examens! ça va juste miner ton moral et tu vas galérer
Revenir en haut Aller en bas
izuna02yoru
Curieux
Curieux
izuna02yoru

Sexe : Féminin
Messages : 222
Age : 26
Date d'inscription : 27/08/2014

Présentation :  Empty10
MessageSujet: Re: Présentation :    Présentation :  I_icon12Dim 8 Mai 2016 - 18:22

JE NE PEUX PAS T'APELLER INK. je connais déjà un gars hawaiien de ce surnom skype :'( ...pourrais je t'appeler un clin d'oeil? c'est la première chose à laquelle j'ai pensé en lisant ton pseudo u.U


bienvenuuue en tout cas :3 mais tu sais, tu n'as pas avoir peur! le fait est que tu VAS parfois mal gérer les choses si tu as une tulpa, on ne peut jamais être parfait! mais le bonheur, c'est aussi fait de quelques disputes. n'importe quelle colocation, quelle soit de chambre ou d'esprit comme c'est le cas entraîne quelques bouderies par ci par là ( le sujet récurrent de bouderie est quand l'hôte veut aller au toilette et avoir un peu d'intimité et que le maudit tulpa continue à lui parler)

autre chose =w= moi aussi j'espérais que Lenou me pousse à travailler et me motiver .....ça m'a pas empêché de continuer d'être paresseuse. c'est juste que maintenant, j'ai une conscience dans ma tête qui me regarde les sourcils froncés et la mine réprobatrice dès que je fais ça....
Revenir en haut Aller en bas
Aurélink
Nouveau
Nouveau
Aurélink

Sexe : Féminin
Messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2016

Présentation :  Empty10
MessageSujet: Re: Présentation :    Présentation :  I_icon12Dim 8 Mai 2016 - 19:16

Je vous remercie pour toutes vos réponses, vous m'êtes très sympa ! Mon cher Dylou, bien que j'adore ma Waifu, je ne serai pas capable d'imposer une forme connu à ma Tulpa. Je la laisserai décider, je pense ;3
Izuna, tu peux m'appeler Clin d'Oeil si tu veux, ça ne me dérange pas !

C'est un très bon accueil que vous m'offrez là, je suis content. A plus tard sur la Chatbo... La conv Skype Razz
Revenir en haut Aller en bas
izuna02yoru
Curieux
Curieux
izuna02yoru

Sexe : Féminin
Messages : 222
Age : 26
Date d'inscription : 27/08/2014

Présentation :  Empty10
MessageSujet: Re: Présentation :    Présentation :  I_icon12Lun 9 Mai 2016 - 12:20

ça sera donc Clin dOeil :3
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu
Débutant
Débutant
Ritsu

Sexe : Masculin
Messages : 55
Age : 25
Date d'inscription : 20/03/2016

Présentation :  Empty10
MessageSujet: Re: Présentation :    Présentation :  I_icon12Lun 9 Mai 2016 - 14:36

Oy, bienvenue un petit peu en retard ! J'étais occupée à tester tous les restaurants de sushis de la région
Un camarade fan de renards et passionné par l'hétérochromie, ça fait plaisir à voir ~

|R: C'est juste parce que sinon tu te sens un peu seule à être passionnée par l'hétérochromie.. '-' |

Chut, toi tu ne me comprends pas ! ;-;

|La bonne blague ! '-' Bref.. Bienvenue Inkedeye, j'espère que tu te plairas bien ici ^^ |
Revenir en haut Aller en bas
Dhast
Nouveau
Nouveau
Dhast

Sexe : Masculin
Messages : 15
Age : 23
Date d'inscription : 29/03/2016

Présentation :  Empty10
MessageSujet: Re: Présentation :    Présentation :  I_icon12Mer 18 Mai 2016 - 13:24

Dylou, Sissel, Inkou,... Ma foi, on va migrer ici xD

En tant que newfag, j'ai pas grand chose à te dire. Juste, bonne chance et reste déterminé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation :  Empty10
MessageSujet: Re: Présentation :    Présentation :  I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation
» Présentation Jrs
» Présentation
» *Presentation*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tulpa Francophone :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: